Partagez | 
 

 Dracula [Défi Rp] [N+R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 25

MessageSujet: Dracula [Défi Rp] [N+R]   Sam 22 Oct - 10:06

Dracula


Sujet ; Ses crocs se plantent dans ta nuque. Un frisson d’excitation te gravit l’échine. Un murmure s’échappe de tes lèvres closes. Ton sang, il te l’aspire. Ta vie, il te la vole. Tes doigts s’accrochent à ses poignets, tu tentes de t’extirper de sa prise. Mais tes forces te quittent. Ses mains se baladent sur les courbes de tes reins, remontent sur ton dos, se posent sur tes hanches. La nuit est sombre, tu te perds dans les reflets des étoiles. Filet rouge capturé par ses dents. Lui rigole, te laisse choir quand sur toi il pose un dernier regard.

Vous êtes libres de commencer votre rp à tout moment de l’histoire, inspiré de l’univers Stoker, de Twilight /va chercher la corde/ ou du vôtre. Vous êtes les écrivains de leur décadence. Choisissez si la chute sera lente, ou agonisante.
Participants ; Aya & Leo VS Nemo & Raffy
Date limite premier rp ; 06 Novembre 2011
Rappel des règles ;
- Chaque post rp devra comprendre entre 300 et 500 mots.
- Autant de réponses que possible. Seules les 15 premières seront prises en compte pour le concours.
- Vous pouvez prendre vos dispositions avec votre partenaire pour arranger le rp de quelconque manière que ce soit, vous y êtes plus qu'invités. D

_________________________________________________

J'SUIS VERT MWHAHAHAHAHAHA.
Aya Murazaki [Sky] : M'enfin, d'façon,
Léo, il fait toujours ce qu'il veut avec Aya xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Raffaele [Miguel Velasco]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 174

MessageSujet: Re: Dracula [Défi Rp] [N+R]   Sam 5 Nov - 22:01

« Je crois qu’on est arrivé. »

Raffaele avait indéniablement un talent certains pour ces constatations qui éclairaient votre journée sous un angle nouveau. La baraque, jusqu’à présent masquée à leurs regards car située dans un enfoncement rocheux, avait brusquement surgit devant eux au détour d’un virage. Déclarer ce genre de truc dans ces circonstances, c’était un peu comme aviser quelqu’un et lui faire remarquer qu’il avait un nez en plein milieu de la figure.
Le vent soufflait par intermittence de grosses bourrasques à en décorner un bœuf. Il avait plu toute la nuit, les gouttes ayant cessé de tomber seulement en fin de matinée. Le ciel, depuis, était resté obstinément gris et orageux. Forcément, la température avait chuté et dès qu’on s’élevait un peu vis-à-vis des plaines, il ne faisait plus bien chaud. Un temps on ne peut plus idéal, songeait-elle, pour un 31 octobre. Ça n’en rendait que plus crédible ce qu’ils s’apprêtaient tous deux à faire cette nuit.

Le manoir, perché au beau milieu des montagnes, était situé à moins de deux heures de marche du village en pleine effervescence qu’ils avaient quitté en fin d’après-midi. Comme beaucoup de touristes avant eux, ils avaient été attirés par les légendes et la mauvaise réputation dont se parait la vaste bâtisse austère et abandonnée. Prétendument habitée par Dracula durant une époque appartenant au passé depuis longtemps, les « on-dit » certifiaient que quiconque s’aventurait à y passer la nuit se verrait transformé en vampire. Et bien entendu, personne n’en était jamais revenu afin d’affirmer – ou de contredire, des fois que… – de tels propos.

Un beau ramassis de conneries en somme. La maison hanté qui avait lvl up.

Et avouez que pour passer la nuit d’Halloween comme il se devait, il n’y avait pas mieux que de mettre à mal ces rumeurs. Raffaele ne croyait pas une seule seconde qu’il soit possible comme ça, pouf, juste en un claquement de doigt, de se transformer en vampire juste à cause du passé trop chargé d’un lieu. Raffaele était ce genre de fille qui adorait tout ce qui avait trait à l’horreur, toujours la première pour regarder un film d’angoisse mais flippant sa race dès les cinq premières minutes et jusqu’à la fin du long métrage. Là, c’était plus ou moins le même topo : Nemo l’avait mise au défi d’aller y passer la dernière nuit d’octobre avec lui et Raffa’ s’était empressée de le relever en affichant son petit air buté qu’on connaissait si bien, style même pas peur, de toute façon les fantômes et autres machins chelous paranormaux c’est pour les faibles. Manoir de Dracula ? Mon cul ouais. Le truc le plus effrayant là dedans ne doit sûrement pas dépasser la taille d’un gros rat.
Pas besoin d’être devin pour savoir qu’elle couinerait dès le premier bruit suspect.

Les joues rougies par le froid, Raffa’ attrapa son compagnon par le bras et l’entraîna sur l’allée à l’abandon qui menait jusqu’à l’entrée. Avec la nuit qui tombait, il fallait bien avouer que l’endroit était plutôt lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nemo [Ares & Osiris]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Dracula [Défi Rp] [N+R]   Mer 30 Nov - 8:04

Nemo réajusta le col de son pull. La pénombre était très fraîche et laissait présager une nuit glacée qu’agitaient déjà, les souffles venteux de l’orage. Il était gelé et la maigre prise qu’affirmait Raffaele sur son bras n’était pas pour le réchauffer, au contraire, à le tirer ainsi au devant des grandes façades noirâtres du « Manoir Dracula », elle lui donnait des sueurs froides. Nemo se maudit. Cette mise à l’épreuve était, encore, une de ses idées farfelues qu’il avait pris l’habitude de lancer au détour d’un bon petit déjeuner entre tartines, croissants et chocolat chaud. Jusqu’à présent, elles avaient apporté plus d’ennuis que de bien, mais Nemo ne pouvait s’en empêcher, dés qu’il en avait une sur le bout de la langue, il la disait. Et, Raffaele, -en dépit de tout bon sens- n’avait jamais refusé un pari. C’en était presque devenu un loisir quotidien. Cependant, alors qu’ils s’enfonçaient ensemble dans l’allée boueuse où seul régnait le croassement des corbeaux et le craquement sinistre des arbres morts, Nemo, se demandait si, cette fois, ils ne s’y casseraient pas quelques dents. La réputation de l’endroit était sans doute d’une morbidité surfaite, il n’empêchait que le jeune homme était terrifié. Il déglutit et avisa d’un œil inquiet les portes de la bâtisse se profilaient à l’horizon. Elles étaient immenses, faites d’un vieux bois que le temps avait moisit et pourrit aux moindres recoins. Aussi poussiéreuses que tassées par les siècles, c‘était un miracle qu‘elles ne se soient pas effondrées.

-Vraiment, vraiment parfait pour une nuit d‘Halloween.
-murmura Nemo d’un ton couinant.-

On accédait à l’entrée, après un petit escalier sale et glissant. Le blond ralentit le pas et fit mine d‘essuyer ses chaussures crottées sur le gravier des marches. Il fit crisser les souliers noirs durant cinq bonnes minutes et prit même le temps de réajuster les manches de sa belle chemise blanche, spécialement revêtu pour l’occasion. En vérité, Nemo ne voulait pas avancer. Du courage, vil vantard, il ne possédait pas deux noises et seul, sa vanité, le retenait de prendre la poudre d‘escampette. Un long silence s’ensuivit et parce qu’il ne voulait pas se trahir davantage, Nemo enjoint Raffaele à continuer le premier.

-Bon, eh bien…Ne restons pas planté ! Ce n’est qu’un vieux château. -affirma-t-il plein d’assurance, c‘était à croire qu‘il n‘était pas l‘auteur de la courte pause.-

Nemo s‘éloigna de Raffaele, escalada le reste des marches en deux grandes enjambées et vint saisir la poignée orange-rouille des portes, d‘un frisson. Il aurait juré avoir entendu le bois supplicié murmurer.

« Faites que ce soit condamné ! » -pria-t-il en son for intérieur tandis qu’il poussait les portes sans résultat, puis les tirer.

Sous la traction de son bras, les battants cédèrent d’un son mal huilé et douloureux à l’oreille. A la pâle lueur de la lune montante, l’intérieur apparut sous la forme d’un immense hall désertique, aux contours incertains. Par-dessus son épaule, Nemo adressa un regard nerveux à Raffaele. Il avait l’impression d’être envoyé en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dracula [Défi Rp] [N+R]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dracula [Défi Rp] [N+R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Ultima Deconne

 :: Space Monkey
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit