Dernière édition par Eilenn Goldeyes [Kronos] le Lun 5 Juil - 16:29, édité 3 fois
Eilenn Goldeyes [Kronos]
Membre- pactisant
Sujet: Re: Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 Lun 28 Juin - 17:41
Dernière édition par Eilenn Goldeyes [Kronos] le Lun 2 Aoû - 12:19, édité 3 fois
Vito Vargas
Membre- GDP
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.
Sujet: Re: Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 Lun 28 Juin - 17:51
Bon. Kronos aura évidemment un lien mais Vito il en veut un, Vito il est mignon, Vito il est trognon Pour ce qui est des autres liens entre nos perso's, on en discute entre nous avant de nous lancer dans la rédaction mais ça va pétay du poulpe en conserve !
Eilenn Goldeyes [Kronos]
Membre- pactisant
Sujet: Re: Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 Lun 28 Juin - 18:02
Ah le poulpe en conserve ... toute une histoire. L'idée m'avait effleuré l'esprit mais je ne m'y étais pas attardée. Je ne voulais pas tant que ma fiche n'était pas écrite (comme si elle avait pu le faire toute seule tiens) Mawi on va bosser là-dessus, en plus de tout le reste *◘*
Invité
Invité
Sujet: Re: Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 Sam 17 Juil - 7:42
Tu peux sûrement me mettre dans "Who is this ?" mais j'ai envie de draguer Eileen (enfin, on est d'accord sur ce point, c'est Allan qui veut la draguer. Pas moi hein )
C'est facile à mettre comme relation. Draguer quelqu'un dans le bus, ou n'importe où. Rien de plus simple !
Voyons déjà si tu as envie d'avoir une relation avec moi ! Eh oh ! Je ne force jamais les gens è__é !
Eilenn Goldeyes [Kronos]
Membre- pactisant
Sujet: Re: Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 Sam 17 Juil - 8:20
Oui, pourquoi pas, mais tu vas t'attirer les foudres de Kronos ...
*Se marre d'avance*
Alors pour le contexte de la rencontre je te laisse choisir, vu que j'imagine que c'est Allan qui va l'aborder.
Je te suivrai sur ton idée pour rédiger la relation.
Invité
Invité
Sujet: Re: Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 Sam 17 Juil - 9:32