Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andrea Vitaly le petit merdeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Vitaly

Andrea Vitaly

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 222
AGE : 32
LOCALISATION : Lyon, ou pas très loin
HOBBIES : Lire écrire dormir
HUMEUR : Méprisante

Andrea Vitaly le petit merdeux Vide
MessageSujet: Andrea Vitaly le petit merdeux   Andrea Vitaly le petit merdeux I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:29

Les bourges, ça peut aussi sortir.
Mais il en sort pas que du bon.



ANDREA VITALY ;
« Donne-moi du cash. »



    Andy, il peut :
Qui ?

Ce gamin de 18 ans, là, c’est Andrea Vitaly. Fils d’une famille bourgeoise, échoué dans le centre de Milan à cause d’un oncle décidé à lui apprendre la réalité de la vie. Andrea est méprisant, imbu de lui-même, asocial, il n’aime pas les gens, il ne veut pas faire d’efforts pour créer un semblant de lien avec eux. Et pourtant dieu sait qu’il en aurait besoin. Bon du coup vu comme ça, pas facile pour lui d’avoir des relations. Mais ça serait bien pourtant, qu’il puisse s’ouvrir un peu aux autres, quitte à s’en prendre plein la gueule et à découvrir la réalité de façon musclée, quitte à ce qu’on le maltraite dans ses convictions, dans sa façon d’appréhender les autres.

Ce gosse pourri gâté, il aurait besoin :

De quelqu’un à admirer ou du moins à reconnaitre à sa juste valeur.
D’amis. Si, si, il lui en faudrait.
De quelqu’un à qui il pourrait faire confiance. Bon d’accord c’est pas gagné, il va falloir être patient.
De quelqu’un lui donnant du fil à retordre
De quelqu’un avec qui il se disputerait tout le temps mais qui se révèlerait indispensable.
De sentiment ? (Ouh-là, c’est encore plus improbable qu’une simple amitié.)
De quelqu'un qui pourrait lui en foutre plein la poire.
Et tout un autre panel de relation visant à l’éjecter de sa bulle bourgeoise.



SINON, EN CE MOMENT, IL FAIT QUOI ?
« J'aime pas les gens. »

Andrea Vitaly le petit merdeux Icon1n Andrea Vitaly le petit merdeux Icon2b Andrea Vitaly le petit merdeux Icon3jl Andrea Vitaly le petit merdeux Icon4s Andrea Vitaly le petit merdeux Icon6k

Les rp's en cours :


Les rp's à venir :

· Avec HOODIE
· Avec ELIMOCHE
· Avec ERWIN MEISTER
· Avec AARON MATTEOTTI
· Avec X

Les rp's terminés :

· Curiosité imbibée d'alcool, avec ELIO.
· Une veste ou un verre ?, avec ELIO.
· A venir, avec X.


Merci Vito chérie <3


Dernière édition par Andrea Vitaly le Mar 21 Sep - 16:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Andrea Vitaly

Andrea Vitaly

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 222
AGE : 32
LOCALISATION : Lyon, ou pas très loin
HOBBIES : Lire écrire dormir
HUMEUR : Méprisante

Andrea Vitaly le petit merdeux Vide
MessageSujet: Re: Andrea Vitaly le petit merdeux   Andrea Vitaly le petit merdeux I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:29

Et jusque-là, ça donne quoi ?
« Je suis pas asocial. Je suis pacsé ... avec mon ordi. »

Les gens proches
Mais sont-ce vraiment des amis ?


RELATION A VENIR
Andy fera la description quand il aura le temps de s'occuper de votre cas.
RELATION A VENIR
Andy fera la description quand il aura le temps de s'occuper de votre cas.


Les curiosités
Pas de haine, peu de mépris, juste l'envie de comprendre.


AURELIO PASTORE
Même si j'ai déjà une petite idée, j'attends un peu avant d'écrire un truc potable ici <3.
ELISSANDRE HELL
Un nom sur un pc. Résultat d'un hackage de boite mail de ce bon vieux Vito Vargas. Et apparemment, malgré les mails froids et concis, il semble se passer quelque chose entre ces deux là. Improbable mais pourtant, Vito aurait-il une copine ? Qui pourrait le supporter ? Andrea se promet de se pencher sur la question et de creuser un peu informatiquement leur relation, tout pour emmerder l'autre abruti.
JULY ZUCCHERO
Comment est-ce qu'on pouvait sourire autant et de façon si spontanée ? Cette fille était une énigme ambulante. [What Else ?]
ERWIN W. MEISTER
Ya plus qu'à trouver maintenant.
LIVIO QUARTE
Hoodie, pour l'instant, ce ne sont que des caractères sur l'écran d'un ordinateur. Hoodie, c'est un bon informateur, il est cher. Pas vraiment donné c'est vrai. Mais il a de la ressource, et ses mails sont cryptés dans les règles, Andy ne peut pas lui reprocher grand chose, et connait pas mal de trucs sur Milan. Andrea s'approchant de plus en plus du monde souterrain, plus par nécessité qu'autre chose, il a besoin d'informations sur ce qu'il pourrait y trouver. Et Hoodie avec son humour cinglant s'était révélé tout indiqué. Et peut être qu'une rencontre "IRL" allait peut être bientôt se faire. Voulue ou pas.
RELATION A VENIR
Andy fera la description quand il aura le temps de s'occuper de votre cas.


« Je t'aime, je te hais »
Ou incapable de situer leur relation.

MAY VALENTINI
La relation avec May est très chaotique. Elle se traduit par un mélange d'engueulades, d'hypocrisie, de faux sourires. Il exaspère au plus haut point Andrea mais ils arrivent toujours à se rencontrer, même quand il ne s'y attend pas. Et ça repart pour un tour à chaque fois. Mais c'est probablement avec lui qu'Andrea a le plus "échangé" depuis qu'il est dans son appartement. Et malgré tout, à chaque nouvelle rencontre, nouvelle dispute, quelque chose de nouveau se tisse et s'ancre, de nouvelles émotions, de nouveaux sentiments. Sauf qu'Andrea ne voudra jamais se résoudre à le penser. Il n'arrive pas à communiquer mieux qu'en lui balançant des saloperies, ce que May lui rend bien. Mais à chaque fois, ils entrent dans le même jeu de répliques sans pour autant s'ignorer et partir. Et jamais Andy ne pourra s'avouer que parfois quand il est seul et qu'il s'ennuie, May ne serait pas de trop.
SÔMA
Mais-c'est-quoi-ce-type ? C'est un barjo, un vrai taré ! Andrea n'arrive même pas à formuler ce qu'il pense de lui. De quel droit il osait l'humilier en le prenant pour une fille ? Et en allant vérifier en plus ! Il était dingue ! Et en plus, il agis et parle bizarrement, il est pas loin d'avoir le tact d'une moule et Andy ne s'était pas gêné pour lui hurler dessus, sans le moindre effet apparent. Mais en même temps, il est trop étrange pour être honnête, il ne parait pas normal. Un peu du même style qu'Haru. Sans le côté abruti. Et en y réfléchissant calmement après être rentré, Andrea s'était posé des questions, beaucoup de questions, sans trouver une réponse plausible. [In process]
RELATION A VENIR
Andy fera la description quand il aura le temps de s'occuper de votre cas.


Les gens cons
Ou ceux qu'il ne peut pas se voir.

EGEADO VITALY
Oncle Maudit d'Andrea. Il le déteste, lui et ses airs supérieurs de monsieur je sais tout, son sourire plus ou moins indulgent, ses bonnes paroles, ses faux conseils. Lui qui l'a envoyé dans cet appart perdu dans Milan, lui qui l'a jeté de la maison familiale. Lui qui cache des trucs, Andrea en est sûr, il était au courant de quelque chose, il en aurait mit sa main à couper. Ça ne se passera pas comme ça, il finira bien par lui rendre la monnaie de sa pièce, à ce mec, sa seule famille encore en vie, autant qu'il le sache. Egeado ne paie rien pour attendre.
VITO VARGAS
Vito c'est comme une petite plaie sur le palais qui ne guérit que si on cesse de la lécher, mais on ne peut pas.
Vito c'est un con. C'est scientifiquement prouvé. C'est un con et Andrea ne peut pas se le voir. Mais Vito, il cache des trucs, plein de trucs, et Vito il connaissait ses parents. Et ça, ça ne plait pas à Andrea. Pas du tout. Surtout qu'il est violent, vulgaire, qu'il a osé le frapper, détruire ses affaires, le provoquer. Il mériterait de crever ce type. Pourtant il a beau être un con, il a trop de choses à cracher. Et c'est emmerdant de se dire qu'une nouvelle rencontre est probable. Trop probable. Avec des pseudos révélations pareilles, ce n'était pas terminé. Parce que Vito, malgré tout et même si l'intéressé ne l'admettra jamais, il intrigue Andrea. [Writing in process]
AYA MURAZAKI
Aya, Andy l'aime pas, mais ça, c'est comme beaucoup de personne. Aya c'est une nouvelle personne prise de tête avec qui s'engueuler, Aya de toute façon elle pige pas la grandeur d'Andrea et elle pigera jamais. Elle a beau être jolie, ça suffit pas dans la vie et leur première rencontre a laissé un gout amer dans la bouche d'Andrea. Il fallait pas non plus le prendre pour un gamin débile. S'il la revoit, ça risque de ne pas mieux se passer.
AARON MATTEOTTI
En fait, lui, ce n'était pas un con, c'était pire. Il était pire qu'inclassifiable, à côté, Vargas et ses délires étaient presque normaux. Non mais lui, Andrea n'espérait plus jamais avoir à le revoir. Cette seule rencontre l'a vacciné à vie. Un mec à "kitty" mais c'était n'importe quoi ! Un barjo, un psychopathe en puissance, mais que faisait la police ? En plus il foutait la trouille et Andy avait beau l'avoir envoyé chier, il s'était accroché ! Une vraie galère pour s'en débarrasser en plus ! Andrea se demandait comment il était rentré vivant chez lui sans une plaque avec son prénom et le numéro d'Aaron dessus. Plus ja-mais.

RELATION A VENIR
Andy fera la description quand il aura le temps de s'occuper de votre cas.


Les gens lambda
Les autres, 'peuvent pas être importants.

HARU
C'est quoi son nom déjà ? Ha... quelque chose non ? Bref, ce n'est pas le plus important, c'est surtout que ce mec à les cheveux verts. Non mais verts quoi. Et en plus il dirait qu'il a cinq ans d'âge mental, toujours collé à May. On se demande bien quelle relation ils peuvent avoir tous les deux comme ça. Au début, Andrea le trouvait totalement pitoyable. Mais bon, on finit par s'y faire, il essaie de l'ignorer plus qu'autre chose à vrai dire, ce n'est pas lui qui l'intéresse le plus dans la part qu'il forme avec le garçon brun.
RELATION A VENIR
Andy fera la description quand il aura le temps de s'occuper de votre cas.


Dernière édition par Andrea Vitaly le Jeu 12 Aoû - 11:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

Andrea Vitaly le petit merdeux Vide
MessageSujet: Re: Andrea Vitaly le petit merdeux   Andrea Vitaly le petit merdeux I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:13

Prem's prem's prem's ! : heart :
*imite le dandinement de la joueuse d'Andy quand elle piaille ça*
(Non j'me fous pas de ta gueule.)

Tout ça pour dire que, maintenant que la fiche est terminée, les gens peuvent demander un lien avec le petit Andrea Vitaly. Hésitez pas à lui taper dessus, ça fera plaisir à tout le monde ! On en vient même à se demander d'où elle sortent, les catégories sur les gens qu'il estime et avec qui il s'entend bien. Ouaip, Andy, c't'un wannabe.

Quant à toi, ma poule, t'as intérêt à pondre un joli texte de relation fleurie avec Vito, parce que Vito il le surkiffe, ton perso.


Dernière édition par Vito Vargas le Ven 13 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elissandre Hell

Elissandre Hell

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 181
AGE : 33
LOCALISATION : Dans ma tête.
HOBBIES : Aucun. Pour quoi faire ?

Andrea Vitaly le petit merdeux Vide
MessageSujet: Re: Andrea Vitaly le petit merdeux   Andrea Vitaly le petit merdeux I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:45

Garçon ? Une relation siouplé ...

*Se pend*

De toute façon, on a un rp de prévu. Reste à savoir ce qu'on va y faire, les idées ça pousse pas sur les arbres, surtout en ce moment avec la crise. (Comment ça, ça a pas de rapport ?)

De toute façon, ils vont pas être copains, hein, je te fais pas un dessin. Et puis l'idéal, ce serait que j'aie pas eu besoin de Vito pour te connaître. (Sinon après les gens, ils vont dire que sans Vito, Eli est pas capable de se faire des ennemis toute seule, ça risque de la gonfler)

Bref, faut s'y mettre quoi TT

*Fait chauffer son neurone*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Andrea Vitaly le petit merdeux Vide
MessageSujet: Re: Andrea Vitaly le petit merdeux   Andrea Vitaly le petit merdeux I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:59

*pointe son doigt sur Andrea* Toi ! Je veux te détester xDD !
Sans dec' un lien avec toi me ferait bien plaisir ^^
Je pense pas qu'ils s'entendraient super bien au vu de leur passé respectif et de leur "condition sociale" ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Andrea Vitaly le petit merdeux Vide
MessageSujet: Re: Andrea Vitaly le petit merdeux   Andrea Vitaly le petit merdeux I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:23

Nous deux, un lien, c'est obligé. Et ceci est un ordre ! : mad :

Je vois bien May dans "Les gens cons" ou "Je t'aime, je te hais". Enfin, pas pour l'instant, il serait aussi bien dans "Les gens lambda", surtout pour Haru. D:
Revenir en haut Aller en bas
Erwin W. Meister

Erwin W. Meister

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 186
AGE : 29

Andrea Vitaly le petit merdeux Vide
MessageSujet: Re: Andrea Vitaly le petit merdeux   Andrea Vitaly le petit merdeux I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:45

Je te propose Erwin, July et Sôma ! (Sa joueuse veut aussi un lien *o*)
Pour July, ils sont copains, c'est obligé !
Pour Erwin, je te laisse le choix d'après son caractère 8D
Pour Sôma, pareil !

Tu as tout le boulot, pissenlit chéri ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Andrea Vitaly le petit merdeux Vide
MessageSujet: Re: Andrea Vitaly le petit merdeux   Andrea Vitaly le petit merdeux I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:04

Et mooooiii! Je veux un lien aussi!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Aurelio Pastore

Aurelio Pastore

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 226
AGE : 32
LOCALISATION : Entre Grenoble et Lyon
HOBBIES : Inventer des misères à mes personnages
HUMEUR : Débordée -_-'

Andrea Vitaly le petit merdeux Vide
MessageSujet: Re: Andrea Vitaly le petit merdeux   Andrea Vitaly le petit merdeux I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:42

Pas besoin de te préciser que je veux une grande place dans ta vie ... euh dans celle de ton perso :D Donc je ne m'étendrai pas, et dépêche toi de faire ce post d'intro, vite vite vite ! Je veux te lire et te répondre (un jour peut être) !

Mon Andy à MOI : blush :
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Vitaly

Andrea Vitaly

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 222
AGE : 32
LOCALISATION : Lyon, ou pas très loin
HOBBIES : Lire écrire dormir
HUMEUR : Méprisante

Andrea Vitaly le petit merdeux Vide
MessageSujet: Re: Andrea Vitaly le petit merdeux   Andrea Vitaly le petit merdeux I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:18

Bon les gens je vous préviens, je suis fatiguée, je suis chez des gens, je peux pas rester éternellement mais j'avais une envie folle de vous répondre du coup je passe quand même essayer de pas répondre n'importe quoi !

Vito chérie (Ouais même que chérie tu prends un e !) : Merci encore pour cette fiche (Ce truc) elle est trop belle : love : Je t'aime ET je te kiffe d'abord et heureusement qu'on a un lien... Je sais pas encore trop ce que je vais pondre, j'vais attendre un peu que notre rp avance, mais pour sur que tu seras dans les cons xD Merciiii *Trépigne en bonne joueuse abrutie qu'elle est*

Elimoche j'ai pas réussi à faire fonctionner mon neurone non plus ces temps-ci, c'est la crise demon côté aussi xD Mais je veux toujours autant un lien et pas de problème, je suis sûre que Vito ne sera pas nécessaire pour qu'on soit ennemis, je peux te l'assurer, j'essaie de cogiter pour pas faire doublon avec le post de Vito !

Aya : Pas de problème, je prends hais moi ! Je te le rendrais bien, par contre j'ai pas encore lu ta fiche mais on peut se mp si t'as une idée sympa pour un futur rp !

May : Ca frôlait l'évidence un lien... D'ailleurs tu sais où Andrea te les fous tes ordres ? XD Je vais attendre aussi pour savoir où je fous May, mais c'est sur qu'ils seront pas amis xD Du moins pour l'instant xD

Erwin : Je veux un rp avec toiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux ya pas moyen ! Et je pense d'ailleurs que j'irais squatter son bar quand Andy aura apprit avec Elio ce que sortir le soir signifie xD Mais là encore pas le temps de bien cogiter (Surtout que je squatte la pièce où mes parents veulent dormir >.>)
July : Owi soyons amis ! Je suis sûre que tu pourrais trop déstabiliser Andy avec ton caractère xD
Soma : Un lien oui oui oui un lien ! Je lirais ta fiche aussi quand j'aurais le temps promis, si de ton côté t'as une idée on peut mpiser ou tu réponds à la suite !
*Toute heureuse de pouvoir penser à plein de relations !*

Livio : *Choppe* Un lien aussi, Andy veut de l'info du risque du danger ! Par contre je suis pas sûre que t'arrive à le droguer, du moins sa joueuse n'a pas envie qu'il le fasse de son plein gré xD

Elio ça va de soi vu les délires de trois heures du matin... Je taperais tout sur le pc, je t'enverrais et je ferais ce post d'intro où tu pourras répondre dans trois plombes, trop hâte de voir ça !

*Se fait engueuler par ses parents* Je peux pas m'étendre plus là mais hâte de rentrer écrire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Andrea Vitaly

Andrea Vitaly

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 222
AGE : 32
LOCALISATION : Lyon, ou pas très loin
HOBBIES : Lire écrire dormir
HUMEUR : Méprisante

Andrea Vitaly le petit merdeux Vide
MessageSujet: Re: Andrea Vitaly le petit merdeux   Andrea Vitaly le petit merdeux I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:44

Oui je sais le double post c'est mal >.<

Mais tout ça pour dire que j'ai déjà rempli pas mal de relation, j'espère que ça va pour ceux à qui je l'ai fait, pour les autres, ya encore des trucs à peaufiner mais ça marchera *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Andrea Vitaly le petit merdeux Vide
MessageSujet: Re: Andrea Vitaly le petit merdeux   Andrea Vitaly le petit merdeux I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:22

Perso ça me va ^^
Je vais rédiger de mon côté aussi en attendant ton post d'intro :p
*Hâte de voir ce que ça va donner en deuxième rencontre xD*

EDIT //
Voilà ! ^^

Andrea Vitaly le petit merdeux Icon6k
Open your eyes, boy !
En voilà un autre qu'il me ferait plaisir d'éclater contre un mur. Mister Vitaly et sa grande personne. Pff ... Un sale petit bourge qui pense avoir des couilles plus grosses que les autres, sous prétexte de son éducation et du milieu dont il est issue. Un clown, pas drôle en plus ...Je ne frappe pas les gamins en général, mais ma main me démangera surement si jamais on se recroise dans ce cybercafé et que Monsieur se permettra de nouveau de me faire des remarques acerbes. La connaissance et la chance d'être né le cul bordé de nouilles n'est pas le lot de tout le monde, gamin. Apprends la réalité de la vie avant de me faire la morale ... Nan mais ! Qui est-il pour se permettre de juger les autres de haut ? J'vais te fusiller ton piédestal mon gars, c'est certain ! Une relation qui a commencé très mal et qui ne risque pas de s'arranger dans le bon sens, mais plutôt évoluer dans une descente aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Lorenzo

Beatrice Lorenzo

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 126
AGE : 34

Andrea Vitaly le petit merdeux Vide
MessageSujet: Re: Andrea Vitaly le petit merdeux   Andrea Vitaly le petit merdeux I_icon_minitimeVen 28 Oct - 14:36

*lève la main*

J'avais une petite idée de relation mais peut-être que c'est pas possible ou juste trop tiré par les cheveux. Je supposais que Bea et Andrea puissent se connaitre sur la toile - via forums de discussions ou autres, sachant que Bea est une gameuse mais je sais pas si Andrea en serait un aussi. Puis ils auraient pu discuter des rumeurs sur les Stellas et Pactisants, entre deux délires de geeks, vu que tous deux supposent bien qu'il y a du vrai dans toute cette histoire. Après via RP on pourrait amener à une rencontre IRL et destruction de belles illusions des deux côtés.

Je te laisse juge. : cheer :
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia.1fr1.net/
Valente Genovese

Valente Genovese

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 137
AGE : 41
LOCALISATION : Quartiers sombres
HOBBIES : Faire les bars avec Livio
HUMEUR : Tant qu'on ne lui cherche pas des noises, ça va.

Andrea Vitaly le petit merdeux Vide
MessageSujet: Re: Andrea Vitaly le petit merdeux   Andrea Vitaly le petit merdeux I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:46

Je réponds (enfin, désolé pour le retard, vraiment) au nom d'Andy et je suis trop trop d'accord. Je pense qu'il t'aimerait bien (Enfin vite fait un, c'est un petit con malgré tout) sur internet, parce que c'est son domaine, son kiffe, son délire, bref, un geek mais il l'avouera jamais c'est vrai. Au début il serait pas d'accord pour te voir, mais si tu le titilles un peu son orgueil va trop faire mouche et ça va chier il va vouloir te voir. Et ça se passera mal forcément, il te prendra pour de la merde. mais pas trop en fait, parce qu'il te connaîtra un peu quand même et du coup ça va l'adoucir alors il va bien aimer te parler, même si c'est en s'engueulant.
Pour l'instant je peux vraiment pas te proposer un rp vu les boulets que je me traine aux pieds et le retard prit partout (Pardon Leo Aya Pardon pardon T.T)
Mais c'est possiblement possible. Surtout que oui, aussi il aime bien les jeux vidéos et il aimerait savoir ce que toi tu sais sur cette histoire de Lune Rouge et compagnie, vu que c'est ça qui a détruit sa famille, même si je suppose qu'à l'époque de leur rencontre, il le sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Lorenzo

Beatrice Lorenzo

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 126
AGE : 34

Andrea Vitaly le petit merdeux Vide
MessageSujet: Re: Andrea Vitaly le petit merdeux   Andrea Vitaly le petit merdeux I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:05

Pas de soucis pour le temps mis. Et pour le RP j'en ai pas mal aussi de mon côté donc on verra quand on sera plus libres de mouvement tous les deux. =)

Je suis d'accord sur tout ce que tu as dis, d'ailleurs ça pourrait être drôle qu'ils se soient croisés IRL sans le savoir. Genre Beatrice qui se plaint d'un certain petit bourge croisé en ville, et là Andrea "WTF elle me critique D8". Puis ça me va de se causer en s'engueulant, ça fait amitié vache : "je te hais mais je t'aime bien quand même. Allez à ce soir sur le chat."
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia.1fr1.net/

Contenu sponsorisé





Andrea Vitaly le petit merdeux Vide
MessageSujet: Re: Andrea Vitaly le petit merdeux   Andrea Vitaly le petit merdeux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrea Vitaly le petit merdeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Votre personnage :: La vostra persona e gli altri.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit