Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 July Zucchero ~ Another way of seeing things ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Vide
MessageSujet: July Zucchero ~ Another way of seeing things ;   July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:01



Julietta Zucchero
and her happy-happy world~

Nom & Prénom : Zucchero Julietta mais elle déteste être appelée par son prénom et préfère qu'on la nomme July.
Age : T'oses demander son âge à une mam'zelle, twa ? Elle a 16 ans, née le 2 Octobre 2010.
Caractère : Capricieuse, obstinée, têtue, peureuse, maladroite, enfantine, amusante, mignonne ♥
Hobbies : July aime... les chiens, les peluches, les poupées, la pluie - c'est super marrant, les flaques d'eau~ , les restaurants, les familles, les parcs. Elle aime aussi tout ce qui est sucré et facile à faire. Sinon, elle laisse Jude s'occuper du reste.
Anti-hobbies : July n'aime pas... l'alcool - c'est pas bien, ça ! -, le tabac - kof kof -, les vieux messieurs aigris, les efforts physiques et les endroits trop remplis comme le métro aux heures de pointes.

Spoiler:






s u j e t s. r p
July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Kobato19
Topics en cours••• dissoda chiarezza., avec Aya.
••• tous les chemins mènent à rome ?, avec Angy

Topics à venir••• Topic avec Psuchè ?
••• Topic avec Shira and Gabriel ♥
••• Topic avec May !

Topics terminés••• La curiosité est un bien étrange défaut,
avec Amalia.

Topics abandonnés••• Changer le destin,
avec Hope.
••• L'héros, le prince et la princesse.,
avec Amalia.


b a n q u e. à . i c o n s !



Dernière édition par July Zucchero [Jude] le Mar 20 Juil - 20:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Vide
MessageSujet: Re: July Zucchero ~ Another way of seeing things ;   July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:02

s p e c i a l . p e r s o n
Jude
Nous serons toujours ensemble, pas vrai ?
Jude, c'est le grand frère qui la protège de tout et de rien, qui fait ses corvées, qui remplace la famille dont elle s'est éloignée. Elle ne supporterait pas de passer une journée sans le voir, l'embêter et le noyer sous ses caprices. Complétement dépendante de lui, la meilleure façon de la tuer serait de la laisser sans Jude pendant quelques jours. Après 15 ans de vie commune, elle a complétement oublié que l'autonomie existait et reste collée à ses basques. De plus, mine de rien, elle n'est pas compliquée, et ne se pose pas de questions sur leur relation. Reste-t-il juste parce que c'est l'Elue ? L'apprécie-t-il comme on apprécie un petit chat qui serait perdu sans lui ? Elle n'en sait rien et ne s'est jamais demandé quelle était la nature de leur liens.
Elle l'adore et c'est le principal.

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Hainedotdotdot2


b e s t . f r i e n d s
Prénom & Nom
Une phrase
Description.

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Kobato19

p r o t e c t o r s
Aya Murazaki
Elle n'est jamais loin, comme une ombre bienveillante...
« Dis, Jude, tu trouves pas qu'Aya est trop cool ? »
Elles se sont rencontrées dans une des ruelles de Milan, alors que la maladresse de July l'avait amenée à poursuivre plusieurs pommes ! July l'apprécie beaucoup, sans doute parce qu'Aya est non seulement discrète et mature mais elle est presque toujours là lorsqu'on a réellement besoin d'aide !
Rencontre en cours, description à mettre à jour ♥
July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Dogs007
Leo H. Accettura
Très cher chevalier
« Leo est bizarre mais je l'aime quand même ♥ »
Leur première rencontre ne présageait rien de très bon. Une menace, implacable et froide qui lui avait laissé un arrière goût amer de défaite et de malentendu. Mais il était revenu ! Et il l'avait choisie, elle plutôt que cette autre qui saccageait la ville qu'il protégeait. Ca l'avait rendue heureuse, satisfaite.
Elle s'était sentie en "sécurité".

Et malgré l'approche de ce jour sanglant, il est toujours là, avec son sourire doré et son rire, comme un chevalier des temps anciens.
July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Ri5kea


f r i e n d s
Ewon Standford
Ou quand la maladresse crée de très heureux hasards
« Ewon, c'est un gentleman ♥ »
Alors que July se démenait dans un supermarché, un grand et très beau prince (évidemment ! sinon, l'effet serait cassé !) lui vint en aide. Et comme vous l'aurez deviné, ce prince n'était autre que notre Pactisant ! Et comme July aime bien Eilyn et que bon, les princes des autres, ça ne l'intéresse pas réellement, Ewon est devenu l'une des premières personnes à qui elle court demander de l'aide lorsqu'elle en a besoin, même lorsqu'il ne s'agit que de quelques confidences et de plaintes évasives...
July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Geass3
Shira
Quator team
« J'aimerais réellement qu'elle ait droit à son happy end. »
July adore Shira et il y a de quoi ! Elles sont à la fois complémentaires et ressemblantes. Si l'une est silencieuse, l'autre est bavarde. Shira doit faire partie des premiers Stellas avec qui July entretient une réelle amitié. Si la Stella a besoin d'un service, d'un conseil ou de quoi que ce soit d'autre, elle sait parfaitement que July fera tout son possible pour l'aider du mieux qu'elle peut ! ♥

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; 2ijitf6
Gabriel Brunnel
Quator team
« Jude II, en plus mignon »
July adore l'embêter avec Shira ! Elle est moins proche de lui que de Shira mais elle l'apprécie beaucoup, sans doute parce qu'elle entend souvent parler de lui. (On ne se demande plus par qui !) Il est plus doux et plus gentil que Jude et elle aimerait réellement le connaitre un peu mieux ~

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I955931_150595088
Maria
L'Utopie est un délicieux mirage ~
Description à venir.

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Hina11
Enzo Santini
Le côté obscur de la Force ?
« ... Boss ! »
Samedi. 17h. July reçoit un simple appel de Boy : "Tu peux venir t'occuper d'Enzo ?". Et voilà la petite demoiselle courant vers la ô si luxueuse demeure des Santini, à jouer les Baby-sitters avec un garçon de trois ans son ainé. Et ça se voit. Dès qu'Enzo a une idée en tête, il peut être sûr et certain que July le suivra, tant que les dégâts ne sont pas catastrophiques. Etre avec Enzo est amusant, hilarant et tout bonnement génial. July ne voit pas du tout le temps passer aux côtés de son ainé, ce qui fait qu'elle ne rate aucune occasion d'aller chez lui, même si ça embête Jude !

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; 057
Boy ~ Bérénice
Travail à domicile I : Baby-sitting
« Boy est cool. »
July ne la connait pas trop. Elle connait surtout sa voix, au téléphone, quand elle l'appelle pour lui demander de venir s'occuper d'un Enzo trop sur-excité. Et voilà July qui obéit bien vite, parce qu'elle sait qu'elle va s'amuser aux dépends de Jude. Mais quant à Boy en elle-même, elle ne sait pas trop quoi en penser. Elle est gentille, elle est cool, elle est mature. Peut-être que July l'admire un peu ♥

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Nana019


A c q u a i n t a n c e
Allan Powell
La pudeur est une qualité rare, hein ?
July ne l'aime pas. Voilà qui est dit. Si c'était un Pactisant, elle aurait fait un effort, guerre oblige mais ce n'est qu'un humain et son caractère ne lui plait pas tant que ça. Elle ne supporte pas qu'il enlève à tout bout de champ ses vêtements, ce qui la met dans une situation très embarrassante. Heureusement que Jude est là pour gérer les dégâts...

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; BreezyBoardwalkIcons36
Eufemia A. Leonelli
L'inconnu peut offrir bien des surprises.
Eufy, elle l'a rencontrée très simplement ! Elles étaient dans un parc et voilà, July est allée lui parler. Faut dire qu'elle est à 100% italienne, la demoiselle. Et voilà qu'après avoir vanté la couleur de ses yeux et papoté pendant de longues minutes, sinon plus, les deux jeunes filles se sont quittées et July était bien contente d'avoir fait une nouvelle connaissance, parce que pour l'instant, elle ne la considère pas comme une amie. July est bête mais ce n'est pas une enfant.

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I972609_eufyicon2
Vito Vargas
L'ancêtre
Elle l'a connu "grâce" à Angelo, ce qui a fait qu'elle l'a tout de suite collé. Parce que les amis de ses amis sont ses amis... Vous voyez ? Vito est mignon, dans son genre. Oui, bon, vraiment dans son genre mais c'est bien ce qui plait à July ! C'est amusant de se moquer lui, gentiment (parce que méchamment, c'est beaucoup trop risqué !). Elle a moins confiance en lui qu'en Angelo et d'ailleurs, s'il n'était pas un ami (... pour elle, Vito est un ami à Angelo, rien de plus), il y a peu de chances qu'elle se soit intéressée à celui qu'elle surnomme "l'ancêtre".

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Img-095640e64gb


S t r a n g e ?! S p e c i a l !
Angelo Tornioli
Les envies mènent à bien des pièges
« Grand Frère ? »
La rencontre avait été si banale et si "fortuite" que Jude avait fermé les yeux et que July avait baissé sa garde. Angelo avait juste fait honneur à son prénom, il l'avait aidée. Ils avaient parlé et elle l'avait suivi, naïvement, niaisement, poussée par le sentiment d'atteindre une illusion dont elle avait toujours rêvé. Et là, on se dit : "Mais elle a déjà Jude, non ? " Mais non. Jude n'est pas aussi frivole et libre qu'Angelo. Et Angelo, lui, ne lui parle pas de guerre, d'affrontements et de pouvoir.
Certes, elle reconnait ne pas savoir beaucoup de choses sur lui mais elle l'apprécie énormément et s'attache à lui, jour après jour, rencontre après rencontre, buvant ses paroles et répondant par des sourires d'enfant et des rires de gamine. Sans jamais sentir le piège qui se referme sur elle.

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; 9436591_1


E n n e m i s
Aaron Matteotti
... MONSTER !
D'habitude, July n'a pas l'occasion d'avoir peur. Y'a Jude, quoi. Pourquoi avoir peur ? Pourtant, Aaron (ou le Monsieur à Tatouages) est à ses yeux ce qu'un chat serait à ceux d'une souris. Et on parle pas de Tom et Jerry, là. Pas du tout. Dans notre cas, Jerry a plutôt une envie pressante de se tirer dans son trou à chaque fois que la tête féline de Tom apparait quelque part. Elle pourrait même voir son sosie qu'elle en aurait la chair de poule, la p'tite July. Pour elle, ce n'est même pas humain, ce géant aux cheveux jaunes et à la peau presque toute noire, avec ces tatouages horriblement laids qu'il a partout sur le corps (j'dis ça mais ça m'étonnerait qu'elle ait tout vu /PAN/). Non, ce n'est pas un humain. C'est un monstre. Un vrai. Un de ceux qu'il ne faut pas tuer mais juste éviter.
Et bien sûr, July est aussi maitresse en l'art d'éviter les gens que de celui de tenir une conversation pendant 4 heures sur Aristote. Donc, niet.

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; 54486413314218



Dernière édition par July Zucchero [Jude] le Dim 1 Aoû - 16:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Vide
MessageSujet: Re: July Zucchero ~ Another way of seeing things ;   July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:02

Second post, au cas où ♥

Spoiler:


Dernière édition par July Zucchero [Jude] le Jeu 1 Juil - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Vide
MessageSujet: Re: July Zucchero ~ Another way of seeing things ;   July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:50

Coucou ^^
Je suppose qu'on peut poster à la suite ( sinon, si besoin tu peux le supprimer ou le déplacer ;) ) ?
Alors ... je viens pas les mains vides demander un lien ! *pose son sac d"idées *
Pour Aya et July, j'avais pensé qu'elles se seraient rencontrées soit :
- contexte classique mais sympa -> July fait encore une maladroite "bêtise" ( faire tomber les courses, etc ...) et Aya l'aide, d'où nait une discussion qui dérive sur les Stellas et la luna Rossa. Même si elle ne le montres pas beaucoup, Aya apprécie July et veille de loin.

- Contexte plus "musclé" -> Une entraide lors d'une altercation plutôt musclée entre des racquetteurs/voyous (tout ce que tu veux lol) et July /ou Aya.

Ce sont des début d'idées à compléter avec la manière dont tu penses que réagirais July et Jude.
Pour ce qui est de Jude, au niveau des caractères, je pense qu'Aya va se méfier de lui, et Sky lui par contre va chercher à l'enquiquiner tout le temps, testant ses limites et à la fois juste pour s'amuser :p

Dis-moi ce que tu penses de tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Vide
MessageSujet: Re: July Zucchero ~ Another way of seeing things ;   July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:18

Je suis plus fan du contexte classique (étant donné que les Stellas/Lunas sont censés donner un coup de main xD) et c'est bien le genre de July de gêner faire une bêtise. Vu le caractère d'Aya, July doit sans doute beaucoup l'apprécier - voire même l'admirer un peu.

Pour Jude, il est plus du genre à se méfier immédiatement (surtout que le comportement de Sky ne doit pas arranger les choses !). Plus July s'attachera à Aya et plus il se méfiera. Oui, on appelle ça "jalousie" /SBAFF/

D'ailleurs, pourquoi ne pas faire le RP de leur rencontre (ou après, c'est comme tu le sens ! )
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Vide
MessageSujet: Re: July Zucchero ~ Another way of seeing things ;   July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:22

Mdr la réaction de Jude !
Je suis partante pour faire leur rencontre par rp, ça nous permettra de préciser les chose et de bien rigoler à mon avis, vu le caractère des personnages et des Stellas ^^
En ce qui concerne le lieu, ça peut être n'importe où comme Aya vient d'arriver ... et je peux le commencer , à moins que tu sois inspirée pour le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Vide
MessageSujet: Re: July Zucchero ~ Another way of seeing things ;   July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:26

Génial o/
Si tu pouvais le commencer, ce serait vraiment bien ! Je dois encore finir celui d'Amalia~
*fait de grands yeux désolés*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Vide
MessageSujet: Re: July Zucchero ~ Another way of seeing things ;   July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:28

Pas de soucis, je finis ma réponse sur Osore et je m'y mets ^^ /bah ouais une femme ça peut faire deux choses en même temps ;p/
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Vide
MessageSujet: Re: July Zucchero ~ Another way of seeing things ;   July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:31

Bon courage ! *fait de grands gestes de pom-pom girl*
J'ai hâte de lire ton post <3
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Vide
MessageSujet: Re: July Zucchero ~ Another way of seeing things ;   July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:19

Voila m'zelle ^^
J'aurais aimé faire mieux, mais je ne voulais pas tout dire dès le début ;)

Heeere
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Vide
MessageSujet: Re: July Zucchero ~ Another way of seeing things ;   July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:37

C'est parfait o/
J'ai déjà ma réponse en tête ! Je vais essayer de l'écrire ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Vide
MessageSujet: Re: July Zucchero ~ Another way of seeing things ;   July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:48

Contente que ça te plaise et j'ai aussi hâte de lire ta réponse !^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Vide
MessageSujet: Re: July Zucchero ~ Another way of seeing things ;   July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:22

Je pourrais avoir un lien siouplé?

Tu as une idée ou j'expose la mienne? ^0^
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Vide
MessageSujet: Re: July Zucchero ~ Another way of seeing things ;   July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:11

Un lien avec Leo *O*

Comme je n'ai pas vraiment d'idées, je te laisse avec plaisir exposer les tiennes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Vide
MessageSujet: Re: July Zucchero ~ Another way of seeing things ;   July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:31

J'imagine bien la scène. Il la trouve totalement par hasard dans les rues, mais il sait que c'est elle. C'est un peu comme un instinct. Tu sais, Leo c'est un animal *shbaaf* Enfin, j'le vois bien venir vers elle, et lui dire "Tu es July, non? Enchanté, je suis Leo"

Et là, il la prévient. Milan, c'est sa mère. On y touche pas aussi impunément. Donc, il lui dit de faire attention. Mais il l'aime quand même bien. Parce que elle est gentille elle aussi. 'fin bref. Au final, il la garde à l'oeil. Puis, il s'affronte contre un sbir d'April (hou! ça fait peur dit comme ça xD) Et la, il se rend compte qu'il ne peut pas éviter l'affrontement.

Donc, il décide de l'aider et devient un peu son "chevalier servant" Il l'aide quand il y a des situations difficiles et tout et tout. Puis, avoir le Buffone Verde avec ça aide pour recruter des troupes *sort*

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Vide
MessageSujet: Re: July Zucchero ~ Another way of seeing things ;   July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I_icon_minitimeMar 1 Juin - 7:01

Faudrait ptet qu'on s'y mette nan ? Au lien Al-July ! Ça fait des plombes qu'on dit qu'on va le faire ^^ Et tant qu'à faire, avec maria aussi !

Enfin, on en avait déjà vaguement parlé pour Maria mais tu as des idées pour Allan ?
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Vide
MessageSujet: Re: July Zucchero ~ Another way of seeing things ;   July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:19

Pour Allan, c'est sûr que July ne va pas beaucoup l'aimer xD
Faut dire qu'elle est assez pure et pudique donc elle perdrait ses moyens à chaque fois qu'Allan jouerait à l'exhibitionniste !

Pour Maria, c'est tout le contraire. Un peu comme pour Shira. July l'apprécierait beaucoup et aurait vraiment envie de l'aider =)

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Vide
MessageSujet: Re: July Zucchero ~ Another way of seeing things ;   July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I_icon_minitimeMer 2 Juin - 5:59

Ca se tient.

Tu veux faire une rencontre particulière ou bien ... ? (pas forcément par RP, même si, je te l'avoue, ça me plairait énormément de RP avec toi : heart :)
Revenir en haut Aller en bas
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Vide
MessageSujet: Re: July Zucchero ~ Another way of seeing things ;   July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:03

Bon, toi, la gamine collante que Vito soupçonne d'être une gentille petite pactisante toute mignonne. Oui, toi. J'ai écrit les relations entre Vito et toi, faudra que tu me dises ce que tu en penses, histoire de voir si je laisse les choses telles quelles ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Vide
MessageSujet: Re: July Zucchero ~ Another way of seeing things ;   July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:50

Je vois que l'on a toujours pas écrit la relation entre la jolie Julietta et Maria...
Alors que, franchement, c'pas compliqué. Dans le même style que July-Shira, Maria-Shira. (Shira je t'aime : mad :)

Il faudrait juste interpréter une rencontre et le tour est joué.

Et je suis certaine que tu as pleins d'idées. Parce que t'es comme ça <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Vide
MessageSujet: Re: July Zucchero ~ Another way of seeing things ;   July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I_icon_minitimeSam 17 Juil - 15:04

Après avoir réalisé que je n'avais quasiment aucune relation, je t'en demande une ! : heart : *SBAFF* Bah quoi, tu aimes bien May et Haru, nan ? *RESBAFF*

Bref... Je réfléchis encore à ce que ça pourrait être comme genre de relation, mais je ne pense pas que ce serait quelque chose de très hostile... Si ? Mais je pense que tu t'entendrais bien avec Haru. x'D Ou pas... *fuit au loin*
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Vide
MessageSujet: Re: July Zucchero ~ Another way of seeing things ;   July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:50

Désolée pour le retard >___<

Maria > Va pour cette relation-là !
Pour la rencontre, si on va dans la simplicité, ça donne ça :
Maria est avec Luna qui travaille dans la rue, comme à leur habitude. Nul doute que July, en bonne gamine, s'est arrêtée devant elles et les a applaudies à chaque fois qu'elle en avait l'occasion - donc presque tout le temps XD et elle leur a sans doute donné tout l'argent qu'elle avait à ce moment-là (heureusement que c'est Jude qui s'occupe de la bourse 8D). Je l'imagine bien attendre jusqu'à ce que les deux aient fini pour les complimenter pendant des heures et des heures ou même les inviter à prendre un café avec elles.
Ajoutons à ça les explications habituelles au sujet de son identité, de sa mission et de la future guerre et voilà !
Ca te va ? :3

May > C'est sûr que July va adorer May. (Et Haru encore plus parce qu'ils sont aussi bêtes l'un que l'autre : heart : ) C'est rare qu'elle rencontre plus jeune qu'elle, même si mentalement, May a l'air beaucoup plus mature qu'elle (ça doit donner des situations amusantes XD Si May devait s'occuper de Haru et July à la fois, le pauvre perdrait vite les pédales ! XD) Je la vois bien jouer à la Haru² pour amuser May en posant des questions bêtes et en faisant des conneries pas trop catastrophiques !
Pour leur rencontre... une situation comique serait bien. Elle pourrait avoir fait une bêtise avec Haru ? (Du genre casser quelque chose dans un centre commercial ~)
Qu'en penses-tu ? : heart :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Vide
MessageSujet: Re: July Zucchero ~ Another way of seeing things ;   July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I_icon_minitimeMer 21 Juil - 4:38

Dans le fond, c'est parfait ! Juste une petite interrogation que je me fais ... je suppose que Jude aurait était présent, par ce que tu me disais... et aurait-il dit à July que Maria était une Stella (et Luna une Pacto') ? Ou bien l'aurait-elle laissé faire ses compliments et aurait-il attendu d'être à la maison pour lui en parler (pour qu'elle aille (potentiellement) les revoir, sous prétexte (ou pas) d'avoir sympathisé) ? Je me posais juste cette question ! Sinon, tout est en règle, je pars écrire tussa ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Vide
MessageSujet: Re: July Zucchero ~ Another way of seeing things ;   July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I_icon_minitimeMer 21 Juil - 7:08

Jude donne immédiatement l'identité de quelqu'un <3
Donc, dès que July s'est intéressée à Maria et Luna, elle savait ce qu'elles étaient !


Dernière édition par July Zucchero [Jude] le Mer 21 Juil - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Vide
MessageSujet: Re: July Zucchero ~ Another way of seeing things ;   July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I_icon_minitimeMer 21 Juil - 7:16

Owiii ! Haru et July, le duo infernal alors que May et Jude sont derrière à réparer les dégâts, c'est parfait ! 8D

Pour le RP, j'avais pensé au début qu'on s'échange les Stellas par inadvertance, Haru te rencontre parce qu'il s'est égaré ou quelque chose du genre et moi je rencontre Jude ! Ou bien, Haru paniqué et en larmes rencontre Jude qui va être exaspéré (July n°2 en pire ! 8D) et moi je te rencontre pour me rendre compte que t'es comme Haru ? =) On décide alors de les chercher tous les deux, mais on arrête pas de les éviter accidentellement alors qu'on est juste tout près des deux autres. xDDD

Du style :

July : Je reviens !! :D
-En moins de deux secondes, July s'est éloignée de trente mètres-
Jude : Non, attends, Jul... *BOUM* ?!
Haru : ... J-je-je suis d-d-désolé, m-m-monsieur... !! Je me suis perduuu ! T.T
Jude : Un Stella... Égaré... Tu n'es pas le seul... *regard vers la foule*
-D'un autre côté-
July : Jude, tu... *se retourne* ... Juuude ?! O__O Oh non ! T'es où ?! Juuude ! *BOUM*
May : Aïe ! Ho, je suis désolé, mademoiselle, je...
July : J'AI PERDU JUUUDE !!
May : Nyé ?
July : Mon cousin ! Jude ! Je l'ai perdu !
May : Oh euh... Je suis dans le même cas que vous, j'ai perdu mon am...
July : On peut les chercher ensembles s'il te plaît ?! Normalement il ne devrait pas mettre longtemps à me retrouver, mais... !
May : Euh, d'accord, d'accord...
-Dix minutes plus tard, Jude ne peut pas trouver July en paix à cause de Haru qui chiale, il est obligé de chercher May pour le calmer-
May : J'ai cru voir une touffe verte...
July : De quoi ?
Haru : Monsieur, vous croyez qu'on va les retrouver ? T^T
Jude : Mais oui, mais oui... -- Et arrête de me vouvoyer...
-Un groupe passe devant May et July cachant Jude et Haru qui changent de direction, May regarde-
May : Nooon... Mon imagination.
July : *tire May par le bras* Viens, on va par là !
-Et ils s'en allèrent encore plus loin de Jude et Haru-
Jude : *se retourne* C'est bizarre, j'aurai juré avoir vu une longue chevelure rousse... ô_o Euh, je pense qu'on va aller par l...
Haru : JE VEUX MAAAY !! TT^TT
Jude : Je suis vraiment dans de beaux draps, moi...

Comme ça ? xD Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent et que Jude dise à July leur identité... x)

P.S : J'ai envoyé mon texte à Luna Rossa hier, mais je sais pas si elle a reçu. é_è
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





July Zucchero ~ Another way of seeing things ; Vide
MessageSujet: Re: July Zucchero ~ Another way of seeing things ;   July Zucchero ~ Another way of seeing things ; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

July Zucchero ~ Another way of seeing things ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Votre personnage :: La vostra persona e gli altri.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit