Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nos vérités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassidi Natale [Othello]

Cassidi Natale [Othello]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 144
AGE : 33

Nos vérités. Vide
MessageSujet: Nos vérités.   Nos vérités. I_icon_minitimeMer 27 Avr - 6:59

Finiiii : heart :


« Seven lies, multiplied by seven
Multiplied by seven again »


Cassidi Natale — Ce n'est pas vous qui comptez. Ce n'est pas votre belle gueule qui m'intéresse. Ce n'est pas la façon dont vous vous fringuez, ni même ce tableau où vous listez soigneusement vos bonnes actions. Ce n'est pas non plus votre casier judiciaire qui me parle. C'est ce que vous dîtes, et seulement ce que vous dîtes. Mensonge, vérité? Noir ou blanc? Libre à vous. Notez seulement que, dans notre partie d'Othello, je serai les pions blancs. Et les pions blancs commencent, vous savez? Ils vous scrutent, vous, les pions noirs ; ils vous brûlent les yeux. Ils vous encerclent. Ils vous bouffent les tripes et vous acculent. Et finalement, vous n'y résistez pas.

Bien sûr, vous pouvez choisir les pions gris, aussi. C'est une nouvelle règle dans mon jeu. Ce sera plus simple. Je n'aurai pas à vous arracher la vérité, car je n'aurai pas à craindre de mensonge de votre part. Ca ne veut pas dire que je vous ferai confiance pour autant. Des lèvres qui s'ouvrent, une voix qui module des mots ; c'est un éternel recommencement, un peu comme une nouvelle partie qui débuterait à chaque fois que vous parlez. C'est ça, d'être gris. Vous êtes le pion dont le destin bascule sans cesse entre deux coups.

Et puis il y a les pions blancs. Ils sont rares, ceux-là. Ceux qui ne mentent pas. Ceux que je crois. Ceux qui sont avec moi.

× Mais tout ça, vous n'en saurez rien. Vous vous croirez maître de la partie en cours. Et qui soupçonnerait Othello de ne pas jouer votre jeu?


blanc ;
Ceux qui lui diront la vérité.
Alitia Toscane
Cassidi a entendu parler de la jeune fille par le biais d’une amie qu’elles ont en commun. Cette dernière, sur le ton de la confidence, a mentionné les talents d’Alitia pour résoudre quelques petites affaires et s’aventurer à enquêter sur d’autres. Cass a donc jugé intéressante l’opportunité d’écrire une colonne sur la miss Toscane dans le journal, et s’en est allée l’interviewer – avec ses réserves habituelles.
Au cours de l’entretien, pourtant, Cassidi a fini par reléguer sa méfiance à un rôle de coulisses : Alitia s’est révélée très droite, et même aimable. Une personne qui lui a inspiré confiance, en somme, peut-être même dès l’instant où elle a croisé son regard. Un détail lui est alors revenu ; un truc qu’elle aurait lu près d’un an plus tôt, à propos du décès d’un jeune homme du nom de Toscane. Off the record, elle a interrogé Alitia à son sujet, et il lui est apparu qu’il s’agissait de son frère aîné.
Comme elle éprouvait une certaine sympathie à l’égard de sa star, Cassidi lui a proposé de l’aider dans son enquête visant à déterminer les circonstances exactes de la mort de Luca Toscane, en lui disant que ses aptitudes à déterrer la vérité pouvaient trouver leur utilité. Quelques coups de main plus tard vis-à-vis de fouilles dans des archives, elle lui a assuré qu'elle pouvait faire appel à elle tant que cela lui chantait.
C'est une relation que Cass juge d'autant plus agréable qu'elle est productive.
July Zucchero
« Trop naïve pour être méchante » est une description qui conviendrait à la jeune fille. Lorsqu’elle a appris que July était une Elue, Cassidi n’en a pas conçu de grandes réflexions quant aux implications de ce qui restait un statut comme un autre. Ce qui compte, c’est ce qu’elle a découvert chez la fillette. A savoir qu’elle faisait partie de cette catégorie d’individus incapables de mentir. Cette rencontre lui a été précieuse, d’une certaine façon ; à ses yeux, elle signifie encore aujourd’hui qu’il est possible de ne pas mentir, et de bien le vivre. Qui plus est, c’est une gamine que Cass, sans même s’en rendre compte, appréciait déjà avant même qu’elle n’ouvre la bouche. July, c’est un concentré de simplicité, une perle dans ce monde qu’elle rejette en bloc. Et c’est perceptible.
Suite à cette rencontre, Cassidi a choisi de se ranger aux côtés de cette Elue. Outre l’affection qu’elle a développée à l’attention de la petite, elle est persuadée que son pouvoir risque d’être utile à une personne telle qu’elle, si peu familière du mensonge.
Aya Murazaki
Aya et Cassidi se sont rencontrées un peu au hasard. Au fil des entrevues, Cassidi a compris qu’Aya, en plus de tremper dans des affaires plus ou moins nettes, était une pactisante, comme elle. Le plus intéressant est sans doute que Cassie n’a jamais jugé utile d’utiliser son don sur la japonaise. Elle lui fait confiance. Elle sait qu’Aya ne lui ment pas – à sa façon, elle est réglo –, aussi n’a-t-elle pas cherché à fouiller son passé.
Murazaki est l’un des informateurs de Cassidi ; elle fait partie de ce réseau que la jeune femme a établi autour d’elle à force de chercher à percer certains mystères. Le business entre ces deux-là se résume à un échange d’informations. Plus récemment, Cass a aidé Aya à retrouver une personne, Hanako, et en retour, elle lui a fourni des renseignements vis-à-vis du GDP, cette nébuleuse brigade dont la journaliste a plusieurs fois ouï dire …
Nom & Prénom
Les bosons représentent une classe de particules qui possèdent des propriétés de symétrie particulières lors de l'échange de particules : un système de particules identiques se comportant comme des bosons est toujours dans un état totalement symétrique par rapport à l'échange de particules. Toutes les particules élémentaires découvertes à ce jour sont soit des bosons, soit des fermions, ces derniers ne pouvant être que dans un état totalement antisymétrique par rapport à l'échange de particules. Le théorème spin-statistique indique que les particules de spin entier sont des bosons, alors que les particules de spin demi-entier sont des fermions.



gris ;
Ceux qu'elle ne jugera pas.
Milo Vasco
C’est au cours d’une interview qu’ils se sont rencontrés. Milo, au début, a foncièrement déplu à Cassidi. Ronchon, grincheux, le genre à tirer la gueule et à jouer la blasitude absolue – elle ne lui a rien trouvé de sympathique. Il s’est en outre montré réticent à répondre à ses questions, affichant alors un mépris à l’encontre de tout ce qui touchait au monde du journalisme. Et forcément, la jeune femme, habituée à jauger les caractères avant même de tenter de les comprendre, en a déduit que c’était un mec sans doute peu digne de confiance.
Forte de ses convictions, elle a alors sondé Milo sur un sujet à propos duquel elle était persuadée qu’il lui mentait, pour se retrouver confrontée à … rien. A savoir que non, il ne lui avait rien caché. Ce qui signifiait qu’à aucun moment il ne lui avait menti depuis le début de l’entretien. Il s’était au contraire montré honnête au point d’afficher sans gêne sa haine des journalistes, et Cass s’était tout simplement vexée. Il va de soi que Cassidi, persuadée de ne jamais se planter en jugeant ses vis-à-vis, s’est sentie doublement froissée – parce que c’était juste un grincheux, parce qu’elle n’était pas infaillible. Restait qu’elle avait utilisé son pouvoir ; la poignée de minutes ayant suivi la virent raconter bobard sur bobard. Il apparut clairement que Milo n’en détestait que plus l’entrevue.
Pourtant, leurs journées respectives ont connu la même finalité. Dans le même lit, qui plus est. Avec la même conclusion au lendemain : c’était juste un coup d’un soir, la cristallisation de leurs frustrations respectives.
Erwin M. Meister
Fondamentalement, Cassidi n’a rien contre ce type. Il est l’exemple même du gros nounours qui ne s’embarrasse pas à mentir justement parce qu’il se fiche un peu de tout – et cette attitude n’est même pas une façade, c’est sans doute le plus étonnant en ce qui le concerne. Cass l’a rencontré dans le restaurant dont il est le tenant ; elle était allée là-bas pour manger et, sans une once de subtilité, il lui a proposé de coucher. Elle a refusé tout net. Et, sous son nez, le restaurateur, se contentant de pousser un soupir, s’en est allé faire la même offre à quelqu’un d’autre.
Cette attitude a scotché la jeune femme. Pas qu’elle n’ait jamais rencontré pire au détour de ses interviews, mais quand même. Si elle tolère le je-m’en-foutisme, elle considère que, passé un certain seuil de blasitude, cela revient à se mentir à soi-même. Sauf qu’Erwin ne ment à personne. Qu’il n’a pas même conscience de vivre dans le faux. Pire, il a l’air plus ou moins content de lui. Cassidi peine à comprendre ce comportement-là, qui diffère très franchement à la fois de ce qu’elle recherche et de ce qu’elle hait.
Eilenn Goldeyes
Cassidi n'a, techniquement parlant, rien à redire sur Eilenn. La jeune femme dit la vérité, pour ce qu'elle en sait - ou tout du moins, elle croit aux mensonges qu'on a fait éclore dans sa tête. Cassie trouvait néanmoins étrange les dires de cette Eilenn, un peu comme si, d'une certaine façon, elle avait rencontré un mensonge qui lui aurait dit la vérité. Alors, pour lever le voile, elle a décidé d'user de son pouvoir sur elle, et de lui reposer une question à laquelle elle était presque certaine d'obtenir une réponse qui changerait du tout au tout de la première. Et, effectivement, la réponse a fusé. Sauf qu'elle était celle de la véritable Eilenn, celle qui sommeille sous le mensonge permanent - celle qui n'a existé que le temps de répondre à Cassidi.
Tout ceci a donc surpris cette dernière. Qui a rapidement compris que si Eilenn, sans être innocente, n'avait pas de prise sur la réalité, l'homme aux cheveux rouges qui la suit de près, lui, n'est pas étranger à la situation.
Leo H. Accettura
A venir.



noir ;
Ceux qui lui mentiront.
Tagada
Tagada doit représenter tout ce que Cassidi n'aime pas, ne tolère pas et ne comprend pas. Une source de mensonges, tant par ceux qu'il a l'air de raconter un peu comme ça lui chante, sans leur accorder de seconde pensée, que par cette apparence qui ne correspond pas à la réalité. Pour un peu, elle aurait tourné de l'oeil lors de leur rencontre, tant ce qu'elle a pu voir et entendre l'a éberluée.
A ceci près que la réciproque, ici, a choisi de passer son tour. Tagada, contrairement à ce que Cassie pense de lui, semble l'apprécier ; et il la harcèle, et il la harcèle. Il fait le con, il lui envoie des âneries par la Poste, a d'autant mieux saisi son obsession pour la vérité qu'il se plaît à lui raconter connerie sur connerie. En outre, il prend son rôle de péripatéticienne aux limites floues très au sérieux. Et que je me colle contre toi, et que je te prouve que je suis une autoroute à forme humaine ... Autant dire que Cassidi n'a pas tardé à regretter d'avoir voulu rédiger un papier sur le lieu de travail - lui-même des plus louches - de Nicéphore T. Jones ...
Kronos
Ah, Kronos. Cassidi le soupçonne d'avoir tout à voir avec l'étrange état dans lequel Eilenn, sa protégée - ou victime ... ? - baigne depuis quelques temps. Son instinct lui a soufflé que le jeune homme était louche ; les faits, eux, le lui ont prouvé.
En premier lieu parce qu'il a semblé surpris, voire horrifié, de la réponse que Cassidi a poussé la véritable Eilenn à lui fournir lors de leur entrevue. Et en même temps , il n'est pas apparu que c'était plus le fait qu'Eilenn réponse ainsi que le contenu de la réponse elle-même qui l'étonnait. C'était pour ainsi dire la preuve qu'il était au courant de quelque chose vis-à-vis de sa compagne.
Ensuite, parce que, justement, lorsque Cassidi lui a demandé s'il avait la moindre idée de ce qui se tramait avec Eilenn, il lui a répondu que non. Ce qui, bien sûr, était un mensonge. Et lorsqu'elle a reposé la question en usant du pouvoir d'Othello, la réponse est invariablement restée la même. Les limites de son pouvoir stipulant qu'il n'est utilisable que sur des êtres humains, le calcul a été simple ... Cela signifie que Kronos ne fait pas partie de cette catégorie d'êtres vivants. Reste donc une possibilité, celle qui dit qu'il est un stella. Ce qui signifie, sur la finalité, qu'il y a du pacte dans l'air ... mais un pacte malhonnête! D'où la méfiance de Cassidi à l'égard de ce type.
Vito Vargas
Cassidi a entendu parler du GDP de nombreuses fois, sans bien comprendre de quoi il en retournait du fait du peu d'informations qu'il lui a été possible de récolter à ce sujet. C'est Aya qui, la première, lui a fourni de véritables informations, dignes de ce nom, sur la brigade anti-pactisants. Il coule donc de source que Cassie, en tant que membre de cette catégorie d'individus chassés par le GDP, a conçu une certaine méfiance à l'encontre de la nébuleuse organisation.
Au fil des investigations de la fille à l'abeille, cette dernière a rencontré quelqu'un qui a craché le nom de Vito Vargas, presque par hasard, comme possible membre de la brigade. Evidemment, le type n'en savait rien, il n'était pas sûr. Impossible donc de juger de s'il s'agissait ou non de la vérité. Mais Cassidi conserve ce nom dans un coin de sa tête. Elle s'est promis d'en apprendre plus à son sujet. Alors, dès que son temps libre le lui permet, elle fouille. Elle creuse. Elle consulte des personnes de son petit réseau officieux. Elle interroge. Elle cherche. Elle note la moindre information dans ces fichiers qu'elle entretient avec tant de soin au sein de son PowerBook.
Elle est désormais convaincue que Vargas a tout d'un mec peu clair. Elle a appris qu'il avait travaillé au sein de la police scientifique, et a cru comprendre, en questionnant les tenants d'un certain bar - amis de Vito! -, qu'il a l'air de bosser dans une branche du même type. A ceci près que, à l'instar de l'existence du GDP, tout est officieux ... Le rapprochement, lui, est très tentant.
Nom & Prénom
Les bosons représentent une classe de particules qui possèdent des propriétés de symétrie particulières lors de l'échange de particules : un système de particules identiques se comportant comme des bosons est toujours dans un état totalement symétrique par rapport à l'échange de particules. Toutes les particules élémentaires découvertes à ce jour sont soit des bosons, soit des fermions, ces derniers ne pouvant être que dans un état totalement antisymétrique par rapport à l'échange de particules. Le théorème spin-statistique indique que les particules de spin entier sont des bosons, alors que les particules de spin demi-entier sont des fermions.



« Well, who's that shouting?
John the Revelator!
All he ever gives us is pain »


Dernière édition par Cassidi Natale [Othello] le Lun 30 Mai - 8:53, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n-a-y-a.deviantart.com/
Alitia Toscane

Alitia Toscane

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 400
AGE : 33
HOBBIES : Lire, écrire, glander *w*
HUMEUR : Egale

Nos vérités. Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:15

Je veux un lien avec Litia.

*Juste pour t'embêter 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lorenzo [Hily]

Alexis Lorenzo [Hily]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 146
AGE : 35
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : La vitesse et la musique
HUMEUR : De bonne humeur

Nos vérités. Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:55

Moi j'aimerais bien qu'Alex ait des relations avec des filles (OKAY dit comme ça ça parait chelou je sais mais je parlais de relation dans le strict sens de connaissance... Enfin je crois)

Alors j'ai pas encore réfléchi, j'ai cours tôt demain, mais on en reparle si tu veux bien ? Et si tu veux pas ben je te parle plus jamais ! (Et je te braque pour récupérer mes Cantarella)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidi Natale [Othello]

Cassidi Natale [Othello]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 144
AGE : 33

Nos vérités. Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:03

@Toto: Oh-oui-tu-m'embêtes-continue. On n'avait pas eu une idée, comme quoi Toto et Cassidi pourraient être amies, et comme quoi Cass pourrait lui filer un coup de main dans son enquête? Après tout, si Toto ne lui ment pas, elle acceptera de l'aider, et son petit pouvoir peut être utile, d'autant ça n'implique pas forcément de le lui révéler. Quoiqu'Alitia pourrait déduire qu'il y a effectivement des trucs qui se trament, et ça pourrait la mettre doublement sur la piste d'un truc vis-à-vis de son enquête.

@Alexis: Je confirme ça sonne VRAIMENT crade dit comme ça. Et donc quel genre de relations? Après lecture de ta fiche je ne sais pas trop comment Cassidi pourrait voir Alexis d'une autre façon qu'un gros mensonge monté sur des rollers en fait xD Donc elles auraient pu se rencontrer sur le campus quand Cass allait encore à la fac, je sais pas trop? J'avoue que j'ai pas d'idée très évoluée donc tu vas devoir m'aider sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-a-y-a.deviantart.com/
Raffaele [Miguel Velasco]

Raffaele [Miguel Velasco]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 174

Nos vérités. Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:00

C'est moche, j'ai pas d'idée à te proposer, je sais même pas si elles pourraient bien s'entendre ou si c'est même pas la peine d'y compter. Mais je t'aime déjà : heart : Enfin bref.
Donc bon.
Je te pose Raf' dans un coin de ton topic, là, tu prends ou tu jettes c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidi Natale [Othello]

Cassidi Natale [Othello]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 144
AGE : 33

Nos vérités. Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. I_icon_minitimeVen 29 Avr - 6:52

Ahaha, je prends : heart :

Par contre la finalité de leur relation dépendrait vraiment de l'humeur de Raffaele le jour où elles se seraient rencontrées, à mon avis xD Mais on peut déjà commencer par se demander comment elles se seraient rencontrées, ça peut donner des idées pour la suite ; j'avoue que là je suis pas encore assez réveillée pour être productive. Genre à part être une stella, elle fait quoi de sa vie, la petite? Elle fréquente plutôt quels genres de coins?

Et puis, je ne sais pas si tu l'as remarqué dans ma fiche, parce que l'information est très bien noyée, mais il faut savoir que Cassidi ne peut pas forcer un stella à lui dire la vérité. A contrario, si, alors qu'elle est persuadée à 100% que son vis-à-vis lui ment, son pouvoir ne fonctionne pas, il n'y aura que deux conclusions possibles:
1) Soit Cass a rencontré une humaine très bizarre, qui ne fait que dire des choses ressemblant à la vérité, ce qui peut signifier que ladite humaine y croit;
2) Soit elle sera tombé sur un être qui n'est pas humain, et donc, sans doute un stella. (Il ne faut pas oublier que Cassidi a un stella, que, la plupart du temps, elle le sait, et que depuis le temps, au fil des rencontres, elle a su tirer des conclusions.)

Dis-moi si tu as une idée de fil rouge :).


Dernière édition par Cassidi Natale [Othello] le Dim 1 Mai - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n-a-y-a.deviantart.com/
Erwin W. Meister

Erwin W. Meister

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 186
AGE : 29

Nos vérités. Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. I_icon_minitimeSam 30 Avr - 16:15

J'EXIGE DES LIENS AVEC TOUS MES PERSOS. TOUS. (Même Erwin l'autoroute, July le sentier de campagne et Tagada... le carrefour, tu vois 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidi Natale [Othello]

Cassidi Natale [Othello]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 144
AGE : 33

Nos vérités. Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. I_icon_minitimeSam 30 Avr - 16:31

... Et J'EXIGE que tu m'aides sur les idéééées! Mais omg volontiers : heart : : heart :
(Mais en fait y'a deux de tes persos qui sont des autoroutes, et la troisième, le seul truc qui doit l'empêcher d'en devenir une c'est qu'elle a seize ans, non? XD)

Pour July: Il me paraît évident que Cassidi ne pourra que l'apprécier et lui faire confiance. Enfin, je vois mal la petite non-autoroute aller parler d'autre chose que de la vérité, et par conséquent, elle va juste éblouir Cass avec sa naïveté sa normalitude. Tu me dis ce que tu en penses et si tu as des détails à apporter pour pimenter un peu.

Erwin: Il a beau être le roi des autoroutes, je vois mal Cassidi le détester, donc les pions noirs sont exclus. Mais je manque d'idées quant au pourquoi du comment ils se seraient rencontrés, et sur la nature de leur relation. D'autant que, pareil que pour July, Wolfy c'est plutôt le genre gros nounours qui ne gagne rien à mentir ... Mais après ...

Tagada: Oh purée. Il doit représenter tout ce que Cassidi n'aime pas et ne comprend pas. Une source de mensonges, tant par ceux qu'il a l'air de raconter un peu comme ça lui chante et par son apparence qui correspond pas vraiment à la réalité xD Pis même, un gosse comme ça, c'est PAS compatible avec Cass. Pour la rencontre, je propose qu'elle ait eu la bonne idée de vouloir faire un article sur le lieu de travail de Tagada, et qu'elle ait manqué de tourner de l'oeil pendant l'entrevue qu'elle aurait eue avec ta bestiole. Parce que Tagada, il est pas exactement humain.

Tu me dis ce que t'en penses et, encore une fois, j'exige que tu apportes ton grain de sel à tout ce que j'ai dit, voire que tu corriges si t'en as envie. Parce que je suis improductive au possible et que je veux soigner tes autoroutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-a-y-a.deviantart.com/
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

Nos vérités. Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:40

Mais c'est tout vrai ce que tu dis là. Mes persos sont de grands amoureux du genre humains, très altruistes, presque bisounours et offrant leur affection à n'importe qui sans discrimination. Bon dieu, c'est des Saints 8D (Ou des autoroutes ♥️)
Le problème avec July, c'est qu'elle a pas les capacités mentales et le sex-appeal qu'il faut. C'est tout 8D

Pour July : Je suis tout à fait d'accord. A part si on a un gros-méchant-pas-beau, difficile de détester la gamine. Et puis, July va aussi s'intéresser à Cassidi en tant qu'une de ses partisanes. MAIS. N'oublions pas que c'est aussi une fille simplette, qui n'y comprend rien aux personnages tordus et qui ne capte pas trop l'importance que donne Cassidi à la vérité et sa tendance à mettre les gens d'un côté ou de l'autre de "l'échiquier". Après, je pense pas que July va se mettre tout à coup à vouloir changer ça.

Pour Erwin : Leur rencontre peut être facile. Et j'ai une petite idée 8D
Disons qu'elle se retrouve à manger dans son restaurant (avant la rencontre avec Sôma) et suivant sa nature d'autoroute, Erwin va en profiter pour essayer de la glisser dans son lit, d'une manière un peu crue. Si Cassidi refuse (Tss !), il va juste soupirer et devant elle, appeler quelqu'un d'autre. Pas vraiment la meilleure rencontre, quoi 8D
Je ne considère même pas le "Si elle accepte..." mais là, euh, ce serait un coup d'un soir.
Après, faut dire qu'Erwin ne dit pas non plus la vérité. Il ne dit rien, nuance ! 8D

Pour Tagada : OMG. Ça va être tellement drôle 8D
La rencontre est parfaite. Et je l'imagine bien se coller à elle en malaxant ses faux-seins et en disant : " Non mais je t'assure, darling, ils sont faux, mais nobody cares. Ils regardent jamais le haut, c'est pretty sad, non ? ". Avec les grands yeux méchants, aux gros faux-cils et au maquillage de prostituée 8D
Et comme elle va lui plaire, il va vite la harceler. Genre en la filmant quand elle doit payer sa contrepartie et en lui envoyant les vidéos via la poste. Ou en prenant un méchant plaisir à ne jamais lui dire la vérité, à commenter sa vie sentimentale, à trouver le moyen de la mettre dans des situations pas possibles etc 8D
Bref, TAGADA L'ADORE : love :

J'espère que ça te va !
Si tu as d'autres choses à rajouter ou même certaines à enlever, n'hésite pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

Nos vérités. Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:56

L'Autoroute A114 a écrit:
Pour Erwin : Leur rencontre peut être facile. Et j'ai une petite idée 8D
Disons qu'elle se retrouve à manger dans son restaurant (avant la rencontre avec Sôma) et suivant sa nature d'autoroute, Erwin va en profiter pour essayer de la glisser dans son lit, d'une manière un peu crue.

Chasse gardée, vil autoroute. Grrr. : evil :

Cacass: Ca me vaaa : heart : (Oui j'ai posté juste pour la première partie de ce message. *Sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidi Natale [Othello]

Cassidi Natale [Othello]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 144
AGE : 33

Nos vérités. Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. I_icon_minitimeDim 1 Mai - 5:16

Ouhlàlà, deux autormâles rien que pour moi! /hurrplz/

Omg tu m'as faite rire avec Tagada xDD Ca m'a PRESQUE réveillée quand j'ai lu ça hier soir avant d'éteindre tellement c'était de la poésie pure.

July: D'accord, c'est parfait, ça me va. Ah, et donc, la morale de ton personnage, j'ai envie de dire que c'est un peu "Trop bête pour être méchante", c'est ça? Mais nevermind, je l'aime ta petite. Pions blancs.

Erwin: Nickel aussi en ce qui me concerne. Par contre je visualise beaucoup mieux Cassidi l'envoyer balader, comme quoi c'est un resto et pas un baisodrome xD Pas qu'elle ait quoi que ce soit contre lui, mais elle a globalement conscience du fait qu'un mec autoroute, ça passe, et qu'une fille autoroute, ça fait traînée. Et puis il faut que ce brave Wolfy garde un peu de son énergie pour Sôma haha 8D.
Je pense donc aux pions gris, parce qu'elle ne l'aura pas trouvé non plus tout ce qu'il y a d'honnête, et qu'un type qui parle peu, ce n'est jamais qu'une façon de se vautrer dans le mensonge.

Tagada: Je tiens déjà à te dire que je suis la groupie #1 de ton personnage. Bon voilà c'est dit. Suite! J'approuve on ne peut plus tout ce que tu as dit, et notamment la partie harcèlement ; c'est du grand art. Si y'avait un pion plus noir que noir j'y calerais Tagada, mais sache que Bébé Autoroute a tout mon respect : evil :

Merci pour tout, j'écris les relations au plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-a-y-a.deviantart.com/
Elissandre Hell

Elissandre Hell

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 181
AGE : 33
LOCALISATION : Dans ma tête.
HOBBIES : Aucun. Pour quoi faire ?

Nos vérités. Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. I_icon_minitimeDim 1 Mai - 5:24

Moi je me disais qu'il pourrait y avoir quelque chose entre Eilenn et Cass. Kronounet serait suffisamment gentil pour qu'Eil se souvienne d'elle.
Après dans le détail, j'ai un doute sur la manière dont Cass percevrait la situation d'Eilenn si elle était au courant.
Elle pourrait soit avoir pitié puisque quoi que dise Kro, Eil reste toujours honnête ou alors elle supporterait pas son lunatisme.
A toi de voir si une relation entre ces deux là te semble crédible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidi Natale [Othello]

Cassidi Natale [Othello]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 144
AGE : 33

Nos vérités. Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. I_icon_minitimeDim 1 Mai - 5:50

Ohouiohouiohoui. Héhé, il va falloir qu'Eilenn négocie ça avec Kronos, si elle veut qu'il soit gentil. Non y'a rien de grivois de sous-entendu ici. : posh :

Donc totalement pour une relation, ouais. Après, ça implique qu'il faut qu'il y ait, de façon sous-jacente, une relation avec Kronos ... donc je vais parler d'un peu tout à la fois.

Cass ne trouverait rien à redire sur Eilenn, à moins que Kronos, dans un mauvais jour, n'ait décidé de faire d'elle une mythomane de premier ordre. Et on sait que s'il ne choisit pas cette option, Eilenn ne mentira pas - ou alors, pas de façon consciente, puisqu'elle croira à ses mensonges. Cassidi saura donc qu'elle n'a rien à cacher, mais je pense qu'elle pressentira malgré tout qu'il y a anguille sous roche. Je te propose les pions gris, mais un cas particulier de pion gris concernant Eil: elle la saurait tout ce qu'il y a de plus honnête ... mais tout ce qu'il y a de plus illogique dans sa tête. Un peu comme si elle rencontrait un mensonge qui lui disait la vérité, si la comparaison vaut quelque chose. Et je crois que ça suffirait à perturber Cassidi de façon profonde, au point qu'elle en arrive à tenter d'utiliser son pouvoir sur elle. Concernant l'utilisation du pouvoir, je te propose deux solutions, et là je te laisse le choix :
-la première, c'est que ça ne marche pas. Pour une raison X ou Y, due au fait que, Kronos étant un stella, et Cassidi ne pouvant pas pousser un stella à dire la vérité, ça s'étende au pouvoir de ce dernier - elle ne pourrait pas le contrer. Elle en comprendrait d'autant moins la situation.
-la deuxième, et là, ça pourrait faire avancer l'évolution de la relation Eilenn/Kronos, c'est que ça fonctionne. Le temps de répondre à une question de Cassidi, Eilenn dit la vérité, et elle parle de la véritable Eilenn Goldeyes, celle qui a passé un pacte. Elle pourrait dire n'importe quoi à Cassidi, peu importe, tant que cette dernière se rend compte qu'il y a effectivement un problème. Et donc, Eilenn pourrait avoir été consciente d'avoir dit quelque chose qui ne collait pas, s'en souvenir, et commencer à nourrir quelques interrogations vis-à-vis de Kronos. Tu me dis ce que tu en penses.

Ensuite j'aimerais bien que Cass ait rencontré Kronos. Genre à la fin de sa rencontre avec Eilenn, quand il viendrait le chercher comme un brave papa irait récupérer sa gamine à la garderie. (En fait je réfléchis à une relation avec moi-même, c'est ridicule xD) Elle le trouverait plus que louche, habituée qu'elle est à jauger les gens, et, Othello utilisée, elle comprendrait qu'il fait partie de ces êtres insensibles à son pouvoir. Donc pas humains. Donc sûrement du genre stella, même si elle n'a pas de discussions philosophiques avec son abeille à ce propos. Par conséquent, que son pouvoir ait ou non fonctionné sur Eilenn, en les voyant tous les deux, elle comprendrait qu'il y a du pacte dans l'air - et Kronos, pfuit!, direction pions noirs.

A toi de donner la réplique. Eilenn elle-même, elle en pensera quoi, de sa rencontre avec Cassidi, si Kronos la laisse s'en souvenir? - et il la laissera s'en souvenir, j'ai décidé que oui.
Et puis, je m'interrogeais: une relation Cassidi/Elissandre, ça donnerait pas un truc énorme?
Revenir en haut Aller en bas
http://n-a-y-a.deviantart.com/
Elissandre Hell

Elissandre Hell

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 181
AGE : 33
LOCALISATION : Dans ma tête.
HOBBIES : Aucun. Pour quoi faire ?

Nos vérités. Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. I_icon_minitimeDim 1 Mai - 6:30

Je vais commencer par la fin, histoire de pas faire comme d'habitude.
L'idée d'une relation Cass/Eli m'avait effleuré l'esprit, mais j'étais pas sûre que ça donne beaucoup de matière. Après, si on approfondit oui, ça pourrait être marrant. Parce-qu'Eli est insupportable de nature, mais en même temps d'une parfaite honnêteté. Elle dit ce qu'elle pense et prend pas de chemins détournés, quitte à être brutale. Après faut voir quel serait le sentiment de Cassidi face à quelqu'un comme Elissandre.

Ensuite, pour la confrontation des pouvoirs des deux Stellas, je verrais bien la deuxième solution. D'abord parce-que ça se tient. Ensuite parce-que ça donne matière à faire vachement de trucs. Et faire avancer la relation entre Kronos et Eilenn ne peut pas faire de mal.

Ensuite tout ce que tu as dit pour Cassidi/Eilenn me convient tout à fait, c'est logique avec les deux caractères.
Après ce que tu fais entre toi et toi (Cass/Kro), tu connais mieux tes persos que moi donc tu sais quoi faire. je vais me répéter, mais ça se tient 8D

J'espère que j'ai rien oublié : bigsmile :
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Nos vérités. Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:48

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Cassidi Natale [Othello]

Cassidi Natale [Othello]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 144
AGE : 33

Nos vérités. Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. I_icon_minitimeLun 2 Mai - 9:39

Ca marche, j'écrirai ça quand j'aurai le temps & je te ferai signe. Par rapport à Eli, je trouvais assez drôle l'idée d'une rencontre ; déjà parce qu'elles n'ont pas exactement des caractères compatibles, ensuite parce ça pourrait être rigolo si Cassidi se débrouillait, juste pour l'emmerder, pour lui soutirer une information à propos de son job.

Luilui-jolie: : heart : : heart : , relatiooon! As-tu une idée, mon petit sucre d'orge à la graisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://n-a-y-a.deviantart.com/
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Nos vérités. Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:20

Nan. Fais-moi une description de ton machin tout plein de trous, que je sache quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidi Natale [Othello]

Cassidi Natale [Othello]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 144
AGE : 33

Nos vérités. Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:28

Elle peut paraître louche ta phrase là hein, mais j'en dis pas plus :3
... Mais sinon, mon "machin tout plein de trous", COMMENT CA PLEIN DE TROUS, à part ça, que voulais-tu dire, précisément? : posh :
Revenir en haut Aller en bas
http://n-a-y-a.deviantart.com/
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Nos vérités. Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:38

Mes doubles sens se suffisent à eux-mêmes, ils ne demandent pas de commentaires.

"Tout plein de trous", comme piercée de tous les côtés, petite coquine
Enfin bref fais-moi une description de Cassi, la flemme de lire ta fiche wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidi Natale [Othello]

Cassidi Natale [Othello]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 144
AGE : 33

Nos vérités. Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:15

Ah, ces trous-là. Ca m'en évoquait d'autres, mais je crois que pour ça, y'a une fonction de censure sur les fora, alors on en parlera plus tard, en privé.

Heu donc. Sinon. Cassie. Elle est pas méchante, elle est juste obsédée par la vérité. Il la lui faut à tout prix, c'est devenu sujet à psychanalyse chez elle ; alors elle a pactisé. Son stella est une abeille, Othello, qui lui file le pouvoir d'obtenir la vérité d'une personne qui lui a menti sur quelque chose si elle la réclame, et en contrepartie, une fois son pouvoir utilisé, elle se retrouve à mentir sur tout ce qu'elle raconte. Et globalement, elle a rien contre les gens à partir du moment où ils lui disent la vérité. Mais on peut pas dire que sa méfiance/paranoïa n'empoisonne pas ses relations.
(Mais si tu tiens à ton Toblerone, va falloir que tu finisses par aller la lire. Comment ça c'est du change affectif? : smile :)
Revenir en haut Aller en bas
http://n-a-y-a.deviantart.com/
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Nos vérités. Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:33

Ouibahlechantagec'estmal.

Euh en fait, tout dépend de l'occasion, de comment elles se rencontrent. Luisa peut aussi bien mentir qu'être totalement sincère, tout dépend de son intérêt.

Mais en général elle est absolument sincère, jusqu'à l'insulte ne voyant pas l'intérêt de camoufler son avis. Oui, la sensibilité et Luilui ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidi Natale [Othello]

Cassidi Natale [Othello]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 144
AGE : 33

Nos vérités. Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:06

Ce qui signifie que Luilui est un être pur et tendre contrairement à sa joueuse, c'est beau c'est beau c'est beau!
Ca me va. Reste juste à trouver un prétexte pour que les deux donzelles se rencontrent - sachant, éventuellement, que Cassidi est journaliste. Et que toi t'es juste un Toblerone en devenir. Mais comme je t'ai filé une description de Cass, c'est à toi de t'occuper d'une petite idée mignonne qui pourrait pimenter tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
http://n-a-y-a.deviantart.com/
Alexis Lorenzo [Hily]

Alexis Lorenzo [Hily]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 146
AGE : 35
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : La vitesse et la musique
HUMEUR : De bonne humeur

Nos vérités. Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 6:44

Ouais aloooooors le coup de la fac c'est sûrement le meilleur endroit où elles ont pu se rencontrer, sauf si Cass sort dans des bars ou autre endroit nocturne. Alexis avait dû la trouver cool et intrigante d'où l'envie de venir lui parler, sans aucun tact comme à son habitude en fait. Mais elle avait pas envie de la lâcher parce qu'une fille intéressante différente de celles qu'elle a l'habitude de côtoyer à la fac ça lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Nos vérités. Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:31

Elle est pas pure, elle est pas tendre, elle est pucelle voyons. Attend voir qu'Angelo passe par là, ça va être du sport
Si tu connais July et que t'as une vague idée de ce qu'elle est, bah tu peux essayer de l'apporcher par moi, vu qu'on bosse ensemble : cool :
Ou sinon... oui, je sais je dois lire ta fiche bordeldenomdezeusdesacrénomdechiensaperlipopettenomd'unebobinette
Revenir en haut Aller en bas
Cassidi Natale [Othello]

Cassidi Natale [Othello]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 144
AGE : 33

Nos vérités. Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. I_icon_minitimeMar 10 Mai - 5:18

Oooh parfait, Luilui! (Juste quelques jours de retard avant de répondre, c'est pas grave, c'est pas grave.)
Cass aurait pu apprendre l'existence de July au gré de ses rencontres, durant lesquelles elle aurait arraché vérité sur vérité, jusqu'à pouvoir remonter une piste jusqu'à la petite Elue. Piste qui l'aura d'abord amenée à Luisa.
Je pense qu'elle l'aura trouvée très, très bizarre, et qu'elle se sera franchement méfiée d'elle. On lui aura dit que Luisa était une personne droite en dépit de sa particularité, et qu'il fallait qu'elle lui fasse confiance si elle souhaitait rencontrer July au bout du compte. Cassidi aura donc fait de son mieux, en se contraignant à ne pas utiliser son pouvoir sur la jeune fille ; mais ça ne l'aura pas empêchée de penser. Une gamine sans émotions, et donc illisible sur le plan binaire du mensonge-vérité, ça ne peut pas avoir été sa tasse de thé.
Peut-être plutôt les pions gris, donc: elle n'a ni prise, ni assurance vis-à-vis de Luilui, ceci expliquant cela ... Après, je pense que Cassie aura eu un comportement très distant, plein de réserves, avec Luisa, tout en faisant de son mieux pour rester cordiale.

Alex: Va pour la fac ; à mon avis, avec son obsession, Cassidi n'irait traîner dans les bars que si elle avait des tendances suicidaires et/ou masochistes xD Et ça me va pour le côté Alexis. Par contre, l'inverse ne peut pas vraiment être réciproque, parce que Cass va la trouver ... heu, intéressante, également, mais à sa façon. Disons qu'elle va avoir l'impression, en l'écoutant, que les mots d'Alex se dédoublent, tant elle passe d'un truc sincère à un truc surjoué, un peu comme si son comportement et ses paroles se baladaient au diapason de l'humeur, en oscillant du vrai au faux. Je pense aussi qu'elle n'aura même pas eu envie de la sonder avec Othello - pour le coup, la vérité, elle la tenait, et le côté surjoué en faisait en quelque sorte partie.
Ce qui fait qu'en soi, elle ne peut rien avoir contre Alexis, concrètement, puisqu'elle a été cordiale et agréable, mais c'est un peu le genre de personnes devant lesquelles Cassidi préférerait porter des bouchons à oreilles xD Donc plutôt les pions noirs, mais uniquement pour des raisons de méfiance et parce qu'elle ne peut pas donner un semblant de confiance à une personne qu'elle a l'impression d'observer par le biais d'une caméra. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://n-a-y-a.deviantart.com/

Contenu sponsorisé





Nos vérités. Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos vérités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Votre personnage :: La vostra persona e gli altri.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Divers...