Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bouh ! Montre moi ta peur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:39

Aya → Bien évidemment, de toutes façon je n'avais pas 'lintention d'en commencer avant la rentrée.

Eirean → J'avais cru comprendre que les Stellas se reconnaissent du premier coup d'oeil, c'est pour ça ^^. Tu arrives à l'épicerie, par hasard Beata est sur le comptoir, Finn le voit et le reconnait, tu trouves un moyen de me parler, on fait connaissance.
J'avais une idée qui me trottait dans la tête depuis un certain temps, est-ce que ton perso pourrait être accro à mon pouvoir ? Par exemple, elle serait torturée par des sentiments qu'elle ne supporte plus et qu'elle me refile en s'approchant exprès. Un genre de drogue, par exemple.

Allan → Je voyais Allan comme quelqu'un de tellement joyeux et d'insouciant qu'il ne pourrait s'empêcher de me titiller pour que je réagisse, que je sourit, rit, etc... avec plus ou moins de lourdeur, même de se moquer de moi si tu veux x)
Appelles-moi "le caillou" : evil :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 5:50

Bah voila je suis validé et comme convenu je demande un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:13

Génial !

Alors, tu pensais à quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 9:14

Deubeul paust powaaaa : cool :

Le super pouvoir du Power Ranger VIOLET #PAF#

Relation pour Kitty et Ewon faites et écrites.
Rajout des types de relations cherchées.
Bug dans la fiche T.T
Changement d'icônes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio Pastore

Aurelio Pastore

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 226
AGE : 32
LOCALISATION : Entre Grenoble et Lyon
HOBBIES : Inventer des misères à mes personnages
HUMEUR : Débordée -_-'

Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 9:49

Et et et ...

Ah oui, j'oubliais : BONJOUR MADAMEEEEE
Bref, voilà qui est fait on ne pourra cette fois pas me le reprocher !

Donc je me disais, folie qui me traverse l'esprit vu que la rentrée arrive mais bon, il faut croire que j'aime le risque : J'aimerai bien un petit lien/rp avec toi. Bon, alors l'enjoué qui veut te faire sourire ... Euh, ben Elio n'aura aucune raison de t'y amener vu que si tu fais la gueule il te laissera pourrir dans ton coin. Donc ça, c'est fait. Un accro à ton pouvoir ... Disons que pour l'instant, Elio n'a pas assez de sentiments qui lui traversent l'esprit pour que tu vois la différence entre avant et après avoir utilisé ton pouvoir ...

Ouais, dur hein. Reste quelqu'un qui aura envie de te frapper parce que tu représentes tout ce qu'il aime pas ... Et ça, en y réfléchissant beaucoup beaucoup c'est possible. Le seul petit hic, c'est de trouver un contexte où Elio en connaitrait assez sur roi pour détester ton attitude qui l'agace parce que merde, après tout il a raison. Que la vie c'est fait pour s'amuser et qu'en tant que petite coincée, tu lui files des boutons. Que parce que tu n'as pas de sentiments, tu sers à rien et que c'est franchement agaçant de voir une fille comme ça, comme toi, avec tes questions existentielles alors que vivre, c'est simple.

Qu'est ce que tu en penses ? : posh : C'est une ébauche et tout et tout mais bon, si ça te tente de partager un petit topic avec moi et que tu as des idées, je suis tout(e) ouïe. Et sinon, bah écoute je sors vite fait de là et on n'a rien vu :D
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 10:24

BONJOUR MONSIEUUUUUUUR : heart :

Haha, bonne pioche, vous avez tiré le gros lot ~

Alors, je te proposerais une relation d'enfance/cousinage/enfinbrefavant-pendanttonpacte. Genre, la brave pomme et l'indifférente sont logés à la même enseigne et puis lors de ta crise -sale gosse- tu commences à me haïr, parce qu'avec mes petites valeurs bourgeoises que je respecte sans les comprendre et sans m'y intéresser vraiment, je ne donne pas l'impression de vivre et moi, je suis très intéressée par toi, parce que je ne rencontre pas des désillusionnés tout les quatre matins, je suis quelqu'un de respectable moi et donc, comme je m'intéresse beaucoup aux comportements humains toussa toussa, ben je te suis et tu me colles des raclées (enfin...).

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 10:53

Ai pas vraiment d'idée pour notre lien °° désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio Pastore

Aurelio Pastore

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 226
AGE : 32
LOCALISATION : Entre Grenoble et Lyon
HOBBIES : Inventer des misères à mes personnages
HUMEUR : Débordée -_-'

Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:22

*Essaye de reconnecter ses neurones*
Han, bien tu as une idée. Reste à comprendre (ouais je suis aussi co-conne que mon perso que j'aime :D)

Alors que je reufléchisse ... Toute la fin me va bien (je te colle une raclée, tout ça XD) AND je vois bien le fait que je te connaisse d'avant ma rébellion, BUT ça se passe maintenant donc bien après le pacte, c'est ça ? Bon si c'est ça, ça me va bien. Alors cousine ... Ouais cousine ça peut être marrant XD Ou camarade de classe au lycée de Milan, as you want (ouais je révise l'anglais pour la rentrée -_-'). Donc je te connais d'avant le pacte et depuis tu m'étudies, en gros ? (Ou j'ai rien compris, ce qui est possible aussi je viens de me griller les neurones sur autre chose là) Et puis bon après les raisons de te haïr, no problemo.

Et puis Luisa je t'aime, même si Elio va te détester.
Ah et ça fait plaisir de voir que t'as lue ma fiiiiiche : kiss :

[OMG, je me rends compte que je vais rpiser avec ... une fiiiille ! Raaah, ça fait longtemps >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:31

D'accord. Donc cousins (way, je kiffe de t'avoir comme cousin ♥), tu me hais, je t'étudie parcequejeveuxsavoircommentçafonctionneunhumainfranchementc'esttropdubidouillage *reprends son souffle*
En fait j'observe tes réactions, pour savoir moi-même comment réagir dans certaines circonstances (genre je me fais violer, toussa...)
Et toi tu me boxes, comme ça on est quittes (bon, me pètes pas les dents non plus.)

Liwis. C'est bien bête. Tu prends des photos de moi que tu revends ? #PAF# Franchement, j'ai pas d'idées, là maintenant tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio Pastore

Aurelio Pastore

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 226
AGE : 32
LOCALISATION : Entre Grenoble et Lyon
HOBBIES : Inventer des misères à mes personnages
HUMEUR : Débordée -_-'

Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:36

Et moi donc, cousine ! Je suis contente d'inventer de la famille à Elio surtout qu'il doit avoir honte de toi, genre "lâche moi le boulet".
Bon, je vois qu'on est d'accord : love : T'inquiètes je vais pas te péter les dents non plus, Elio est pas violent sauf avec les gens qu'ils peut vraiment pas sentir (toi il peut juste pas te voir en peinture, nuance énormissime !). Il va juste te taper en retenant sa force :D

Bon. Rp quand tu veux, rp qui-que-tu-veux-qui-commence, je m'en fiche. Moi je vais déjà te mettre un petit lien dans ma fifiche relations, même si j'écris rien avant d'avoir commencé le rp \o/
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:48

Je commence.

Cousin, on va rire.
Et pour moi, t'es encore et toujours pour toujours Aurelio.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio Pastore

Aurelio Pastore

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 226
AGE : 32
LOCALISATION : Entre Grenoble et Lyon
HOBBIES : Inventer des misères à mes personnages
HUMEUR : Débordée -_-'

Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:53

Je t'aime d'autant plus.

Le retour d'Aurelio, quoi. Je vais jouer mon personnage dans son autre lui, c'est beau. *saute de partout*
Revenir en haut Aller en bas
Alitia Toscane

Alitia Toscane

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 400
AGE : 33
HOBBIES : Lire, écrire, glander *w*
HUMEUR : Egale

Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 16:26

Luisa, soeurette, je te kiffe. Même si tu m'as volé ma fille. Une relation siouplaiiit! Toto et Luisa ne peuvent que s'apprécier (ou pas), je suppose qu'elles se ressemblent pas mal. Juste que Toto est peut-être un brin plus sarcastique et moqueuse, et qu'elle aime bien embêter les autres en leur disant des réalités qui ne leur font pas plaisir 8D Après je ne sais pas si a dérangera Luisa Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 397512

Et quand tu auras le temps et l'envie, un RP! Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 586217
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Montre moi ta peur ~   Bouh ! Montre moi ta peur ~ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouh ! Montre moi ta peur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Votre personnage :: La vostra persona e gli altri.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com