Sujet: No Name. Want To Give Her One? Lun 24 Oct - 18:03
Noemi Garaffa [Howl]
Membre- pactisant
HOBBIES : La musique
Sujet: Re: No Name. Want To Give Her One? Lun 31 Oct - 21:06
Deviens ma coupineuh
Leo Accettura
Membre- Reseau
Sujet: Re: No Name. Want To Give Her One? Ven 11 Nov - 19:12
Ohwi, keupiiiiiiine o/
J'avais pensé que, Numa, loin de se faire attristée par handicape de Noemi aurait tendance à lui rentrer dedans. Dans les deux sens du terme. Une fois que Numa était occupée à faire une course pour son boulot, elle rentre dans Noemi, la fait tomber ou pas. Mais loin de s'en inquiéter, elle continue de courir. Donc, Noemi, certainement, elle l'aurait mauvaise, enfin, j'imagine.
Un peu plus tard, dans la journée/semaine/... Noemi recroise Numa, et elle la chope par le bras pour qu'elle demande de s'excuser. Mais Numa, elle va avoir une réaction très. Hum.... à sa sauce? Du genre: "M'excuser? De quoi? C'est à toi de faire attention. Si c'est toi le boulet de la société, tu devrais faire un effort pour t'y adapter, et éviter que les gens ne te rentrent dedans" Ou qqchose dans le genre quoi xD
Par contre, faut que tu me dise comment Noemi réagira xD (oui, c'est mal parti pour une relation d'amitié, mais je compte sur toi o/ )
Milo Vasco
Admin-human
HOBBIES : Râler.
Sujet: Re: No Name. Want To Give Her One? Jeu 17 Nov - 13:00
Oui, ça me va bien /o Seulement, Noemi ne va pas attendre de recroiser Numa pour lui faire son cake. Elle va tout de suite beugler un truc du genre "Ben voyons, faut pas se gêner!" sonore et agressif, histoire que tout le monde autour l'entende xD Et elle sera extrêmement vexé de ce que va lui sortir Numa. Donc oui, mal barrées pour devenir coupines, mais ça me va xD
Numa [Zôon]
Numa
Sujet: Re: No Name. Want To Give Her One? Sam 19 Nov - 10:09
Oh oui, si elle lui gueule dessus, il y a de fortes chances que Numa s'arrête. Surtout si elle est de mauvaise humeur, elle se gênera pas pour être méchante avec Noemi. S'en servir comme défouloir ou quelque chose dans le genre. Se balancer pleins de méchanceté au visage 8D
Pis, quant au chemin emprunté pour devenir keupine. Euh... /réfléchit/
...
/réfléchit toujours/ On est obligé de faire une belle description de comment ils sont arrivés à ce point? xD Ou, parce que je trouve pas m'voyez
Milo Vasco
Admin-human
Sujet: Re: No Name. Want To Give Her One? Sam 19 Nov - 14:29
Voui du coup, j'ai bizarrement du mal à les voir comme copines 8D Etrangement. Donc on peut dire qu'elles continuent à ne pas se sentir ou on fait une belle ellipse et on dit qu'elles sont soeurs de coeur
Leo Accettura
Membre- Reseau
Sujet: Re: No Name. Want To Give Her One? Sam 19 Nov - 16:35
Moi je suis partante pour l'ellipse. Ce qui serait bien, c'est que Numa croise Noemi pendant qu'elle marche. Elle serait bien grillée, et Numa prendrait un malin plaisir à lui faire remarquer. On peut prendre ça comme base pour un début d'amitié. ( ou les flash de l'après-souper.) T'en penses quoi?
Milo Vasco
Admin-human
Sujet: Re: No Name. Want To Give Her One? Sam 19 Nov - 16:40
Voui, pourquoi pas 8D Numa pourrait peut-être l'informer un peu sur cette histoire de guerre entre Pactisants, également!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: No Name. Want To Give Her One?
No Name. Want To Give Her One?
Page 1 sur 1