Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Demande de Bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Rossa

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

Demande de Bureau Vide
MessageSujet: Demande de Bureau   Demande de Bureau I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:45

Demande de bureau
Chaque membre du GDP a droit à un bureau, dont la superficie dépend du rang (explications plus bas).
L'intérieur peut être changé d'après les goûts du membre, sans restrictions.

A savoir

Il y a des bureaux dans tous les étages de la tour, mais comme il y a pour l'instant juste une trentaine de membres du GDP, vous êtes libre de choisir un bureau dans n'importe quel étage.
Il y a deux sortes de bureaux. Le premier, pour les plus hauts placés (Capitaines, chefs de projets...), a une superficie de 28m². Le second, pour les autres, a une superficie de 18m².

Formulaire

Code:
[center]Bureau de [Prénom et Nom][/center]
<b1>Etage ;</b1> Sachant que la tour est composée de 53 étages.
<b1>Type ;</b1> Le premier ou le second (pour la superficie)
<b1>Intérieur ;</b1> Ce sera la description de la section. Décrivez l'intérieur du bureau, en 6 lignes. Ni plus, ni moins. Si vous en faites plus, nous vous demanderons d'abréger.

Vos demandes sont à poster ici ! Ne créez pas de nouveau sujet pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimaalluvione.forumactif.org
Rhoda S. Carter

Rhoda S. Carter

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 73
AGE : 46
LOCALISATION : Laboratoire tout noir. :<
HOBBIES : Ho... Ho quoi ?
HUMEUR : Greuh

Demande de Bureau Vide
MessageSujet: Re: Demande de Bureau   Demande de Bureau I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:55

Bon j'suis un peu à la ramasse mais je demande quand même. ._.

Bureau du Professeur Rhoda Carter
Etage
; 51
Type
; 18m² (J'peux pas avoir quelques mètres en plus pour faire des courses de chaise à roulette ? °^°)
Intérieur
; Une peinture d'un beige triste couvre les murs de ce bureau. La pièce, un peu poussiéreuse, vraiment mal éclairée, mais garde du charme, dans le genre apocalyptico-classieux. On y trouve de nombreuses étagères où sont déposés des squelettes d'animaux ou bien des piles de paperasses, livres de notes ou pochettes remplies à craquer en équilibre dangereux sur ces plates formes. Elle a bien un vase avec des fleurs sur une de ces étagères, mais ça fait des semaines qu'elle a oublié de les arroser.
Le bureau, en bois exotique sombre est placé en face de la baie vitrée comme pour masquer l'excès de lumière qu'elle procure, en plus des rideaux pourpres qui y sont accrochés. Un indispensable fauteuil à roulettes en cuir, aux accoudoirs en bois poli trône derrière le meuble.
Un seul cadre orne les murs, une reproduction du tableau "Morrigan" de Louis Le Brocquy. Oui ce n'est pas très beau, mais que voulez vous, c'est le bureau de Rhoda...


Dernière édition par Rhoda S. Carter le Lun 10 Jan - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

Demande de Bureau Vide
MessageSujet: Re: Demande de Bureau   Demande de Bureau I_icon_minitimeLun 10 Jan - 18:08

C'est fait, tu trouveras ton bureau rien que pour toi dans la section "Uffici" ♥

Et en ce qui concerne la chaise à roulettes, y'a toujours les couloirs du GDP qui sont plutôt vides en ce moment ; ça devrait le faire ♪.
Revenir en haut Aller en bas
Livio Gianelli

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

Demande de Bureau Vide
MessageSujet: Re: Demande de Bureau   Demande de Bureau I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:06

Bureau de Livio Gianelli
Etage ; 32ème
Type ; Le premier ? J'héberge un de mes sous lieutenant dedans normalement dooonc XD Sinon le deuxième, dans l'hypothèse où Livio serait pas assez haut gradé
Intérieur ; Une pièce lumineuse, deux bureaux qui croulent sous les dossiers. L'un entretenu et rangé, l'autre dans un bordel innommable. Livio et Luca cohabitent dans cette pièce, sachant que le lieutenant n'y passe que peu de temps. Une lampe centrale, des décorations militaires au mur à la place des photos de famille, un flingue de rechange dans le deuxième tiroir. A la fenêtre, des stores en plastique s'ouvrent sur une vue surprenante et captivante, et la seule once de confort se résume au fauteuil de Livio, en cuir noir, sur lequel il pose souvent sa veste pour se plonger dans ses pensées. Sur la porte, on peut lire "Lieutenant Gianelli - Partez, ou frappez" et gribouillé à la main en dessous "Interdit à Iannone".

Bon comme je sais jamais pour les descriptions si c'est 6 lignes dans la description de la section ou 6 lignes visibles sur le forum quand j'écris à l'instant je mets ça et si c'est trop long je coupe des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

Demande de Bureau Vide
MessageSujet: Re: Demande de Bureau   Demande de Bureau I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:32

C'est fait.

OhmondieujepostedansleGDPquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Livio Gianelli

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

Demande de Bureau Vide
MessageSujet: Re: Demande de Bureau   Demande de Bureau I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:44

Milo, qu'est ce que tu fous là ? Dehors XD

Merciiiii : cheer :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Demande de Bureau Vide
MessageSujet: Re: Demande de Bureau   Demande de Bureau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

GDP { RP & HRP }

 :: Le QG :: Uffici.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit