Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

C.Monkey

Invité



Question d'avatar. Vide
MessageSujet: Question d'avatar.   Question d'avatar. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:31

Bon cela fait un petit moment que je suis tentée de m'inscrire ici même, et afin de pouvoir pleinement me pencher sur la création de ma fiche j'aurais besoin d'une petite indication quand à la possible utilisation d'un avatar précis.
Pour en venir au vif du sujet j'ai cru remarquer que Black Miku de Vocaloid était utilisé en tant que vava' à April Foggia, ainsi je me demandais étant donné qu'il s'agit de Black Miku et non de d'Hatsune Miku est-il possible pour moi de l'utiliser en avatar ou cela est-il proscrit faute de ressemblance entre les deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddox. [Tinkerbell]

Maddox. [Tinkerbell]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 145

Question d'avatar. Vide
MessageSujet: Re: Question d'avatar.   Question d'avatar. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:11

Malheureusement, j'utilise également la Miku normale donc oui, il y aurait trop de problèmes de ressemblance... Cela dit, si tu veux, je peux connais d'autres personnages avec longs cheveux bleus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

C.Monkey

Invité



Question d'avatar. Vide
MessageSujet: Re: Question d'avatar.   Question d'avatar. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:26

Ah oui avec plaisir, j'accepte toutes propositions.
Et merci c'est bien gentil à toi d'abord d'avoir si vite répondu et me céder un peu de ton temps en proposition de vava'.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox. [Tinkerbell]

Maddox. [Tinkerbell]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 145

Question d'avatar. Vide
MessageSujet: Re: Question d'avatar.   Question d'avatar. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:25

Il n'y a pas de quoi, ça me fait plaisir ! =)
Alors, il y a Bluebell qui est adorable, Anarchy Stocking que j'adore, Kazemaru Ichirouta dont les genderbend sont nombreux (kiff intégral sur cette image), de même que pour Sakuma Jirou. Dans un autre genre on a également Sheryl Nome dont les cheveux sont bleus par moment, comme Hannah Anafeloz qui fait elle, plus adulte. Et puis y'a Izumi Konata, Cirno et une dernière pour la route, Remila Scarlet. Dis moi si tu trouves ton bonheur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

CMonkey

Invité



Question d'avatar. Vide
MessageSujet: Re: Question d'avatar.   Question d'avatar. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:45

Ouah, alors là je n'ai en effet que l'embarra du choix comme on dit, et bien écoute je vais continuer à bien y réfléchir être sur que le personnage ne finisse pas à l'abandon, mais une fois mon choix fait tu seras première au courant (:
Merci encore pour cette merveilleuse liste !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Question d'avatar. Vide
MessageSujet: Re: Question d'avatar.   Question d'avatar. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que nous ne savons pas encore :: Domande e suggestioni.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit