Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Suivez ces traces de sang qui semblent crépiter d'une lumière étrange ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Suivez ces traces de sang qui semblent crépiter d'une lumière étrange ... Vide
MessageSujet: Suivez ces traces de sang qui semblent crépiter d'une lumière étrange ...   Suivez ces traces de sang qui semblent crépiter d'une lumière étrange ... I_icon_minitimeMer 16 Juin - 20:32


Suivez ces traces de sang qui semblent crépiter d'une lumière étrange ... Jintime

Les faces du Ying, du Yang sauf qu'aucun des côté ne représente le bien par rapport à l'autre. Son contraire oui, et même son semblable. Le noir, Sky, le blanc qu'elle déteste, Aya.
Une page pour chaque âme, une plume pour deux voix...


" Bouges encore un seul de tes doigts et je te tue ... "

" Relax ! Allez souris et dis-moi que tu trouves ça super beau ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Suivez ces traces de sang qui semblent crépiter d'une lumière étrange ... Vide
MessageSujet: Re: Suivez ces traces de sang qui semblent crépiter d'une lumière étrange ...   Suivez ces traces de sang qui semblent crépiter d'une lumière étrange ... I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:28

Je ne suis qu'un fragment d'étoile. Je ne suis rien, et pourtant j'existe au travers de tout ces regards que je croise ... Ils défilent comme les séquences d'un film qui raconte une existence tâchée de sang, ancrée de pourpre mais qui ne m'appartient pas. Je suis un spectateur, je ne suis rien.

Rien qu'une mèche éclatante et un sourire goguenard.
Rien qu'un semblant de mort qui vous nargue.
Rien qu'une verve qui se glisse et vous échappe.

Un semblant d'homme, la clope fumante au coin des lèvres, regard acéré d'une ombre aux dents tranchantes. Méchant loup qui gravite dans un monde trop épuré, trop simple. Tout est gris, brouillon, sillonné de sang chez moi.
Et comme pour contrer cette allure inquiétante, croque-mitaine en puissance, il y a ce sourire et ces mots.
Charmeurs, ravageurs ... Le corps répond au ton des paroles, humour et acidité s'y mêlent dans une danse charnelle. Et pourtant, c'est naturel... c'est amusant et mon monde change de tonalité pour devenir plus clair, moins triste. Vraiment ? Non, mais se bercer d'illusions pour un cynique est une chose qui se déguste comme un fruit défendu. Une pensée qui laisse ce goût de douleur diffuse, une bile amère au fond de la gorge.
Un moyen comme un autre de changer d'univers en une fraction de seconde.
Puis, il y a elle ... Ma chieuse, mon emmerdeuse, mon miroir de sang, cynique et violent à souhait. Elle a le don de faire miroiter mon monde d'étincelles colorées. Elle le rend plus vrai ...

La tuer, la protéger, la faire enrager et pleurer. Délice d'un instant miroitant d'un sentiment de vivre pleinement.


Pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Suivez ces traces de sang qui semblent crépiter d'une lumière étrange ... Vide
MessageSujet: Re: Suivez ces traces de sang qui semblent crépiter d'une lumière étrange ...   Suivez ces traces de sang qui semblent crépiter d'une lumière étrange ... I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:24

Au fond d'une vieille boîte ...
Suivez ces traces de sang qui semblent crépiter d'une lumière étrange ... Album-photoaya1-copie-274db38
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Suivez ces traces de sang qui semblent crépiter d'une lumière étrange ... Vide
MessageSujet: Re: Suivez ces traces de sang qui semblent crépiter d'une lumière étrange ...   Suivez ces traces de sang qui semblent crépiter d'une lumière étrange ... I_icon_minitimeMer 11 Mai - 13:12

    Celle qui a provoqué ma venue à Milan, hormis cette lune rouge ... Celle qui sans le savoir, est le dernier lien qu'il me reste avec ce qui a été, celle dont l'ombre s’effiloche alors que je cours à en prendre haleine pour rattraper du bout des doigts cette silhouette éphémère...


Elle ...

Suivez ces traces de sang qui semblent crépiter d'une lumière étrange ... Ban_hanako-28a1e68

    Un an que je scrutais la moindre trace, le moindre signe de cette existence qui me file entre les doigts, au point que j'en étais venue à croire que Milan ne serait pas l'arrière plan vague de nos retrouvailles, ou du moins, du moment où j'arriverais enfin à sa hauteur. Poser ma main sur son épaule et faire de cette seconde une réalité tangible, l'aboutissement d'un chemin tortueux, la fin d'un voyage, d'une quête murmurée dans la douleur.

Hanako, dont je connaissais le visage que vaguement, une vieille photo comme seul indice.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Suivez ces traces de sang qui semblent crépiter d'une lumière étrange ... Vide
MessageSujet: Re: Suivez ces traces de sang qui semblent crépiter d'une lumière étrange ...   Suivez ces traces de sang qui semblent crépiter d'une lumière étrange ... I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:24



" Toi, une murazaki ? tu t'es bien regardé ? "


" ... Ah, tiens maintenant, t'es fière d'en être une, Hanako. Il fut un temps où tu crachais ce nom dans la boue. "


" Tu parles de boue, mais qu'est-ce qu'une crasseuse, une fille des rue peut bien y comprendre !? hein ? T'es qu'une sale trainée, une moins que rien ! TU N’ÉTAIS RIEN POUR LUI !! "

Un rire acide, si particulier et pourtant jumeaux à celui qui montait trop souvent du fond de ma gorge.

" Tu n'étais qu'une chienne à dresser.... Une pâle copie. Tu n'as jamais existé à ses yeux. "

Le regret transperçait les sanglots de ses mots.
Peut-être avait-elle raison ? Peut-être n'avais-je été recueillie par ce vieux schnock uniquement parce que mon regard de feu lui rappelait cette hargne qui pulsait dans les prunelles de sa fille unique. Ou peut-être n'était-ce là que les vestiges désespérés d'une enfant qui pleurait et criait silencieusement son besoin de s'en raccrocher, de murmurer " je veux rentrer à la maison. "

Tant de si, de peut-être, de jamais ... Elle m'en voulait. Oui et non. Elle me ressemblait. Oui, indéniablement. Un autre Cerbère, à sa manière, à la robe tachée de sang.
Mes lèvres auraient eu tant de choses à lui demander, à la questionner, passée cette acceptation de l'autre tacite, un grognement nous échappant sur certaines choses, sensibles. Tant de mots restés en suspens, qui s'étiolent et meurent avant d'être nés.
Juste une grimace dans l'ombre.
Un regret. Une tâche pourpre de plus. Encore.

Un rêve qui me hante.

Chanter, chanter quelqu'un qui s'en va,
pour ne pas cesser de vivre ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Suivez ces traces de sang qui semblent crépiter d'une lumière étrange ... Vide
MessageSujet: Re: Suivez ces traces de sang qui semblent crépiter d'une lumière étrange ...   Suivez ces traces de sang qui semblent crépiter d'une lumière étrange ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivez ces traces de sang qui semblent crépiter d'une lumière étrange ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Votre personnage :: La vostra persona e lei stessa.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit