Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eskalope au menu ~ /pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eska Lynch [Jhek]

Eska Lynch [Jhek]

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 125
LOCALISATION : Si j'avais voulu d'un GPS dans mes souliers, j'te l'aurais dis ~ ...
HOBBIES : Cyberspace ♥
HUMEUR : Clumsy

Eskalope au menu ~ /pan Vide
MessageSujet: Eskalope au menu ~ /pan   Eskalope au menu ~ /pan I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:29

Parce queeeeeeeee.
Il faut bien commencer à quelque part, et que j'ai très envie de RP. Donc. Qui veut se porter volontaire ? Qui aimerait se sacrifier pour un Eskargot ?

Pas de préférences pour les lieux, un lieu publique de préférences - parce que bon, à part pour se perdre, je vois pas c'que ferait Eska dans une forêt ou autre truc comme ça /pan - Ça peut être dans un bar - ce qui serait en soi très, très amusant vu la tolérance 0 de mon perso pour l'alcool. Quoiqu'il risque de pas boire, malheureusement. u_u -, ailleurs, n'importe où où votre imagination vous guidera ~ BREF. Osef. >D

J'ai pas non plus de préférences pour la victime personne qui se propose D: Voyez comment je suis pas difficile ? 8D /bus maiiiiiiis. MAIS. Évidemment, on doit prendre en compte le caractère plutôt instable distant d'Eska, hein. Donc à moins d'une relation établie par MP, ça risque de ne pas être de l'amitié au début D8 M'enfin, tout ça est à discuter, comme je dis, par MP ~ Ça peut être autre chose aussi; haine, conneries, etc.

: cool :

Note à Summer & Alexis : Je vous veux toujours pour un RP en même temps, mais comme je savais pas trop quand/comment/si possible maintenant ?, envoyez-moi un MP ou répondez à ce message pour qu'on décide de tout ça *w* ~.

Je veux des geeeeeeens o/

Ou un autre, pour commencer ...
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lorenzo [Hily]

Alexis Lorenzo [Hily]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 146
AGE : 35
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : La vitesse et la musique
HUMEUR : De bonne humeur

Eskalope au menu ~ /pan Vide
MessageSujet: Re: Eskalope au menu ~ /pan   Eskalope au menu ~ /pan I_icon_minitimeMar 5 Avr - 5:52

On se mpise, ou on se harcele, ou je t'embête (Au fait hier, je dormais XD) et on vois tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Eska Lynch [Jhek]

Eska Lynch [Jhek]

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 125
LOCALISATION : Si j'avais voulu d'un GPS dans mes souliers, j'te l'aurais dis ~ ...
HOBBIES : Cyberspace ♥
HUMEUR : Clumsy

Eskalope au menu ~ /pan Vide
MessageSujet: Re: Eskalope au menu ~ /pan   Eskalope au menu ~ /pan I_icon_minitimeMar 5 Avr - 8:18

Oui oui oui oui ♥ ~ !

*MPise ~*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eskalope au menu ~ /pan Vide
MessageSujet: Re: Eskalope au menu ~ /pan   Eskalope au menu ~ /pan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eskalope au menu ~ /pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Notre vie... et oui ! :: Domande di partner.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Divers...