Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ...pouêt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiziano R. Forcolin

Tiziano R. Forcolin

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 23

...pouêt ? Vide
MessageSujet: ...pouêt ?   ...pouêt ? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 5:49

Bon eh bien...Je poste pour une raison qui me semble assez évidente - logique - normale il me semble ? Faut que je pose la question ? Faut-il que je le dise ? Vraiment ? De vrai de vrai ? /SBAFF/
OK JE VAIS LE DIRE ALORS: qui serait partant pour un rp ? *kick Mrs.Timidité et va pleurer sur sa faiblesse*

HEM. Donc. Moi, je prend de tout et de n'importe quoi, je me pense capable de rpiser un minimum bien dans tous les domaines. Je pense. *confiance en soi powaaaaa* Du moins tant que l'idée du rp m'insuffle une base d'inspiration, ça ira : mad :

Mais, parce qu'il faut toujours qu'il y ait un fichu "mais", je suis un soumis suiveur et j'ai du mal à semeiser (à commencer donc) un topic. 'tention ça veut pas dire que je n'en sois pas capable mais si certaines bonnes âmes seraient assez charitables pour m'éviter de griller mon unique neurone - de location, seconde main en plus - je leur offre des cookies, faits maison et garanti sans ciment !

J'ai pas encore touché à ma fiche RS, de toutes façons Tizouille est censé être assez nouveau (1 an si mes calculs sont exacts) à Milan mais si des gens le connaissent déjà, on pose ça par MP ou tout autre moyen de communication à disposition, voire rien qu'en répondant dans ce topic (et comme je suis un mouton eh bah, je répondrais de la même façon, par MP si on me cause par MP etc.) et c'est tutto bene ♥️


Vous avez bien lu la fiche ? Vous êtes au courant de presque tout alors, hein ? Que ce n'est qu'un demi-homme ? Bref, suffit le blabla, ça c'est fait et euh...Wanna play with me ?


Dernière édition par Tiziano R. Forcolin le Lun 9 Mai - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



...pouêt ? Vide
MessageSujet: Re: ...pouêt ?   ...pouêt ? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:49

*Sautille sur place d'un air impatient*
Eh, eh eh ! Moi je veux bien !

Alors okay en théorie j'ai pas le temps pour ça et tout et tout mais ma Linor est en mode vieux sommeil genre la Belle au Bois machin-truc. Et même si je viens d'écoper d'une réponse sur le seul topic que j'ai entamé avec elle, ben de nouveaux horizons c'est toujours sympathoche.

So, je veux bien. Alors après pour l'idée, je vais essayer de sortir de mes cours deux minutes ... Se connaitre déjà ou pas, je sais pas. ça pourrait simplement être qu'ils se sont croisés plusieurs fois dans un même endroit mais que ce serait seulement maintenant qu'ils vont faire causette ?

Niveau relation, Linor va te trouver très drôle, avec sa curiosité incroyable, et s'amusera de tes réactions tout en ne montrant aucune marque d'affection. En gros, elle risque de trouver ta présence risible, tu lui feras passer un bon moment mais c'est pas pour ça qu'elle sera gentille avec toi :D En fait, je pense qu'il y a moyen à ce qu'elle s'attache comme avec un animal de compagnie : happy :

/Linor la grosse pute/

Ah et ça me dérange pas de commencer ! Adule-moi, fais-moi des cookies ! Vénère-moi et nettoie mes chaussures : smile :
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano R. Forcolin

Tiziano R. Forcolin

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 23

...pouêt ? Vide
MessageSujet: Re: ...pouêt ?   ...pouêt ? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:12

Oh, déjà une réponse : happy :

Soit. Je veux bien rp avec toi, ô belle Linor-qui-a-29-ans. Ton idée n'est pas trop mal, je pense que ça pourrait bien jouer, vu que Tiziano aime bien la lecture, il serait fort possible qu'il soit passé dans ta libraire quelques fois. Et comme il aime tout le monde je suis certain qu'il sera ravi de bavarder.

Pour ce qu'il pense de toi...Un peu étrange, un peu lointaine ? Mais comme dit ci-dessus, il aime tout le monde. Alors il t'aime, et te tiendra compagnie un court/long (rayez la mention inutile) moment dans ta libraire et/ou ailleurs avec plaisir.

Donc si tout est ok, je te laisse commencer vu que ça ne te dérange pas ~ *va chercher la cire à chaussure*

Sinon je suis allé jeter un coup d'œil à ton topic en cours...Mon Dieu, il faudrait un miracle pour que j'arrive à écrire autant : shock :
Alors si mes réponses sont plus courtes que les tiennes, ne me fouette pas s'il te plaît, j'irai même cirer ton parquet en contrepartie |D
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lorenzo [Hily]

Alexis Lorenzo [Hily]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 146
AGE : 35
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : La vitesse et la musique
HUMEUR : De bonne humeur

...pouêt ? Vide
MessageSujet: Re: ...pouêt ?   ...pouêt ? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:09

T'inquiète, c'est juste que Linor elle est tarée sur ce topic faut pas lui en vouloir : heart :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



...pouêt ? Vide
MessageSujet: Re: ...pouêt ?   ...pouêt ? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:17

Alex > dit celle qui fait des romans avec moi sous son double compte, hein ! Et puis c'est la faute à Kronos, d'abord !

Tiziano > Je commence à écrire peut-être ce soir, au pire demain. Et promis je te ferai pas une dissertation en 15 pages. Et si jamais je le fais, ne t'en occupe pas. La taille ne compte pas après tout *sbaaaaf*. Et plus sérieusement, je me fiche totalement de faire un concours de longueur donc on fait ce qui nous convient, point barre.

Ceci-dit je veux bien que tu viennes astiquer mon parquet : happy :

J'aime les gens gentils. Et si Linor aurait envie de te foutre sur la gueule moi ça va m'amuser. So, je sais pas encore où je vais faire ça mais on verra bien. Quoique, une idée vient de pointer, et on ne refuse pas une idée. Je commence ce soir (et le roman pour Kro' ben il ATTENDRA ! Edit Kronenbourg: gnagna.)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lorenzo [Hily]

Alexis Lorenzo [Hily]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 146
AGE : 35
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : La vitesse et la musique
HUMEUR : De bonne humeur

...pouêt ? Vide
MessageSujet: Re: ...pouêt ?   ...pouêt ? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:33

Tu parles de roman oui ! Sérieux, j'ai pas été à mon maximum encore XD C'est ça rabats la faute sur les autres vilaine fille ! T'es une vraie psychopathe de la longueur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



...pouêt ? Vide
MessageSujet: Re: ...pouêt ?   ...pouêt ? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:38

Alexis Lorenzo [Hily] a écrit:
Tu parles de roman oui ! Sérieux, j'ai pas été à mon maximum encore XD C'est ça rabats la faute sur les autres vilaine fille ! T'es une vraie psychopathe de la longueur !
Je parle pas du dernier mais de ce qu'on a pu faire certaines fois, greluche.

Et arrête de polluer ce topic, d'abord. D'autant que si c'est la faute de Kronos qui m'entraine dans son trip et puis Elinor je la joue jamais alors faut bien que j'en profite *.*
C'est toi la psychopathe ! : mad :
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Velasco [Raffaele]

Miguel Velasco [Raffaele]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 52

...pouêt ? Vide
MessageSujet: Re: ...pouêt ?   ...pouêt ? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:54

Moi. T'as pas le choix. C'est comme ça. C'est tout, je t'oblige.

...... 8D

Impolitesse mise à part, si ça te botte de rp avec l'hispano pécore là, il est à toi.
Par contre, Angelo m'a crevée en trimbalant en ville ma carcasse toute l'aprem, donc heu, là, tout de suite, maintenant, j'ai pas franchement d'idée de rp. Alors si toi t'as un truc brillant qui te pope à l'esprit... °°/

Ah, je veux/need un rp sur Marukaite aussi. Mais pour ça, je viendrai te harcelationner ailleurs. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eilenn Goldeyes [Kronos]

Eilenn Goldeyes [Kronos]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 29

...pouêt ? Vide
MessageSujet: Re: ...pouêt ?   ...pouêt ? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 14:01

Moi je voudrais bien aussi, avec Eilenn (moi c'est Eli d'habitude hein ...)
J'aimerais bien faire un topic mignon pour changer, parce-que dernièrement c'est un peu sanglant.
Eilenn, pour raccourcir, c'est un peu une cruche. Son Stella, Kronos (oui l'autre même taré que celui dont parle Linor) lui dit ce qu'elle est et ce qu'elle doit faire. C'est une gentille bonne pomme. Elle peut être méchante si Kro' lui demande mais c'est pas dans sa nature.
Quand elle a la bride sur le coup, elle est choupinette, elle a un peu régressé psychologiquement, donc c'est pour ça que je pense qu'ils s'entendraient bien.

Et comme je suis gentille, je te laisserai commencer parce-que j'ai d'autres posts à écrire je te laisse l'insigne honneur de poser la situation de départ. Après on peut en discuter of course.

(Et t'as vu comment t'as du succès 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele [Miguel Velasco]

Raffaele [Miguel Velasco]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 174

...pouêt ? Vide
MessageSujet: Re: ...pouêt ?   ...pouêt ? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 14:41

(Miguel, petite nature ! Je ne faisais que te préparer à cette semaine qui s'annonce m'enfin. /jesuisdéjàloin)


Comme tu ne dois sûrement pas t'en douter, je viens réclamer mon dû : heart : Enfin bon au vu du monde je vais prendre mon mal en patience je crois. Ça me laissera le temps de trouver une idée potable. (ceci dit, tu as aussi le droit d'y réfléchir hein ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



...pouêt ? Vide
MessageSujet: Re: ...pouêt ?   ...pouêt ? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 15:49

Comment je t'ai amené du monde ... (Ou pas, je sais).

Bref, HERE, tu trouveras mon post d'intro tout pourri et TOUT COURT, comme promis XD
Kronos pourra attendre que mon imagination ressuscite parce que là, c'est la panne sèche :D
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano R. Forcolin

Tiziano R. Forcolin

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 23

...pouêt ? Vide
MessageSujet: Re: ...pouêt ?   ...pouêt ? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:30

Avant toute chose.

Spoiler:

Genre, je ne m'attendais mais...PAS DU TOUT à avoir autant de monde à mes bottes 8D
Donc, je vais prendre les choses une après l'autre, avant que ma tête n'explose (et je vous aime, vous qui faites battre mon cœur avec autant de ferveur, parce que...wow comme ça fait plaisir quoi : heart : )

So, Elinor, j'ai lu ton post, je l'ai aimé, je l'aime, ta façon d'écrire, décrire et raconter, la longueur ne m'a pas donné le vertige et je me sens bien pour répondre. Normalement, je renverrai la balle dans ton camp d'ici deux-trois jours, sinon, en tout cas pour la fin de la semaine. : mad :

Miguel. Oh que oui que ça me botte, mon pote : cool : (Wéééh ça rime, c'est pouêtique ! /SBAFF/) Alors dès que j'ai une idée intelligente (parce que j'en ai beaucoup mais que des débilités), je te le fais savoir, on a le temps de discuter de toussa. Oh viii Miguel est à moi, à moiiiiii : heart :
Et je veux aussi, j'y pensais aujourd'hui, ça aussi on met en place >w<

Eilenn, comme tu le dis, je pense qu'ils vont bien s'entendre, et Tizzy aime la compagnie alors ouaip, un rp me tente. : happy : Et je vais faire donc l'effort de commencer, par contre il faudra qu'on se concerte pour le où/quand/quoi/comment à peu près, parce que quand on me donne carte blanche, moi c'est ça.

Quant à toi, Raff...T'inquiète, tu vas aussi l'avoir ton rp. J'vais réfléchir, tu réfléchis, on va trouver un truc et puis de toutes façons, y'a Skype pour se stalker mutuellement. : heart : Et dès qu'on tient un bon truc, on se lance, même pas peur d'abord d'avoir trente-six topics en même temps : mad :

Voilà, je crois que bah...C'est tout pour le moment, et je remarque que j'abuse encore des smileys et des cœurs waiiiii : heart :
Revenir en haut Aller en bas
Eilenn Goldeyes [Kronos]

Eilenn Goldeyes [Kronos]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 29

...pouêt ? Vide
MessageSujet: Re: ...pouêt ?   ...pouêt ? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 4:09

Je vais me vexer, à chaque fois, je suis la seule à pas avoir de coeur dans le paragraphe qui m'est destiné >< *prout*

Donc on peut s'arranger par Mpay, si t'as des idées même vagues tu me dis, et moi je pourrais sûrement étoffer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio Pastore

Aurelio Pastore

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 226
AGE : 32
LOCALISATION : Entre Grenoble et Lyon
HOBBIES : Inventer des misères à mes personnages
HUMEUR : Débordée -_-'

...pouêt ? Vide
MessageSujet: Re: ...pouêt ?   ...pouêt ? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 6:40

Eileen > j'en ai pas eu non plus avec Linor (ouais flemme de changer de compte et re-ouais, remarque totalement inutile XD)

Edit / Fuck, un haut de page pour ça, quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano R. Forcolin

Tiziano R. Forcolin

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 23

...pouêt ? Vide
MessageSujet: Re: ...pouêt ?   ...pouêt ? I_icon_minitimeVen 13 Mai - 4:07

...Outch, désolé vous deux, la prochaine fois tout le monde aura son cœur : kiss :

Donc Miguel et Raffa', reste plus qu'à voir qui commence et c'est bon ~

Eilenn : Je traîne je traîne, mais je cherche une idée et dès que j'en ai l'ombre d'une, je t'envoie un mp, promis ! Enfin si tu en a une aussi, fais pareil x3

/z'avez vu, un post sans cœur >D/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





...pouêt ? Vide
MessageSujet: Re: ...pouêt ?   ...pouêt ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

...pouêt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Notre vie... et oui ! :: Domande di partner.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com