Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Petites interrogations avant de sauter le pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Aurelio

Invité



Petites interrogations avant de sauter le pas. Vide
MessageSujet: Petites interrogations avant de sauter le pas.   Petites interrogations avant de sauter le pas. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 11:46

Bonjour bonjour.

Je viens suite aux supplications d'Andrea Vitaly (je crois que je ne peux rien lui refuser -_-'). Et, bien que j'hésite encore énormément (problème de temps, tout ça tout ça ...), je songe sérieusement à me remettre au rp sur ce forum. Déjà le contexte m'attire bien, et rien qu'à l'idée d'écrire encore avec Andrea, j'en meurs d'impatience même si je sais bien que ce genre d'impulsions premières me pousse souvent à ma perte (traduisons par : ignorer tout simplement mes autres obligations).

J'ai bien évidemment une histoire en tête qui n'attend que ma motivation pour se développer sur le papier, mais j'ai quelques questions ... Je promets d'avoir tout lu plusieurs fois, mais comme j'ai tendance à tout comprendre de travers, je préfère m'assurer que mon superbe personnage (enfin, superbe surtout dans ma tête) ne va pas mourir avant même d'avoir vu le jour.

Donc, pour passer aux choses sérieuses ... Le principe de mon personnage (qui reste encore sans nom, bien que j'avoue qu'Aurelio lui conviendra plutôt bien ... appelons-le comme ça pour l'instant), c'est d'être un Pactisant. De classe B. Je sais que c'est un groupe limité, je commence à embêter le monde tout ça tout ça mais il me faut absolument la présence d'un chien dans sa vie (oui vous avez bien lu), ce qui collerait parfaitement avec un vœu ... Donc un Stella Ombra. Je suis tout à fait prête à développer sa future histoire pour vous convaincre, mais c'est une idée qui me parait tout à fait intéressante. Ensuite, il faudrait par un moyen ou un autre, que le Stella d'Aurelio soit ... mort, ou décide de l'abandonner, en emportant une contrepartie finale, sans tuer Aurelio. Je ne sais pas encore quoi penser de son sort, mais je penche plutôt pour l'abandon (niark niark : evil : ). Serait-il donc possible de commencer par ça ? Je veux dire, que cette histoire de Stella fasse partie de son passé et qu'il soit donc actuellement un humain plutôt normal, bien qu'ayant subi de lourds dégâts suite à tout ça ... ? Ensuite, je me demande encore, ne connaissant personnellement aucun Stella, si ceux-ci peuvent, en restant dans leur logique, quitter leur Pactisant ? Se lasser, en quelque sorte, sans que le vœu d'Aurelio soit totalement réalisé, et en le laissant dans un état de frustration et de désespoir particulièrement jouissif pour la joueuse que je suis ?

Voilà, je crois avoir tout demandé, sans être tout à fait sûre d'avoir été claire ... Et désolée d'embêter le monde avant même d'être inscrite, mais j'aime bien tout penser avant de m'y mettre ...

[Andrea, si tu passes par là, calme toi rien n'est encore décidé ... J'y réfléchis XD]
Revenir en haut Aller en bas
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

Petites interrogations avant de sauter le pas. Vide
MessageSujet: Re: Petites interrogations avant de sauter le pas.   Petites interrogations avant de sauter le pas. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:10

Question qui fait pas vraiment réponse aux tiennes xD : *hésite* Soooophiiiiie ? C'est toi ?

Ahlala, à peine arrivée qu'elle fait déjà chier son monde ! Parce que OUI, tu vas venir, juste parce qu'on va pas te laisser le choix. Et le temps tu le trouveras. De toute manière, si j'ai bien capté, dans un peu plus d'une semaine tu vas subir un lavage de cerveau qui te fera oublier que tu manques de temps, tant et si bien que tu te retrouveras forcée de t'inscrire.

(Ici Cha !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Aurelio

Invité



Petites interrogations avant de sauter le pas. Vide
MessageSujet: Re: Petites interrogations avant de sauter le pas.   Petites interrogations avant de sauter le pas. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:37

C'est bien moi oui -_-' Je suis faible. Autant je peux résister à beaucoup de choses venant d'Andrea, autant quand elle me flatte et me prends par les sentiments, j'ai tendance à avoir très envie de craquer ...

Me parle pas de ce lavage de cerveau, j'en tremble déjà ! Je vais mourir. Une semaine ! Une semaine !!! : shock : Je vais oublier les cours, mes autres obligations, mon sommeil, mes siestes (primordiales en temps de stage) et je vais retomber dans le cercle vicieux du rp ... Andrea ma perdra.

Voilà donc avant même de m'inscrire, je floode. Mais quelle image vais-je bien donner de moi ? : cry :
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Vitaly

Andrea Vitaly

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 222
AGE : 32
LOCALISATION : Lyon, ou pas très loin
HOBBIES : Lire écrire dormir
HUMEUR : Méprisante

Petites interrogations avant de sauter le pas. Vide
MessageSujet: Re: Petites interrogations avant de sauter le pas.   Petites interrogations avant de sauter le pas. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:58

*Saute sur Aurelio*
Non mais c'est quoi cette mauvaise foi ?! Ca va pas non ?! Ca va pas être un lavage de cerveau ! Et puis si tu veux on fera des siestes, moi ya pas de problèmes ! Na ! Ca nous permettra de tenir mieux la nuit ! Et puis le rp n'est pas vicieux !

Et puis m*rde je te flatte pas, je dis la vérité d'abord ! Je veux que tu t'inscrives, je veux rpiser avec toi, je veux je veux et inscris toi ! Si j'aime écrire avec toi, je le dis pas pour te faire plaisir ! : mad :

Et voila, ça part déjà en cacahouète.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Anonymous

Aurelio

Invité



Petites interrogations avant de sauter le pas. Vide
MessageSujet: Re: Petites interrogations avant de sauter le pas.   Petites interrogations avant de sauter le pas. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:23

Si ça va être un lavage de cerveau avec des "inscris toi tu vas voir ça va être trop bien. Et puis Andrea il est comme ci, il est comme ça ..." XD Mais c'est pour ça qu'on t'aime.
Le rp EST vicieux, il mange du temps comme même la télé ne le fait pas ... C'est dire ! Ceci dit j'adore rpiser avec toi, donc j'y réfléchis très sérieusement, ne t'en fais pas. Si j'arrive à écrire une fiche qui me plait, je m'inscris. ça te va ? ^^'

Bon allez j'arrête de flooder ma toute première intervention et j'attends sagement l'avis des grands pontes sur mes idées : mad :
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio Pastore

Aurelio Pastore

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 226
AGE : 32
LOCALISATION : Entre Grenoble et Lyon
HOBBIES : Inventer des misères à mes personnages
HUMEUR : Débordée -_-'

Petites interrogations avant de sauter le pas. Vide
MessageSujet: Re: Petites interrogations avant de sauter le pas.   Petites interrogations avant de sauter le pas. I_icon_minitimeMar 20 Juil - 12:04

Je règle mes questions par mp maintenant que je me suis inscrite.

Merci pour le pré accueil en tout cas :D Et à bientôt dans le RP (vas y, saute de joie Andrea !)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Vitaly

Andrea Vitaly

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 222
AGE : 32
LOCALISATION : Lyon, ou pas très loin
HOBBIES : Lire écrire dormir
HUMEUR : Méprisante

Petites interrogations avant de sauter le pas. Vide
MessageSujet: Re: Petites interrogations avant de sauter le pas.   Petites interrogations avant de sauter le pas. I_icon_minitimeMar 20 Juil - 14:04

Je saute je saute... Je te saute dessus même ! *Agresse de câlins*
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/

Contenu sponsorisé





Petites interrogations avant de sauter le pas. Vide
MessageSujet: Re: Petites interrogations avant de sauter le pas.   Petites interrogations avant de sauter le pas. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites interrogations avant de sauter le pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que nous ne savons pas encore :: Domande e suggestioni.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit