Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tullio Fazzio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tullio Fazzio

Tullio Fazzio

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 73
AGE : 33

Tullio Fazzio Vide
MessageSujet: Tullio Fazzio   Tullio Fazzio I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:18

Tullio Fazzio


Tullio est ... gentil, vous voyez ? Le genre de type à propos duquel personne n'hésite à dire : Il est bien brave. Comme un chien fidèle, toujours prêt à accomplir la moindre de vos envies idiotes, la moindre pulsion ridicule qui vous passerait par la tête. Pour faire plaisir. Mais aussi, et surtout en fait, pour avoir la paix. Gentil, mais pas débile il voit parfaitement le but de sa prétendue soumission. Être agréable et avoir des retours positifs, se faire voir de façon plutôt sympathique par le reste du monde et s'entendre avec quiconque croise sa route. Pour que personne ne lui reproche rien, pour que personne ne se sente lésé. Par contre, derrière cette gentillesse factice il ne faudra pas vraiment s'attendre à trouver de l'honnêteté ou de la dévotion. Il ne faut pas non plus pousser trop loin.

Comme personne à détester, Tullio a déjà son frère qu'il hait pour son attitude sans pouvoir le lui cacher -oh malheur dans sa vision pacifiste du monde !-. Alors il recherche plutôt de bons copains, des connaissances, des amis ... Ou d'autres personnes qu'il pourrait détester en silence tout en redoublant d’hypocrisie. Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis, comme on dit ...



Isaia Fazzio
Mon frère. Que longtemps j'ai admiré, jalousé, envié. Que j'ai appris à aimer, puis appris à désaimer. Mon faux frère, qui me vient d'une mère qui n'est pas la mienne, qui me vient d'un ailleurs que je ne connais pas et dont il n'a pas conscience. Ce frère que je devais servir, protéger, couvrir toute mon enfance, puis lors de mon adolescence. Il m'a amené désillusions et souffrances, sentiments négatifs que j'ai longtemps enfouis dans mon coeur pour les oublier, pour les effacer. Et à présent ils remontent, explosent entre mes lèvres et libèrent leur poison dans les phrases que je lui adresse. Je ne peux lui mentir, je ne peux oublier ce qu'il m'a fait tandis que lui ne se souvient que du meilleur. Et pourtant, pourtant je l'aime, au fond. Pour les bons moments, pour la confiance, pour l'admiration. Mais je le déteste plus fort que je ne l'apprécie, la balance a tranché et ma colère se déverse à chaque instant à son encontre.


Ilana E. Acciari
Une fille un peu étrange que cette Ilana. Je me souviens l'avoir rencontrée dans une salle d'arcade que je fréquente souvent, bien que ce ne soit pas ma préférée. Elle a joué, elle a perdu. Certes, à pas beaucoup et j'ai bénéficié d'un coup de chance assez bien placé. Je me souviens qu'elle a voulu une vengeance, je lui ai tout naturellement donné mon adresse. C'est un peu bizarre, hein ? Sur le coup, j'avoue que je n'ai pas trop réalisé, mais quand ce fut le cas il était trop tard. Et puis elle a fini par venir, dans mon antre, ce salon que j'installe quand je veux en palais du jeu vidéo, avec mes plateforme, mes caisses de jeux, mes gadgets et tout ce qui va avec. On s'amuse vraiment et j'adore quand elle débarque à l'improviste pour une nuit blanche de parties, revanche, contre revanche ... si bien qu'on ne compte plus les points jusqu'à s'endormir en plein milieu d'un combat.
Ceci dit, autre temps autre lieu Ilana n'apprécie pas du tout mon caractère. Elle me le reproche souvent, me traite de menteur en faisant les gros yeux et tente de me faire cracher ce que je pense vraiment. C'est étrange, je n'en ai pas l'habitude mais à son contact je fais tout pour lui faire plaisir et suivre cette directive, jusqu'à parfois lui dire qu'elle me tape sur le système. Elle me cherche, me sort de ma coquille, de mes renfoncements. Quelque chose qui me plait, qui me fait peur, qui m'est inconnu. Et ça commence à marcher, peu à peu. Avec les autres, par contre ... ça m'est impossible. Et elle me fusille du regard, et ça me fait rire. Oui, y'a pas à dire Ilana c'est vraiment une amie. Je ne croyais pas en avoir.


Aya Murazaki
Je l'ai connue par Ilana. Elle l'a amenée chez moi, comme ça. Comme si mon appart c'était un peu le regroupement de ceux qui ont autre chose à faire que dormir. C'est pas comme si j'avais eu le choix, elles sont entrées, c'est tout. Un instant sur le seuil de ma porte, l'autre assises dans mon canapé. Je me suis posé par terre, le dos contre le fauteuil et sans un bruit j'ai sorti les manettes. Quoi d'autre ? Les premiers échanges, elle et moi on s'est tournés autour sans trop savoir comment s’accommoder. Elle ne parlait pas, je ne voyais pas bien quelle attitude adopter, d'autant qu'Ilana ne me lâchait pas, prête à sévir de son diabolique regard assassin. On a joué tous les deux les hypocrites, je crois. C'était presque bizarre, je comprends ce qu'on peut ressentir quand j'en fais trop.
Et puis ça a été la révolution. Alors que je suis quasiment imbattable grâce à ma mémoire merveilleuse des coups et des associations de touches, Aya nous a laminés. Ilana et moi, sur le carreau. Comme deux imbéciles, devant ses réflexes inhumains et sa capacité à tout prévoir, même l'imprévisible bêtise que j'ai testée pour la feinter. Pas moyen, elle assure. Alors je ne la connais pas vraiment, mais j'aime bien la voir jouer, quitte à perdre autant admirer la classe du vainqueur.


Egeado A. Innaone
Je ne le comprends pas. Normalement, je saisis assez rapidement ce qu'il faut faire, ce qu'il faut dire pour plaire à quelqu'un. La première fois que je l'ai vu, il venait au restaurant pour déguster un bon vin et nous avons devisé longuement sur tel ou tel cépage, j'étais ravi de rencontrer un client qui s'y connaissait autant. J'ai joué la carte de la sympathie, j'ai été serviable et lorsque nous nous sommes recroisés, j'ai continué. Faisant ce qu'il me demandait, acceptant ses propositions. Et pourtant j'ai toujours senti cette distance, ce retrait, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il détestait mon hypocrisie. C'est bien le premier à ne pas apprécier que je sois un moule totalement adaptable et conciliant. Et je ne comprends pas, je ne sais pas ce qu'il attend de moi. Mystère, déception, sensation d'échec. Que faire pour qu'il soit satisfait ?


Dernière édition par Tullio Fazzio le Sam 24 Sep - 14:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egeado A. Iannone

Egeado A. Iannone

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 129
AGE : 48
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Pousser les gens à bout
HUMEUR : Zen

Tullio Fazzio Vide
MessageSujet: Re: Tullio Fazzio   Tullio Fazzio I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:54

I Need un lien pour qu'il arrête de faire l'imbécile hypocrite et qu'il prenne sa vie en main XD
Revenir en haut Aller en bas
Delia Fabriosa

Delia Fabriosa

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 128
AGE : 33

Tullio Fazzio Vide
MessageSujet: Re: Tullio Fazzio   Tullio Fazzio I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:06

Je te réserve ça à l'occasion mon Gégé d'amour : love :
Lulu tout triste et déboussolé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Livio Gianelli

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

Tullio Fazzio Vide
MessageSujet: Re: Tullio Fazzio   Tullio Fazzio I_icon_minitimeSam 24 Sep - 9:23

Isaia et Egeado écrit, pour Aya et Ilana faut qu'on en reparle notamment sur leur rencontre, tout ça tout ça ... Parce que c'est encore flou et ce qu'on avait écrit en mp je le retrouve plus ou alors c'est pas aussi précis que dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana E. Acciari

Ilana E. Acciari

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 300
AGE : 37

Tullio Fazzio Vide
MessageSujet: Re: Tullio Fazzio   Tullio Fazzio I_icon_minitimeSam 24 Sep - 9:44

C'est normal que ça soit flou, ça l'était xD On avait la situation mais pas le début de la rencontre.
Pour Aya, c'est assez simple: Ilana arrive à la convaincre de venir avec elle, un jour elle ne bosse que le soir, et concrètement celle-ci ne laisse pas trop le choix à Tullio XD
S'en suit une soirée, au départ un peu étrange, où Aya ne serait pas très à l'aise en face de Tullio, plutôt méfiante mais toute aussi hypocrite que lui XD ça c'est les premiers échanges où elle fait mine d'être ravie d'être chez lui. Et puis au fur et à mesure, l'atmosphère se détend, et devant la console c'est carrément la foire ! Aya découvre qu'elle est aussi douée sur un jeu vidéo que dans la réalité XD
Pour l'instant, Tullio reste une simple connaissance pour elle, elle sait qu'il est sympa, et pas que parce qu'il se force, elle aura noter le changement - et qu'il bosse dans la restauration. Le reste, faut que je vois comment je peux goupiller une relation d'Isaia. ( Le frère qui débarque* Oh bonjour mon frère chéri, ah ... ms j'veux jouer aussi" *SBHAFF*)

Donc la base de la relation Aya/Tullio c'était ça ^^
Ensuite, plus compliquée, comment se seraient rencontrés Ilana et Tullio ...
Idées en vrac :
- Elle manque de le renverser quand il rentre chez lui, après son service.
- Curieuse, elle va dans son restau, mais n'y connait strictement rien en vin.
- Adversaires finaux dans une salle de jeux ? ( à voir si c'est probable pour lui).
+ manque le lien pour qu'elle puisse être allée au moins une fois chez lui, l'éclater à Street Fighter XD
Quoi qu'il en soit, elle va finir par lui dire " Non mais, t'as pas fini de me sortir des bobards aussi gros que toi. " ou "Menteur" à répétition, d'abord amusée puis légèrement fâchée.
Elle l'aime bien Tullio. Mais elle voudrait qu'il soit plus honnête envers lui-même et surtout envers les autres, qu'il arrête de se fondre dans la masse quand il n'est pas d'accord. Elle lui dit clairement qu'un jour, il va arriver un truc qui va lui faire littéralement péter un câble ... !Et naturellement, elle exigerait de lui qu'il essaye de ne jamais être hypocrite avec elle ( qui a dit impossible ?) XD

Voilà ... J'vais y réflechir encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Livio Gianelli

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

Tullio Fazzio Vide
MessageSujet: Re: Tullio Fazzio   Tullio Fazzio I_icon_minitimeSam 24 Sep - 10:10

Pour Aya ouais j'avais bien retenu ça mais je veux écrire les deux d'un coup donc j'attendais de mieux cerner le truc.

Pour Ilana, en fait Tullio va la détester XD (Nan, je déconne) !
J'adore l'idée de la rencontre en finale dans une salle d'arcade je le vois trop y aller pour se défouler, les seuls moments où il se permet d'être grossier et passionné XD Et après ce serait genre ... Tullio qui gagne et Ilana trop énervée lui dit qu'elle était pas en forme et qu'elle veut prendre sa revanche, là Tullio lui donne son adresse en lui disant que tout son salon peut s'organiser en palace du jeu vidéo et qu'elle peut passer quand elle le sent.
ça irait ?
Et le reste ça me va, c'est ce que je voyais à peu près mais sans la rencontre je pouvais rien écrire XD En tout cas il essaierait, vu qu'il l'apprécie, de faire des efforts avec elle et je pense qu'au fur et à mesure il se montrerait plus honnête en sa présence, mais se refermera comme une huître dès que y'aura d'autres gens.

Sinon je vois carrément Isaia se ramener pour jouer aussi XD Ce serait juste trop comique les quatre dans la même pièce XD
Revenir en haut Aller en bas
Ilana E. Acciari

Ilana E. Acciari

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 300
AGE : 37

Tullio Fazzio Vide
MessageSujet: Re: Tullio Fazzio   Tullio Fazzio I_icon_minitimeSam 24 Sep - 10:41

Ça me va tout à fait XD
Ho ho, j'imagine trop Ilana énervée comme un poux d'avoir perdu, alors qu'elle y était presque. Très bonne idée la revanche pour l'invitation. Elle n'y serait pas allée tout de suite, mais aurait laissé quelques jours passés, et frustrée, serait aller lui rendre visite- pour se venger, bien naturellement 8D
Et ainsi de suite ... ^^
S'il se referme comme une huitre, elle va le fusiller du regard mais ça ne sera jamais méchant. Disons que ... hum... c'est une manière particulière de l'encourager XD

J'vais écrire tout ça, et squatter la fiche d'Isaia :p
Revenir en haut Aller en bas
Livio Gianelli

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

Tullio Fazzio Vide
MessageSujet: Re: Tullio Fazzio   Tullio Fazzio I_icon_minitimeSam 24 Sep - 10:51

Coool. J'écris ça dans le week end aussi, alors. : kiss :

Le pauvre, entre Gégé et Ilana mon Tullio il va pas en mener bien large XD
Revenir en haut Aller en bas
Tullio Fazzio

Tullio Fazzio

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 73
AGE : 33

Tullio Fazzio Vide
MessageSujet: Re: Tullio Fazzio   Tullio Fazzio I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:19

Fini Ilana et Aya. Donc fini mes relations que je devais faiiiiire. *pleure de joie*
Bon, tu me diras si ça te convient en attendant je vais chercher la motivation pour répondre à Milo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilana E. Acciari

Ilana E. Acciari

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 300
AGE : 37

Tullio Fazzio Vide
MessageSujet: Re: Tullio Fazzio   Tullio Fazzio I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:23

Youhou ! T'as réussi o/ Et j'adore littéralement ! : heart : : heart :
Les deux liens sont cro bien.
( Et j'imagine trop Ilana s'endormir contre Tullio au milieu des manettes/ Aya qui se retourne à cette soirée, tout sourire " J'ai gagné ! :3" avec la tronche stupéfaite des deux autres xD)

Courage ! /insuffle de l'inspiration pour la réponse à Milo...
Revenir en haut Aller en bas
Livio Gianelli

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

Tullio Fazzio Vide
MessageSujet: Re: Tullio Fazzio   Tullio Fazzio I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:29

J'avoue, Ilana et Tullio qui s'écroulent c'est juste trop chou. Et Aya qui continuerait toute seule pour battre son record perso XD

Contente qu'ils te plaisent : kiss : Faut dire on en a tellement gagatisé sur les jeux vidéos (je rappelle que c'était un truc lancé tout à fait au hasard dans ma présento au début XD), ça m'a inspiré xD

Merciii. Au pire je commence aujourd'hui et je finis plus tard, de toute façon. Parce que (oui j'ai fais mes lettres de motiv et mon CV aussi, ah ah !) je vais m'écrouler sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Isaia Fazzio

Isaia Fazzio

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 87
HUMEUR : Migraiiiine ~

Tullio Fazzio Vide
MessageSujet: Re: Tullio Fazzio   Tullio Fazzio I_icon_minitimeSam 24 Sep - 18:39

Nyahaha tu m'aimes : heart : Moi aussi je t'aime frérot ! Mais c'est quoi ces désillusions et souffrances dont tu parles ? : smile : <-- *tête d'abruti*
Et moi aussi j'veux jouer à la consoooole ! On parie que je vous éclate tous à Guitar Hero ? :D

N'empêche que ça roxx du poney, je les aime, ces deux-là. Et faut que j'aille répondre à Lulu, je fais ça dès que je suis un peu plus réveillée, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Livio Gianelli

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

Tullio Fazzio Vide
MessageSujet: Re: Tullio Fazzio   Tullio Fazzio I_icon_minitimeDim 25 Sep - 5:33

On se demande ce que c'est, hein !

Alors la joueuse m'explose comme une vieille merde sur le trottoir mais pas question qu'Izzy batte Tullio (cf topic Izzy XD). Non mais oh !

Ouaiiiis pas de souci prends ton temps : kiss : C'est pas comme si j'avais pas un million de trucs à faire XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tullio Fazzio Vide
MessageSujet: Re: Tullio Fazzio   Tullio Fazzio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tullio Fazzio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Votre personnage :: La vostra persona e gli altri.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit