Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Demande de rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agostina Gallo

Agostina Gallo

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 84
AGE : 30

Demande de rp. Vide
MessageSujet: Demande de rp.   Demande de rp. I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:38

Plop. Je suppose que vous vous doutez de l'utilité du post. Donc voilà, je cherche quelqu'un pour jouer. Je me fiche du sexe de l'individu, qu'il mette trois ans pour répondre ou non -toute façon faut pas se leurrer je prends mon temps en général. Mais n'ayez pas peur, si vous répondez vite et bien, je ferai pareil.

J'ai pas d'idées particulières en tête, mais on trouvera bien quelque chose ensemble : heart : Après, comptez pas trop sur un sujet trop... Glauque, ou trop sérieux. Enfin si, on peut. Mais en général, je suis pas douée pour faire ressortir les ambiances sinistres et autres trucs du genre. Moi j'écris surtout des conneries. Encore que je sais pas trop avec Agustina comme je l'ai pas encore testé.
Sinon mes posts sont pas spécialement longs. Donc si les votre le sont pas non plus, ça me gêne pas.

Et puis juste histoire de préciser, Agostina c'est une hystérique. Un peu à l'ouest quand elle s'enfile ses cachetons. Sinon c'est une garce. Et si vous pouviez venir avec une idée toute faîte, ça serait trop cool en fait. Qu'on reste pas bloqué au bout de deux posts quoi =3.
Et je vous atteeeeends.


Edit : Je viens de voir qu'un event avait été mis en place, donc si quelqu'un veut bien se joindre à moi pour un topic, j'en serai ravie =O.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Galla [Nemo]

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 345
AGE : 27
LOCALISATION : Dans le dos de Gérard41ans.
HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.
HUMEUR : Hi Hi Hi.

Demande de rp. Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:48

    Moi jveux bien 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Agostina Gallo

Agostina Gallo

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 84
AGE : 30

Demande de rp. Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 14:40

Et bah moi aussi du coup o/.

Donc je passe aux questions =3.
Tu préfères un topic libre, ou l'event ? Tu veux une rencontre improvisée ? Un lien déjà défini ? Une idée du lieu ? D'un scénario, peut-être =3 ?
Comment ça je lui refile tout le sale boulot ><' ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares Galla [Nemo]

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 345
AGE : 27
LOCALISATION : Dans le dos de Gérard41ans.
HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.
HUMEUR : Hi Hi Hi.

Demande de rp. Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 14:52

    On fait l'Event, et moi je propose que l'un d'entre nous se ramasse la gueule sur l'autre a cause du souffle de l'explosion et je suis preneuse pour enfoncer des éclats de verre dans la peau d'Ares (a).


    Tu commences au fait (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Agostina Gallo

Agostina Gallo

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 84
AGE : 30

Demande de rp. Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 15:00

Ca me va. Et si je suis motivée, t'auras le post dans la nuit o/.
Revenir en haut Aller en bas
Agostina Gallo

Agostina Gallo

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 84
AGE : 30

Demande de rp. Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:36

Et je double post o/ Owii. Je suis vile. Je suis méchante. Et j'ai la flemme d'éditer. Et de toute façon je m'en fous, c'est mon topic d'abord '_'.

Dooooonc. Voilà la chose. : Tic. Tac. Boom.
Bon, c'est pas du grand art, m'enfin >>' J'pense pas que ce soit trop dégueu non plus. J'espère que ça te conviendra =3.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Demande de rp. Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Notre vie... et oui ! :: Domande di partner.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit