Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 News de la V5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Rossa

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

News de la V5 Vide
MessageSujet: News de la V5   News de la V5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:40


News pour la 5e version
Enfin !
Après plusieurs mois de fatigue, on va dire, le forum méritait qu’on lui donne un coup de jeune ! Avec le questionnaire, j’ai pu plus ou moins savoir ce que la majorité voulait. Déjà, le plus visible, le design. Adieu, cher bleu et bonjour l’orange, le jaune, le beige, le rouge, BREF, des nuances beaucoup plus éclatantes. Bon, après vous pouvez vous plaindre sur la lenteur, la qualité et même l’originalité (sachant que je n’ai pas eu la force de faire un tout nouveau CSS, surtout que je considère celui déjà présent comme un peu la marque d’UA). Il reste des boutons à installer, des trucs à changer mais ça se fera petit à petit, d’ici la fin de semaine.
De nouveaux rangs pour tout le monde. Maintenant, chaque groupe a sa propre police qui sera utilisée au besoin.

Ensuite, on avait dit qu’on pourrait profiter de Facebook. Le groupe pour UA existe donc, si vous n’y êtes pas déjà, n’hésitez pas à venir ♥
Les petites et grandes nouvelles y seront mises et vous pourrez commenter très facilement !

Pour l’intrigue, je vais attendre la fin de l’année scolaire. Pour l’instant, c’est surtout l’avancement du contexte qui ressort. Un nouveau post dans le contexte qui résume ce qui s’est passée durant l’année. Mais aussi un nouveau groupe ! Le Réseau. Son existence est expliquée dans le post des groupes. Si vous ne faites pas partie du GDP et que vous voulez rejoindre le groupe, envoyez un MP à Luna Rossa ou Yubaba. Vous recevrez très vite une réponse, soit positive soit négative.

Le nouveau groupe a aussi droit à ses prédéfinis, qui sont pour l’instant au nombre de 4. N’hésitez pas à en prendre un s’il vous intéresse.
Mais ce n’est pas le seul groupe qui connait des changements. Le GDP est maintenant réuni en un seul groupe. Les policiers et les scientifiques ensemble. Autre bonne nouvelle : Renzo Carboni, chef de projet, prédéfini longtemps en construction EST ENFIN LÀ. Oui, vous pouvez crier Hallelujah 8D
Idem pour Fortunato Luigi, lieutenant. Mirko Giacone, capitaine, devrait arriver dans les plus brefs délais (et je suis sérieuse car j’ai enfin trouvé un avatar pour la demoiselle).

Alors, heureux ? 8D
MAIS ! Ce n’est pas tout ♥

Un AMV a été créé. Alors oui, c’est très amateur (Moi, pas être douée) mais c’est un bon divertissement et c’est le geste qui compte, hein èé
(PS : Comme je l'ai dit sur la PA, Youtube a fait des siennes et la vidéo se répète à la fin.)

Autre chose, les recensements pour les membres et le Staff commencent bientôt, soyez au rendez-vous !
Bonne journée à tous !


Revenir en haut Aller en bas
https://ultimaalluvione.forumactif.org
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

News de la V5 Vide
MessageSujet: Re: News de la V5   News de la V5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:12

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : heart :

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore <3 (mais j'aimais bien les requins aussi '.')

(Je me remercie moi-même de ce commentaire très constructif)
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele [Miguel Velasco]

Raffaele [Miguel Velasco]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 174

News de la V5 Vide
MessageSujet: Re: News de la V5   News de la V5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:47

Je vais faire un commentaire encore plus constructif que celui de Leo : Agragreuuuuuh *ç*

Et puis Kings and Queens quoi.


En fait au début j'voulais écrire un truc constructif pour de vrai mais. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Matteotti

Aaron Matteotti

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 173
AGE : 31

News de la V5 Vide
MessageSujet: Re: News de la V5   News de la V5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:22

Magnifique.
J'ai un rang.

J'vous aime tous.
Et le nouveau groupe gère de la fougère.
ET LOLZ j'ai demandé à rejoindre le groupe FB ! LOLILOL xDey Mdr Ptdr.

L'Amv roxx. Bravo. Je suis beau. Ma seule présence dans la vidéo, sublime le tout. KITTYYYY POWER !

C'est beau.
EDIT ; ET PUTAIN MERDE ! AIZEN ! surnommé le papillon affectueusement. Avec son petit cocon. Ceux qui regardent Bleach me comprendront. Ha. Ha. Moi je dis, GOOD GAME. j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

News de la V5 Vide
MessageSujet: Re: News de la V5   News de la V5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:01

Citation :
j'ai demandé à rejoindre le groupe FB !
Moi z'aussi ^^ !
Je répète mais comme j'suis un peu la petite vieille hein, on me pardonne <3
C'est Bow *-*
J'aime, j'aime les changements, groupes, prédef' tout ça, tout ça !
Bravo : cheer :
Revenir en haut Aller en bas
Ares Galla [Nemo]

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 345
AGE : 27
LOCALISATION : Dans le dos de Gérard41ans.
HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.
HUMEUR : Hi Hi Hi.

News de la V5 Vide
MessageSujet: Re: News de la V5   News de la V5 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 2:30

    Gr *^*.

    L'image de la bann est sublime, je trouve le texte un peu trop haut par contre, ça cache un peu les étincelles (a). [Les requins me manqueront ;_; ]

    Bon le Css est un peu toujours le même mais c'est pas important, la PA roxe, j'ai vu l'AMV, mais sans le son ( je suis en cours de technologie >_> ), les fondus et les images sont superbe /o/.

    Le nom du nouveau groupe est top *^*. Et je suis sur le FB~
    Oui je vais finir ma présentation, jveux la poster entière :se motive: .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



News de la V5 Vide
MessageSujet: Re: News de la V5   News de la V5 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 4:06

*série de mots incompréhensibles* Mougniiiiii, hiiii, agnaaaah ! \o/

Mais que ça roxxe du poney rose, ça geyre de la fougeyre de la mégeyre de l'étageyre, sa krash du fe ! *KABOOM*

Brayfeuh. J'aime. : heart :

P.S : Nope, pas de commentaire constructif et je le vaux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio Pastore

Aurelio Pastore

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 226
AGE : 32
LOCALISATION : Entre Grenoble et Lyon
HOBBIES : Inventer des misères à mes personnages
HUMEUR : Débordée -_-'

News de la V5 Vide
MessageSujet: Re: News de la V5   News de la V5 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 4:20

J'aime beaucoup les nouvelles couleurs. Alors bravo à votre travail à toutes (pas encore eu le temps de tout regarder / tout lire mais je suis sûre que c'est très bien fait *.*)

Champomy !
Mais non en fait vous en serez privées parce que JE SUIS PAS DANS L'AMV !!!! (Qui est très bien au demeurant *.*). Et donc je boude le forum parce que c'est trop'injuste ! : cry :

Encore bravo pour vos efforts pour nous redonner de la vie sur UA \o/
EDIT/ Et j'ai rejoins la page FB c'est bien pour vous vu comment j'aime pas ce site bleu et blanc, hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Erwin W. Meister

Erwin W. Meister

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 186
AGE : 29

News de la V5 Vide
MessageSujet: Re: News de la V5   News de la V5 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 5:01

Je suis super contente que ça vous plaise ! : cheer :
Je vais continuer les changements durant toute la semaine ~

Aurelio > T_T C'était le problème avec tous les avatars qui ne sont pas issus d'un personnage de manga. Pour Sôma et Psuché, j'avais déjà des images plus ou moins ressemblantes mais pas pour toi, sorry ! ><

Et vive Facebook, voyons : cool :
Revenir en haut Aller en bas
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

News de la V5 Vide
MessageSujet: Re: News de la V5   News de la V5 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 5:35

Aaahhh tu gères Sarwin! Le thème est magnifique, ça fait du bien que le forum prenne des couleurs chaleureuses. J'adorais l'ancien mais les peaux neuves sont toujours agréables. Et omg tu t'y connais ;;

Et surtout. SURTOUT. La page d'accueil du forum, "What's new, Luna?" et tout le tralala, là. Ca c'est ce que je préfère. C'est génial. C'est travaillé c'est sucré c'est mignon ça fait classe au possible. (Juste un tout petit reproche à propos d'une faute qui fait bémol dans toutes les jolies nouveautés : « «Choisis !» Crit chaque Stella. » ... crie. C'est une faute pas grave, et puis une faute ça reste pas grave, mais c'est quand même dommage lorsqu'elle porte sur le premier truc que liront les éventuels visiteurs. Pis le Crit c'est autre chose.)

Bravo aussi à vous pour la refonte de certains topics, comme les prédéfinis, et l'ajout de jolis groupes. Hâte de voir ce que tout ça va donner! ... et oui, c'est moi qui n'étais pas pour un event. Contente d'avoir eu tort.


Dernière édition par Vito Vargas le Mar 26 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elissandre Hell

Elissandre Hell

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 181
AGE : 33
LOCALISATION : Dans ma tête.
HOBBIES : Aucun. Pour quoi faire ?

News de la V5 Vide
MessageSujet: Re: News de la V5   News de la V5 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 5:37

Ca va faire redondant, mais je peux pas ne rien dire.

J'aime obviously.
De toute façon, la nouveauté, ça ne peut faire que du bien. Ca faisait déjà plaisir que le fo' soit reparti, mais une nouvelle peau, on ne peut qu'aimer. Surtout les couleurs chaudes, ça change et c'est bon pour le moral

<3 <3
: heart :
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio Pastore

Aurelio Pastore

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 226
AGE : 32
LOCALISATION : Entre Grenoble et Lyon
HOBBIES : Inventer des misères à mes personnages
HUMEUR : Débordée -_-'

News de la V5 Vide
MessageSujet: Re: News de la V5   News de la V5 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 9:34

Erwin W. Meister a écrit:
Aurelio > T_T C'était le problème avec tous les avatars qui ne sont pas issus d'un personnage de manga. Pour Sôma et Psuché, j'avais déjà des images plus ou moins ressemblantes mais pas pour toi, sorry ! ><

Et vive Facebook, voyons : cool :

Nan mais cherche pas, JE BOUDE XD (Je déconne, de toute façon Elio c'est le plus beau alors pouic ! Et pas une critique sur mon sens de la repartie >.<)

Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

News de la V5 Vide
MessageSujet: Re: News de la V5   News de la V5 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:08

Zwerf, merci pour les prédefs : heart :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



News de la V5 Vide
MessageSujet: Re: News de la V5   News de la V5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:11

Ahn, nah, mais fuck.
Comment c'est jouissif. J'vous jure. En plus quand j'étais le premier dans L'AMV ! J'ai cru avoir une envie de me soulager, et d'me faire des choses, avec mon deuxième cerveau et ma troisième jambes ♥.
Sinon. Aizen, quoi. Il va se faire OWNED par un roux sur le forum ou pas ? #OUT# Papillon de lumière ! Garde tout son mystère ! Papillon de lumière !
N'a plus rien d'éphémère ! ♥ #OUT#
Puis comment je kiff le design et tout et tout ! *0*

Ah ouais, et accepter moi vite, là, j'me suis pas inscrite sur cette Merde* pour regarder le groupe de loin ♥.♥
Puis j'me prie pour pas que mes potes me trouvent dessus T_T

*Merde = FaceBook.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma
Sôma


MESSAGES : 118

News de la V5 Vide
MessageSujet: Re: News de la V5   News de la V5 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:14

Sara, tu gères ♥ Mais ça tu le sais déjà !
Vito a tellement raison, la PA, c'est juste sublaïme. Et l'AMV aussi. MAIS. C'est "Psuchè" et non "Psuché" T________T Pauvre Psu', toujours massacré. Mais c'est pas grave, elle est gentille, elle dira rien. *sort*

Joli travail ma chérie, tu mérites tous les compliments du monde ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





News de la V5 Vide
MessageSujet: Re: News de la V5   News de la V5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News de la V5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que nous découvrons ... de vous. :: Annunci.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit