Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cross forum, ultima alluvione aussi de la partie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Cross forum, ultima alluvione aussi de la partie? Vide
MessageSujet: Cross forum, ultima alluvione aussi de la partie?   Cross forum, ultima alluvione aussi de la partie? I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:34

Salut tout le monde ^^!

Bird, le fondateur de Je-de-l'Âme nous a contacté cette après-midi, car il savait que Leo et moi étions à la fois dans le staff de DP et d'UA, pour nous proposer de participer avec UA, à un Event inter-forum qu'il organise pendant les grandes vacances, même si c'est normalement réservé aux partenaires. Et nous avons pensé que cela pourrait vous intéresser.
Fleur qui j'espère vous plaira et qui sait, pourrait peut-être vous remotiver o/

~~~~

Je-de-l’Âme est un de ces forums qui prouve que les partenaires ne se résume pas à un icone de 88*100 qui défile sur la PA. Je-de-l’Âme va plus loin qu’une simple pub : il propose un réel partage entre les partenaires.

Dans plus d’un mois, une activité sera proposée sur leur forum : un cross-over interforum. Dans une section crée spécialement pour l’évènement, sur JdlA, il sera possible aux visiteurs appartenant aux forums partenaires de créer des rp où les personnages de différents univers se croiseront dans un rêve. Ceci est l’occasion unique de faire découvrir de nouvelles aventures aux personnages que vous chérissez tant, tout en les faisant interagir dans des contextes uniques avec des protagonistes jamais rencontrés.

Pour le moment, ce sont toutes les informations dont nous disposons. Duals Prescience se fait une joie d’y participer, vous invitant à en faire de même. Nous vous en dirons plus le moment venus. Pourquoi ne pas en profiter pour découvrir leur forum en attendant ? :D


Voici leur message, pour plus de précisions o/
Code:
Bonjour/bonsoir chers membres partenaires. J'ai besoin de votre avis sur l'idée qui va suivre, savoir si vous seriez partants. ( la session est ouverte aux invités). N'hésitez pas à poser de questions!


Aux grandes vacances, j'aimerais remercier de manière assez spéciale les partenaires qui nous ont encouragé en organisant sur JdlA un « cross forum ».
Je m'explique sur ces termes obscurs.

Sur jdla il y aurait une partie spéciale pour le « cross forum ». Dedans un sous forum avec l'univers des différents fo.

Avec un compte libre ou provisoire (aux choix) les membres des autres forums pourraient faire un ou deux RP juste pour le fun avec des membres des autres fo et ceux de jdla.
L'idéal serait par exemple : les gens jouent dans l'univers de Xforum=> un membre de Xforum donnera l'univers pour jouer, un membre de jdla et d'autres membres des autres fo partenaires répondront)

=> renforcement des liens entre forums. Si les membres et le contexte d'un forum sont sympas ( mise en pratique) ça donnera envie aux membres des autres fo de s'inscrire.
=> mixage des univers, mentalités... <= RP de fous et surement intéressants 8D ( vous imaginez un fou, un névrosé, et un yakuza réunis ensemble dans un milieu qu'ils ne gèrent pas forcement? XD)

Bien sur, il y a aura des liens vers les forums d'origines ( faut bien mettre en avant le coté propagande... 8D), avec les droits du concept et tout ( on ne veut pas voler le concept juste le faire connaître)

Sinon je pense que ça peut être sympa pour les membres. Certaines personnes rêvent de RP dans un univers mais ne peuvent pas faute de temps. Ça permettrait de « tester » un univers sans forcement s'inscrire ( car s'inscrire ça veut dire être présent et actif normalement que l'on ne le peut pas forcement) Si ça leur plait – et qu'ils deviennent dépendants 8D- ils s'inscriront surement sur le forum de base je pense.
Après il faut accepter le fait possible que certains de vos membres aillent sur d'autres forums ' concurrents' >>' mais ça c'est pareil que lorsqu'on a des partenaires.
Moi persos ça me dérange pas car je suis en admiration devant tout nos top et leur souhaite sincèrement beaucoup de succès.

Du point de vue contexte ( car il faut bien que ça est un rapport cohérent avec l'univers de jdla) la partie cross-forum serait une sorte de rêve géant ( vu que le réves ça peut -être n'importe quoi).


Ce qui serait demandé aux forums;
* un petit lien vers jdla bien visible pour que les membres sachent qu'un cross forum se déroule ( car sans membres pas de jeu u_u)
* une petite fichette pour présenter de le fo en question avec un résumé de l'univers clair
*Une image pour illustrer l'univers et que jdla retravaillera =)

A titre personnel, je compte bien essayer d'y participer avec des personnages d'Ultima Alluvione aussi, j'espère que vous serez de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Cross forum, ultima alluvione aussi de la partie? Vide
MessageSujet: Re: Cross forum, ultima alluvione aussi de la partie?   Cross forum, ultima alluvione aussi de la partie? I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:21

Hello les gens ~

Je relance le sujet, puisque le cross-forum commence la semaine prochaine.
Savoir si vraiment personne n'est intéressé, et du coup si je nous inscrits ou non °° ...
Revenir en haut Aller en bas
Ares Galla [Nemo]

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 345
AGE : 27
LOCALISATION : Dans le dos de Gérard41ans.
HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.
HUMEUR : Hi Hi Hi.

Cross forum, ultima alluvione aussi de la partie? Vide
MessageSujet: Re: Cross forum, ultima alluvione aussi de la partie?   Cross forum, ultima alluvione aussi de la partie? I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:00

    Même si je suis seule ? ( et en retard surement /PAN/ ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilana E. Acciari

Ilana E. Acciari

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 300
AGE : 36

Cross forum, ultima alluvione aussi de la partie? Vide
MessageSujet: Re: Cross forum, ultima alluvione aussi de la partie?   Cross forum, ultima alluvione aussi de la partie? I_icon_minitimeDim 1 Juil - 12:24

C'est bien le soucis Arès, s'il n'y a pas de membres pour donner la réplique aux personnes voulant tester l'univers, ça ne sert pas à grand chose d'inscrire UA.

Mais si tu tiens vraiment à y participer, tu peux voir la liste des forums y participant ici et passer par leur biais, s'il y en a un qui te tape dans l’œil ;)

Voilà, merci d'avoir répondu quand même : heart :
Revenir en haut Aller en bas
Ares Galla [Nemo]

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 345
AGE : 27
LOCALISATION : Dans le dos de Gérard41ans.
HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.
HUMEUR : Hi Hi Hi.

Cross forum, ultima alluvione aussi de la partie? Vide
MessageSujet: Re: Cross forum, ultima alluvione aussi de la partie?   Cross forum, ultima alluvione aussi de la partie? I_icon_minitimeDim 1 Juil - 12:43

    Ok. J'irais faire un tour, mais étant bien difficile question concept j'ai peur de ne pas m'y inscrire ;_;.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cross forum, ultima alluvione aussi de la partie? Vide
MessageSujet: Re: Cross forum, ultima alluvione aussi de la partie?   Cross forum, ultima alluvione aussi de la partie? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cross forum, ultima alluvione aussi de la partie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que nous découvrons ... de vous. :: Eventi.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit