1- UA c’est : [s]Trop cool/ Ca déchire mon slip/ J’ai mal au ventre/[/s] Autre : CHAT ! Gnn.
2- Mirko [Prédéfinit GDP] est-il véritablement un homme ? Je suis pour son hermaphrodisme. Avant c’était une jeune fille garçon manquée qui a toujours joué au foot et craché par terre, mais elle se sentait différente. Un jour on lui a diagnostiqué son hermaphrodisme et elle a pu changer de sexe et devenir un mec ! Mais quand sa femme l’a appris, elle s’est sentie trahie (Mirko lui avait pas dit) et c’est pour ça que leur couple part en nouille. Et comme ça, il peut être l’objet des fantasmes d’Ilana ET de Livio.
3- Quel est le doux surnom que Milo donne à sa tendre moitié ? MARICAROTTE (quand elle a tenté de se faire une coloration cuivrée).
4- Ton personnage désirerait quel cadeau sous le sapin ? L'intégral des Agatha Christie en belle collection spéciale et limitée.
. Non, je rigole. Il veut un costume de majorette.
5- Quel est le petit secret de Béatrice ? Je préfère même pas en parler.
6- Si tu pouvais changer de sexe, tu serais : Un caillou : Certains auraient voulu que je choisisse l’huitre mais le caillou correspond mieux à ma nature profonde.
7- Dessines-moi un mouton Moi, je fais dans le figuratisme, c'est de l'art moderne. Regarde: Beeeh! Hop voilà le mouton.
8- Tu kiffes qui sur le forum ? / Ne peut pas piffer. Les jeuuunes filles en tout genre / Les jeunes hommes.
9- Question piège : Dans dix ans, où ton personnage s’imagine-t-il ? Marié, deux enfants (un blond et un brun) aux sourires colgate, un chien, une grande maison avec un jardin sous un soleil italien, des petits déjeuners avec Chicorée, du saucisson Rustique et du pastis le midi, et des spaghettis Lustucru sauce Salsa le soir.
10- Chocolat ? ABOULE.
11- Les admins font peur ? Non ? Comment ça ! Dis oui ou on t’étripe 8D ;w ;…
12- Quel était le rêve de ton personnage, quand il était petit ? Etre Batman. Ou faire carrière dans le patinage artistique.
13- Connais-tu le désir inavouable de Delia ? Se mettre au French Cancan.
14- Qu’est-ce que tu ferais pour faire sourire Rhoda ? Je mettrais un nez rouge à Milo.
15- Tu aimes ce genre de questionnaire débile, hein ? :3 Qui a tanné le staff pour qu’il y en ait un, à votre avis ?