Coucou, Juste avant de commencer sérieusement la rédaction de ma fiche, j'ai quelques doutes, vous pourrez peut-être m'aider ^^ Tout d'abord, juste une confirmation au niveau du délai des fiches. Si j'ai bien compris, le compte est actif 15 jours maxi et la fiche doit être postée absolument finie dans les 24h, ce qui veut dire qu'il vaut mieux la poster directement en entier, déjà finalisée ? (j'ai vu l'édit, mais ça m'a un peu perdue xD )
Pour ce qui est de la rédaction, la 1ère ou 3ème personne est-elle acceptée?
Autre question : Les Stellas Specchio peuvent prendre quelles apparences ?
Merci d'avance ^^ et félicitations pour ce forum qui m'a l'air bien prometteur !
Invité
Invité
Sujet: Re: Questions diverses Mer 3 Mar - 10:04
Étant donné que je suis là, je vais répondre là où je peux =)
En ce qui concerne la première personne et la troisième, à priori, pas de problème ! Et pour ce qui est des Stellas, ceux qui peuvent prendre des apparence sont en général assimilées à des armes, mais elles peuvent être toute autres. J'imagine que tu as une idée en tête, en ce qui concerne "Sky".
Luna Rossa
PNJ
Sujet: Re: Questions diverses Mer 3 Mar - 15:19
Merci d'avoir répondu, Diego ~ Même si pour le Stella, ce n'est pas tout à fait ça XD
Pour ta fiche, c'est vrai que l'Edit gêne un peu. Tu peux poster ta fiche non finie et tu as 15 jours pour la finir ;) Evidemment, c'est toujours mieux quand c'est fini mais c'est comme tu veux !
Pour l'écriture, c'est comme tu le sens.
Quant aux Stellas Specchio, ils peuvent prendre n'importe quelle apparence (mais en majorité humaine). Ca peut être un animal ou un humain (Tant que c'est vivant. Ce sont les Stellas Invisibles qui peuvent "entrer" et "vivre" dans des armes).
Si tu as une autre question, n'hésite pas !
Aya Murazaki [Sky]
Admin- Pactisant
Sujet: Re: Questions diverses Mer 3 Mar - 15:34
Merci à vous deux pour les réponses ^^ Je pense que j'en rédigerais une bonne partie avant de poster. A très bientôt, je reviendrais sur le topic si jamais j'ai d'autres hésitations en cours de route ;)
July Zucchero [Jude]
Fondatrices
Sujet: Re: Questions diverses Mer 3 Mar - 15:43
De rien x3 J'ai hâte de lire ta fiche~ Courage !
Aya Murazaki [Sky]
Admin- Pactisant
Sujet: Re: Questions diverses Mer 3 Mar - 18:41
Dernière petite question ^^ *s'est torturée les méninges et hésite*
Sachant que j'aimerais avoir un Stella Specchio, le pouvoir acquis est-il directement lié à la contrepartie dans le sens de sa nature, comme ton exemple ? (feu=allumettes etc ...) ou est-il indépendant ?
July Zucchero [Jude]
Fondatrices
Sujet: Re: Questions diverses Mer 3 Mar - 19:07
C'est totalement indépendant =)
Aya Murazaki [Sky]
Admin- Pactisant
Sujet: Re: Questions diverses Mer 3 Mar - 19:42
Mercii^^ ( oui un peu en retard mais bon ... je ne savais plus si ça m'arrangeait au final xD, en fin de compte ...oui)
Luna Rossa
PNJ
Sujet: Re: Questions diverses Mer 3 Mar - 19:46
En tout cas, je peux te dire que de ce côté-là, il n'y aucun problème. Le pouvoir et la contrepartie sont bien choisis~ C'est un très joli début de fiche, j'ai hâte de lire le reste ! Bon courage \o/
Aya Murazaki [Sky]
Admin- Pactisant
Sujet: Re: Questions diverses Mar 1 Juin - 21:33
Bien après et depuis les méandres de mon esprit, il m'est venu une question concernant la connaissance des existences GPD/Pactisants. Le GPD est-il une organisation internationale ? Dans le sens où : Serait-il possible que des pactisants ayant fait le pacte remontant à un certain aient pu avoir l'impression d'être suivi ( à l'étranger, dans leur pays d'origine , 'fin bref, en dehors de Milan) sans connaître l'existence du GPD évidement ou l'organisation n'est-elle basée que sur Milan ?
C'est tordu , mais juste par curiosité ... xD
July Zucchero [Jude]
Fondatrices
Sujet: Re: Questions diverses Mer 2 Juin - 5:12
Bonjour !
Alors, non. Le GDP est une organisation italienne (donc basée sur toute l'Italie et Milan en particulier) =) Elle ne fait rien à l'étranger, pour l'instant.
Aya Murazaki [Sky]
Admin- Pactisant
Sujet: Re: Questions diverses Mer 2 Juin - 6:36
Ok, pas de soucis ^^ Merci ;) (July où l'admin qui répond plus vite que son ombre mdr xD)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Questions diverses
Questions diverses
Page 1 sur 1