Si votre personnage était…
Un mois de l'année : Décembre, là où on boit trop durant les fêtes. Ou alors août, là où on boit trop durant mon anniv' (pwhahahahaha!)
Un moment de la journée : Celui du matin tôt, dans son lit, entre les draps ou les bras...ou les deux.
Une période de la vie : l'actuelle, je suis pas du genre nostalgique.
Un défaut : tête en l'air , snif.
Une qualité : passionnée, (mais pas en amour).
Une humeur : Fofofofolleeeeee hihihi
Une expression du visage : la complicité, parce que y'a le sourire, le froncement de sourcils, le bonheur de partager, le secret de vouloir garder. Bref.
Une pierre : elle est lisse , orange et blanche, elle fait penser à Jupiter. Je l'ai achetée à Paris mais je connais pas son nom.
Une plante : du lierre grimpant. (sur les maisons c'est trop beauuuu \o/)
Un animal : le loup.
Une saison : l'hiver.
Un pays : les Etats-Unis. Mais pas comme les gugusses qui croient que les USA c'est so chic, so glad, so NY la pomme à croquer. Juste pour sa diversité. Y'a plein de choses là bas,plein de trucs différents: ça bouge tout le temps, la nuit comme le jour. Et pour mes études aussi, l'art des rues par exemple c'est magnifique. *.*
Une langue : l'indien, mais côté amérindien. C'est super beau.
Un site célèbre : Anonymous! hihihi, nan, je sais pas.
Un monument : J'ai pas encore trouvé un monument qui m'ait laissé sur le cul. (c'est tatillon mais c'est vrai.)
Un tableau : Le déjeuner sur l'herbe. Pour sa technique d'abord, parce que c'est un tableau en deux techniques, peinture et collage et que à cette époque c'était un peu se foutre du monde que de parodier le nue et l'habillé comme ça. Il est pas magnifique mais il a été sujet à plein de critiques, ça dénonçait le conformisme de la peinture ou l'art de faire comme tout le monde. Pour ça que j'adore. (pour moi l'artistique et l'écriture c'est pareil, y'a pas de limite ; chacun l'exprime comme il veut.)
Une chanson : Hey Joe de Jimi Hendrix. (un doigt d'honneur à la criminalité impunie.)
Une musique : Joker! Si si on a le droit à un joker....non? Tant pis, fouettez moi, y'en a trop je peux pas choisir. :(
Un roman : Aaaaah mon jokeeer, reviennnnns! XD Nan sérieux, comment je peux en choisir UN SEUL, hein?
Un poème : "Suis-je Amour ou Phébus ?… Lusignan ou Biron ?
Mon front est rouge encor du baiser de la Reine ;
J’ai rêvé dans la Grotte où nage la sirène…"
Un film : Little miss sunshine
Une couleur : Orange.
Un parfum : Ushuaia, senteur vanille de Polynésie. (oéoéoéoé foutez vous de ma gueule XD)
Un bijou : un collier, le pendentif tombe souvent contre votre coeur.
Un vêtement : les robes.
Un Dieu grec : Hermès, pour ses chaussures.
Un personnage de fiction : Roger Rabbit, vivre à ToonTown ce serait le pied. :p
Un personnage historique : Bonnie.
Un personnage vivant : moi ? ....bah quoi? (pfiouu les chevilles, elles en prennent un coup.)
Un autre personne du jeu : Ink ou Soledad Garcia, j'aime leurs rapports.
Un style de musique : Rock.
Un instrument de musique : Pianooooooo.
Un dessert : La glace...sans blague, c'est la plus belle invention du monde. (avec le nutnut.)
Une entrée : la salade américaine. (ça paie pas de mine m'enfin c'est bon.)
Un en-cas : une crêpe au nutella bahahahaha! ouep c'est un en-cas...et j'vous merde si c'est pas vrai.
Un plat de résistance : LA MOUSSAKA! C'est trop trop trop bon!
Un boisson sans alcool : limonade.
Une boisson alcoolisée : comme j'aime la limonade et comme j'aime bien la vodka, je suis très smirnoff. On dit que c'est une boisson de gamins mais je m'en fouuuuus.
Un fruit : dur dur. Les cerises?
Une partie du corps : Une main, ça fait tellement...TELLEMENT de choses.
Une caresse : ben euh...celle que l'on fait à son clébard?
Un mot tendre : Lit? (hhihihihi, humour de merde au rendez-vous.)
Une insulte : t'es très 'Zemour'.
Une phobie : le néant, le rien, l'inconnu qui aboutit sur la vraie fin. Peut être la mort si y'a rien après je sais pas...c'est très complexe tout ça.
Un tic : me mouiller les lèvres.