Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue \o/ Dim 2 Mai - 8:03
J'épouse : Salamèche, il me chauffera mes repas. 8D J'adopte : Bulbizard. Il est trooooop meugnooon. <3 Je tue : Pikachu. A tout les coups, je vais mourir à force de recevoir ses décharges électriques. èé
Ran, Sû & Dia dans la série des Shugo Charas.
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue \o/ Dim 2 Mai - 9:14
J'épouse Su. Elle me fera la cuisine. *-* J'adopte Dia. Elle chantera pour moi. xD Je tue Ran. Toute rose et en plus, j'aime pas le sport. >:D
Miki de Shugo Chara !, Reborn de Kateikyou Hitman Reborn et Kreattur de Harry Potter. :P
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue \o/ Mar 4 Mai - 9:08
J'épouse Miki parce qu'il est chouuu. J'adopte Kreattur parce qu'il me fait de la peine. & je tue Reborn parce que.
Je reste dans les pokémons xD : Ondine, Sacha & Pierre.
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue \o/ Mer 5 Mai - 8:35
J'épouse: Pierre ~ le moins... le moins quoi au fait °°' ? J'adopte: Ondine <3 *SBAF* Je tue: Sacha ! mais qu'est-ce qu'il sert à rieeeen !
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue \o/ Mer 5 Mai - 9:31
J'épouse: Heath Ledger (parce qu'il est trop <3) J'adopte: Jake Gyllenhaal (quoique vu qu'il ose ternir l'image du prince de perse... enfin faut bien en adopter un x3) Je tue: Britney Spears (personne le remarquera en plus XD)
Booon je dirais Vincent de FF7, Cecil de FF4 et Squall de FF8 =p
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue \o/ Jeu 6 Mai - 8:45
J'épouse: Vincent parce que j'trouve qu'il a la classe *-* J'adopte: J'dirai Cecil mais c'est par défaut >< Je tue: Squall. Je ne supporte pas sa fourrure autour du cou XD J'trouve qu'il se la pète x)
Bref --'
Aloooors, je continue dans les "célébrités" (vous allez me tuer \o/ mais je m'éclate XDD): Robert Pattinson, Daniel Radcliffe et ... Liam :D (bawi, c'est une célébrité ! =P)
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue \o/ Jeu 6 Mai - 16:31
J'épouse Liam ._. J'adopte Robert Pattinson, je me ferais des thunes avec ahaha Je tue Daniel Radcliffe.
Shakira, Lorie, Beyoncé
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue \o/ Ven 7 Mai - 6:44
Ah c'est de pire en pire O___O"
Bon...
J'épouse: Beyoncé... J'adopte:Shakira parce qu'elle fait plus gamine que Beyoncé et que, mine de crayon rien, elle gagne pas mal. Je tue: Lorie. Faut bien hein...
Dans la série James Bond \o/ : Dr No, James Bond (Sean Connery) et Requin.
July Zucchero [Jude]
Fondatrices
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue \o/ Ven 14 Mai - 13:48
J'épouse James Bond parce qu'on peut toujours gagner un peu de fric avec. J'adopte Requin, parce que bon... faut bien caser les deux restants... Je tue Dr No qui a un nom ridicule =/
On remonte la pente avec : Arthur Rimbaud, Musset & Victor Hugo.
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue \o/ Ven 14 Mai - 14:49
J'épouse: Victor Hugo parce que quand même, il roxx le mec XD J'adopte: Rimbaud =) J'suis fier de mon fils \o/ Je tue: Musset parce que je suis inculte et je ne sais pas qui c'est ^^
Aloooors ... Bah les Power Puff Girls : Bulle, Belle et Rebelle \o/ XD
July Zucchero [Jude]
Fondatrices
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue \o/ Sam 15 Mai - 8:58
J'épouse Rebelle parce qu'elle tellement dynamique et garçon manqué que bon, je ne peux pas résister *O* J'adopte Bulle parce qu'elle est trop mignonne ! Je tue Belle parce que bon... j'aime pas le rose ?
Alors... Molière, Corneille et Racine !
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue \o/ Sam 15 Mai - 9:53
Après les Power Puff girls, ça change xDD
Alors :
J'épouse: Racine, j'aime assez. J'adopte: Corneille. Mais par défaut \o/ Je tue: Molière que jamais je ne supporterai TwT
Alors: Le Magicien d'Oz, April \o/ et Avril Lavigne ! (n'importe quoi u.u')
--> Je ne t'en veux pas d'avoir tué Belle, Ju' 8D
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue \o/ Sam 22 Mai - 13:07
J'épouse Avril Lavigne pour son argent éhé J'adopte April. Je tue le magicien d'Oz.
Aloooors ... hmm ... : une table, un fauteuil & un coussin xD
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue \o/ Sam 22 Mai - 14:03
OMG, ça part très loin là !
Alooors
J'épouse: le coussin, je peux lui faire de roooo câlins ! J'adopte: le fauteuil~ c'est pas commun de s'asseoir sur ses enfants mais bon .__. Je tue: la table. Pauv' table qui ne m'a rien fait x.x
Alooors : du camembert, Einstein et Obama =3
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue \o/ Sam 22 Mai - 15:30
J'épouse le camembert parce que c'est bon. J'adopte Obama, il a une bonne tête. Je tue Einstein et ses maths.
Les prochains sur la liste sont : Les roux, les bruns, les gens aux cheveux de couleurs excentriques. x)
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue \o/ Sam 22 Mai - 15:51
J'épouse les roux, parce qu'ils sont classes (et qu'ils ne puent pas tous! è_é) J'adopte les bruns. Je tue les gens aux cheveux fuschia. D'toute façon, j'en connais pas personnellement. \o/
Next: le thé, le café, le lait chocolaté.
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue \o/ Dim 23 Mai - 4:48
Mais ça devient vraiment nawak \o/
--> Boy, tu me déçois avec les roux \o/
J'épouse: le thé. C'est plus formel. Et puis j'aime bien .___. J'adopte: le lait chocolaté. Miaaaaam *-* Des enfants comme ça, j'en voudrais tous les jours \o/ Je tue: le café. J'aime pas ça. (si si j'en ai goûté). Mis à part l'odeur. Aaaaaah l'odeur du café... Du café mort maintenant ._.
Suivants --> un gel douche, du parfum, du PQ \o/
(et y'a mon quizz jusqu'à vendredi ! ;) )
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue \o/ Mer 2 Juin - 3:58
Oooooh ça fait longtemps que j'ai pas joué à ce jeux^^
J'épouse donc le parfum =D J'adopte le gel douche Et je tue le PQ héhé
Alors suivant, Un Mangas, Un téléphone et euhh... une souris Oo (pas d'idée ><°
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue \o/ Mer 2 Juin - 5:41
Tu tues le PQ \o/ ? Mais avec quoi tu vas te torcher après ?! *sort*
J'épouse: le manga. Pourquoi pas ? J'adopte: la souris. C'est mimi une souris ._. Je tue: le téléphone. Bawwi, les ondes et tout >.>
Alors => une armoire, une glace à l'eau et un trampoline vert fluo ._.
Angelo Tornioli
Membre- GDP
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue \o/ Mer 2 Juin - 5:56
Allan Powell a écrit:
Tu tues le PQ \o/ ? Mais avec quoi tu vas te torcher après ?! *sort*
*s'est posé exactement la même question*
J'épouse l'armoire. Si je suis SDF je peux toujours en faire mon mini chez-moi. 8D J'adopte le trampoline vert fluo. Même si avec des pois roses dessus c'aurait été encore mieux. Je tue la glace à l'eau. Une question d'atomes crochus tussa tussa... /pan/
Pouët ► Vincent Valentine, une bière et un... poney
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue \o/ Mer 2 Juin - 6:00
Bwaaah !
J'épouse le poney Oo J'adopte Vincent Valentine Je tue la bière (j'aime pas ça ><)
Aloooooooors ! Toi, Moi et Lui Oo
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue \o/ Mer 2 Juin - 6:02
Merci Angy, j'me sens moins con XDD
J'épouse: moi. Bawwi Chui tellement parfait ! J'adopte: toi. Qui que tu sois. Je tue: Lui. Il pue.
Les suivants sont : La grand-mère de Leonardo Di Caprio, le chien de la voisine et Inspecteur Gadget ! \o/
Angelo Tornioli
Membre- GDP
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue \o/ Mer 2 Juin - 6:10
Je fais un triple homicide, ils l'avaient bien mérités (J'épouse les puces du chien, c'était sa dernière volonté).
► Blue, Tsume, Toboe [Wolf'S Rain les amis '-')
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue \o/ Mer 2 Juin - 9:50
J'épouse:Tsume ._. Il faut faire des choix dans la vie ._. J'adopte: Toboe. L'est chou Je tue: Blue. J'aime pas sa tête. En plus il s'appelle bleu. MWAHAHAHA XDD
Aloooors
----► Une crêpe au nutella, Claude François et Akito de Fruits Basket \o/
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue \o/ Mer 2 Juin - 10:45
Blue = elle, c'est une fille ptit loup =p
J'épouse: La crêpe au nutella même si elle finira dans mon estomac J'adopte: Akito parce que c'est comme ça ♪ Je tue: Claude François (quelle question x3)
Pour la suite je dirais : Angelo (8D), Alphonse de FMA && Lightning de FFXIII tiens ♫