Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Pour ne pas sombrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo [Ares & Osiris]

Nemo [Ares & Osiris]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 46

Pour ne pas sombrer.  Vide
MessageSujet: Pour ne pas sombrer.    Pour ne pas sombrer.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:17

Hello!

Tout est dans le titre! Je voudrais pouvoir jouer Nemo et je recherche des personnes qui seraient d'accord pour ouvrir un sujet rp avec moi. =)

PS: Je me fiche de la lenteur, je veux juste pouvoir faire vivre un tant soit peu mon personnage T-T!!!!

PS2: Je rajoute, que j'aimerais trouver un partenaire pour l'event de la Gallerie. :D


Dernière édition par Nemo [Ares & Osiris] le Mar 18 Oct - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares Galla [Nemo]

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 345
AGE : 27
LOCALISATION : Dans le dos de Gérard41ans.
HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.
HUMEUR : Hi Hi Hi.

Pour ne pas sombrer.  Vide
MessageSujet: Re: Pour ne pas sombrer.    Pour ne pas sombrer.  I_icon_minitimeMar 18 Oct - 10:45

    ( Je reviens de mes vacances, je te pond la réponse dès que j'ai fini mon boulot. )
Revenir en haut Aller en bas
Nemo [Ares & Osiris]

Nemo [Ares & Osiris]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 46

Pour ne pas sombrer.  Vide
MessageSujet: Re: Pour ne pas sombrer.    Pour ne pas sombrer.  I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:45

Ares, c'est gentil, mais en l'occurence c'est pas mon soucis. J'ai juste envie d'avoir un ou deux autres rp's en plus x).
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Heep

Jillian Heep

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 12

Pour ne pas sombrer.  Vide
MessageSujet: Re: Pour ne pas sombrer.    Pour ne pas sombrer.  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 10:02

Hello,

Jme propose avec le ronchu ! :p s'il t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Galla [Nemo]

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 345
AGE : 27
LOCALISATION : Dans le dos de Gérard41ans.
HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.
HUMEUR : Hi Hi Hi.

Pour ne pas sombrer.  Vide
MessageSujet: Re: Pour ne pas sombrer.    Pour ne pas sombrer.  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 12:13

    Non mais j'ai bien compris, j'en profitais juste pour te dire que j'avais pas oublié. ( 635 mots pour le moment ).
Revenir en haut Aller en bas
Nemo [Ares & Osiris]

Nemo [Ares & Osiris]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 46

Pour ne pas sombrer.  Vide
MessageSujet: Re: Pour ne pas sombrer.    Pour ne pas sombrer.  I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:49

Ares> Oki, hate de lire ca 8)!

Jillian> Bah, ecoute oui pourquoi pas, une idee en tete? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Heep

Jillian Heep

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 12

Pour ne pas sombrer.  Vide
MessageSujet: Re: Pour ne pas sombrer.    Pour ne pas sombrer.  I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:27

À vrai dire, aucune. Jillian a un caractère difficile à supporter. Plutôt chaud de faire en sorte qu'il tienne une conversation, à part si c'est par obligation ou qu'il ne la voulait pas vraiment. À part si y a un truc amusant, il n'est pas du genre à s'intéresser au reste du monde.

C'est un détective privé. Jvois que Nemo traîne souvent en boîte donc ils pourraient se rencontrer là, où, éventuellement, il devrait interroger quelques personnes dont Nemo.

Dans un bar quelconque. Le truc habituel. Jillian n'est pas gay mais ptêtre que Nemo pourrait l'intéresser ? Quoique, il n'est pas séduisant et avec son sale caractère, il risque plus d'être effrayant qu'autre chose.

Euh... après, no idea my friend.
Jsuis malade donc jfais pas trop travailler mon imagination en ce moment ^^ j'réfléchirais un peu si les points du dessus peuvent t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo [Ares & Osiris]

Nemo [Ares & Osiris]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 46

Pour ne pas sombrer.  Vide
MessageSujet: Re: Pour ne pas sombrer.    Pour ne pas sombrer.  I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:57

Alors, alors, tes idées sont à mûrir.

Il faut savoir que Nemo parle à n'importe qui et couche avec n'importe qui (homme ou femme) du moment que ça l'intéresse un tant soit peu, ou qu'il y a quelque chose d'intéressant à vivre derrière.

(Il est un peu dans l'optique, j'essaie tout parce que je n'ai que ça à faire =O! Si tu vois ce que je veux dire...)

Donc, le fait que Jillian soit désagréable ne sera pas tant un problème, vu qu'il est particulièrement difficile de vexer Nemo, qui n'apporte un vrai intérêt affectif et moral qu'à ses pactisants. Il est le genre de personne qu'on peut insulter et qui continuera de sourire juste pour ennuyer. En faite, c'est ça qui est horripilant chez lui et qui le rend parfois pot de colle. x'D Dur de l'énerver, vraiment dur.

Pour l'histoire du détective, ça aurait pu être sympa, mais on m'a déjà proposé un sujet dans ce style! Donc ça me serait répétitif de le faire deux fois en rp. =o

Après, Nemo pourrait tout à fait aborder Jillian lors d'une soirée parce qu'il l'apercoit seul à se faire ch*er. Il n'a pas peur de boire et il aime bien les défis.

Je ne sais pas, ces renseignements te donnent-ils d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Heep

Jillian Heep

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 12

Pour ne pas sombrer.  Vide
MessageSujet: Re: Pour ne pas sombrer.    Pour ne pas sombrer.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 21:35

Ahem, s'il ne faisait qu'insulter, ça serait facile... :D

Pour l'idée de la soirée, ça peut l'être même s'il n'est pas du tout le genre de mec à aller dans des boîtes ou autres. À part s'il n'a plus d'alcool chez lui, ce qui là, le pousserait forcément à sortir pour se trouver de quoi se remplir le gosier.

À vrai dire, jvois pas vraiment ce qui pourrait pousser ces deux-là à se causer en dehors d'une soirée ou autre parce que faut l'avouer, Jillian, c'est le genre à fuir les gens dès qu'ils sont un tantinet collant. À part s'ils offrent de la bière ou autre joyeusetés du genre.

En bref, je n'ai pas vraiment d'autres idées à proposer ^^

Après, ça peut paraître bizarre mais je n'ai jamais RP avec Jillian donc je ne connais pas vraiment son mode de " fonctionnement ". Donc autant se lancer avec l'idée basique du haut et ptêtre à l'occaz se faire un truc plus recherché... enfin, si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo [Ares & Osiris]

Nemo [Ares & Osiris]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 46

Pour ne pas sombrer.  Vide
MessageSujet: Re: Pour ne pas sombrer.    Pour ne pas sombrer.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:19

C'est ok pour moi! ^^

Sinon, ils peuvent aussi se croiser lors de l'attentat à la Galerie, je voulais participer à l'évent. Fin tu veux peut être pas, mais vu que ton perso est détective il pourrait très bien se rendre sur les lieux après coup et tombé sur Nemo, une dés seule personne en état de fournir un témoignage?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pour ne pas sombrer.  Vide
MessageSujet: Re: Pour ne pas sombrer.    Pour ne pas sombrer.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ne pas sombrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Notre vie... et oui ! :: Domande di partner.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Divers...