| Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blur Elyson [Summer] Membre- pactisant
HOBBIES : Tu veux pas savoir.
| Sujet: Re: Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ Ven 28 Oct - 19:52 | |
| J'pourrais faire mon salaud et dire que c'est esthetisme mais j'suis de bonne humeur. Donc bien joué Ilana. |
|
| |
Ilana E. Acciari Admin-GDP
| Sujet: Re: Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ Ven 28 Oct - 20:27 | |
| Ça aurait été salaud oui sachant que c'est le premier mot à être tomber dans le jeu xD _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Sauvé par leur bonne étoile : Ils périrent dans d'atroces souffrances ... : |
|
| |
| Sujet: Re: Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ Ven 28 Oct - 20:30 | |
| Ouh, j'avais même pas vu. Faudrait faire une liste des mots déjà joués peut-être ? E ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ Sam 29 Oct - 4:43 | |
| Bonne idée ^^ ! Je mettrais tout sur la première page et si besoin en rappel à chaque mot trouvé xD E _ _ _ _ _ _ _ _ _ Sauvé par leur bonne étoile : E Ils périrent dans d'atroces souffrances ... : |
|
| |
Rhoda S. Carter Membre- GDP
HOBBIES : Ho... Ho quoi ?
| Sujet: Re: Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ Sam 29 Oct - 7:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ Sam 29 Oct - 9:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ Sam 29 Oct - 18:59 | |
| E _ _ _ S _ _ _ _ _ Sauvé par leur bonne étoile : E S Ils périrent dans d'atroces souffrances ... : R |
|
| |
Summer [Blur Elyson] Membre- stella
LOCALISATION : Euh. Et si je te disais que... j'ai le sens de l'orientation d'une huitre ?
HOBBIES : Mrrroaaaawwrrrr...
| Sujet: Re: Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ Sam 29 Oct - 20:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ Sam 29 Oct - 20:44 | |
| I ? *Mord la queue de Summer au passage* |
|
| |
Noemi Garaffa [Howl] Membre- pactisant
HOBBIES : La musique
| Sujet: Re: Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ Dim 30 Oct - 16:27 | |
| |
|
| |
Aya Murazaki [Sky] Admin- Pactisant
| Sujet: Re: Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ Dim 30 Oct - 16:58 | |
| Alors, alors ... E _ _ _ S I _ I _ _ Sauvé par leur bonne étoile : E S I Ils périrent dans d'atroces souffrances ... : R A U |
|
| |
Beatrice Lorenzo Membre- humain
| Sujet: Re: Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ Dim 30 Oct - 17:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ Dim 30 Oct - 17:27 | |
| |
|
| |
Milo Vasco Admin-human
HOBBIES : Râler.
| Sujet: Re: Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ Dim 30 Oct - 17:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ Dim 30 Oct - 17:31 | |
| E _ P _ S I T I _ _ Sauvé par leur bonne étoile : E S I P T Ils périrent dans d'atroces souffrances ... : R A U L |
|
| |
| Sujet: Re: Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ Dim 30 Oct - 17:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ Dim 30 Oct - 18:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ Dim 30 Oct - 18:53 | |
| _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Boit un thé avec mon humble personne: Disséqué par mes soins: |
|
| |
Milo Vasco Admin-human
| Sujet: Re: Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ Dim 30 Oct - 18:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ Dim 30 Oct - 19:03 | |
| _ _ _ _ _ E _ _ _ _ _ Boit un thé avec mon humble personne: E Disséqué par mes soins: |
|
| |
Milo Vasco Admin-human
| Sujet: Re: Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ Dim 30 Oct - 19:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ Dim 30 Oct - 19:21 | |
| _ _ _ _ _ E _ _ _ _ _ Boit un thé avec mon humble personne: E Disséqué par mes soins: A ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ Dim 30 Oct - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ Dim 30 Oct - 21:46 | |
| _ I _ I _ E _ _ _ _ _ Boit un thé avec mon humble personne: E I Disséqué par mes soins: A ♥♥♥ |
|
| |
Milo Vasco Admin-human
| Sujet: Re: Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ Dim 30 Oct - 21:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ | |
| |
|
| |
| Pendre, c'est bien ! Par les pieds c'est encore mieux o/ | |
|