Partagez | 
 

 #_Le Réseau; A.B.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 25

MessageSujet: #_Le Réseau; A.B.C   Ven 28 Oct - 18:57

Ce topic vous en apprendra plus sur le Réseau- également connu sous le nom d'Orchestre Rouge- ses grades, son ambiance et surtout, la façon de l’intégrer.

Pour rentrer dans le Réseau, trois méthodes priment :
Méthode du « piston » ; Vous avez un ami, une connaissance, un membre de la famille. N’importe qui de votre entourage, qui lui, fait partie du Réseau. Il est donc intégré, actif parmi ce groupe obscur. Et en tant que membre, il reconnait votre valeur, vos talents. Ce petit quelque chose qui apportera son plus à l’Orchestre Rouge. Et il vous invite, un jour, dans une épicerie dans les rues sinueuses de Milan. Là vous rencontrer Yubaba. Arriver à cette étape, vous ne pouvez plus dire non.
Méthode lente ; Vous êtes n’importe qui. Un flic, un banquier, un fleuriste. Vous pensez n’avoir rien d’exceptionnel. Cependant, un membre du Réseau vous a repéré, pour ce petit quelque chose d’unique chez vous, qui renforcera les fondations de l’Orchestre Rouge. Un post important dans une entreprise, un accès à des données secrètes, pirate de génie, propriétaire de biens immobiliers, soldat à la retraite… Pour vous, des choses étranges se déroulent. Vous vous sentez observer, des papiers avec des informations que vous ne devez pas lire se glissent sous votre porte –papier que vous finirez bien par lire. Vous croisez des individus qui semblent en savoir plus que vous sur un sujet bien précis. Un sujet qui vous intéresse. Si l’Orchestre est rouge, vous, vous êtes intéressé par une Lune de la même couleur. Et un jour, tout s’emballe. Un membre, n’importe lequel, vient vous trouver. Il est prudent. Cela fait longtemps qu’il vous observe. Mais s’il vient, c’est parce qu’il sait. Que vous ne direz pas non.
Méthode de l’aventure ; C’est arrivé du jour au lendemain. Alors que vous viviez tranquillement votre vie banale, un événement non négligeable est venu perturber votre vie : un souhait, un pactisant impulsif, un stella furieux. N’importe quelle aventure horrible qui vous plonge dans les entrailles d’une guerre dont vous n’aviez peut-être pas connaissance. Mais au lieu de plonger dans un désespoir factice, vous vous révélez. Quelle surprise. Sachez que des éléments comme vous, prometteur, dans sa simple volonté de ne pas se laisser abattre est une mine d’or. Vous n’avez pas le temps de souffler, les membres du Réseau vous invitent à les rejoindre. Tout d’abord pour vous soigner, prendre soin de vous si besoin. Ensuite, vous êtes libre de partir… ou de rester.

Les invités n’ont que très peu de raisons de refuser d’entrer dans le Réseau. Simplement parce que l’invitation ne se fait pas au hasard. Le Réseau est très prudent en ce qui concerne le recrutement de nouveaux membres. Ainsi, rares sont les refus. Si cela arrive, il n’y aura qu’un individu que vous rencontrerez dans la rue, vous bousculant et effaçant malencontreusement la mémoire. Oups.




Yubaba

Mais qui est Yubaba ?

Yubaba, c’est la grand-mère de tout le monde. Celle qui sourit quand vous faites une bêtise, vous remonte les bretelles quand vous ne nettoyez pas correctement le sol de son épicerie. Yubaba a deux visages. Lequel connaissez-vous le mieux ?

Yubaba, c'est la gérante d’une épicerie. Dans une ruelle à l’écart de centre trop actif pour elle. Elle gère elle-même la caisse, est aidée par ses petits-fils pour ranger les rayons, faire l’inventaire tous les lundis matins. C’est une grand-mère attentive à tous ses clients, les appelle tous par leurs prénoms. Elle offre des bonbons aux enfants sages. Elle propose des bières que l’on trouve difficilement dans le reste de Milan, est toujours au courant des derniers potins.

Yubaba, c’est le leader de l’Orchestre Rouge. En plus d’en être la fondatrice, elle dirige tous les membres du Réseau, connait chacun d’entre eux, les a déjà rencontré une fois. Elle est stricte, mais toujours gentille. Elle ne laisse passer aucune erreur, demande toujours le meilleur des membres. Elle n’aime pas l’échec, est prête à faire des sacrifices si nécessaire.

Yubaba, c’est la silhouette pliée par l’âge, les mésaventures de la vie que l’on peut croiser assez souvent. Vous n’osez pas lui adresser la parole, pourtant, elle vous y invite. Elle s’impose. Par cette aura de bienveillance qui émane d’elle, et par quelque chose d’autre. Vous savez qu’elle n’est pas quelqu’un d’ordinaire. La sagesse de l’âge, mais pas que.
C'est un PNJ.




Les membres

Protecteur ; Le fer de lance du Réseau. En grande partie des pactisants, les protecteurs se servent de leur pouvoir, leur expérience du terrain pour venir en aide aux gens qui en ont besoin. Extirper des griffes du GDP un stella sur le point de se faire capturer, empêcher un pactisant fou de tout faire exploser, contenir un débordement de pouvoir. Sur le terrain, les protecteurs sont vifs, connaissent bien l’art du combat, sous n’importe quelle forme. C’est la section la plus petite, mais pas la moins efficace. Ils sont intelligents, savent prendre les décisions qu’il faut, aux moments opportuns.
Educateurs ; Ils sont peut-être les plus importants, les éducateurs. Ils apprennent aux nouveaux pactisants à se familiariser avec leurs nouvelles situations, leurs pouvoirs, leurs stellas. A contrôler ce don de la Lune qu’ils ne maitrisent pas, pire, qui les contrôlent. Ils enseignent également aux humains les raisons de ce combat, à ne pas avoir peur de la Lune Rouge, à se familiariser avec les pactisants. Outre ces approches, les enseignants peuvent aussi apprendre les rudiments du combat à ceux qui le souhaitent, cependant, ils sont limités en nombre. Chaque professeur possède une didactique qui lui est propre, favoriser un aspect de ce combat comme il le souhaite.
Informateurs ; La plus grande partie du Réseau. Les informateurs sont dispersés dans Milan, abeilles travailleuses. Certains récoltent des informations, d’autres s’amusent à en faire circuler. Vraies, ou fausses. Ils sont les yeux du Réseau, observateurs discret des événements à venir. Efficaces et rapides, c’est grâce à eux que les informations circulent entre les différentes couches du Réseau. Fonctionnant en différentes sections, ils ont une bonne connaissance de l’organisation de l’Orchestre Rouge et savent à qui faire parvenir les dernières nouvelles.


_________________________________________________

J'SUIS VERT MWHAHAHAHAHAHA.
Aya Murazaki [Sky] : M'enfin, d'façon,
Léo, il fait toujours ce qu'il veut avec Aya xD
Revenir en haut Aller en bas
 

#_Le Réseau; A.B.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que vous devez savoir
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit