Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kingdom for a Heart ; Egeado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agostina Gallo

Agostina Gallo

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 84
AGE : 30

Kingdom for a Heart ; Egeado - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Kingdom for a Heart ; Egeado - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:50

xD. Comment foutre la merde dans le GDP.
C'est du grand n'importe quoi quand même. Mais du coup, à la fin, pour se venger de Delia. C'est limite si elle essayerait pas de caser Egeado avec quelqu'un d'autre =o. Genre le truc qui foire à tous les coups mais c'est pas grave. Tu vas la faire rager, la pauvre Agostina. Puis après au final, elle va aller se soulager sur Ilana ou Egeado. Et ca va gueuler dans tous les sens xD.
En tout cas le psy à Agostina, il sera jamais au chômage avec toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Egeado A. Iannone

Egeado A. Iannone

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 129
AGE : 48
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Pousser les gens à bout
HUMEUR : Zen

Kingdom for a Heart ; Egeado - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Kingdom for a Heart ; Egeado - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:53

TU PARLES ! Tu vas le tromper espèce de méchante ! Va voir Mario si j'y suis ! *Va pleurer dans son coin* Ouais pour la peine je vais me faire embringuer dans les histoires foireuses d'Agogo pour qu'elle me colle avec quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Agostina Gallo

Agostina Gallo

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 84
AGE : 30

Kingdom for a Heart ; Egeado - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Kingdom for a Heart ; Egeado - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:03

Ho noooon. Ne lui donne pas ce plaisir. Tu vas rendre mon personnage heureux comme ça.
Et puis tu sais ce qu'elle te dit la Agogo o/ namého !
Revenir en haut Aller en bas
Delia Fabriosa

Delia Fabriosa

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 128
AGE : 32

Kingdom for a Heart ; Egeado - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Kingdom for a Heart ; Egeado - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:18

/switch/

Tu t'approches pas d'Egeado miss Pouffiasse en règle. Jamais t'arriveras à le caser avec quelqu'un d'autre c'est juste inimaginable comme situation.
Il a tout dans la gueule mais rien dans le pantalon : happy :

/fuit très loin/
Revenir en haut Aller en bas
Egeado A. Iannone

Egeado A. Iannone

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 129
AGE : 48
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Pousser les gens à bout
HUMEUR : Zen

Kingdom for a Heart ; Egeado - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Kingdom for a Heart ; Egeado - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:21

Ba dans ce cas tu peux te gratter pour ton gosse, ta salopette, tes cheveux attachés et moi qui construit avec douleur un berceau en bois !

Et comme ça je rendrais Agogo heureuse ça vaut le coup ! (Moi je suis Gégé faut bien que je me venge sur quelqu'un tsais.)
Revenir en haut Aller en bas
Agostina Gallo

Agostina Gallo

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 84
AGE : 30

Kingdom for a Heart ; Egeado - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Kingdom for a Heart ; Egeado - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:23

Oh my GAAD. Delia est rouusse oo Je viens de le remarquer. Ca leur fait un point commun quand même. Je sais ! Agostina se foutra de la gueule des cheveux à Delia, avant de capter qu'elle a les mêmes 8D.
Et je vais tourner mon personnage en ridicule. Youhou.


Mais si tu rends Agogo heureuse. Ne serait-ce que l'espace d'un instant... Tu... Tu vas la rendre sympathique et gentille. Impensable >>'.
Revenir en haut Aller en bas
Delia Fabriosa

Delia Fabriosa

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 128
AGE : 32

Kingdom for a Heart ; Egeado - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Kingdom for a Heart ; Egeado - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:26

Naaan, ma salopette, mon berceau, ma pitchoune, mes cheveux attachés >.<
Ne m'enlève pas ça tellement je fantasme à cette idée de Delia qui peint la chambre pendant que Gégé se plante des échardes dans les doigts *.*

Eh ouais Agogo, sauf que moi je suis dix fois plus belle : cheer :
Owi, tourne toi en ridicule pour qu'elle se moque ouvertement de toi. Delia serait face à la seule personne contre qui elle ne peut pas s'empêcher de s'énerver >.<
Revenir en haut Aller en bas
Egeado A. Iannone

Egeado A. Iannone

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 129
AGE : 48
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Pousser les gens à bout
HUMEUR : Zen

Kingdom for a Heart ; Egeado - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Kingdom for a Heart ; Egeado - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:28

Vu que j'ai rien dans le pantalon, je risque pas de t'en faire un de gosse ! *Boude*

Ahaha XD Rousse contre rousse, le duel à mort XD Même Egeado il saurait pas quoi faire face à ça mais il va pousser Agogo "Non mais stop là dégage, c'est ma vie privée, casse toi"
Revenir en haut Aller en bas
Livio Gianelli

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

Kingdom for a Heart ; Egeado - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Kingdom for a Heart ; Egeado - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:35

/flemme de switcher/

Je veux ma fifiiiiiille devant qui tu seras gaga. (dit ça sur le compte de Livi ... J'aurais du switcher en fait, ça me fait mal d'imaginer ça XD) Bon, avant je veux que tu t'affoles en me voyant t'allumer sur du Hasta la Vista, mais c'est un détail : kiss :

J'avoue. Elle serait capable de lui tirer les cheveux, la Delia. Agogo réveillerait ses instincts primaires et bestiaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Agostina Gallo

Agostina Gallo

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 84
AGE : 30

Kingdom for a Heart ; Egeado - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Kingdom for a Heart ; Egeado - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 5:27

En même temps... Plus belle que Agostina... Y'a pas de mal hein o/ C'est pas un exploit en soi quand tu vois le loustic. Et puis tu vois, je réveille votre côté sauvage, je suis d'une utilité sans pareille.
La pauvre. Elle va se faire dégager de tous les côtés =3. J'aiiiime.

Revenir en haut Aller en bas
Egeado A. Iannone

Egeado A. Iannone

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 129
AGE : 48
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Pousser les gens à bout
HUMEUR : Zen

Kingdom for a Heart ; Egeado - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Kingdom for a Heart ; Egeado - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 12:09

Enfin j'ai mit à jour cette stupide fiche de relation ! Victoire ! Ilana et Agogo vous apparaissez enfin !
Ainsi que Cristiano, parce que j'en avais bien envie XD
Revenir en haut Aller en bas
Livio Gianelli

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

Kingdom for a Heart ; Egeado - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Kingdom for a Heart ; Egeado - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 5:58

Criiiiiiis. J'aime. Faut que je l'écrive sous Delia encore *.*

Et J'adore le statut d'Agogo aussi : cheer :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kingdom for a Heart ; Egeado - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Kingdom for a Heart ; Egeado - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingdom for a Heart ; Egeado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Votre personnage :: La vostra persona e gli altri.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit