Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bouh ! Montre moi ta peur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Bouh ! Montre moi ta peur ~ Vide
MessageSujet: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:11




Bouh ! Montre moi ta peur ~ 004-4 Bouh ! Montre moi ta peur ~ 008-3 Bouh ! Montre moi ta peur ~ 005-3 Bouh ! Montre moi ta peur ~ 006-3 Bouh ! Montre moi ta peur ~ 001-4 Bouh ! Montre moi ta peur ~ 009-3 Bouh ! Montre moi ta peur ~ Misc-010Bouh ! Montre moi ta peur ~ Icone310 Bouh ! Montre moi ta peur ~ 30szozc Bouh ! Montre moi ta peur ~ 25ouv75
LUISA CAREMA

Je me réveille et me lève.
Io.
la vostra vita
HISTOIRE;
Une étoile pour marraine. Une étoile pour vie.
J'ai 20 ans. Je m'appelle Luisa Drusilla Carema. Je suis Milanaise. Je fais des études de littérature. Ma mère est morte d'un cancer quand j'avais 13 ans. J'habite dans un tout petit studio via.194. J'ai très peu d'amis, voire même pas du tout. Je travaille à mi-temps dans une épicerie. Je suis polie, bien élevée, je m'habille de façon plus que décente et aucun garçon n'entre dans ma chambre. Jamais.
C'est comme ça que ma concierge me décrirais ~
Mais je suis bien pire et bien mieux que ça, et tristement ça.
Je n'ai pas d'âme. Mon esprit est semblable à mon existence, triste et vide, curieux mais sans vie. Je suis une Pactisante. J'ai un pouvoir occulte et mystérieux, que tout le monde possède et que je rejette le plus possible. J'ai une Stella, Beata, une petite souris blanche mâle qui se prend pour une belette. Je connais des gens, trop de gens, trop louches, trop fous, trop heureux, trop malheureux, trop, trop. Qui me ressemblent trop.
Je connais trop de gens, et ici je vais vous raconter pourquoi ils sont trop.




Pour avancer sur le Chemin neigeux.
MÊME LES PETITS PAS ME FONT AVANCER...
The Girl Who Fell Through The Ice. -En Cours-
« Tu m'as bousculé. Excuse-toi. ».
La Belle et la Bête. -En cours-
« Très cher cousin. Je t'ai enfin retrouvé. ».
Un cadavre sur ton trottoir. -En cours-
« Tu vas me tuer, Angelo ? ».
Je ne suis pas ton ennemi. -En Cours-
« Rencontre au hasard. ».
Attrapes-moi si tu peux ! -En Cours-
« ... ».
WTF, Luisa ? -En Cours-
« Dais un monde de folie. ».

Puis j'apprends le bruit des nuages.
DES BULLES CARREES.
Capacités:
QUE SAIS-TU FAIRE ?
ooo.On n'est jamais mieux servie que par soi-même.

Je peux :
→ Béata me permet d'aspirer les émotions des gens qui m'entourent dans un rayon variant de trente centimètres à un centimètre. Ces personnes découvriront alors mon état quotidien de robot, de façon plus ou moins longue selon le temps qu'elles ont passées dans le champ d'action de mon pouvoir. De la même façon, ces sentiments restent en moi pendant une durée variable entre dix secondes à plusieurs jours. Je suis aussi convaincue que, si jamais j'entrais en contact physique avec quelqu'un, les émotions entreraient à flots dans mon âme, expérience que je veux à tout prix éviter.
→ Jouer du saxophone.
→ Faire des petits boulots très variés.
→ Garder son sang-froid en toute circonstances.
→ Faire semblant d'avoir des sentiments.
→ Cramer les gâteaux d'anniversaire.
Et voilà la fin de mon voyage...
JE TE VEUX.
TROP de gens. . Toujours plus.
→ Un accro à mon pouvoir. Oublier juste un moment la tourmente de la malédiction.
→ Un enjoué inquiet pour cette fille trop pâle et trop sérieuse qu'il voudrait bien voir sourire de temps en temps.
→ Je représente TOUT ce que tu exècres. Me détruire est un de tes buts les plus importants. De préférence pas quelqu'un du GDP.
→ Des ami(e)s. Des connaissances. Vu, pas vu ? Pas vu, pas pris.
→ Des gens intéressants qui pourraient me monter une nouvelle facette des absurdes sentiments humains.


Spoiler:


Dernière édition par Luisa Carema [Béata] le Ven 8 Avr - 10:54, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Bouh ! Montre moi ta peur ~ Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:13

« Stella. »

BEATA .
« Désolée. Je ne t'aime pas. Désolée. Mais ne part pas, hein. »
Ma souris. Ma Stella. Mon âme. Sans elle, je serais un robot. Sans elle, j'arrêterais de souffrir. Sa présence me comble et m'empoisonne à chaque instant. Je l'aime mais je la déteste.
Pourquoi je suis comme ça ? Elle est gentille pourtant. Mais elle me fait souffrir. C'est intolérable. Les sentiments qu'elle me procure, comme une drogue, comme un poison, sont trop forts. Elle ne sait pas réguler la puissance de son pouvoir.
Heureusement qu'il est là, ma petite belette.
Bouh ! Montre moi ta peur ~ 84068586
« Je vous aime. Vraiment. Enfin, quelque part. »

TORNIOLI Angelo .
« L'homme fou. L'homme qui parle. L'homme qui ment. L'homme que j'aime ? »
Cela fait deux mois déjà. Deux mois que nous avons partagé une table dans un café bondé. Deux mois que nous nous sommes regardés en chiens de faïence, pendant une heure, tout deux trempés par la pluie diluvienne du mois de Mars, engloutis dans les discussions stupides des badauds qui avaient causé ce rapprochement inattendu et indésirable.

Et puis tu as attaqué. Tu m'as observé et tu as décidé de passer ta haine et ta folie sur moi. Tu m'as mordu, déchiré pendant des heures-minutes, ou enfin tu pensais le faire. Tu contemplais mon visage triste et mon corps ramassé sur lui-même et tu jubilais en toi-même. Mais moi je savais. Moi qui ne fait qu'observer les humains, je savais déjà qui tu étais. Et déjà en moi je t'appelais "l'homme fou". Et puis la pluie cesse, tu te lèves et tu pars.

Le lendemain. Je suis revenue, dans ce café que je ne connais pas, dans cette rue que je ne connais pas, pour cet homme que je ne connais pas. Pourquoi ? Parce que je ne te connais pas. Je n'avais encore jamais rencontré d'homme fou. Et la curiosité guide mes pas. J'entre et tu est là. Je m'assoie à côté de toi et tu recommences à me frapper de tes mots, sans m'atteindre, et moi j'écoute, tranquillement, en buvant mon café.

Et comme ça des jours entiers. Et puis finalement tu me parles presque gentiment, et moi pour la première fois je te réponds. Tu me donnes ton nom, je te prête le mien. Tu me racontes des choses, toutes fausses et je le sait. Moi je ne te dis pas qui je suis, ce que je suis et tu le sait. Et tu vis dans le mensonge, et moi dans l'oubli. Il n'y a plus de "je", il n'y a pas de "nous". Qui a-t'il alors ?

Bouh ! Montre moi ta peur ~ Giovan14
PSEUDO . relation.
TEXTE
BLABLABLABLABLABLABLABLA







Bouh ! Montre moi ta peur ~ Iconul
« Ma famille. Ça sert à quoi ? »

Papa . Je voudrais t'aimer, tu sais.
Papa. Tu m'aime tellement. Tu m'en veux tellement. Tu ne comprend pas. Pourquoi ? Pourquoi je n'ai pas d'âme ? Je ne sais pas. Je ne pense pas faire exprès. C'est n'est pas ta faute, tu sais. Tu penses que m'aimer suffira ? Tu te trompes. Seul Beata peut me guérir. Seul Beata veut me guérir. Mais je pense que je t'aimerais, papa, si je pouvais.
Bouh ! Montre moi ta peur ~ Img-203021qc747


PASTORE Aurelio Même pas mal.
Tu me détestes. Enfin non. Tu ne veux plus me voir. Boulet. Je le sens dans tes yeux. Tu n'as qu'une envie, me chasser de ta vie. Rêve pas. Je resterais. Tu es trop intéressant. Et puis, toi tu ne me tueras pas, même si tu me hais. Cousin.

[Notre histoire n'est pas finie, cousin Aurelio.]
Bouh ! Montre moi ta peur ~ 71556851

« Des souffrances. »
MUROZAKI Aya Qui...?
A venir ~







Bouh ! Montre moi ta peur ~ Dragonsquee-dogs08

« Les Elues. Souffrance. »
FOGGIA April . La Méchante.
A venir ~







Bouh ! Montre moi ta peur ~ Photo_11
ZUCCHERO Julietta . La Gentille.
C'est une Élue. Une vraie. Et je travaille avec elle quotidiennement. Mes aïeux, cette enfant n'est pas une sinécure. Je crois qu'elle comprend encore moins la nature humaine que moi. Quelle drôle de petite fille.

Elle m'aime bien. Elle veut me faire sourire. Enfin, un vrai sourire. Elle dit souvent que mes sourires sont très tristes parce que faux. Peut-être n'a-t-elle pas tort.

Elle adore Beata. C'est une grande fan des rongeurs, visiblement, et elle n'aime rien autant que lui gratter derrière les oreilles en lui murmurant des "Belette-sama" à n'en savoir que faire. Il adore ça. Quel idiot. Quelle idiote.

Je ne sais pas qui je vais choisir. Je ne sais pas si je vais choisir. Je pense que je n'aurais sûrement pas le choix. Nous verrons bien, petite Julietta.
Bouh ! Montre moi ta peur ~ K7


Dernière édition par Luisa Carema [Béata] le Dim 10 Avr - 15:11, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Bouh ! Montre moi ta peur ~ Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:28

« Vous m'aimez. Mais où est la réciprocité ?»

STANDFORD Ewon Tu veux un gâteau ?

Franchement, je crois qu'il m'en veut encore un peu pour son gâteau. Même s'il ne sait pas ce que j'ai ainsi découvert comme absurdité en moi, ça l'a toujours un peu énervé. J'avais osé cramer son sacro-saint gâteau d'anniversaire. C'est un rancunier.

Mais il m'aime bien. Je pense que notre relation pourrait être qualifiée d'amitié, d'enfance en plus, ce qui ne gâche rien. Une relation distante, parfois froide, mais je ressens de sa part une certaine forme de tendresse. J'aimerais un jour pouvoir lui rendre cette amitié.
Bouh ! Montre moi ta peur ~ Geass3
HADZIS Psuchè . Qu'il faut être naïf pour aimer ainsi..

Psuchè c'est un grand distrait.
A vrai dire je ne sais plus comment je l'ai rencontré. Où, quand, comment. Moi, à qui il ne reste pour seul piédestal la mémoire, c'est une insulte inoffensive que je lui pardonne.

Il m'apprécie. C'est réciproque. Enfin, ça le sera. Quand j'aurais réalisé le voeu. D'ailleurs, en parlant de voeu. Psuchè est un Pactisant. Et c'est gros comme le nez au milieu de la figure. Parfois, quand il me rencontre, il m'offre des sourires et des plaisanteries, comme autant de cadeaux providentiels.

Mais Psuchè n'est pas qu'un Pactisant, ou un oubli permanent. C'est aussi un ami, enfin je pense que je le suis pour lui. A quel niveau, je n'en sais fichtre rien, mais je dois dire que sa compagnie est intéressante et pleine de sentiments que je n'arrive pas toujours à comprendre, ce qui ne m'ennuie étrangement pas plus que cela.
Bouh ! Montre moi ta peur ~ 2nbufy0
TOSCANE Alitia . Gentille détraquée. Et si tu étais encore plus folle que moi ?

Alitia, c'est la seule personne que je me permet de surnommer. Lili. Lili. Toto, parfois.

Lili, c'est une amie. Une vraie. Ce genre de jeune fille un peu folle qui a décidé qu'elle me soutiendra dans la vie comme dans la mort, et qui attend de pied ferme que je lui rende cette engagement avec autant de ferveur. Et je les tiens. Pourquoi ?

Toto, c'est une fille qui fait des bêtises et qui entend bien me tirer à sa suite, pour en commettre d'autres, et qui ne supporterait pas un non. Un non que je ne lui accorde pas, d'ailleurs. Pourquoi ?

Pourquoi ?

Bouh ! Montre moi ta peur ~ Toto


« Juste un pas sur la sable de ma vie. »
NUNNALLY . relation.
TEXTE
BLABLABLABLABLABLABLABLA







Bouh ! Montre moi ta peur ~ Iconul

« Ptit con va. »
MATTEOTTI Aaron Celui qui se frappe est une brute.
Abruti. Jugement haut et couleur et étonnant chez moi, mais néanmoins fort adapté à Aaron. Abruti. C'est une imbécile, réduit à sa plus simple expression. Bouffe, sexe, dormir, bagarre. Sa vie se résume à ça. La seule et unique chose un peu originale et intéressante chez lui serait son addiction pour les chats.

Connard. CONNARD de Kitty. Beata le hait. Sa saloperie de chat m'a déchiré les oreilles. Un peu plus, et ma souris mourait. La prochaine fois que te vois, Kitty, je tuerais ton chat. Tant pis pour les bonnes manières.
Bouh ! Montre moi ta peur ~ 806867Gunzi


Dernière édition par Luisa Carema [Béata] le Dim 10 Avr - 15:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

Bouh ! Montre moi ta peur ~ Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:36

Toi. Moi. Un lien, et plus vite que ça, femme.
/exit/
Revenir en haut Aller en bas
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

Bouh ! Montre moi ta peur ~ Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ I_icon_minitimeDim 30 Mai - 9:32

Ah! Enfin j'arrive à poster ces quleques mots u_u

Je peux avoir un lien stp? *_*

N'oublie pas qu'il faut aussi celui de buffoneverde/drusille hein :o (enfin, c'est optionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Bouh ! Montre moi ta peur ~ Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ I_icon_minitimeLun 31 Mai - 12:29

Angel → Owi maitre ._. J'met c'qu'on avait dit.

Leo → On finit le RP avant ou pas ? Sinon je te met dans mes boulets préférés ♥️.
Ou autre. Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

Bouh ! Montre moi ta peur ~ Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:55

Whai, mais c'est quoi cette idée? LEO il est aimé de tout le monde ><

Mais je pense que ce serait bien de voir ce que va donner le RP. J'attends juste la reponse de quelqu'un 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Bouh ! Montre moi ta peur ~ Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ I_icon_minitimeMar 1 Juin - 7:06

Un lien avec Allanouchouchou :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Bouh ! Montre moi ta peur ~ Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ I_icon_minitimeMar 1 Juin - 12:05

Moi j'aimerais bien un p'tit lien. J'aime bien ton personnage:).
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Bouh ! Montre moi ta peur ~ Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:17

Tu es absente, mais je poste quand même (c'est fait, pis sinon je risque d'oublier mon semblant d'idée xD). Accepterais-tu un lien with me ?
Je me disais qu'une relation entre Luisa et Aya pourrait être détonante, parce que si Luisa arrive à ressentir le flot d'émotion qu'Aya retient sans le montrer, ça risque d'être émotionnellement très fort. De même pour Aya ,habituée à ce flot de sentiments et d'émotions constants dans son esprit, le vide ... ça pourrait vraiment la surprendre, même lui faire peur pour le coup, ce qui serait assez rare vu sa petite propension à ce sentiment.
Bref, je pensais à une rencontre où le pouvoir donné par le stella de Luisa se serait manifesté. Après, reste à savoir si cette idée te plait et si oui, les circonstances particulières de leur rencontre ^^ !

Sky ou pas, je sais pas encore ... mais ça pourrait être intéressant que tu sois la seule à avoir véritablement connaissance de l'ambiguïté de ses sentiments envers sa pactisante ( par rapport à son voeu etc ...).
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Bouh ! Montre moi ta peur ~ Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ I_icon_minitimeVen 2 Juil - 16:15

Alors...

Angy, lien posté. Qu'en penses tu ?

Léo, on attend la fin du RP (quand j'aurais pooooostéééé, autant dire jamais mwahahahaha). Je croyais que les rédac' du blog ne se connaissaient pas entre eux ?

Liwis. Qu'est ce que tu me veux toi ? : evil : Finis ta fiche et on reparle, sale gosse.

Yaya ! Quelle bonne idée ! Je suis tout à fait partante, mais après les vacances plutôt. Par contre, si on pouvait éviter la rencontre pouf-je-te-tombe-dessus-pas-de-chances-je-te-vole-ton-âme-c'est-con-hein-?, parce que l'autre m'a assez tanné pour me vider de toute mon inspiration sur le sujet le pas bô !

Brefouille. A que d'autres intéressés ? Profitez en, je me sens d'humeur généreuse, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Bouh ! Montre moi ta peur ~ Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ I_icon_minitimeVen 2 Juil - 16:28

Euh ok ._. *air perplexe*
Je te demandais juste le lien, le rp pas obligatoirement ( de toute façon, ze peux pas non plus car surbookée en nb de rp en cours xD)
Pour éviter la fameuse rencontre bateau, on peut essayer d'imaginer un contexte dans l'une veut savoir qui est l'autre, en relation ou non avec le blog. Ou alors ça peut être par rapport à nos activités respectives ...
Un contrat sur ta tête ? *SBHAFF*

Si tu veux qu'on en reparle après l'été, pas de soucis <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Bouh ! Montre moi ta peur ~ Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ I_icon_minitimeSam 3 Juil - 6:13

Ah bah merci Lulu è_é Tu m'as oublié moi : mad :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Bouh ! Montre moi ta peur ~ Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ I_icon_minitimeDim 4 Juil - 9:59

Ah mais Lulu. Mais LULU. Comment ne pas t'aimer ?

Je pense en fait que tu serais une des rares personnes pour lesquelles Eirean aurait un peu d'estime. (T'en as de la chance ! XD)

D'ailleurs, en passant, il est sympathiquement sympathique ton nouvel avatar :) !

Pour ce qui est de la relation Luisa - Eirean (parce que, quand même, c'est (un peu) pour ça que je suis là), pense-tu que Luisa serait plutôt contente d'avoir rencontré quelqu'un comme Eirean, ou au contraire, qu'elle aurait envie de la trucider ? Eirean, je pense, serait un peu jalouse de Luisa, mais justement, ça serait un truc un farfelu, parce que finalement, elle l'aimerait bien...

Enfin, c'est du conditionnel.

Ca peut ne pas te plaire du tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

Bouh ! Montre moi ta peur ~ Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:13

C'est beau c'que t'as écris, j'aime ** o/ J'vais tenter de faire un truc dans la même veine
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Bouh ! Montre moi ta peur ~ Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:25

Al → Pardon ! On a donc dit connaissances de la fac, qui se connaissent vaguement, ou bon amis, ou mépris ? Comme tu le sens ! Sachant que l'exhibitionnisme ne me cause pas grand problème :P

Yaya → Désolée ! Donc pas de RP, mais une relation. Où quand comment etc... Ca peut être très intéressant, en effet ! Pas de relation via le Blog par contre, nos identités sont tenus secrètes inRP. Peut-être dans la vie de tous les jours, pourquoi pas ! Pour Sky, peut-être faudrait il attendre qu'il soit pris ?

Angelo → Merci, mais c'est une ébauche, je re travaillerais ça. Je précise qu'on se voit aussi à l'épicerie de July, je travaille là bas à mi-temps ^^.

EiEi → T'auras de l'estime pour moi ? Coool ! Mais pourquoi ? J'avoue, j'ai pas lu ta fiche, enfin si vaguement, mais je ne vois pas pourquoi... ? Explique moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Bouh ! Montre moi ta peur ~ Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ I_icon_minitimeSam 10 Juil - 13:26

Vi t'as raison, on va attendre qu'il soit pris ( je croyais que ça serait le cas mais ... encore une fois me suis trompée ... :() , je lui en ai déjà fait pas mal et c'est pas indispensable pour notre lien.
Quel lieu est susceptible de fréquenter Luisa ?
Vu qu'elle est étudiante, elles auraient pu se croiser à la bib universitaire quand Aya y est retourné pour y faire des recherches.
Ou bien, s'il arrive à Luisa de fréquenter les quartiers mal famés, mais ça je sais pas ...
J'avoue que je sèche un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Bouh ! Montre moi ta peur ~ Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ I_icon_minitimeSam 10 Juil - 14:58

T'sais, moi j'vais partout, parce que je suis une damnée petite curieuse qui veut connaitre le plus de comportements humains pour bien comprendre comment "ça" fonctionne...

Donc t'as pu me connaitre où tu veux. La vraie question est, comment nous considérons-nous ? Je t'ai déjà mis dans mes relations "bizarres", celles que je capte pas trop, parce que trop éloignés de ma réalité... Quand penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Bouh ! Montre moi ta peur ~ Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ I_icon_minitimeSam 10 Juil - 15:02

Bon je me foule pas, parce que bon, mine de crayon, j'suis comme ça. : cool :

Pour Al' --> On garde l'idée de connaissances de la fac, mais on peut rajouter le mépris. Genre Allan y se fout de la gueule de Luisa parce qu'elle se met pas en valeur itouh itouh. Mais c'est plus de la moquerie que du mépris, je dirais en fait ... On développe ?

Pour Eire' --> Pour répondre à ta question, Ei-chou aurait de l'estime pour Luisa parce que celle-ci ne se foule pas avec des sentiments débiles ithouh itouh. Ca part d'un bon sentiment : bigsmile : ! Mais là, pour leur rencontre, je n'ai pas trop d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Bouh ! Montre moi ta peur ~ Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ I_icon_minitimeSam 10 Juil - 15:07

Alors j'imagine que se croiser dans les quartiers pas franchement tranquilles de milan pourrait être un bon compromis. Toi voulant en savoir plus sur ces êtres qui vivent dans le Milan nocturne et moi, bah ... accomplissant mon boulot comme d'hab.
J'imagine bien Aya en train de faire une course pour quelqu'un et heurter par mégarde Luisa. Sans réellement s'activer, ton pouvoir aurait pu simplement s'éveiller un peu, laissant une drôle d'impression à Aya et une part d'émotions contradictoires à Luisa.

Étrange, c'est le mot xD !
C'est sur que la réciproque sera certainement là du côté d'Aya. Elle n'arrive pas à te cerner, à savoir qui tu es et l'impression de décalage à tes côté l'intrigue et la perturbe. Elle n'aime pas ça... Être perturber xD
Elle aurait envie de mettre les points sur les "i" avec toi, mais se rappelle cette étrange sensation et hésite légèrement. Elle attendra l'opportunité pour prendre luisa entre 4 yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Bouh ! Montre moi ta peur ~ Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ I_icon_minitimeSam 10 Juil - 15:51

Alors alors...

Pour Allan → Ca me va. Donc on se connait à la fac. J'vois bien Allan se moquer de moi pour essayer de me réveiller, de me bouger un peu. La question est, le ferait-il comme un lourdaud aux intentions évidentes ou pas ? Selon la réponse, ma perception de lui changera radicalement.

Pour Eirean → Ca me va. Il est vrai que je ne suis pas du genre à m'emporter, disons ça comme ça >> Pour notre rencontre, rien de plus simple. Tu fais tes courses dans l'épicerie aux horaires où j'y travaille. Après, saurais-tu qui je suis ? Quoique Finnian reconnaitra vite Beata en tant qu'étoile. Tu auras subi mon pouvoir ou on évite ?

Pour Aya → Ok pour le fait que tu veuilles en découdre avec moi, par contre le scénario "je te bouscule j'te choppe tes sentiments" est déjà pris par Leo, t'as le droit de le taper, et j'ai pas franchement envie de me refaire un RPay dans le même genre. Donc pas de RPay de rencontre, parce que j'ai la flemme de trouver quelque chose de valable. Et au passage, mon pouvoir ne se désactive jamais. Même si je le voulais, je pourrais pas. Très chiant, je te le concède !
Et quand je pique des sentiments, c'est pas "un peu", c'est tout. Après, selon si mon pouvoir est à son max ou pas, cela durera plus ou moins longtemps.
Donc, je te croise de nuit dans les rues de Milan. Je traîne pas mal dans les bars, n'ayant pas peur des malades grâce à mon pouvoir qui pétoche les humains. J'peux t'avoir repérer comme barman et commencer à te taper la discute. Puis tu me files mon verre et... ben, pas d'chance, t'entres dans la zone interdite. T'es dans le brouillard et j'en profite pour me casser en vitesse, tu me rattrapes, on s'explique, ou alors tu m'choppes pas, ou alors on fait un RPay rencontre avec ce scénario.
Tiens c'est marrant, finalement j'ai trouvé un scénar' de RPay de rencontre x)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Bouh ! Montre moi ta peur ~ Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ I_icon_minitimeSam 10 Juil - 16:06

Citation :
Donc, je te croise de nuit dans les rues de Milan. Je traîne pas mal dans les bars, n'ayant pas peur des malades grâce à mon pouvoir qui pétoche les humains. J'peux t'avoir repérer comme barman et commencer à te taper la discute. Puis tu me files mon verre et... ben, pas d'chance, t'entres dans la zone interdite. T'es dans le brouillard et j'en profite pour me casser en vitesse, tu me rattrapes, on s'explique, ou alors tu m'choppes pas, ou alors on fait un RPay rencontre avec ce scénario.

Oh °° j'adhère complètement ! Je veux y'veux !
C'est clair qu'je vais vouloir te rattraper, partir sans payer nan mais ! xD et puis parce que je veux comprendre et que bah,j'suis un peu maso donc même si ton pouvoir me fout la trouille, je veux savoir !
C'est vrai qu'en rp, ça donnerait bien :p

Donc, ce qu'on peut faire c'est partir sur ça pour le lien et pour le rp, voir plus tard ^^
On est bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Bouh ! Montre moi ta peur ~ Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ I_icon_minitimeSam 10 Juil - 16:11

Moi ça me va !
Mais on fait un RPay rencontre ou pas ? Car dans ce cas pas la peine d'écrire de lien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Bouh ! Montre moi ta peur ~ Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ I_icon_minitimeSam 10 Juil - 16:14

Là, en ce moment c'est un peu short pour moi niveau rp, mais je suis toujours aussi partante pour le faire,je suis sure que ça donnerait pas mal du tout ^^ alors si tu peux patienter un pti' peu, histoire que ça se décante un peu de mon côté bah on peut le prévoir pour dans un moment ^^ ( surement après les différents recensements sur les fo' que je saches un peu et que je trie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Bouh ! Montre moi ta peur ~ Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ I_icon_minitimeDim 11 Juil - 7:18

Pour Al' → Je l'imagine un peu relou ouais, mais je le vois pas te draguer ni rien. C'est vraiment de la pure & simple moquerie. Genre dès qu'il te croise, il se fout de ta gueule x) Et il te donne un surnom ou j'sais pas quoi (pas d'idées en tête de ce côté là, mais ça va venir)

Pour Eire' → Pourquoi pas subir ton pouvoir ?! Ca serait "sympa"... Mais les émotions que tu lui aspirerais ne seraient pas très joyeuses, si tu vois ce que je veux dire. Et va pour Fin' qui reconnait ta souris \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bouh ! Montre moi ta peur ~ Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouh ! Montre moi ta peur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Votre personnage :: La vostra persona e gli altri.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit