Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Jeu] Mon Voisin du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:41

Je plussoie mon VDD, son VDD avance ses dires sans être capable de les prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:47

Si mon VDD & son VDD ont besoin de preuve, qu'ils viennent avec moi à la douche : bigsmile :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:49

Désolé cher VDD mais mes douches je ne les prend qu'avec ma chérie et personne d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:53

Alors que mon VDD ne se plaigne pas de ne pas avoir de preuves alors è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54

mon VDD ce trompe, je me plains pas, j'émets juste un fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 14:04

Mon VDD joue avec les mots : mad : C'est pareil pour moi è.é"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 15:08

J'aime mon VDD. :) (Enfin un truc positif.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 15:29

Je remercie ma VDD, que j'aime aussi : cool :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 6:21

mes VDD sont bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 7:23

J'aimerais bien connaître le sens de "bizarre" selon MVDD o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 8:51

C'est pourtant simple mon VDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 8:54

Mais mon VDD & moi, et même d'autres VDD n'ont peut-être pas la même signification si ?
C'est pour cela que je demande celle de mon VDD, pour comparer o/



C'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 8:58

Pour ma part mes VDD sont bizarres, donc pas normal oO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 9:01

Mais dans ce cas là, mon VDD devra aussi me dire sa définition de NORMAL puisqu'elle peut-être différente de la mienne x')



Mais alors vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 9:04

Mon VDD le fait il exprès ? Normal est la même chose pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 9:06

Je ne sais pas si mon VDD dit ça pour plaisanter mais, dans tous les cas, il a tort. La normalité n'a jamais vraiment existé, et si elle existe, elle est belle et bien différente pour tout le monde, même si elle comporte souvent des points communs entre chaque personne.
Je répète donc ma question, quelle est TA définition de normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 9:12

Mon VDD je n'est pas de définition de normal, puisque tu le dis toi même ça n'existe pas.
Et puis j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 9:14

En effet, il n'y a pas de définition de normal, mais ça ne veut pas dire que mon VDD ne peut avoir une opinion, et par conséquent sa propre définition.
M'enfin... La flemme est un bien vilain défaut... Mais comme je comprends mon VDD ! J'ai moi-même la flemme de faire tout un tas de choses : posh :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:18

Je relance le sujet en disant que mon VDD à tout à fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:34

Mon VDD a dit une chose vraisemblable pour une fois XD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:36

Mon VDD, pourquoi pour une fois è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:41

Je ne vois pas du tout ce que mon VDD veut dire ! [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Zachriel__the_Angel_of_Memory_by_nillemotes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:43

mon VDD insinue-t-elle que je dis n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:51

Non ! Mais mon VDD se fait des idées ... [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Smiley_by_xEyemx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:56

ma VDD devra me le prouver xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Mon Voisin du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que nous sommes pressés d'apprendre :: Giochi.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit