Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 #_ Formulaire & Détails.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: #_ Formulaire & Détails.   #_ Formulaire & Détails. - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:29

(double-post hein, mais j'ai le droit :p)

Bonsoir ^^
Juste pour te dire Angelo, que c'était un oui pour ton forum, PA et fiche détaillée acceptée. J'ai beaucoup aimé l'illustration de la PA et la complexité du contexte. A part ça, c'est dommage qu'il n'y ait pas de prédef', même si vu la fréquentation du forum ne semble pas en pâtir énormément.
Ah oui ! et je proteste ! écrire à la 1ère personne n'est pas forcément lourd et redondant, non mais ! : mad : XD
Le logo a été installé, je m'occupe de la fiche de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: #_ Formulaire & Détails.   #_ Formulaire & Détails. - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 15:51

c'est pas moi qui ai écrit le règlement, va donc râler auprès de Miguel 8D /pan

Fiche & boutons ajoutés également sur DDoA. Et merci : heart :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JaeSun

Invité



#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: #_ Formulaire & Détails.   #_ Formulaire & Détails. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:30

Les News de Kirin ♥


Bonsoir chers partenaires !
Nous venons vous donner des nouvelles de notre forum, Kirin Art School.
Let's go !

→ Le forum a revêtu son manteau d'automne avec un nouveau design aux couleurs pêche et orangé. La bannière représente les 5 participants à l'épreuve finale de l'intrigue.

→ A propos de l'intrigue, nous avons terminé il y a deux jours la seconde étape et nous passons à la 3ème et dernière.
Rappel : l'intrigue s'articulait autour du showcase semestriel de Kirin Art School, auquel tous les élèves pouvaient participer mais seuls 5 pourraient montrer sur scène pour la représentation devant jury et directeurs d'agence.
La 1ère étape consistait au choix des chansons, la seconde à des mini-rp d'entraînement.

La 3 ème étape se déroule en deux temps : en un 1er temps, les 5 participants feront un rp décrivant leur performance scénique. Une fois le rp fini, un sondage sera mis en place et les autres membres pourront voter pour leur favori.
Les deux gagnants auront la chance d'être recrutés par des directeurs d'agence et donc faire leurs débuts en tant que chanteurs / danseurs !

→ De nouveaux PV "idols" et "personnel d'agence" vont être créés, ce qui entraînera également de nouveaux groupes.

→ Un gros nettoyage des membres inactifs et des topics abandonnés a été réalisé le week-end dernier : 8 membres ont été supprimés, dont 2 ayant des DC. Nous n'avons pas fait cela avec plaisir mais nous préférons tourner à 27 membres actifs plutôt que 35 dont certains ne viennent même plus sur le forum.

→ Au niveau des statistiques, nous sommes donc 27 membres et nous avons posté 2723 messages. Le rp comme le flood sont actifs et il règne une bonne ambiance sur le forum.

Nous avons de nouveaux boutons, mais comme les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes, nous ne pouvons pas vous les communiquer ( vive Forumactif ), donc si vous pouviez les récupérer sur notre forum ici : kirin.forumgratuit.org/t5-nos-boutons#5 ce serait super. A cause de cela nous avons aussi dû enlever l'image qui devait accompagner l'annonce ... Merci de votre compréhension.

En espérant vous voir peut-être parmi nous bientôt ! ♥
Kang Jae Sun & Kang Eun Mi,
admins de Kirin Art School
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

So-chan

Invité



#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: #_ Formulaire & Détails.   #_ Formulaire & Détails. - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 11:20

Bonjour,

Comme il est devenu impossible de poster des liens externes (même sous code), serait-il possible que vous puissiez poster notre fiche de MAJ du forum ?

Elle est visible à cette adresse.
Code:

hetalia.1fr1.net/t1265-fiche-a-poster-sur-votre-forum#39069


Je vous remercie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ilana E. Acciari

Ilana E. Acciari

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 300
AGE : 36

#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: #_ Formulaire & Détails.   #_ Formulaire & Détails. - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 11:31

Votre news a été posté ^^
On est en train de discuter d'un possible "compte partenaires". En attendant, si vous pouviez faire de même avec la notre, ça serait super sympa ^^!
Elle est Ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

So-chan

Invité



#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: #_ Formulaire & Détails.   #_ Formulaire & Détails. - Page 11 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 6:40

Désolé du looong temps de réponse. Je poste votre news de ce pas ! ;)

(Sur Hetalia et Contes Défaits j'ai créé un compte spécifique pour les partenaires. N'hésitez pas à l'utiliser ! : heart : )
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: #_ Formulaire & Détails.   #_ Formulaire & Détails. - Page 11 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 7:23

Merci de l'info ^^ On saura que l'on peut venir poster nos news.

Pour tous nos partenaires


Suite à la correction de la MAJ de forumactif interdisant le postage de liens externes par les invités, nous vous demandons de poster vos liens sans les HTTP
En ce qui concerne les fiches détaillées, les news et les boutons, merci de nous donner le lien vers la page où nous pourrons trouver le code à poster ici ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Nana

Invité



#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: #_ Formulaire & Détails.   #_ Formulaire & Détails. - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 6:01

Bonjour, je m'occupe des partenariats avec Contes Défaits et je voudrais vous demandez de poster une fiche de news à la suite de la fiche du forum!

Puisque les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes, voici l'adresse du topic où vous la trouverez (il faut juste enlever la petite étoile)...

http:*//fantasmagorie.forumactif.org/t29-nous-lier-fiche-et-boutons#1566

Merci beaucoup,

Amicalement,

Nana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Morpheus

Invité



#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: #_ Formulaire & Détails.   #_ Formulaire & Détails. - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 7:00

    Bien le bonjour,

    En tant que roi de Slumberland, ce serait malpoli de ma part si je laissais mes alliances nouvelles de mon royaume.
    C'est pour cela que je vous fournit le lien de notre fiche de nouveauté afin que vous puissiez la poster (car comme vous le savez, Forumactif interdit maintenant aux invités de posters des liens externes, même sous code) à la suite de notre fiche.

    Code:
    slumberland.forumactif.com/t33-fiche-de-slumby#2845

    Je vous remercie d'avance pour la démarche à venir, et vous souhaite de faire de très beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: #_ Formulaire & Détails.   #_ Formulaire & Détails. - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 7:18

Bonjour !
Vos deux fiches de nouveautés ont été postées dans vos topics respectifs. N'hésitez pas à repasser pour nous donner de vos nouvelles ^^
Bonne journée : smile :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Under T.

Invité



#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: #_ Formulaire & Détails.   #_ Formulaire & Détails. - Page 11 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 8:29

Bonjour à vous !

    Nom du Forum/Site : « UNDER TOWN »
    Url du forum/site entre balises code:
    Code:
    under-town.forumpro.fr
    Catégorie : RPG
    Thème : Fantastique
    Url du bouton 100*35 entre balises code:
    Code:
    under-town.forumpro.fr/t16-notre-fiche
    Contexte :
    Il existe un mystère entourant le métro de seize heures seize dans les têtes de quelques-uns depuis déjà quelques temps. Connaissez-vous ce mystère ? Etes-vous au courant des histoires étranges qui circulent vis-à-vis de ce fameux métro de seize heures seize ? Vous voudriez peut-être en savoir plus ? Alors… Il ne faudra pas en dire un mot aux autres… Enfin… Sauf si vous voulez être pris pour un fou ou si vous voulez attirer encore plus de curieux à vous suivre… Ce que je vais vous raconter, vous devrez le croire !

    Tokyo, capitale du Japon, une ville bondée de monde et qui semble normale, du moins, tout aussi normale que tous les jours. Les gens y vont et y viennent, ils font du shopping, ou de simples achats, ils y travaillent et y dorment. Mais surtout, ils y circulent en transport en commun : le bus, le train, le tram et le métro… Mais est-ce que tout est réellement aussi normal que cela y parait ? Rien n’est moins sûr ! Des personnes se sont déjà inquiétées par plusieurs fois. Pourquoi ? La dernière voiture du métro, dès seize heures seize disparait étrangement, il y a déjà plusieurs témoins d’un tel spectacle. La plupart se disent qu’ils sont fous, d’autres qu’ils feraient mieux de dormir plus, mais le fait est que personne ne semble prendre cela au sérieux. Tout le monde reprend donc son train-train quotidien normal.

    Malheureusement ou heureusement, prenez cela comme vous le souhaitez, un jour, c’est à vous que cela arrive. Vous revenez de cours et vous devez vous rendre à la salle de sports, ou chez vous, malheureusement, vous êtes en retard et vous vous pressez pour ne pas rater ce métro, il vous le faut absolument ! De ce fait, vous prenez la dernière voiture, sans même y faire attention, alors que d’autres semblaient attendre patiemment devant cette voiture. Sourires aux lèvres, vous rentrez tous, vous souriez, vous, parce que vous l’avez finalement eu, tandis qu’eux sourient pour des raisons tout autre. C’est alors, que vous entrez dans un tunnel, tout s’assombrit, quoi de plus normal, jusqu’à ce que vous entendiez un bruit sourd, regardant par-delà la vitre, vous pouvez voir que la voiture se détache des autres voitures et qu’elle s’en va dans un chemin étrange. Vous paniquez, ils sourient davantage. Et juste avant de vous évanouir, ils vous disent qu’ils le savaient, qu’ils avaient déjà remarqué que la dernière voiture disparaissait chaque fois. Et puis… voilà…

    Un œil, puis l’autre… Soudainement, vous vous réveillez dans un champ vert, le ciel est bleu et tout semble parfait, trop parfait. En effet, vous vous trouvez dans un monde artificiel, la ville sous Tokyo. Tout ceci a été créé du sol au ciel. Ce mal de tête qui vous a réveillé s’échappe petit à petit et vous comprenez que vous avez été guidé par cette voiture du métro. Certains semblent enchantés, d’autres apeurés et d’autre simplement curieux. Et vous ? Quand rejoindrai cette ville artificielle grâce à la dernière voiture ? Demain ? Dans une semaine ? Dans un mois ? Tôt ou tard cela arrivera…
    Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à d'autre partenariats.
    Pourquoi devenir partenaire? Dans un premier temps, je trouve le contexte de votre forum très intéressant et son design tout bonnement magnifique. (Je me serais bien inscrite si j'avais plus de temps *-*). Et puis, comme je viens d'ouvrir mon forum, je pense qu'il est essentiel d'avoir des partenaires : c'est presque le seul moyen de se faire connaitre depuis la baisse en popularité de top sites. Alors voilà.
    Page d'accueil [x] Fiche détaillée [] Simple logo [] Si possible, sinon on se contentera de ce que vous voulez bien nous offrir ^-^


Merci par avance de l'attention que vous porterez à notre forum. ô/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: #_ Formulaire & Détails.   #_ Formulaire & Détails. - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 5:38

Hellooo !

Je viens vous annoncer la fermeture officielle d'Inner Universe, merci de nous retirer de vos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: #_ Formulaire & Détails.   #_ Formulaire & Détails. - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:27

Under Town: Le partenariat est refusé. Votre forum, bien qu'il débute, ne présente aucun membre nouveau depuis son ouverture, les seuls rps remontant au mois d'aout si je me souviens bien. Le design est agréable à regarder, très beau. Cependant, il y a peu de personnages prédéfinis, dont un seul est japonais, ce que nous trouvons étrange. Le contexte est intéressant. Malgré tout, nous ne le trouvons pas assez développé au niveau de l'intrigue. Une fois que les membres arrivent dans cette ville souterraine, que se passe-t-il? L'univers, s'il était plus travaillé, détaillé, serait intéressant à jouer. Mais UT ne nous a pas tapé dans l'oeil.
Nous vous invitons à reposer votre demande plus tard, quand il y aura un peu plus de membre et que l’intrigue aura évolué. Bonne continuation. Si vous vous appliquez suffisamment, le forum pourrait devenir fort intéressant : smile :

Inner Univers: Forum enlevé des partenaires, merci d'avoir prévenu o/ (mais reste chez nous hein)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Ygg

Invité



#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: #_ Formulaire & Détails.   #_ Formulaire & Détails. - Page 11 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 7:26

Bonjour bonjour!

Je viens demander un partenariat pour notre forum qui vient d'ouvrir il y a une semaine (ce qui explique le peu de membres et d'activité pour le moment~).

    Nom du Forum: Sidh Elfrost
    Url du forum/site entre balises code:
    Code:
    sidh-elfrost.forums-actifs.com/
    Catégorie : RPG
    Thème : Futuriste
    Url du bouton 100*35 entre balises code: sidh-elfrost.forums-actifs.com/t99-nos-boutons
    Contexte :

    An 3019
    Cleitech, une capitale gigantesque aux tours de verre et de fer. Une ville abritant plus des trois-quarts de la population, où la technologie a surpassé l’imaginaire humain. Nous voici en Islande, un territoire perdu et isolé, une île au milieu de nulle part. Mais surtout, une île dont vous ne pouvez pas sortir. Au-dessus de nos têtes, presque invisible à l’œil nu, un dôme statique recouvre la ville, surélevé par des remparts empêchant de voir l’extérieur. Quatre portes permettent la circulation entre l’intérieur, et l’extérieur. Au Nord, au Sud, à l’Ouest et enfin, à l’Est. Seuls ceux bénéficiant d’une autorisation spéciale peuvent sortir découvrir le reste de l’île, notre monde ou encore les autres territoires. Ceci dit, la guerre fait rage et il ne fait pas bon de mettre un pied dehors. Ici, nous sommes en sûreté. Là-bas, en danger. C’est ce que disent sans cesse les journaux et la télévision. La guerre n’atteindra pas l’Islande, territoire plus communément appelée Sidh Elfrost.

    La guerre. Parlons-en de la guerre. C’est une guerre comme on n’en a jamais vu auparavant. C’est une guerre dont les images ne sont jamais dévoilées. Selon les documents officiels, elle aurait commencé il y a de cela vingt ans déjà. Contre qui ? Pourquoi ? Ce sont des questions qui restent souvent sans réponses au sein de la population. Un climat de confiance a été établi ici. Pourtant, des nouvelles du front sont données chaque jour. Nous sommes représentés comme des hommes victorieux, forts, avec des soldats au courage inégalable. Perdre la guerre ? Impensable. Et alors, petit à petit, on oublie cette guerre. Car nous sommes à Cleitech, cité coupée du reste du monde.

    Les choses les plus folles dont vous aviez rêvé sont ici possibles. Les voitures volantes, les écrans hologrammes, le métro aérien… Mais le summum de la technologie ne réside pas dans des gadgets ou des transports aériens. La plus grande avancée possible a été faite sur l’être humain. Ou plutôt, l’être humain a franchi une étape de l'évolution.

    Peut-on parler d’une nouvelle race ? Pas exactement. Ce qui hier encore choquait les esprits est devenu aujourd’hui une normalité. Je parle bien évidemment des Apeirons, ces êtres aux dons extraordinaires pouvant soumettre le métal à leur volonté ou devenir invisible l'espace de quelques instants. Du jour au lendemain, ces êtres d’un type nouveau étaient nés. La population était divisée. D’un côté, les gens effrayés qui traitaient ces êtres de mutants. De l’autre, une population frétillante, excitée à l’idée d’une évolution du génome humain. Le gouvernement eut une réaction très rapide et favorable à cette évolution et mit en place des infrastructures spéciales, des programmes d’accompagnement et d’insertion. C’était il y a cent ans.

    Il n’est pas donné à tout le monde de devenir un Apeiron, et il existe encore aujourd’hui des humains sans aucun pouvoir. Ces pouvoirs ont d'ailleurs un nom: ce sont des Psychés. Mais il vous est toujours possible de devenir un Apeiron. Il n'existe que deux moyens pour cela : payer des sommes colossales, ou devenir le cobaye de tests scientifiques. Prenez garde, votre Psyché pourrait se révéler instable. Et vous pourriez devenir la cible de mouvements religieux et clandestins. Le plus important d’entre eux se nomme Opus Dei. Ses partisans prônent la perfectibilité naturelle de l'homme, et voient ces améliorations blasphématoires d'un mauvais oeil. Et ceux qui auraient évolués naturellement ? De pauvres brebis égarées selon eux, autrement dit, des anomalies. Qui a raison ? Qui a tort ? C’est à vous de faire votre propre opinion. Mais ce mouvement prend de plus en plus d’ampleur à l’heure où je vous parle.

    Le monde n’est pas tout rose à Cleitech. Pauvreté, prostitution, trafics… Tout cela n’a pas été encore éradiqué. C’est le Mal, comme dirait le gouvernement. Et ce mal fait rage plus particulièrement dans les quartiers les plus défavorisés de la ville. Il existe à Cleitech des zones dites grises où la loi n’existe pas, sinon celle du plus fort. Le système général est quand à lui divisé en trois classes : la classe supérieure, moyenne et populaire. L’ascenseur social est plutôt rigide et restera bloqué à votre étage. En d’autres mots, il est difficile d’aller d’une classe à l’autre, et autant dire qu’elles n’aiment pas vraiment se mélanger entre elles.

    Au-dessus de tout cela, au-dessus même du gouvernement se trouve Yggdrasil. Yggdrasil, l’arbre de vie. C’est le nom de l'Entité de Sidh Elfrost. Il contrôle tout sur le territoire : l’économie, l’agriculture, la législation… Ce n’est qu’un programme dirons certains, cependant il est doté d'une intelligence superficielle inégalée et d'une puissance hors-normes. Ou presque. Car d’autres matrices telles que Yggdrasil ont été créées, une pour chaque territoire de la planète. Le but de cette guerre dont personne ne parle et dont tout le monde parle à la fois, est bien de capturer l'Entité de l’autre. On pourrait comparer cette Entité à celle de Dieu, un Dieu dont personne n’a jamais vu l’apparence, mais dont chacun est convaincu de l'existence.

    Nous sommes aujourd'hui à la veille d’une nouvelle ère. Après les nouvelles technologies, les Apeirons, les Entités, l’introduction de la cybernétique apporte son lot de révolutions. Vous n’en avez pas encore entendu parler ? Alors, cela ne va pas tarder…
    Bienvenue dans l’univers de Cleitech.

    Comment avez-vous connu le forum ? Par des partenariats!
    Pourquoi devenir partenaire? J'aime beaucoup l'univers d'Ultima Alluvione et son contexte vraiment très riche et intéressant. Vos designs sont toujours soignés et ce serait un honneur d'avoir un partenariat avec un forum pareil~
    Page d'accueil [] Fiche détaillée [x] Simple logo [x]


Merci de m'avoir lu jusque-là! ^_^ En espérant une réponse positive~

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: #_ Formulaire & Détails.   #_ Formulaire & Détails. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:55

Bonsoir !
Désolée pour l'attente, je préférais avoir plusieurs avis et voir un peu comment votre forum évoluait.
C'est avec plaisir qu'on accepte le partenariat ! Nous avons à peu près les mêmes critères/ demandes par rapport aux rolistes, votre contexte bien qu'un poil classique est fouillé et donne matière à pas mal d'imagination. Des prédefs intéressants en prime, c'est tout bon pour nous o/

Je vais installer de ce pas votre bouton et votre fiche détaillée,
En vous souhaitant une bonne continuation pour votre forum, n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Ygg

Invité



#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: #_ Formulaire & Détails.   #_ Formulaire & Détails. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:07

Bonsoir!

Il n'y a pas de problème pour l'attente. Merci beaucoup en tout cas d'avoir accepté la demande~ : heart :

Nous donnerons de nos nouvelles dès que la première news aura été réalisée! N'hésitez pas non plus à nous en donner~

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Lyra

Invité



#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Vide
MessageSujet: Demande de Partenariat - Creative Universe   #_ Formulaire & Détails. - Page 11 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:23

Bonjour, je souhaiterai devenir partenaire :).

    Nom du Forum/Site : Creative Universe
    Url du forum/site entre balises code:
    Code:
    creativeuniverse.forumactif.com
    Catégorie : Forum d'entraide aux forums
    Thème : Divers
    Url du bouton 100*35 entre balises code: [url=creativeuniverse.forumactif.com]#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Cu_log11[/url]
    Description : Ce forum est consacré à un univers créatif portant sur la photographie, le graphisme, l'écriture, le codage, le dessin/peinture et le RPG. Venez partager vos passions, vos oeuvres, trouver de l'aide, découvrir de nouveaux univers et bien sûr, apprendre. Ce forum est un forum d'entraide, d'exposition, et de commandes.
    Nous sommes à votre service.

    Comment avez-vous connu le forum ? Je ne me rappelle plus, je l'ai retrouvé car je l'avais mis dans mes favoris :).
    Pourquoi devenir partenaire? Car celà fait un petit moment que je passe faire de temps en temps un petit tour sur votre forum, le design est magnifique, la disposition est bien choisie. Je me serais volontié inscrite sur votre forum mais je n'est pas assez de temps pour RP, en se moment du moins, j’espère l'avoir par la suite :).
    Page d'accueil [X] Fiche détaillée [X] Simple logo [X]
    Lien où se trouve la fiche:
    Code:
    creativeuniverse.forumactif.com/t131-nos-logos-fiche-publicite



Merci d'avoir lu ma demande :).
Cordialement,
Lyra, administratrice principale et fondatrice de Creative Universe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Marrek

Invité



#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: #_ Formulaire & Détails.   #_ Formulaire & Détails. - Page 11 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:50

Bonjour !
Je viens vous présenter notre "nouveau" forum, Blood Diary ! En effet, après une période de crise dont il s'est relevé, le forum revient avec un nouveau design, une nouvelle intrigue, de nouveaux groupes, prédéfinis tout beaux tout chauds, il est frais mon poisson il est frais !

    Nom du Forum/Site : Blood Diary
    Url du forum/site entre balises code:
    Code:
    blooddiary.jeunforum.com/
    Catégorie : RPG
    Thème : Vampires, Mafia... Sans tomber dans la fantasy, on est quand même loin du réaliste.
    Url du bouton 100*35 entre balises code:
    Code:
    blooddiary.jeunforum.com/t21-nous-lier

    Contexte : Ville citée comme exemple, pas moins d‘une décade plus tôt, pour son métissage culturel : Vampires, humains, et hybrides nés de leur procréation vivent ensemble en bonne harmonie. Le sang artificiel coule à flot dans ses Centres Médicaux de Distribution d‘Hémoglobine, et grâce à cette abondance, humains et vampires cohabitent paisiblement.

    C‘est du moins ce que laissaient entendre les titres de l‘époque... La réalité présente est toute autre. Certes, une poignée d‘individus vit encore loin des magouilles et des trafics en tout genre, mais Midnights est plus que jamais la ville du sang. Le sang d‘humain, toujours très prisé par les vampires de l‘ombre, ceux qui tirent les ficelles, ceux qui ne voient dans les humains que des poches d‘hémoglobine ambulantes et une population inférieure qui ne demande qu‘à se faire asservir... Mais aussi le sang de vampires : véritable denrée de luxe, c‘est une drogue un peu trop populaire chez les humains qui se shootent à la drogue rouge, inversant le processus de la chasse à l‘humain auprès de leurs prédateurs aux longues canines.

    La loi du sang ne régit pas que la surface. Dans les catacombes de Midnights errent des créatures rendus folles par le manque d‘hémoglobine : des vampires qui ont régressé au statut de bêtes, affamées, amoindries mais plus féroces que jamais, traquées par un BIS armé jusqu‘aux dents qui les poursuit inlassablement pour éviter qu‘un humain ne se perde à jamais dans les entrailles de la ville...

    Mais hélas, les catacombes ont perdu de leur mysticisme. Des vampires assoiffé ? Bizarrement retranchés dans les Catacombes ? Voilà qui sonne un peu trop figé pour être autre chose qu‘une mise en scène. Car le terrain de Midnights n‘est rien d‘autre qu‘un champ de bataille où quatre groupes s‘affrontent : deux clans de Mafia aussi dépravés que dépourvus de scrupules, des agents du gouvernement qui comptent les points, et des renégats qui tentent de sauver des vies en sortant les malheureuses victimes de l‘engrenage mortel des trois groupes manipulateurs... ?

    Et vous, de quel côté penchez-vous ? Sac de sang ambulant, tueur professionnel, ou marionnettiste aux dents longues ? On peut lutter pour se faire sa place à Midnights… Ou profiter des ressources des clans pour se faire un nom.

    De nombreux prédéfinis vous attendent !

    Comment avez-vous connu le forum ? Via des partenariats extérieurs à notre forum (Je suis également administratrice sur Myrajh, ça joue x))
    Pourquoi devenir partenaire? Par où commencer ? Le design alléchant, le contexte riche et la demande de qualité vis à vis des RP...
    Page d'accueil [X] Fiche détaillée [X] Simple logo [X]


Merci de votre attention !
Vous aurez également des nouvelles de Myrajh incessamment sous peu, nouveau design, nouvelle intrigues... Les pirates n'ont qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Narsèç S

Invité



#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: #_ Formulaire & Détails.   #_ Formulaire & Détails. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:41

Bonjour Ultima Alluvione !
Voilà les dernières nouvelles de Myrajh, notre forum de pirates.

Etant donné que les invités ne peuvent pas poster de liens externes, pourriez-vous poster la fiche de news qui se trouve à cette adresse : myrajh.forumactif.org/t412-news-et-mises-a-jour-pour-les-forums-partenaires ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ilana E. Acciari

Ilana E. Acciari

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 300
AGE : 36

#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: #_ Formulaire & Détails.   #_ Formulaire & Détails. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:42

Ravie d'avoir de vos nouvelles ^^!
Fiche postée, et pour les demandes en attente, ça sera traité d'ici ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

LLAM

Invité



#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: #_ Formulaire & Détails.   #_ Formulaire & Détails. - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 17:36

Bonsoir cher partenaire,

La rébellion est toujours en marche dans la ville de Bath et pour pouvoir la contrer, l'arrivée du nouveau Maire va tout bouleverser aussi bien chez les Révolutionnaires que chez les Aristocrates. Venez vous informer sur les nouveautés du forum > remember-austen.forumactif.com/t1278-chapitre-ii-intrigue-iv-shivers-and-flames#97321

Des nouveaux PVs ont aussi vu le jour, venez donc les consulter > remember-austen.forumactif.com/t1301-the-forgotten-0-4

Pour marquer la venue de ce Maire tyrannique, Remember Austen a aussi fait peau neuve grâce à Kro (Moodytryme) alias Kenneth Dawsey.


Code:
[url=remember-austen.forumactif.com][img]http:/*/img11.hostingpics.net/pics/336613austenlienslien1.png[/img][/url] [url=remember-austen.forumactif.com][img]http:/*/img11.hostingpics.net/pics/640913austenlustrelien2.png[/img][/url]

Tout le staff vous remercie d'avance pour le changement des boutons <3


Cael Vaughn, administatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Ygg

Invité



#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: #_ Formulaire & Détails.   #_ Formulaire & Détails. - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 7:52

Bonjour!

Je viens du forum Sidh Elfrost, partenaire avec vous. Désolée de vous déranger mais nous avons eu un problème avec Tinypic qui a décidé de supprimer JUSTE le bouton que nous avions donné à tous nos partenaires... Ainsi que d'autres... Je vous en donne un nouveau, hébergé chez un autre site. Pourriez-vous donc le remplacer? ;__; (Si vous utilisez bien le bouton 88*31, ce qui n'est pas le cas chez vous vu que l'image marche sur votre liste de partenaires, je pense?).

Désolée du dérangement! >w<

i6.photobucket.com/albums/y209/Shini06/2ue2mjcjpg.png

Egalement la fiche détaillée, modifiée, vu qu'il y a un bug aussi sur cette dernière à cause de ça...

sidh-elfrost.forums-actifs.com/t98-fiche-detaillee-de-sidh-elfrost#317

Toutes les images ont été ré-hébergées sur photobucket donc il ne devrait plus y avoir de problème de ce genre...

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: #_ Formulaire & Détails.   #_ Formulaire & Détails. - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 8:16

Bonjour ^^
En effet, nous utilisons les boutons 100*88 mais votre fiche détaillée a été éditée ;) vos logos se voient de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

AlCapone

Invité



#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: #_ Formulaire & Détails.   #_ Formulaire & Détails. - Page 11 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 8:17

Bonsoir =D

Ici Al Capone de Chicago Swop !
Je viens vous annoncer un changement de design et donc, par conséquent, de fiche et de bouton !

Vous pourrez trouvez les liens de tout ca là > chicago-swop.forumgratuit.org/t24-notre-fiche-nos-boutons

Merci d'avance, Bonne continuation & Bonne fêtes de fin d'année ! (oui parce que je pense pas repasser d'ici là ._.")
Al Capone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Tula

Invité



#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: #_ Formulaire & Détails.   #_ Formulaire & Détails. - Page 11 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:43

Bonjour ou bonsoir !
j'ai longtemps hésité a déposé ma demande de partenariat mais je tente ma chance, vaille que pourra ^^

    Nom du Forum/Site : R.911
    Url du forum/site entre balises code:
    Code:
    ://reckless.forumgratuit.org/
    Catégorie : Rpg
    Thème : contemporain//Onirique
    Url du bouton 100*35 entre balises code:://reckless.forumgratuit.org/t7-fiche-de-publicite
    Contexte :
    Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ? je le connais depuis longtemps^^
    Pourquoi devenir partenaire? j'aime beaucoup votre contexte ♥️
    Page d'accueil [x] Fiche détaillée [x] Simple logo []


Amicalement Tula : happy :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





#_ Formulaire & Détails. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: #_ Formulaire & Détails.   #_ Formulaire & Détails. - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

#_ Formulaire & Détails.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que nous ne savons pas encore :: I nostri Amici.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit