Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sôma - Et tant pis pour vous. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma
Sôma


MESSAGES : 118

Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ Vide
MessageSujet: Sôma - Et tant pis pour vous. ♥   Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:18

Spoiler:

Sôma

Je suis un specchio.
Je contrôlerai ton sang.
Je volerai tes souvenirs.

Et tant pis pour toi.

Sôma, c’est un peu le genre qu’on supporte ou qui nous emmerde. Qu’on aime ou qu’on déteste. Qu’on adore ou qu’on abhorre. Pas de médiane, aucun point d’intersection. Pas de « Plus ou moins, mouai. » Non, c’est rouge ou vert. C’est tout ou rien. C’est aussi le mec qui te noiera dans la merde jusqu’au cou en riant à pleine gorge, qui t’écrasera sans préliminaires et sans retenue, qui s’amusera à faire croire que c’est ta faute. Et qui en prendra certainement son pied. Sôma il te fera peut-être bafouiller d’embarras, toussoter de gêne, détourner les yeux, te boucher les oreilles et ne rien dire. Il te fera peut-être sourire aussi. Ou alors tu pourrais ouvrir grand les yeux devant autant d’obscénités agressives, déblatérer tes longs discours de pseudo-maturité.
Il ne t’écoutera pas. Il ne fera même pas semblant.
Il te lancera un sourire en coin, un doigt d’honneur, un regard de psychopathe.
Il t’aimera aussi mais seulement si tu en vaux la peine.
Il te pourrira la vie.
Il te mettra des couleurs partout.
Il fera en sorte que ce ne soit plus jamais pareil sans lui. Pour le meilleur ou pour le pire.
Il s’implantera comme une mauvaise herbe et aspirera ta bonne humeur.
Il te rendra fou. Fou de colère, fou d’amour, fou de haine, fou d’un trop.
Il vivra. À tes dépends s’il le faut.
Et tant pis pour toi.



Caprices, caprices et paroles en l'air
Rps en cours
Epic fail- Aaron.

Contours indélébiles- Andy.

Puisqu'on est tous des déchets- Vito.

Angel Dust - Maddie.

Drawn - Cléo.

Stars - Psuchè.

Rps terminés
Lumières & boules de gomme- Wolfy.

Rps prévus
Avec Cléo <3


Dernière édition par Sôma [Psuchè Hadzis] le Mer 15 Juin - 6:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma
Sôma


MESSAGES : 118

Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sôma - Et tant pis pour vous. ♥   Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:19

Les spéciaux



Mon tout, le plus beau des hommes

Psuchè Hadzis aime la sodomie.
Psuchè était un homme généreux, souriant, qui aimait tout le monde, qui aidait la vieille femme à traverser la rue, rendait le ballon aux enfants qui jouaient devant chez lui, supportait le vacarme que les fils adolescents des voisins lui faisaient subir chaque nuit. Il m’a toujours supporté, soutenu dans mes mauvaises périodes, m’a conseillé vis-à-vis de mes mauvaises fréquentations (je ne cite personne). Il a toujours été là pour moi. Pour le meilleur ou pour le pire. L’humanité a perdu un grand homme. Paix à son âme. Priez. /LOLZ ET FAIL/


Le grand méchant loup
Prénom & Nom.
Réservée



Les communs



Foutoir à relations positives
Erwin Wolfgang Meister (Quel nom de ringard !)
Lui, il est classé dans les gentils simplement parce qu’il a donné à Sôma des gâteaux. Il n’était pas si désagréable dans l’ensemble, bien que Sôma l’ait un peu provoqué. Il lui a même carrément donné un deuxième baiser après celui de Psuchè, et son numéro de téléphone entre autres. C’est simplement un type doux et profondément ennuyeux sur les bords à qui Sôma doit une télécommande. (À développer.)


Cléopâtre.
C'est le seul stella qu'il connaisse vraiment, le seul comme lui. Il l'avait d'abord bien aimé, par curiosité, par amusement aussi, peut-être. Et puis ensuite c'est devenu plus que ça. L'enfant en savait si peu, en voulait tellement trop, et désirait surtout ce que lui-même recherchait. (À développer.)

Maddie.
La relation Maddie/Sôma n'est ni "positive" ni "négative" et ne s'étend pas plus loin qu'à quelque vilaine coucherie, une vague tendresse mêlée à du rejet. Sôma l'apprécie parfois, le déteste souvent, a définitivement besoin de lui.

Prénom & Nom.
Pip pip.



Foutoir à relations négatives
Vito le Clodo.
Lui, il l’a rencontré près d’une poubelle. Genre mais complètement ailleurs avec sa tignasse de vieux punk délavé. Certainement un damné de la vie, ce genre de types qui parlent seuls et qui fantasment sur des objets. Méchant, parce que d’abord, c’est un clodo. Ensuite parce qu’il a essayé de tuer Sôma. Finalement, mais pas des moindres, parce qu’il l’a traité de fille moche. Ce type-là, il est carrément timbré jusqu’au stade du désespoir. ‘Faut vraiment être Vito le Clodo pour daigner dormir dans le même lit goudronné qu’une vieille poubelle publique puante et avoir des cheveux d’une couleur aussi affreuse à un âge aussi avancé. Parce qu’il s’y croyait, le vieux ! Genre cheveux longs horriblement teints limite « Regardez j’ai la classe » alors que non, il pue certes les sacs poubelles de tous les foyers du quartier mais certainement pas la classe !


Prénom & Nom.
Pip pip.




Foutoir à relations neutres
Aaron (Kitty kitty).
Aaron est définitivement un type louche. Dans le genre louche même aux yeux de Sôma. Alors il l'aime bien. Leur première rencontre ne présage pourtant rien de bon, et de durable. Après tout, Aaron est blond, musclé, détraqué sexuel et dangereux sur les bords. Que de bonnes impressions.


Andy l'hermaphrodite.
Andrea, il est bien marrant. Sôma l'aime bien au fond, il se laisse enquiquiner, et réagit exactement comme Sôma voudrait qu'il le fasse. Il est mignon et très susceptible à ses provocations, et c'est ce qui le rend plus ou moins intéressant.


Prénom & Nom.
Pip pip.




Dernière édition par Sôma [Psuchè Hadzis] le Mer 15 Juin - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sôma - Et tant pis pour vous. ♥   Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ I_icon_minitimeLun 6 Sep - 7:04

PREM' S !

Je veux. Je te veux. Tellement simple à dire.

*se met à genoux*

Veux-tu être le meilleur ami de ma souris ?

*larme à l'oeil*

*la diamant de la bague est un faux, il vaut pet-sec*

*tu vas encore te faire avoir*

*fais gaffe*
Revenir en haut Aller en bas
Psuchè Hadzis [Sôma]

Psuchè Hadzis [Sôma]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 71

Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sôma - Et tant pis pour vous. ♥   Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ I_icon_minitimeLun 6 Sep - 8:18

(AUCUN RP PREVU ? C'EST QUOI CE FAIL ? JE TE HAIS. ET MOI ?! ET MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T______T ?)

Non ceci n'est pas du flood. 8D
Je kiffe notre relation mon petit amour de choses roses... *tire les joues* 8D : heart : : heart : : heart :
Revenir en haut Aller en bas
Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma
Sôma


MESSAGES : 118

Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sôma - Et tant pis pour vous. ♥   Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ I_icon_minitimeLun 6 Sep - 8:42

Luisa - Evidemment. ♥ Il s'agit après tout de ma Béata d'amour 8D.
Et je veux me lier d'amitié avec ta chose. (Peut-être que ça évoluera, sait-on jamais. /SBAFF/). Et entre autres avec Luisa aussi parce que bon. Belle-mère quoi.

Psu' - Je vais modifier ça xD
(Juste que j'étais pas sûre ;__; )
Et c'est moi qui tire les joues. è__é
Revenir en haut Aller en bas
April Foggia [Jewel]

April Foggia [Jewel]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 180
AGE : 30
HUMEUR : Multiples.

Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sôma - Et tant pis pour vous. ♥   Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ I_icon_minitimeLun 6 Sep - 12:37

Mon Exquis, je réclame aussi un rp, officielement, vois-tu ! : heart :
Revenir en haut Aller en bas
Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma
Sôma


MESSAGES : 118

Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sôma - Et tant pis pour vous. ♥   Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ I_icon_minitimeLun 6 Sep - 13:28

Owy. Et en plus l'idée est alléchante *__* /SBAFF/
Je t'ajoute. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sôma - Et tant pis pour vous. ♥   Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:20

Owi.

Donc, tu tombes fou amoureux de ma souris et tu te rends compte qu'il est suivi par une tarée insensible ?

Owi.

Je te laisse faire un avatar de Beata. *Le Powers Ranger's VIOLET powaaaa*
*sors loiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sôma - Et tant pis pour vous. ♥   Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:04

Sôma.
Une relation.
Tout de suite.
8D
Revenir en haut Aller en bas
Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma
Sôma


MESSAGES : 118

Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sôma - Et tant pis pour vous. ♥   Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ I_icon_minitimeMer 8 Sep - 10:42

Quel genre ? 8D (Pardon pour le retard j'avais pas vu le message ;__; )
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sôma - Et tant pis pour vous. ♥   Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ I_icon_minitimeVen 10 Sep - 15:11

Alors 8D
*commence le pavé*

En un mot, elle va le trouver : Attendrissant
Oui, ni kiffant, ni marrant, ni bizarre mais juste attendrissant. Sauf qu'au début, y a rien de ça ! Il a des cheveux de punk et elle n'aime pas les punks, ça crie, ça fait des conneries et ça ose se justifier par une pseudo-philosophie delamortquiriendutout. Donc, les stéréotypes au galot, elle va le fixer méchamment, le regarder comme un truc pas bien et l'ignorer. Tout en ne sachant pas que c'est un Stella. (On dira qu'à leur première rencontre, Jude n'était pas avec elle.) Et comme elle ne sait pas, elle ne fait pas attention, elle s'en tape de ce gosse punk qui devrait revoir ses moeurs et son comportement en général. Et pis un jour, elle le voit en étant avec Juju, Juju qui dit que le gosse est un stella et voilà July à le voir d'une nouvelle façon : OH LE PAUVRE ! TOUT EST DE LA FAUTE DE SON PACTISANT ! Oui, tu as bien entendu lu. Le comportement pourri, les moeurs à l'ouest, le physique de punk, elle va tout mettre sur le dos de Psuchè qui, d'après elle, ne sait pas s'occuper de son Stella d'amour. Et donc, là voilà dans un grand trip : "Je te comprends, je compatis, si t'as besoin d'un truc, t'as mon numéro ! ...Tu sais te servir d'un téléphone ? JE SUIS SURE QU'IL NE T'A MÊME PAS APPRIS CA, LE MÉCHANT !" Oui, la seule insulte qu'elle ose dire, c'est "méchant". Sinon, Jude va pas aimer D8
Et je te propose de faire en sorte qu'aprèèès, vraiment aprèès, elle soit un peu au courant de sa relation avec Wolfy (mais pas dans les détails, quoi.) et qu'elle l'encourage assez, en mode "petite soeur t'adore et ne veut que ton bonheur".

Alors ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma
Sôma


MESSAGES : 118

Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sôma - Et tant pis pour vous. ♥   Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:13

... Je kiffe la partie "elle va tout mettre sur le dos de Psuchè" 8D
Oh putain je vois trop bien Sôma en profiter pour faire passer Psuchè pour un méchant pas beau et jouer aux victimes XD
Je pense que Sôma ne résistera pas à l'envie de lui faire des sales coups en plus, tellement elle est niaise et naïve 8D Après il jouera au "C'est pas faute si je suis comme ça, c'est celle de mon pactisant ;__;"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sôma - Et tant pis pour vous. ♥   Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:36

Salut, et j'préviens c'est tant pis pour toi !
J't'ai dans ma ligne de mire, j'veux un lien.
Et si tu veut pas j'balance les dossiers que j'ai sûr toi !
*OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sôma - Et tant pis pour vous. ♥   Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:07

    Salut. : mad :
    Stella en vue, à moi le lien, je vais l'attraper, j'aurai mon lien.

    Alors que puis-je te proposer : Sôma et Tryde se connaissent mais tu m'aimes pas, je souris trop et le fait d'aimer Edy mon Pactisant te sort par les trous de nez.

    Si tu es partant, je t'envoie un MP.



Revenir en haut Aller en bas
Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma
Sôma


MESSAGES : 118

Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sôma - Et tant pis pour vous. ♥   Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ I_icon_minitimeMer 29 Déc - 10:22

D'accord, j'aimerai bien ne pas t'aimer 8D
(Désolé pour le retard ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma
Sôma


MESSAGES : 118

Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sôma - Et tant pis pour vous. ♥   Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ I_icon_minitimeMer 15 Juin - 7:07

Dable Post 8D Oui je sais c'est le mal ;__; Fiche mise à jour normalement ♥ (Pour montrer à quel point j'suis motivay, m'voyez.) Moi vouloir liens, moi vouloir rp. *va squatter les fiches de relation des autres*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sôma - Et tant pis pour vous. ♥   Sôma - Et tant pis pour vous. ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sôma - Et tant pis pour vous. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Votre personnage :: La vostra persona e gli altri.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Divers...