Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nos vérités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

Nos vérités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:05

Voilà femme, pour faire joli et pas trancher ça entre deux conneries de Aodren sur la Cb.

J'avais dans la tête l'idée que Cass' elle l'aimerait pas trop, justement. Parce que le petit Leo, il raconte rarement la vérité, enfin, toute la vérité tu vois. Donc, au début, quand elle a vu qu'il omettait volontairement des choses, ça l'aurait fait profondément chier. Donc, il aurait été catégorisé dans le noir. Puis je sais pas, j'aimerais quand même qu'il soit dans un gris sombre plutôt que du noir noir. Parce que je sais pas, je suppose que l'omission volontaire, elle aime pas trop ça la fille à l'abeille, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidi Natale [Othello]

Cassidi Natale [Othello]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 144
AGE : 33

Nos vérités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:23

L'omission ça reste un mensonge, épouse. Donc ... en effet, s'il passe son temps à lui mentir ou à faire l'anguille pour contourner les réponses qu'elle aimerait obtenir de lui, ça risque de ne pas lui plaire. Mais ça me ferait de la peine que Leo soit un pion noir malgré tout. Donc ce que je te propose, dans ce cas de figure, ce serait que Leo atterrisse effectivement en tant que pion gris — parce que si elle n'aime pas les mensonges, elle suppose/sait* qu'il y a autre chose derrière, et que cet "autre chose" a un côté quand même bien plus pur que ce que ça suppose. Leo pourrait être l'exception qui confirme la règle voulant que Cassidi se fiche des actions des gens avec qui elle a l'occasion de discuter, ce qui fait qu'au lieu d'être un pion noir, il serait un pion gris.

Pour le *: Question, est-ce que Cassie suppose ou sait que Leo reste un type bien? En d'autres termes, est-ce qu'elle a utilisé Othello sur lui? Selon la réponse, ça peut changer pas mal de choses sur la suite.
A propos de la suite, d'ailleurs: déjà, ils se sont rencontrés comment? Et Leo, il en pense quoi, de Cassidi?

J'en profite pour caler ici la réflexion que je me fais depuis la création du groupe du Réseau: est-ce que, à long terme, leur relation évoluerait, et si oui, pour toi, est-ce que cette évolution pourrait impliquer que Cassie entre dans le Réseau? Parce que je crois qu'avec les obsessions & le pouvoir de ma brave petite fille à l'abeille, elle y est un peu prédestinée. Elle y trouverait son compte, et elle pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-a-y-a.deviantart.com/
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

Nos vérités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:40

J'me disais aussi. Mais de toute façon, même si il dit pas des trucs, ça reste quand même un gentil gars. Et ca pue que c'est pas un truc que ferait un hypocrite ou quelque chose comme ça. Parce que Leo réagit quand même toujours de la même manière, sans fausses notes, ou juste pour ses silences qui en disent parfois long -ou très peu. Puis, j'imagine trèèèès bien Cass' mettre les pieds dans le plat, donc lui, il aurait pas le choix. Tu sais, quand Leo contourne des sujets, c'est aussi pour protéger les gens de tout ce qui arrive quand la Lune se lève sur Milan. Mais bon, si Cass' n'arrive déjà pas à comprendre ça. Donc je sais pas. Au moins qu'elle remarque qu'il est pas un Céréal Killer. Parce que Leo, c'est un gentil garçon quand même ♥

Hum. Si Cass' utilise son pouvoir sur le blond, c'est sur qu'elle va vite comprendre. Ca dépend aussi ce qu'elle lui demande. Mais dans tous les cas, au début, il ne sera pas content, risque de réagir... d'une manière qui dépendra mon humeur, mais ça devrait quand même être sympa à y penser. Donc, ce serait à toi de voir dans quel contexte elle utiliserait son pouvoir sur Leo. Mais quand elle fera ça, elle sera d'office grillée.

Donc, de nouveau, est-ce que Leo sait qu'elle est une pactisante?

Comment ils se sont rencontrés... Y a vraiment besoin de ça? xD Franchement, j'en sais rien. Si elle grappille des informations à gauche à droite, elle aura au moins entendu parler de Buffone Verde (parce que le pauv', on l'oublie lui u_u). Puis, Leo il fait ça, même s'il a son propre réseau d'information aussi. Ou alors, elle l'a croisé dans la rue alors qu'il était avec Aya. Et plus tard, elle l'aurait choppé dans une ruelle sombre pour le violer sauvagement pour lui poser des questions. Mais j'ai peur que la logique se perde si elle fait ça. Ou sinon, parmi les nombreuses possibilités, une fois qu'elle partait fouillé dans un truc qui puait un peu trop la merde, Leo serait venu, parce que c'est un super héros quand même. Et la paranoïa de Cass' lui aurait murmurer que il était plus qu'un simple passant un peu trop gentil. Elle l'aurait payé un verre pour le remercier.

Franchement, pour la rencontre, je sais pas, choisis 8D

Alors, pour le réseau, ça me fait plaisir que tu en parles. Oui, je pense qu'elle pourra très certainement y rentrer. Vu qu'elle a les trips pour, la carrure et qu'elle connait Leo. Donc ça peut l'aider très certainement. D'ailleurs, ça pourrait être lui qui l'intègre dans le réseau. Mais là, il faut -comme tu l'as dit- qu'ils se connaissent bien. Et son pouvoir serait le bienvenu aussi. C'est bien pour tirer la vérité, les pions blancs hein.

Leo, ce qu'il en pense, ça dépend de ce que tu choisis ici. Dans tous les cas, il l'appréciera un minimum. Il aime bien les filles qui fouilles dans tous les coins. Pourtant, il sera au moins un poil prudent, parce que comme elle aime bien mettre le doigt sur les petits secrets de Leo, il tourne sa langue deux fois dans sa bouche avant de lui parler.

Sinon, j'y pense, un truc sympa, qui mettrait la puce à l'oreille de Cass, se serait qu'une fois, Leo soit dans une grosse merde comme on aime, et qu'il téléphone à Cass -ou qu'il arrive à la joindre je sais pas comment, grâce au réseau surement- et lui demande une information, qu'elle trouvera nécessairement étrange. D'ailleurs le stress possible de Leo la titillera un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidi Natale [Othello]

Cassidi Natale [Othello]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 144
AGE : 33

Nos vérités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:39

Il pourrait comprendre qu'elle est une pactisante justement parce qu'elle se serait amusée à l'othelloter. Comme tu dis, Cassidi est du genre à foncer et mettre les pieds dans le plat ; en sentant qu'il lui ment, au moins par ommission, sur tout un paquet de trucs, elle aurait pu lui poser une question précise. En sachant pertinemment qu'il lui mentirait sur ce point. Et comme il lui aurait menti, elle aurait pu utiliser son petit pouvoir à ce propos, et Leo aurait été obligé de balancer une vérité, même si elle n'a pas besoin de ça pour savoir que, dans le fond, en dépit des mensonges, Leo reste un type droit. Je me doute bien qu'il n'aurait pas apprécié haha!

Quant à la question qu'elle lui aurait posée ... Mmh, pour ça je pense qu'on va en revenir à la question de la rencontre. J'avais voulu savoir justement parce que, en cas de réponse, ça peut conditionner beaucoup de choses derrière et donner des idées quant à la relation elle-même. Donc ta dernière idée, avec les fouilles dans un truc pas très joli, pourquoi pas! Comme ça ils auraient pu se rencontrer sur une affaire officieuse impliquant un pactisant - un des contacts de Cassidi aurait pu la tuyauter à ce sujet -, et son instinct lui aurait effectivement soufflé que Leo était plus que le passant lambda. Après ça, elle l'aurait interrogé, off the record, aurait compris que le mec était bizarre, et lui aurait demandé, cash, s'il était un pactisant. Je pense que tu connais la réponse.

Donc ça pourrait faire une raison pour que Leo et Cassie, d'une façon ou d'une autre, restent en contact, non? Ne serait-ce qu'en raison du "I know what you did last summer/Je connais ton secret" mutuel. Même si ça n'implique absolument pas que l'un en révèle plus à l'autre. Pis après, j'en sais rien, mais comme tu l'as mentionné, Leo pourrait s'être dit que, éventuellement, Cassidi Natale serait utile au Réseau, et même sans ça il pourrait profiter du contact pour garder un oeil sur elle ... Voire même, sans parler de contact, l'un garde l'autre à l'esprit, voire le surveille - c'est ce que Cassie, en toute logique, ferait.
Et enfin, j'approuve ton truc-sympa-qui-mettrait-la-puce-à-l'oreille à Cass. En premier lieu parce que ça la mettrait sur la voie du Réseau, sachant qu'entretemps elle pourrait en avoir entendu parler. Deuxièmement parce que ça pourrait être une occasion pour Leo de tester ce que Cassidi a dans le ventre. Il peut réellement être dans une grosse merde, ou ne pas l'être, et dans tous les cas, pouf, ça fait évoluer cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-a-y-a.deviantart.com/
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

Nos vérités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 7:07

J'aime beaucoup l'idée. Le fait qu'elle capte tout de suite que Leo lui cache quelque chose l'aurait interloqué pas mal. Si on prend en plus en compte qu'il apprécie les gamines qui foutent le brin, ça pourrait bien se passer. Tiens, j'imagine bien la scène...

Citation :
Es-tu un pactisant?
-Oui. Sourire. Alors toi aussi. Bienvenue dans le monde de la nuit Cassidi.


Whai, ça pourrait être drôle : evil : Et j'imagine bien que l'information que Cass' ait reçu avait un lien avec le petit Leo aussi, sans qu'elle ne le sache, ou alors elle s'en serait rendue compte un peu après. Niark. : mad :

Je suis d'accord pour que Cassidi l'observe dans une ruelle sombre. Elle pourrait découvrir des trucs sur Leo, que ce dernier n'apprécierait pas. Donc il ne manquera pas de la mettre en garde, surtout si elle risque de se trouver entre deux feux lors d'un combat. Ce serait si dommage qu'elle se fasse blesser hein... : smile :

Ce serait peut-être à ce moment qu'il aurait demandé au Réseau de garder un oeil sur elle. Comme ça, ça permet à Cass' d'être vue par d'autres membres que Leo, et donc ça faciliterait la décision de la faire rentrer dedans je pense.

Pour ce qui est du truc qui mettrait la puce à l'oreille, je pensais à une mission qui foirait pour le Réseau et Leo ferait justement appel à la petit abeille-butineuse. Et elle se rendrait compte d'une organisation du monde de l'ombre dont elle avait à peine conscience, ou qu'elle aurait un peu entendu parler alors. J'aimerais bien faire ça en Rp ^w^ Suite à ça, vu qu'elle aurait fait ses preuves, il la ferait rentré parmi les verts.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidi Natale [Othello]

Cassidi Natale [Othello]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 144
AGE : 33

Nos vérités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 8:13

Parfait pour la scène, j'imagine bien ça aussi maintenant que tu le dis xD Pis Leo qui en profite pour faire son poète, ahlàlà. Et ouaip, elle pourrait faire le lien entre l'information et Leo, même si j'ai pas d'inspiration quant au contenu exact du truc dans lequel elle est allée fouiner ... donc ça restera le truc hein.

Ca marche pour le coup de la ruelle sombre et tout le tralala. On suppose donc qu'il y aurait d'autres rencontres entre les deux, plus ou moins accidentelles, et qu'à chaque fois ça entretient un peu plus l'espèce de réserve à l'égard de l'autre. La mise en garde en rajoutera une bonne couche de ce côté-là, Cassidi va d'autant plus ressentir le besoin d'éclaircir le foutoir qu'elle soupçonne. (Mais non on veut pas qu'elle se fasse blesser, faut la protéger des buissons : smile :)
Va aussi pour la surveillance par les autres membres du Réseau. Cassie étant tout ce qu'il y a de plus parano, elle s'en rendra bien compte ; alors elle va se méfier un peu plus, et enquêter un peu plus, discrètement, et prendre conscience qu'il existe un groupe dont elle n'a jamais entendu parler. Elle pourra aussi se douter, comme ça, que dans le groupe, il y a quelques pactisants, avec Leo parmi ces derniers.

Quant à ton idée de mission foireuse, c'est parfait - entretemps, je pourrais faire en sorte que sa petite enquête avance et qu'elle ait pu entendre parler, sinon du Réseau, au moins d'une association de personnes très au fait de l'existence des pactisants ... Et omg qu'est-ce que j'aimerais qu'on fasse ça en rp oui : love : D'ici-là, ça nous laisse le temps de réfléchir au contenu de la mission foireuse qui nécessiterait l'aide de la fille à l'abeille. Je gratte la relation dans ma fiche (pions gris pour le moment, donc!) dès que j'ai le courage de la mettre à jour : heart :
Revenir en haut Aller en bas
http://n-a-y-a.deviantart.com/
Anonymous

Invité

Invité



Nos vérités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:24

Target n°1.~~♫♪

Donc, j'avais pensé à cela comme relation possible : ton perso est Journaliste et le mien, Détective. J'imagine qu'il y a bien eu un moment où ils ont coopéré ensemble et où Aodren a par exemple aidé Cassidi sur une affaire dangereuse et qui pouvait la foutre dans une situation critique, tant au niveau de son boulot, que de sa vie. Les deux pourraient coopérer par la suite et s'échanger des infos. ("Tu veux savoir avec qui couche le Maire ?" : posh : ) Cassidi pourrait également lui envoyer des personnes qu'elle connait qui auraient besoin des services d'un Détective. Bref, un échange de bons procédés.

Pour ce qui est de la relation affective qu'il pourrait y avoir derrière, Aodren ne ment pas souvent, à part par omission, mais je ne sais pas du tout si Cassidi serait le genre à lui poser des questions directs sur la Lune Rouge ou les Pactisants x). Sinon, bah, tu connais son caractère hein. Mais il peut être sympa quand même au niveau professionnel. (Enfin, je sais pas du tout comment ton personnage peut réagir face à lui, elle ne connait normalement pas ses activités et ses pensées sombres, donc, j'imagine qu'elle a un avis un peu meilleur que toi-même sur lui ? xD)

Voilà, je te laisse réfléchir. Et désolé, moi je fais concis. .w.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nos vérités. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos vérités.   Nos vérités. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos vérités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Votre personnage :: La vostra persona e gli altri.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com