Sujet: Re: Livio & ses déclinaisons Sam 24 Sep - 8:58
Ajouts : - Storia - Relation Val enfin écrite - Relation Ilana / Erica XD
Je viens de me rendre compte qu'il a pas beaucoup d'ennemis. ça manque. Je vais devoir en rajouter. Des pnj \o/ Ou toute autre personne qui souhaiterait se retrouver sur ma liste noire ? XD
Ilana E. Acciari
Admin-GDP
Sujet: Re: Livio & ses déclinaisons Sam 24 Sep - 9:22
J'aime j'aime ! It's Perfect o/
( Et la description de Val donne vraiment envie de avoir, explosif *.*)
Livio Gianelli
livio
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
Sujet: Re: Livio & ses déclinaisons Sam 24 Sep - 9:29
J'ai changé l'image, ça convient mieux.
Ouiiii j'ai trop hâte de vous écrire le prochain topic XD Pour comprendre enfin le sens de la relation :p
Valente Genovese
Membre- humain
HOBBIES : Faire les bars avec Livio
Sujet: Re: Livio & ses déclinaisons Dim 25 Sep - 6:38
Iiiiih ! Ma description est trop beeeeellle ! Mais si triiiiiiiiiiste >.<
Aujourd'hui (Entre autres) j'essaie d'écrire les quelque nouveaux liens avec Egeado ! :) Ca va saigner pour l'un XD
Livio Gianelli
livio
Sujet: Re: Livio & ses déclinaisons Dim 25 Sep - 6:45
TAVU ! Je me suis fait chier pour pondre un truc potable.
Ha ha, j'ai hâte ! Moi je vais m'exiler pour travailler toute l'aprém T.T Mais je lirai avec plaisir
Livio Gianelli
livio
Sujet: Re: Livio & ses déclinaisons Lun 24 Oct - 15:28
Mirko ajouté (même s'il n'existe pas encore officiellement XD), Luca édité.
Raffaele [Miguel Velasco]
Membre- stella
Sujet: Re: Livio & ses déclinaisons Lun 24 Oct - 17:18
Je viens ici poster un truc absolument inutile, pardon pour la pollution de topic (DD8 tape-moi pas) mais il me semble que Mirko est une femme, du peu que July en avait dit.
edit : okay je viens de voir le predef j'ai rien dit PARDON
Livio Gianelli
livio
Sujet: Re: Livio & ses déclinaisons Lun 24 Oct - 17:24
Pas grave Raff, je tape personne. Enfin, pas HRP XD
Oui alors je m'étais posé longuement la question avant de l'inclure la première fois dans un de mes rps, du coup c'était la grande interrogation. Mais Aya m'a dit que non non ce devait être un homme, du couuuup il a été créé / finalisé ce soir. Enfin :D
Mais merci quand même
Ilana E. Acciari
Admin-GDP
Sujet: Re: Livio & ses déclinaisons Lun 24 Oct - 17:45
J'ai toujours été persuadée aussi que c'était une femme raff' ^^' Jusqu'à ce que je cherche l'origine du prénom; et partout on trouve la même chose ... (http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-MIRKO.html) Donc, j'en ai conclu que c'était bel et bien un homme ;)
*s'en va retourner à faire la folie scientifique ... *Haha , j'ai évincé Luca /SBHAFF/
Livio Gianelli
livio
Sujet: Re: Livio & ses déclinaisons Lun 24 Oct - 17:46
Ilana E. Acciari a écrit:
*Haha , j'ai évincé Luca /SBHAFF/
MECHANTE. Le pauvre, condamné aux dossiers toute la journée. J'ai de la peine pour lui ...
Agostina Gallo
Membre- GDP
Sujet: Re: Livio & ses déclinaisons Mar 25 Oct - 17:30
Oui oui, je fais la tournée du GDP. Et dans l'idée du je sers à rien mais je réussis quand même à poster trois lignes, je te propose Agostina. Sale caractère, sale peste. Je sais pas trop ce que ça peut donner. Pas grand chose je suppose. Il faut que j'y réfléchisse encore un peu. Mais je propose quand même, au cas où tu aurais une idée.
Livio Gianelli
livio
Sujet: Re: Livio & ses déclinaisons Mar 25 Oct - 17:43
Faut que je lise ta fiche en entier (je sais plus où donner de la tête et comme je pars en long week end je sens que ça attendra, sauf si j'ai le temps demain) mais ...
Moi je te veux en amie :D Je vois bien Livio être pas du tout atteint par ses réactions. Autant la peste Ilana il la piffre pas autant je pense qu'Agostina ça le dérangerait pas. Il continuerait à lui parler pendant qu'elle fait ses réflexions de merde et il enfoncerait certains avec elle. Livio la commère qui se laisse aller à des critiques des gens qu'il aime pas XD Et puis je suis sûre qu'il aimerait trop quelqu'un qui assume totalement son mauvais caractère. Surtout qu'elle a rien à voir avec lui, qu'elle est pas sous ses ordres et que du coup il se fiche totalement de ce qu'elle fait ou pas, de qui elle respecte ou pas.
Il serait simplement trop attiré par son statut de chieuse profonde qui l'atteint pas du tout.
Pour ce que ça vaut pour l'instant ... Et dans le sens inverse, Agostina le verrait comment ?
Egeado A. Iannone
Membre- GDP
HOBBIES : Pousser les gens à bout
Sujet: Re: Livio & ses déclinaisons Mar 25 Oct - 17:45
Et je zut Aya et je viens encore criser comme quoi Val veut pas que Livio se fasse d'amis ! nananananana !
Ilana E. Acciari
Admin-GDP
Sujet: Re: Livio & ses déclinaisons Mar 25 Oct - 17:46
Ah non mais Gégé, là je te suis entièrement ! >.< /tend des citrouilles cuites pour faire des batailles dans le GDP
Ilana:" Pourquoi moi il peut pas me piffrer et elle si d'abord ;w; elle est piiiire que moi XD"
Livio Gianelli
livio
Sujet: Re: Livio & ses déclinaisons Mar 25 Oct - 17:48
J'emmerde profond mon ex meilleur ami qui trouve marrant de me tirer dessus. Deux fois.
Et je vais sympathiser avec Miss Chieuse en personne si je veux.
Ilana > Parce que toi t'es sa subordonnée et que si tu lui manques de respect et que tu fais pas ton travail ça impacte sur le sien. Et on touche pas à son travail. Donc toi il te hait. Par principe, et parce que t'es une vraie méchante avec lui XD Alors que dans notre topic il essayait d'être conciliant. Tu vas t'en prendre pleiiiin la gueule.
Valente Genovese
Membre- humain
HOBBIES : Faire les bars avec Livio
Sujet: Re: Livio & ses déclinaisons Mar 25 Oct - 17:55
Tant mieux je t'emmerde aussi. Va faire joujoux avec des abrutis totalement déchirés et va te faire péter la cervelle !
*Val pas content*
Agostina Gallo
Membre- GDP
Sujet: Re: Livio & ses déclinaisons Mar 25 Oct - 17:59
OUIIII I'VE GOT A FRIIIIEND o/ Qui a dit que mon anglais était pourri ?
Agostina, elle aurait vachement de respect pour lui en fait. Parce qu'étant consciente de son caractère de merde, elle sait qu'il y en a pas beaucoup qui supporte. Donc quelqu'un qui s'en fiche limite... Bah. Chapeau. Elle va pas dire non. Et puis du coup, si il se laisse aller aux critiques avec ça, elle va être contente. Parce que critiquer, c'est bien. Mais à deux, c'est mieux 8D. Ca lui fait un allié, comme ça. Par contre, étant consciente qu'il se fiche de ses coups de gueule, elle aura peut-être tendance à venir le voir plus souvent quand il sera là o/ Genre je peux me défouler, de toute façon il dira rien et il est de mon côté. Du moins c'est plutôt comme ça qu'elle verra les choses.
Et en plus je fais chier Ilana en prime. Oh yeah.
Livio Gianelli
livio
Sujet: Re: Livio & ses déclinaisons Mar 25 Oct - 18:06
ça me va pas mal ça. En fait quand elle viendra se plaindre Livio fera son psy XD Le rôle lui va tellement pas que ça lui irait trop bien pour Agostina. Je le vois tout à fait l'écouter en silence pendant qu'il fait autre chose, hocher la tête de temps en temps et dire deux ou trois trucs pour l'encourager à continuer ou la calmer un peu si elle commence à crier trop fort pour les voisins.
Totalement hermétique à sa rage et à sa capacité à emmerder le monde, en somme. Et si en plus ça fait chier Ilana ...
OMG on a une alliance de fou. Ilana et Gégé VS Agostina et Livio. C'est juste merveilleux comme joute verbale et comme opposition. De vrais gosses dans les bureaux, ceux là.
Val > Va mourir dans une ruelle puante.
Ilana E. Acciari
Admin-GDP
Sujet: Re: Livio & ses déclinaisons Mar 25 Oct - 18:10
/essaye de se raisonner. Dernière intervention, après promis, je dis plus rien XD/ Oh my god, trouver Agostina et Livio en rentrant dans le bureau °° vous allez la tuer de nervosité mon Ilana XD T'vas pas la voir souvent ta subordonnée mdrr ! En tout cas, la bataille dans les couloirs, j'suis pour *out* ( n'empêche c'est équilibré, un technicien et un agent de terrain de chaque côté *.* )
*file*
Agostina Gallo
Membre- GDP
Sujet: Re: Livio & ses déclinaisons Mar 25 Oct - 18:11
Un psy xD. Je vois trop, l'autre qui fait son monologue et qui lui raconte sa life dans les moindres détails. Et puis j'imagine trop qu'elle zapperait trop que ce serait son "poto" des fois. Et du coup après un monologue, elle lui filerait un billet. Genre pour les honoraires. Et quand elle capterait qu'elle lui devrait rien, je la vois trop lui courir après pour lui demander qu'il lui rende son argent o/.
Je crois que le DGP n'est pas près de s'ennuyer 8D.
Livio Gianelli
livio
Sujet: Re: Livio & ses déclinaisons Mar 25 Oct - 18:16
Il prendrait ses sous en se marrant et en refusant de lui rendre histoire de justifier son intérêt. Pour qu'un psy soit efficace, faut le payer ma grande.
Voilà je les imagine trop potes. Et si j'avais pas 15000 rps en cours j'en ferais un avec toi *.* Mais là je crois que c'est pas raisonnable. Vraiment pas T.T
Ilana, tu nous empêches de flooder et tu viens le faire sur ma fiche ? XD Je suis refaite de parvenir à la tuer comme ça, en tout cas. Même pas besoin de se salir les mains *.* Instaurons les batailles dans les couloirs je suis sûre que chaque équipe essaierait de faire des crasses à l'autre XD Enfin Livio aimerait bosser un peu quand même mais bon. J'avoue les équipes claquent. C'est équilibré, pas de possibilité de râler d'un côté ou de l'autre ^^
Comme si je vous en empêchais XD On parle de tuer les pauvres neurones qui restent à mon perso, je m'informe, c'est tout :p Miiichant ! >.<
Egeado A. Iannone
Membre- GDP
Sujet: Re: Livio & ses déclinaisons Mar 25 Oct - 18:19
Si moi je râle parce que Ilana déteste pas Livio du coup c'est pas équilibré Mais sérieux un jour très lointain, faudrait faire ce rp à quatre, ici ou dans le space monkey (version gosse XDD) mais je kifferais trop une bagarre pareille tsais XD
Livio Gianelli
livio
Sujet: Re: Livio & ses déclinaisons Mar 25 Oct - 18:23
Euh si pour l'instant Ilana déteste clairement Livio. Mais vraiment, lis notre topic tu vas bien le sentir comme moi je les senti (pauvre de moi T.T le seul rp que je fais avec mon Aya, faut que ce soit sur deux persos qui s'aiment pas XD)
Owi owi je veux aussi ce topic à quatre. ça serait juste une grosse merveille à écrire.
Egeado A. Iannone
Membre- GDP
Sujet: Re: Livio & ses déclinaisons Mar 25 Oct - 18:26
Sauf qu'après tu l'apprécies bien et c'est réciproque alors oh tu me la fais pas à moi ! Mais ça serait juste énorme comme topic XD
Leo Accettura
Membre- Reseau
Sujet: Re: Livio & ses déclinaisons Mer 26 Oct - 4:35
J'ai vu que tu voulais des amis, je te propose Leo /pan (comment ça "pas possible" ? D:) [Non, mais ce serait juste énorme si on arrive à goupiller toussa. Moi je rigolerais bien xD ]
Donc, si on arrive pas à en faire des amis, j'ai remarqué que tous les ennemis de Leo, ils étaient dans le GDP xD (Bon, Gégé c'est une exception, c't'une crème ce type /Gégéééééé / ) Donc voilà, si tu as une idée en particulier, qu'elle soit liée à son statut de pactisant, de Bouffon Vert aussi, ou n'importe quoi, fait le moi savoir o/