Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 007 is also gonna die {Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

007 is also gonna die {Liam Vide
MessageSujet: 007 is also gonna die {Liam   007 is also gonna die {Liam I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:23

Spoiler:


Si on lui avait demandé quel moment de la journée il préférait, c’est sans hésitation qu’il aurait choisi le crépuscule. Moment d’incertidude, heure des conflits entre chiens et loups. Le soleil se couchait alors et ensanglantait la ville de ses derniers rayons écarlates pour ensuite laisser place à une nuit aussi sombre que la journée avait été lumineuse.
Et tout semblait plus irréel, dans ce climat aux luminosités étranges. Les paramètres des possibles se modifiaient, on aurait pu croire que tout était susceptible d’arriver. Avec l’obscurité tombaient les doutes, on se sentait stupides d’avoir pu songer à ça ne serait-ce que l’espace d’un instant. On oubliait et tout redevenait normal. Enfin, si tant est qu’on pouvait parler de normalité, ici, à Milan.


Ils étaient cinq à avoir été mis sur cette mission. Le nombre était anormalement élevé, par rapport aux missions qu’ils effectuaient quotidiennement. Et pourtant, ça c’était avéré être insuffisant. Pas que l’informateur qui les avait lancé sur la piste ait donné des indications fausses, ça non. Elles avaient même été un peu trop juste, et visiblement pas assez prises au sérieux par le big boss. Des erreurs, on en fait tous les jours que voulez-vous. Mais certaines personnes ne pouvaient pas se permettre ce luxe, et pourtant c’était quand même arrivé.

Ils avaient sous-estimé la puissance du pouvoir d’illusionniste du stella. Au final, l’expérience de ce genre de confrontation manquait, pour eux qui n’avaient que trop l’habitude des catégories C, voire B et trop peu celle des A. Pour leur gouverne, il faut dire aussi que ceux-là se faisaient bien rarement repérer. Et encore moins attraper.
Mais l’autre les avait floués, et tandis que le soleil mourant étirait interminablement leurs ombres sur les pavés salis de la ville, il s’était joué d’eux et leur avait glissé entre les doigts. Et Angelo s’était félicité d’avoir préféré rester en retrait, de ne pas avoir participé à ce qui aurait dû se dérouler comme une simple interpellation – quoique peut-être un peu plus musclée que d’habitude, on n’est jamais trop prudent avec les gros poissons après tout…
Une chance pour lui, il connaissait parfaitement le coin de la ville dans lequel ils se trouvaient actuellement. Quant à savoir si c’était le cas – ou pas – de sa nouvelle proie, c’était là une toute autre histoire. Mais qu’importe, puisque lui ne se doutait sans doute pas qu’il serait aussi rapidement pris en chasse. Avec un peu de chance, peut-être même qu’après « l’incident », se pensant tiré d’affaire, ne penserait-il même pas à se planquer vite fait bien fait. A la vérité, Angelo n’était sûr de rien et allait donc se la jouer au tout pour tout, puisqu’à défaut de savoir ce qu’allait faire le Stella dans un futur proche il pouvait tout de même supposer où il se situerait d’ici quelques instants, à moins bien évidemment qu’il ne décide soudainement d’entrer dans une maison entre temps.
Les choses étaient simples, en fait : Si les ruelles de Milan n’étaient rien d’autre qu’un immense labyrinthe pour qui ne les connaissait pas, elles se transformaient en revanche en un trésor de tours, détours mais également de raccourci pour le reste de la population. Dont il faisait bien heureusement partie, ayant grandi là. Angelo se retrouvait avec une seule possibilité pour rejoindre le stella sans le suivre à la trace, puisque le cas échéant il se serait immanquablement fait remarquer pour se retrouver aussi sec victime de son don comme les autres.

Une possibilité, donc. Et une bonne dose de chance pour aller avec. Autant dire qu’il valait mieux pour lui ne pas rester à lambiner là, s’il ne voulait pas rentrer au QG les mains dans les poches. De un parce qu’il se ferait passer un putain de savon par le grand manitou, et de deux parce qu’il considérait l’échec comme ne faisant pas partie de ses habitudes. Et la mission de ce soit ne serait pas une exception, il comptait bien là-dessus. Namého.


Angelo s’engouffra dans une ruelle voisine de celle par laquelle le stella avait eu l’audace de se barrer. Même si à vu de nez elle avait l’air de bifurquer à l’opposée de l’autre un peu plus loin, il savait que les deux étaient reliées par un genre de minuscule chemin de traverse, le genre de truc étroit et bien sombre entre deux murs aveugles, où t’évites de regarder la couleur du sol sur laquelle tu poses tes pieds et où tu t’interroges pas davantage si tu trouve sa texture par endroit un peu… bizarre. Ouais, ça.
Enfin, il n’avait pas trop l’choix de toute façon. Et il fallait qu’il se grouille parce que dans le cas contraire, raccourci ou pas raccourci, discrétion or not, ça ne servirait à rien ;
S’arrêtant quelques pas à peine avant que l’étroit passage ne le jette dans la ruelle où sa proie étaient supposée être, il prit soin de resté avalé par l’ombre et tendit l’oreille, aux aguets. Des bruits de pas approchaient. Et bientôt, sa silhouette bien reconnaissable se profila juste là, tellement proche… that’s a bingo, man.
Il sortit de l’ombre à l’instant où l’autre dépassa le chemin de traverse, et appuya le canon de son revolver dans le bas de son dos.


« Si je presse la détente maintenant, tes chances de mourir sont quasi nulles mais la souffrance t’empêchera d’agir de quelque manière que ce soit. Tu fais un pas, je tire ; Tu tente un seul truc, je tire. A la moindre sensation étrange, si jamais j’ai l’impression que tu tente d’utiliser ton pouvoir sur moi, je tire. »



Dernière édition par Angelo Tornioli le Jeu 31 Mar - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam [Eunice Even]

Liam [Eunice Even]

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 166
AGE : 34
LOCALISATION : Dans un bouquin.
HOBBIES : To be Cool.
HUMEUR : I'm so cool.

007 is also gonna die {Liam Vide
MessageSujet: Re: 007 is also gonna die {Liam   007 is also gonna die {Liam I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:24

“Car vous ne m'épargnez guère,

Vous, vos bergers, et vos chiens.

On me l'a dit : il faut que je me venge.

Là-dessus, au fond des forêts

Le Loup l'emporte, et puis le mange,

Sans autre forme de procès.”

Un peu peur de ses larmes, de sa faiblesse. De sa noirceur, de sa bassesse. Il a entendu le verre s’exploser dans la main de l’autre, plus qu’il ne l’a vu. Il a senti le sang gouter, et tâcher d’un rouge brunâtre le parquet de leur cuisine toute equipée. Il l’a vu se mordre les lèvres au point de se dechirer. Il l’a vu devenir fou. Il a compris l’envie de tuer.

Alors, il s’est barré.

Sur le moment, sans reflechir. Comme d’habitude. Il n’a jamais vraiment utilisé son cerveau. C’est un adolescent à l’état brut, une âme écorché. Ses sensations dictent ses pensées. Alors il s’est mis à courir le plus loin possible.

Le plus loin possible de ses péchés.

C’est dur à dire, dur à raconter. Il se sent torturé, il est pas le genre de mec à vouloir se faire accepter. Il préfère se faire admirer. Alors pourquoi il court, la maintenant? Pourquoi il martèle , de ses converses, les pavés? Pourquoi il se mord la lèvre jusqu’au sang?

On aurait jamais cru voir Liam pleurer.

Des larmes noires, et molles. Des larmes qui dégoulinent le long de ses joues blanchâtres. Il est sale? Ou il est trop pur?

Il est aussi con que le gamin qui vient de naître.

Il a envie de se jeter par la fenetre.

Faible; Pour sur qu’il l’est. S’il pouvait s’arracher les veines. Pour sur qu’il le ferait. Mais à quoi bon? A quoi bon s’acharner sur son sort, meme pas triste? Il a provoqué tout ce qu’il obtient. Il n’a que ce qu’il mérite, diraient certains. Meme avec sa flasque carcasse qui s’effondre contre un mur dégueulasse. Sa belle gueule d’ange qui s'abîme dans une grimace de desespoir. Il a autant d’illusions qu’une catin qui fait le trottoir. La melancolie, elle coule dans ses veines. Elle se fraye un chemin jusque son coeur, et le serre si fort qu’il n’arrive plus à battre. Il aurait envie de conter l’histoire d’un amour déchu. Mais qui l’aurait cru? Il fait mal , en tentant d’apaiser. Il est insupportable et méprisable. ... Et le pire, c’est qu’il le sait.
C’est pour ca, un peu, qu’il écrase son jean noir sur le sol couvert de crasse. Qu’il se cale entre des cartons, et oserais-je le dire?; il chiale sa race.

Il n’entends pas les pas qui l’encerclent. Il n’entends pas les murmures immondes qui se concentrent sur son être abject.

Liam a envie de mourir.

Mais ils l’attrapent.

Avez-vous déjà eu peur? Cette peur infernale, qui bloque la cage thoraxique, vous fait fixer le danger du regard, alors que vous savez pertinemment que c’est un fanatisme toxique? Celle qui contracte votre vessie, assèche votre gorge, et laisse un vide atroce pénétrer vos pensées?
On sent petit garçon, terrorisé, par le monstre du placard. Par un père synonyme de cauchemar.

Alors imaginez le. Avec ces hommes qui le menacent. Et comprenez maintenant que son désir de survie s’active. Qu’il le submerge tellement fort, que son pouvoir se dechaine comme un automote. Il se ruent vers le cerveau des assaillants, cherche les connections neuronales, prends le controle des synapses et se fond en un ordre fatal. Les hurlements déchainés sont à la hauteur de sa frayeur. Ces hommes qui s’attrapent et qui s’etripent. Qui s’arrachent le visage avec leurs propres ongles. Les yeux révulsés, la bave aux lèvres, et cette putain d’odeur de gerbe!

Liam qui recule, le vent qui secoue ses cheveux devenus gris dans la nuit. Il trébuche, se reprends; Et s’enfuie. En courant.

Il a fait que ca, cette nuit. Courir. S’enfuir. S’eloigner. AUCUN COURAGE; Que de la lacheté. L’asphalte défile sous ses converses colorées, et il se précipite dans un piège, qu’il n’aurait jamais pu éviter.

Il la sent, cette arme et froide, qui se colle contre sa peau diaphane. Il a l’impression de jouer avec un amant insatiable, qui en pleine bouche, tenterait de le violer. De lui voler un baiser. Mortel. Ou pas.

C’est que son ennemi lui murmure. Il l’imagine déjà, sa face immonde, et le pire, c’est qu’il ne comprends. Liam n’a jamais su ce qui se tramait dans Milan. Il est là, seul et démuni. Comme une larve venant a peine de s’extirper de deux jambes ruisselantes et écartées.

« Si je presse la détente maintenant, tes chances de mourir sont quasi nulles mais la souffrance t’empêchera d’agir de quelque manière que ce soit. Tu fais un pas, je tire ; Tu tente un seul truc, je tire. A la moindre sensation étrange, si jamais j’ai l’impression que tu tente d’utiliser ton pouvoir sur moi, je tire. »

Son pouvoir? De la stupefaction dans l’esprit du blond. L’impossibilité de réfléchir. Alors c’est sa bouche qui s’étire.

Que.. Qu’est-ce que vous me voulez?

Mais que dit le loup, à l’agneau, quand il tente de resister? Que la loi du plus fort doit toujours primer? Mensonges, aberrations. Ce n’est pas le plus fort qui gagne, mais le plus con. Et Liam, empreint de stupidité. De tourner la tête, et son agresseur, qu' il a osé dévisager.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

007 is also gonna die {Liam Vide
MessageSujet: Re: 007 is also gonna die {Liam   007 is also gonna die {Liam I_icon_minitimeDim 5 Sep - 2:54

Et maintenant que le traqueur a retrouvé le traqué, le temps semble s’être ralenti, figé autour des deux hommes. L’un contre l’autre, tous deux immobiles après une courte poursuite. Et puis quelques paroles lancées dans le vent à l’attention du plus jeune. Menaces.
Angelo est, pour l’heure, dans une position de supériorité vis-à-vis de celui qu’il considérait comme sa proie et il le sait ; il en profite. Il en abuserait même, s’il en avait l’utilité. Il est comme ça Angelo, il se complait dans la destruction des espérances des autres.

« Que… Qu’est-ce que vous me voulez ? »

Les mots tombent de la bouche de son inconnu, stupide question. Ce qu'il lui voulait ? Oh, bien peu de choses : Sa vie, son corps… Et puis sa mort, aussi. Après. La sienne et celle de ses confrères inhumains, sur un plateau d’argent. Insatiable désir qu’il a là.
Il s’est retourné vers lui, et ses yeux avides scrutent le visage de son agresseur. Angelo le voit bien, qu’il ne va pas bien. Des larmes ont tracés des sillons sur ses joues tout à l’heure, et ont rougi ses yeux ; il a pleuré. Mais ce n’est pas de son fait, et ça l’énerve. La gueule béante et glacée de son arme se presse davantage sur la peau pâle. Ce n’était pas qu’une menace en l’air : il tirera vraiment. Il s’en fout lui, sa seule contrainte est de laisser la vie sauve au stella après tout. Qui lui reprocherait une balle perdue, quand cinq de ses collègues viennent d’être abattus par lui seul ?

« Qu'est-ce que je veux ? »

Un sourire de loup s’était lentement dessiné sur son visage, retroussant ses lèvres sur une dentition un peu trop parfaite.

« Toi. »

A question donnée, réponse donnée. La sincérité prime sur le mensonge dans certains instants. Angelo préférait ne pas s’embarrasser de tours et de détours inutiles pour aller droit au but. L’adolescent était peut-être aujourd’hui un meurtrier mais le méchant du jeu, c’était bel et bien lui, il ne pouvait y avoir de doute à ce sujet. Alors il allait s’employer à saper ce qu’il restait du moral de sa victime, de sa confiance en lui, de ce qui fait toute sa personnalité. Et ça commencerait avec cette simple désignation, ce « toi » qui avait sonné comme une accusation.


T’existes pas, t’aurais jamais dû exister. T’es rien qu’une souillure en ce bas monde et tu t’en rappelleras bien assez vite, crois-moi.


D’un autre côté, Angelo jouait avec le feu et il le savait pertinemment. Il avait vu le pouvoir de l’autre à l’œuvre, il a vu ce qu’une poussière d’étoile était capable de faire sur ces simples mortels dont il fait partie. Un simple moment d’inattention de sa part suffirait à signer un cuisant échec. Cette injustice, quoi. Ce n’était décidément pas une chose qu’il était capable d’accepter. Et il refusait catégoriquement d’être tué des mains d’un être tel que lui.



Il était grand temps de retourner à la réalité, maintenant.

« Il va falloir que tu sois sage et que tu fasse ce que je dis, bien gentiment. »

Une voix douce, comme s’il s’adressait à un enfant désemparé.
Et son arme toujours présente, promesse tacite d’une mise à exécution immédiate de ses menaces au moindre mouvement suspect.

Les iris glacés de la souris qu’il tenait entre ses griffes le dérangeait. Il les détesta alors, tout comme il se mit à détester ces cils trop longs, cette peau trop pâle. Ces cheveux trop blonds et ces traits trop parfaits. La couleur du sang devait si bien lui seoir.
Il en avait l’apparence et Angelo le nom, mais aucun d’entre eux deux n’en serait jamais un, d’ange.


Le capitaine n’avait pas la moindre envie de s’éterniser ici plus longtemps qu’il ne l’était nécessaire. Ces lieux étaient bien trop imbibés de la magie de la lune rouge, ils ne méritaient que trop bien leur nom pour que lui puisse réellement s’y sentir à son aise. Il voulait quitter ces lieux au plus vite et il voulait que ce putain de stella cesse de le regarder ainsi. Il voulait un bon café, manger ou boire quelque chose de sucré en tout cas. Il voulait savourer cette pseudo victoire que lui confèrerait cette prise sur ces êtres qui le débectaient tant.

Mais chaque seconde supplémentaire qu’ils passaient ici atténuait tout ça un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Liam [Eunice Even]

Liam [Eunice Even]

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 166
AGE : 34
LOCALISATION : Dans un bouquin.
HOBBIES : To be Cool.
HUMEUR : I'm so cool.

007 is also gonna die {Liam Vide
MessageSujet: Re: 007 is also gonna die {Liam   007 is also gonna die {Liam I_icon_minitimeSam 2 Oct - 8:03



++++++++++Aime moi, prends, moi, viole moi, desire moi. Je sais pas, fais quelque chose, tant que ca me concerne.







Sa bouche qui se dessine et cet air carnassier; Il a l’air dangereux, Liam apeuré. Comme une gonzesse dans la plus sombre des nuits, qui rentrerait en talons aiguilles et sentirait qu’elle est suivie. Elle serait en train de se presser, ses genoux frotteraient l’un contre l’autre à chacun de ses pas. Et la, dans un bruit sourd et glauque. Elle sentirait sa vie partir. Ou son âme. A choisir entre ce qui est le pire.
Mais le predateur est le meme, qu’on soit fille ou garçon. Qu’on tienne à sa virginité ou non. Qu’on ait rencontré mille penis, ou aucun. On ne doit jamais prendre ce qui nous appartient.
Et la Liam, il sent qu’on s’attaque à sa vie. Qu’on lui prends de son temps. Il ne sait pas s’il peut mourir. Mais il n’aime pas les prunelles sadiques que darde son ennemi sur lui.

Je te veux toi.

Et alors? Ils le veulent tous. Parce qu’il est beau à damner un saint. Il est parfait. Totalement et completement. Façonné par un ange particulièrement esthète, il est la digne création d’un peintre prophète; Ses mains blanches qui tressaillent sous la pression. Ses lèvres rouges comme sang, qui s’entrouvrent sous l’inquiétude. Il sent quand on le desire. Mais il ne fait pas la différence. La sexualité, ne lui effleure meme pas l’esprit.
Tant mieux, il cerne déjà un peu mieux le probleme de cette façon. Ce mec , il a une idée derrière la tête; Comment lui serait-il tombé dessus comme ça, sinon?
Comme une comète qui s’apprête, ce long tube froid qui tente de violer sa chair. Et l’autre, cet air flippant au coin des lèvres. Cette façon de se prendre pour un loup, d’imaginer Liam en vulgaire chèvre.


Y a des journées comme ça, qui commencent et finissent mal. De vraies journées de merde. Un argot provoquant qui énonce bien la réalité. Etre, c’est avoir mal. Exister, c’est souffrir. Qu’on soit pute ou princesse. Beau gosse ou laideron. Quand la fatalité s’en mèle, rien ne sert de crier. Les larmes ne sont que manifestation de faiblesse. Et la mort digne, l’ego de narcissique qui s’eteignent. Dans la mort, on est seul. On sert à rien. On pourrira de toute façon. Rester, statique et s’effacer doucement. Belle mort ou pas, Mort il y a. Alors Liam pourra s’etendre de tout son long sur l’asphalte glacé. Se glisser aux pieds du presque albinos qui le menace, et observer la couleur de son sang.

Il l’entendrait presque, Liam, ce déclic mecanique qui signerait son arrêt de vie. Il le sentirait presque, le vide oppressant, et sa poussière qui se dilaterait ça et là.

« Il va falloir que tu sois sage et que tu fasse ce que je dis, bien gentiment. »

Et sa voix, sa belle voix d’ange qui murmure des atrocités. Ses yeux froids qui condamnent l’innocent. C’est le roi fou qui craint ses sujets, il est prêt, il te commande.

Mais Liam, ca le rends furax ca, qu’on lui donne des ordres. Ca lui fait mal dans son ego, dans ses entrailles. Ca lui donne du travail sous le chapeau. Alors il crispe ses dents, fronce les sourcils et se tourne vers le ravisseur.

Je vous connais meme pas, vous voulez que je fasse quoi.”

S’il avait l’opportunité de partir en courant. C’est sur qu’il le ferait. il se precipiterait vers la sortie la plus proche, et se taillerait le plus vite possible. Mais il peut pas, il est là. A la merci d’un taré qui lui veut je-ne-sais-quoi.

Il est comme un animal en cage,
qui s’arracherait la peau,
avec ses ongles , avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

007 is also gonna die {Liam Vide
MessageSujet: Re: 007 is also gonna die {Liam   007 is also gonna die {Liam I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:57

La conversation, si l’on peut la nommer comme telle, n’est en réalité rien de plus qu’un amas de silence oppressant entrecoupé de paroles brèves et éparses. Il a beau avoir l’apparence d’un jeune homme sortant tout juste de l’adolescence, le flic perçoit en lui une menace qui, loin de lui déplaire, l’avertit tout de même de ne pas traiter cette histoire à la légère.

« Je vous connais même pas, vous voulez que je fasse quoi. »

Et Angelo de lever les yeux au ciel, l’air faussement exaspéré. La mimique pourrait presque être comique si elle ne tombait pas aussi mal, et puis de toute façon les verres fumés qu’il porte en quasi permanence camouflent efficacement son expression.

Sale petit gamin insolent, va.

« Pour commencer, tu te la ferme. Ça sera déjà un bon début. »

C’en était fini de cette voix mielleuse qu’il avait employé à l’instant ; le ton était redevenu sec et cassant, impératif. Il n’aimait pas qu’on lui réponde alors que ce qu’il avait dit un peu plus tôt était clair et ne nécessitait ni question, ni réplique. Un acquiescement muet aurait amplement suffit, certifiant alors sa soumission, définitive.

Voilà quelque chose qui était assez paradoxal, tout compte fait : Angelo n’aimait pas qu’on lui résiste, c’était là un fait qui avait le don de l’énerver prodigieusement quelles que soient les circonstances. Et pourtant, il ne tirait presque aucun plaisir vis-à-vis de ces personnes qui laissaient faire, comme si elles étaient dotées d’une volonté digne de celle d’une poupée de chiffons. Le stella, lui, appartenait sans aucun doute à la première catégorie.
Et c’était exactement ce pourquoi il allait se faire un malin plaisir de le briser, jusqu’à ce qui ne reste de lui qu’une vulgaire chose insignifiante même plus capable de crever au détour d’un caniveau.
Après tout, il n’était pas un meurtrier, hein.


« Maintenant, tu obéis sans rechigner à ce que je dis. Qu’est-ce que ça peut te foutre de me connaître, au juste ? T’es pas en mesure de décider de quoi que ce soit, à ce qu’il me semble. »

La haine avait enflé dans sa voix, et il aurait assurément fallu être un brin stupide pour ne pas l’y avoir décelé ; mais l’endroit l’oppresse, et ses sentiments trop contradictoires menaçaient de le submerger à tout instant, l’aveuglant tout en le confondant dans une grossière erreur qu’il ne manquerait alors pas de regretter après l’avoir commise.
C’est que le loup n’était pas à son aise, ici. Il voudrait bien emmener son agneau dans la tanière afin de se délecter de cette peur qu’il aimerait tant voir maintenant clairement affichée sur ce joli minois.


Et puis avec tout ça l’horizon avait fini d’avaler le soleil et la nuit était tombée, rehaussant les hauts murs bordant la ruelle et réveillant chez le policier de vieux et vagues relents d’achluophobie qu’il pensait avoir relégué au passé, et qu’il mit sur le compte de son mal-être tenace, toujours plus présent.

« Avances. »

Trêve de paroles inutiles, il était temps de dégager des lieux. Entre son équipe massacrée en bonne et due forme par l’homme qu’il tenait sous la menace de son Beretta, et son portable qui ne captait pas il se retrouvait bien seul à présent. Et puis sa voiture qui n’avait rien trouvé de mieux que d’être garée à quelques pâtés de maisons de là… autant dire qu’il y avait largement le temps pour qu’un incident contrariant puisse survenir.

« Avances, je te dis ! Merde, on ne va pas y passer la nuit non plus. »

Il lui imprima une brusque saccade dans le dos pour le faire avancer, et voilà que l’impatience reprenait les rênes. Il n’était tout de même pas tombé sur une foutue tête brûlée pas capable de comprendre et d’exécuter un ordre indiscutable, si ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam [Eunice Even]

Liam [Eunice Even]

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 166
AGE : 34
LOCALISATION : Dans un bouquin.
HOBBIES : To be Cool.
HUMEUR : I'm so cool.

007 is also gonna die {Liam Vide
MessageSujet: Re: 007 is also gonna die {Liam   007 is also gonna die {Liam I_icon_minitimeSam 9 Juil - 5:34

"Avances, je te dis ! Merde, on ne va pas y passer la nuit non plus. "



C'est un ordre. Asséné, sec, brutal, violent. Ferme ta petite gueule, de toute façon pour ce que t'en fais. Avance! Dans tous les cas, tu ne sais pas où tu vas.


Il a le souffle court, le Liam. Il a peur, il flippe. Ses veines palpitent, ses pupilles sont tellement dilatées, qu'on pourrait croire qu'il est fonce-dé. Mais meme pas, c’est la terreur la plus pure. Liam n'est pas un combattant vous savez? Pas encore, pas vraiment. Ce n'est qu'un enfant, joyeux, sympa, un peu fou et turbulent. Et la, il a tué des gens.


En meme temps, les mômes le font tous les jours avec leurs pet-shops. Pourquoi pas lui?
Oui, Pourquoi pas lui? L'illusionniste se dit que c'est une illusion. Il s'illusionne lui même pour ne pas percevoir l'allusion. Aux meurtres qu'il a perpétré. J’ai tué une poupée. Un truc en chiffon. Meme si a fait “Spuik” quand ils se sont tirés dans le melon. C’etait même un peu mignon.


Mais c’est vraiment pas un athlète, pas le genre à courir le marathon, exploser la tête d’adversaire avec ses petits poings en béton.


Alors il fait ce qu’on lui dit, il avance bêtement, le visage encore plus blanc que d’habitude. Ses mains sont crispées comme celle d’un mort. Cette rigidité cadavérique se répercute jusque dans ses orteils. Chaque pas est douloureux, il se sent comme un bovin que l’on conduit à l’abattoir. Il sait qu’il a perdu. Un combat qu’il n’a jamais voulu entreprendre. Eunice l’avait prévenu. A force d’être lui meme, d’être si insupportable, d’être si provoquant. V’la la fatalité qui s’en mèle et qui l’agresse bassement.
L’incertitude de son futur, elle lui fait mal dans ses poumons. Son cerveau peu entrainé desespère de trouver une solution. Mais ce n’est pas intellectuel, ne comptons pas sur lui pour une stratégie eblouissante. Il se laisse mener par cette arme glissante.



Mais on va où, au juste?


Sa voix qui tremble, ses lèvres qui se resserrent, comme douloureusement tordues. Le son qui sort de ses lèvres entrouvertes, n'est plus qu'un murmure. S’il était humain, nul doute qu’il se pisserait dessus. Mais il ne l’est pas. Son honneur n’en souffrira pas.


Liam avance encore dans le dédale etroit. La nuit sombre n’empeche pas son regard de se frayer un chemin. Mais la lune rouge envoie une lueur assassine sur sa peau diaphane. Des reflets sanguins se detachent sur son visage, comme une funeste prophétie. Les ordures de ces ruelles sordides entachent ses converses d’ordinaire proprement bariolées. Mais dans la nuit, dans cette nuit immonde, les ombres rendent la scène glauque et dégueulasse.
Les rats font leurs tanières, certainement non loin de lui. La bas, un peu plus loin, il entends le bruit de la vie. Les échos des voitures, et des joyeux drilles qui s’amusent sans penser à lui.
C’est un peu injuste, et il le sait. Il voudrait etre la bas, et les laisser à leur place.

Il ne voudrait pas se trouver seul avec cet albinos fou.
S’il avait été le héros d’un roman d’aventures, il aurait repensé à ce que sa mère lui disait en le bercant la nuit. Mais il n’avait pas de maman. Il n’avait pas de souvenirs rassurants. Juste des scènes qui le faisaient encore rire bêtement, ou il torturait Eunice de son agacant humour adolescent. Mais Eunice n’était pas sa mère. Et Eunice n’etait pas pur.


Alors il avance betement, obeissant comme un chien, a un fou venu lui faire du mal. C’est mal dit, mais ses pensées sont floues. Il a l’impression de défaillir. Le contrecoup de l’utilisation de ses pouvoirs, l’assaille. Et il s’evanouit, d’un coup. Sommairement. De fatigue et de nervosité. Il ne peut plus bouger son corps. Il est epuisé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





007 is also gonna die {Liam Vide
MessageSujet: Re: 007 is also gonna die {Liam   007 is also gonna die {Liam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

007 is also gonna die {Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Milano { RP }

 :: Lieux Etranges
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit