Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Julian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité



Julian. Vide
MessageSujet: Julian.   Julian. I_icon_minitimeVen 7 Oct - 17:44



Gonna short-circuit my identity.


nom : Julian.
surnom : Juju ; Jul ; Poussin. Non, c'est bon, je rechigne pas. Fous-toi de ma gueule, tiens. J'aime.
sexe : Aucun problème. Masculin.
appartenance : Eloise Schneider.
métier : Passager clandestin dans la chambre d'Eloise. Yep, je suis un immigré.




Quickly reaching maximum capacity.


intérieur : U.C.






extérieur : U.C.




The Sacred Moon.


histoire : U.C.




Search and Destroy.


type : Ombra.
pouvoir : À voir.
vœu : À voir...
date du pacte : 23 avril 2025.




Lemon Tree.


prénom et nom : Eloise Schneider.
âge et date de naissance : Douze ans, née le 18 février 2015.
métier : Aucun. Une gosse de riche qui étudie chez elle, flanquée dans sa chambre.
relation : Elle vous tape sur le système avec ses airs de gamine angélique et au sourire niais. Qu'elle est mignonne. Qu'elle est adorable. Qu'elle a l'air cruche. Qu'est-ce qu'elle vous donne envie de frapper. Enfin, avec ce machin qui lui sert de Stella, on repassera. Julian est le bouc émissaire officiel de cette gosse pyromane et ne s'en plaint pas. Brûlures, coups, tentatives de noyade, soi-disant accidents vraisemblablement engendrés sans le faire exprès. Ceci n'est qu'un bref et joli étalage de toutes les misères que cette frêle petite fait subir à Julian. Pas de réelle haine, juste une folie furieuse et de sérieux problèmes psychologiques. Et pourtant, Julian continue à faire le con : en bref, il ne riposte jamais et se laisse sagement faire. Lui il s'en fout, il s'en balance le système ; il a la flemme de se rebeller, c'est une feignasse. C'est une poupée de chiffon qui simule ses hémorragies et ses douleurs dans l'unique but de divertir un gosse qui pense entamer des expériences sur son jouet. Cette gosse, il va la protéger et lui obéir comme il se doit. Moins d'emmerdes, pas de plaintes, pas de cris, c'est toujours mieux. Va me chercher à boire. Je vais le faire. Je suis ta bonne aussi. Eloise est une petite capricieuse, un petit dictateur qui ne trouve que de l'amusement en faisant du mal autour d'elle. Pourtant, vous ne vous en doutez point. En dehors de la maison, sa personnalité colle avec son apparence tout en sucre ; la belle hypocrite souriante qui fait sa chieuse une fois à la maison.
en faire un prédéfini ? Yup.




feat. Honma Meiko de Ano Hi Mita Hana No Namae O Bokutachi Wa Mada Shiranai




Pursuing My True Self.


prénom ou pseudo habituel : Estrel.
avatar : Okumura Rin d'Ao No Exorcist. Je démonte le premier qui me fait remarquer que c'est Kyoya sur mon avatar actuel. D8 (Je vous promets de changer, mais l'image m'a genre trop tapé dans l’œil, 'voyez ?)
avez-vous lu le règlement ? Validay' Ouark, l'horreur.
comment avez-vous connu le forum ? ... 8D May Valentini qui a rampé pour revenir, tellement vous lui manquiez. Filez-moi ma dose de câlins, now.
un mot à dire ? PASTA. Et puis, foutre de l'anglais dans sa fiche, ça fait « genre », mais ça roxxe. Ouaiche, vas-y, je sais parler british !


Dernière édition par Julian [Eloise Schneider] le Lun 2 Jan - 18:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Julian. Vide
MessageSujet: Re: Julian.   Julian. I_icon_minitimeVen 7 Oct - 17:45

Et puis, un post en réserve au cas où. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

Julian. Vide
MessageSujet: Re: Julian.   Julian. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:56

Bon retour parmi nous, May! Nous sommes heureux de te recompter parmi les nôtres et nous attendons avec impatience la fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Julian. Vide
MessageSujet: Re: Julian.   Julian. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 12:13

Merci, Milo. ♥ Je suis content d'être revenu moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Julian. Vide
MessageSujet: Re: Julian.   Julian. I_icon_minitimeMar 18 Oct - 11:57

Pardon pour le double post, je viens juste signaler que je ne pourrais véritablement entamer ma fiche que pendant les vacances qui viennent. Et encore. On vient de me refiler une montagne de devoirs et ça va éventuellement me les gâcher. xx"
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

Julian. Vide
MessageSujet: Re: Julian.   Julian. I_icon_minitimeMar 18 Oct - 12:06

Pas de soucis Julian, on comprend. Je te souhaite bon courage pour affronter ce boulot! : blush :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Julian. Vide
MessageSujet: Re: Julian.   Julian. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que nous devons savoir :: Siete in pausa
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com