Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promis je ne mords pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

Promis je ne mords pas Vide
MessageSujet: Promis je ne mords pas   Promis je ne mords pas I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:29

Puisque je suis validé, faudrait bien que je commence à le faire bouger un tant soit peu mon ptit bonhomme... Donc s'il y a des intéressés parmi la populace d'UA, je suis preneur. J'ai un faible pour les rp avec de l'action, qui partent en vrille et/ou qui dégénèrent complètement (Le grand n'importe quoi ceylebien). Plus ça bouge, plus c'est fun 8D Et puis j'suis ouvert à n'importe quelle idée qui sorte un peu de l'ordinaire [/anti rp bateau mode ON]
J'ai aussi un faible pour les gens qui commencent les topics, mais chut /PAN/


Bref. Sur ce ~
Revenir en haut Aller en bas
Elissandre Hell

Elissandre Hell

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 181
AGE : 33
LOCALISATION : Dans ma tête.
HOBBIES : Aucun. Pour quoi faire ?

Promis je ne mords pas Vide
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas   Promis je ne mords pas I_icon_minitimeDim 30 Mai - 12:14

Par contre, moi, il m'arrive de mordre ...
Mais je suis partante pour un rp ... sur le terrain évidemment, c'est ce que préfère :D

Par contre, j'aime aussi les initiateurs de post :P
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

Promis je ne mords pas Vide
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas   Promis je ne mords pas I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:46

Fort bien mademoiselle.
Je veux bien commencer (je t'offre une fleur, là 8D) mais en revanche je veux que tu me donne un contexte un peu plus détaillé alors, parce que j'ai toujours énormément de mal à ouvrir un sujet. D'autant plus que je n'ai encore jamais rp ici '-'
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

Promis je ne mords pas Vide
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas   Promis je ne mords pas I_icon_minitimeVen 4 Juin - 11:53

Bonjour !

Maintenant que leur relation est mise en place, puis-je demander officiellement un RP ? Je commencerais, s'il le faut ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

Promis je ne mords pas Vide
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas   Promis je ne mords pas I_icon_minitimeVen 4 Juin - 13:28

Non tu peux pas èwé

Bien sûr ! ♥️ Tu m'en vois ravi, même. Mais c'est parce que tu es une petite fille que je dis ça. /pan/
Et si tu te propose pour commencer, alors je ne peux décemment pas dire non :D Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

Promis je ne mords pas Vide
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas   Promis je ne mords pas I_icon_minitimeVen 4 Juin - 15:45

Je savais bien que tu reconnaitrais tes penchants *o*

Alors... Ca dépendra du lieu ! Et là, je préfère te laisser le choisir ~
Et aussi si tu préfères un RP comique, un RP avec pleiin d'actions, un RP calme ou un RP triste XD
(Si tu as d'autres catégories de RPs à proposer, je ne dis pas non !)
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

Promis je ne mords pas Vide
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas   Promis je ne mords pas I_icon_minitimeVen 4 Juin - 16:01

Je vote pour le RP comique. Avec action si possible, selon comment ça avance.
Et pour le lieu... Je propose soit un café, soit les lieux étranges, soit les quartiers sombres.


C'est ta faute, tout ça T-T
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

Promis je ne mords pas Vide
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas   Promis je ne mords pas I_icon_minitimeVen 4 Juin - 16:29

Va pour les quartiers sombres ! <3
On finira dans le Club d'Hôtes /SBAFF/

Et peut-être qu'ils auront des hôtesses très, très jeunes *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Promis je ne mords pas Vide
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas   Promis je ne mords pas I_icon_minitimeLun 7 Juin - 6:19

Bonjour,

Si tu n'as pas trop de rp ou trop de chose à faire, ça te dit un rp avec Lucas.
Auquel cas tu peux m'en réserver un :P
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

Promis je ne mords pas Vide
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas   Promis je ne mords pas I_icon_minitimeLun 7 Juin - 12:28

Je dois répondre à celui d'April puis trouver une idée pour commencer celui avec Eli' mais y a pas de soucis pour rp avec toi jeune homme =) Par contre, soit tu commence soit tu me donne une idée parce que je me torture déjà pas mal les méninges pour trouver un truc sympa et pas bateau avec la mademoiselle du GDP.
Revenir en haut Aller en bas
Elissandre Hell

Elissandre Hell

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 181
AGE : 33
LOCALISATION : Dans ma tête.
HOBBIES : Aucun. Pour quoi faire ?

Promis je ne mords pas Vide
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas   Promis je ne mords pas I_icon_minitimeLun 7 Juin - 12:48

La mademoiselle du GDP voudrait bien partir en mission ^^
D'où mon idée d'avoir quelqu'un d'autre, soit objet de mission, soit un autre membre du GDP 8D
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

Promis je ne mords pas Vide
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas   Promis je ne mords pas I_icon_minitimeLun 7 Juin - 12:52

J'ai demandé à Eufy' et elle est d'accord pour venir nous tenir compagnie. Après si tu veux que je vois aussi pour un pactisant ou un stella en prime, pourquoi pas o/ Plus on est de fous plus on rit.
En fait là j'attends juste que l'inspiration se décide à ne plus me faire la gueule, parce que quand je me force à écrire un truc alors que j'ai pas d'idée, même si je peux arriver à pondre facile une cinquantaine de lignes le contenu est pas toujours ce qu'on attendrait de lui........
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Promis je ne mords pas Vide
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas   Promis je ne mords pas I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:28

Je m'occuperai de commencer ;)
Je le ferai demain soir par contre, là je dois réviser mon oral de demain ><
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

Promis je ne mords pas Vide
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas   Promis je ne mords pas I_icon_minitimeMar 8 Juin - 1:10

Y a pas de sushi monsieur prend tout ton temps !
Si tu savais le nombre de topic que je dois tenir à jour x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Promis je ne mords pas Vide
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas   Promis je ne mords pas I_icon_minitimeMer 9 Juin - 5:42

xD
ça tombe bien, j'ai eu un imprévu hier soir :/ Mais je m'en occupe dès que j'ai le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elissandre Hell

Elissandre Hell

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 181
AGE : 33
LOCALISATION : Dans ma tête.
HOBBIES : Aucun. Pour quoi faire ?

Promis je ne mords pas Vide
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas   Promis je ne mords pas I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:12

Angy <3

Dis dis, t'es de retour pour de vrai ?

On va pouvoir rpay ? C'quoi tes idées dis dis dis !

*Mode chieuse off*
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

Promis je ne mords pas Vide
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas   Promis je ne mords pas I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:08

Je suis pas vraiment de retour, non. Normalement, j'aurais pas dû être là avant mercredi-jeudi d'ailleurs. Et dans l'immédiat, j'ai tout sauf le moral à rp. Mais promis dès que ça change je te tiens au jus puisque comme j'avais dis plus tôt (y a longtemps, quoi °°') j'avais eu une petite montée d'idée pour notre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

Promis je ne mords pas Vide
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas   Promis je ne mords pas I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:50

Pompolom.

Je doubleposte, c'est mal je sais mais c'est pour la bonne cause. :D Parce que tous mes rp sont morts (sauf un ouijesaismaisjesuisrouilléejevoudraismeremettredanslebainunpeuavantderépondreàuntopicdéjàcommencé) et que le forum aussi, un peu, et bleh c'est pas glop ça moi je veux pas.
Doooonc ! Je ne suis pas très difficile et dans l'immédiat j'ai pas de super idée of the death à proposer (mais un truc WTF quoi, quand même, ça serait coule parce que sinon, on s'ennuie et puis visiblement quand je fais des posts sérieux ça inspire pas mes partenaires, 8D)... J'aviserai si quelqu'un de miséricordieux a pitié de moi et daigne répondre à cette demande. Je need juste un rp avant de perdre totalement l'envie de jouer Lino, là. .____.
Revenir en haut Aller en bas
Alitia Toscane

Alitia Toscane

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 400
AGE : 33
HOBBIES : Lire, écrire, glander *w*
HUMEUR : Egale

Promis je ne mords pas Vide
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas   Promis je ne mords pas I_icon_minitimeLun 10 Jan - 9:58

Moi moi moi! *.* Je suis en vacs jusqu'au 17 donc j'ai le temps, faut juste que je réponde à mes rps avec Alitia (Hein Vithon? : heart : ) mais je serais assez rapide. Enfin je te propose plus Milo, il est plus bavard et j'ai pas encore eu l'occasion de le jouer alors que j'en crève d'envie. Donc comme tu veux, si tu veux bien de moi : smile :
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

Promis je ne mords pas Vide
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas   Promis je ne mords pas I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:06

Je veux ! \o/
... Enfin, j'vais d'abord aller lire la fiche de ton bonhomme, on discutera du reste par mp. (Notamment un truc, tu préfère qu'ils se connaissent déjà avant et dans ce cas on élabore aussi quel type de relation, ou on fait un rp type rencontre et dans ce cas y a intérêt à trouver un truc genre bien pour pas sombrer en mode bateau/ennuyeux/désinspirant/etc. ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alitia Toscane

Alitia Toscane

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 400
AGE : 33
HOBBIES : Lire, écrire, glander *w*
HUMEUR : Egale

Promis je ne mords pas Vide
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas   Promis je ne mords pas I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:02

Belle rhétorique *w*
Non, je pense aussi que c'est plus intéressant si on se connait déjà. D'autant que vu nos deux métiers respectifs, ca n'a rien d'étonnant. J'irais aussi relire ta fiche, et on voit ça par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Promis je ne mords pas Vide
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas   Promis je ne mords pas I_icon_minitimeLun 10 Jan - 18:12

(Totale incruste. Tu considères notre RP comme mort ? =O
Bouuuh. *chouine* )
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

Promis je ne mords pas Vide
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas   Promis je ne mords pas I_icon_minitimeLun 10 Jan - 18:39

(Non, j'ai juste précisé qu'étant rouillé par plusieurs mois sans rp je me sentais pas de reprendre un rp déjà ouvert et qu'en conséquence je voulais juste en ouvrir un tout neuf histoire de me remettre dans le bain avant de te répondre. Enfin, j'avais résumé du coup xD Mais non, je compte bien te répondre èé)
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Promis je ne mords pas Vide
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas   Promis je ne mords pas I_icon_minitimeMer 12 Jan - 13:08

(Ouf alors. J'ai eu peur un moment x))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promis je ne mords pas Vide
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas   Promis je ne mords pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promis je ne mords pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Notre vie... et oui ! :: Domande di partner.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit