Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Milo(u) Vasco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

Milo(u) Vasco  Vide
MessageSujet: Milo(u) Vasco    Milo(u) Vasco  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:46

Spoiler:

Milo Vasco

Alias Grincheux le Grizzli.

Fiche
Metamorphosis
Et voilà pourquoi les Martin-pêcheurs s'appellent pas Robert
Tandis que les centimètres se creusaient entre le flic et l'indic
Dossier n°5648
Kaboum

27 ans, italien, policier.
En couple avec Marica Vespa, 25 ans.
Un chien, Lorenzo.
Habite Milan, originaire de Foggia.
"Tout est marqué dans le dossier..."



Cassidi Natale
”Bonjour. Au revoir.”
Que dire sur Cassidi Natale? A première vue, Milo dirait qu'il ne l'aime pas. De la même façon que l'on n'aime pas les moustiques dans sa chambre en été ou qu'on n'aime pas les fêtards qui braillent dans la rue à 3h du matin. C'est une journaleuse, un de ces horripilants parasites qui n'ont rien de mieux à faire que foutre le bordel là où ils peuvent et se jeter comme des chiens affamés sur de vieux os pour se faire mousser. Il y a peu de personnes que Milo aime moins -ajoutons les artisans, les écolos, les profs, l'administration, les politiciens et...- en somme. Que pouvait-il ressentir à l'égard d'un de ces spécimens quand ce dernier vient fouiner au commissariat, fureter partout et le déranger dans son boulot en mentant comme un arracheur de dents? De toute évidence, pas de quoi se jeter dans ses bras en l'étreignant fougueusement. Hum hum.


Marica Vespa
”Oui, oui, je t'aime".
Marica est la petite amie de Milo, avec qui il vit dans leur appartement milanais. Rencontrée sur les bancs de la fac, c'était l'un des pivots du groupe d'amis qu'ils formaient avec d'autres étudiants. Délicate blonde aux yeux bleus, c'est également une jeune femme à la mine un peu hautaine, rarement souriante -surtout en ce moment- qui a commencé à travailler il y a un an, après de sérieuses études de droit, en tant que substitut du procureur. Un métier dans la justice, donc, proche de celui de Milo. Dotée d'un caractère en acier trempé et d'une fierté aussi bornée que celle de son compagnon, sa relation avec lui est faite d'étincelles et de froid polaire. Il faut dire qu'elle lui a un peu forcé la main, trois ans auparavant. Mais les deux visent au même objectif; avoir une vie tranquille et qu'on leur fiche la paix. Et ne dit-on pas que s'aimer, c'est regarder ensemble dans la même direction? Exempt de la vitre qui s'épaissit de mois en mois entre leur deux profils.


Ilana Acciari
”C'est très... vert."
Avec son look déjanté, ses cheveux verts et sa grande, mais alors là, très grande gueule, Ilana, dès leur première rencontre sur un pallier étroit, a été classée par Milo dans le groupe "Punk/Types douteux à ne surtout pas fréquenter/Crétins qui n'ont rien compris à la vie". Et il a eu raison de le faire, puisque la jeune fille, à 20 ans, était a priori tout ce que Milo pouvait détester avoir comme voisine. Mais, le temps aidant, les rencontres successives, et finalement, la candeur dépourvue de trop de stupidité ont su apaiser les griefs de l'étudiant envers Ilana. C'était bizarre de la voir sortir de sa vie. Et puis, un matin, longtemps après, il a entendu des éclats de voix près de ascenseur, et puis il a vu des béquilles donner des coups contre le mur, et puis il a vu une tignasse verte. Milo passe la moitié de son temps à ronchonner et à se plaindre de sa présence -quand il ne l'engueule pas-, mais il y a de l'affection au fond de son regard mauvais.


Alexis Lorenzo
”Ca t'arrive jamais de te calmer?"
Milo a eut le privilège de rencontrer Alexis la première fois qu'il fut invité à passer le réveillon de Noël dans la famille de sa chère et tendre pas encore épouse. Cousine de trois ans plus petite que Marica, Alexis, pour ce que Milo a pu en voir depuis, est une vraie boule d'énergie et une bavarde invétérée. Comme Milo est condamné à être sympathique en famille sous peine d'être foudroyé par Marica, et bien on peut dire qu'ils partagent une relation plutôt amicale, même si Milo aimerait qu'Alexis intègre le mot "freiner" dans son vocabulaire.


Leo H. Accettura
*Va crever.*
Outre le fait qu'il s'agisse du Requin Vert -mais ça, Milo ne le sait pas- il s'agit de... Non, en fait, Milo ne sait pas grand chose d'autre sur lui. Même son nom, il n'est pas sûr qu'il soit bon. D'où il sort, il ne sait pas, ce qu'il veut, il ne sait pas... Pointant de temps en temps le bout de son museau pour lâcher quelques informations, Leo reste un mystère pour Milo qui ne sait -encore!) s'il doit lui faire confiance ou non. Certes, il s'agit d'un plus dans les enquêtes avortées, mais Milo ne se fait-il pas manipulé par ce jeune homme qui l'amène toujours où il veut? Et puis, Milo n'est pas sûr -on progresse- de goûter à l'humour de Leo...



Aya Murazaki
”Il est réglementaire, ce katana?”

Cette jeune nippone qui traine aux basques de Leo l'infernal, n'est-ce pas la même entraperçue au commissariat, quelques mois plus tôt, alors même qu'un meurtre sordide et aujourd'hui toujours irrésolu avait eu lieu la veille? Si, sans doute. Un témoin, avait soufflé un collègue à Milo, qui ne se doute pas encore qu'il reverra bientôt la demoiselle -et qu'il se prendra la tête avec-..


Raffaele
”Euh… Vos papiers?”


Nemo
”Que faisiez-vous hier soir à part contribuer à polluer le fond sonore de Milan?”
Nemo, c'est juste un prénom sur la longue liste des gens interrogés pour régler quelques affaires sordides dans le milieu des boites de nuit. Un jeune excité qui a eu tendance à finir ses nuits en cellule de dégrisement au commissariat. Un type qui ne dit certainement pas toute la vérité lorsque Milo vient le questionner.


Livio Gianelli
"Mais pourquoi?"
Un énième grain de sel dans la rouage d'une vie tranquille. Pourquoi ce type se barre impunément à chaque garde à vue où il se retrouve, sous prétexte qu'un gros bonnet lui a fait grâce, plus haut dans la hiérarchie? Qu'est ce qui le rend différent d'une autre banale brute qui finira, elle, sa vie en taule? De toute façon, peu importe la réponse à ces questions. Pour Milo, la juste place de Livio est derrière les barreaux. Non seulement c'est légal, mais en plus ça consolerait Milo d'une grande frustration personnelle et professionnelle. Sans vraiment le connaître -malgré de longues heures d'interrogatoires passées ensemble-, le lieutenant ne l'aime pas. Parce que Livio, il lui tape sur les nerfs, avec sa suffisance de celui qui n'a rien à craindre, de celui qui en sait long, de celui qui ne dira rien, et son fichu passe-droit.


Valente Genovese
*Pan!*
Milo hésite, au sujet de Valente Genovese. Il est partagé entre une bonne grosse colère ou un mépris pur et simple. Parce que comme s'il n'y avait pas assez de bazar en ville, il y a en plus des gens qui se targuent d'être au-dessus des lois. Et le pire, c'est qu'ils le sont vraiment. Milo a un placard tout entier dédié aux affaires liées à la famille de Valente, sans qu'il puisse n'y faire quoi que ce soit puisque de toute façon, il n'a pas le droit! Ca ne l'empêche pas d'attendre le bon moment pour leur passer la corde au cou, tous autant qu'ils sont. Vu qu'il ne connait pas plus que ça Valente, à part une bonne envie de l'étrangler, juste par principe... Il le méprise plus qu'autre chose.



Dernière édition par Milo Vasco le Mar 8 Nov - 13:09, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

Milo(u) Vasco  Vide
MessageSujet: Re: Milo(u) Vasco    Milo(u) Vasco  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:52

Parce que je suis sûre que Milo se fera plein d'amis.


Hop, on va dire que cette fiche est finie (ou en amélioration constante). Si z'êtes intéressés, vous savez ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Milo(u) Vasco  Vide
MessageSujet: Re: Milo(u) Vasco    Milo(u) Vasco  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 9:53

Target n°3.~~☺☻

Étant donné les métiers respectifs de nos personnages, j'ai pensé que ceux-ci auraient pu avoir une relation conflictuelle, Aodren pouvant gêner - et travaillant tout de même en marge de la loi souvent - les enquêtes de Milo. De même, on pourrait peut être penser que Milo fasse appel à lui pour des affaires de police par exemple passés à la trappe. Bref, à définir davantage. Des idées ? .w.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

Milo(u) Vasco  Vide
MessageSujet: Re: Milo(u) Vasco    Milo(u) Vasco  I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:00

Pour moi, la relation conflictuelle irait très bien. Milo est plutôt carré et ne doit pas voir d'un très bon œil les gens qui s'improvisent détectives, comme tout le reste du commissariat. Mais du coup, il n'est pas du tout du genre à appeler ce même genre de personnes pour résoudre des affaires. Il préfère toujours aller jusqu'au bout de son travail lui-même. : smile :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Milo(u) Vasco  Vide
MessageSujet: Re: Milo(u) Vasco    Milo(u) Vasco  I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:42

Mais donc, lui aussi bosse dans l'illégalité xD ! Et puis, Aodren ne s'improvise pas Détective, il est Détective. C'est son métier et il a les accréditations pour et tout .w.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

Milo(u) Vasco  Vide
MessageSujet: Re: Milo(u) Vasco    Milo(u) Vasco  I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:44

Ca reste du pareil au même xD Milo considère que c'est un métier stupide et fantoche comme celui de psychologue et que les pauvres hères qui escroquent les familles des victimes devraient laisser les inspecteurs formés faire leur travail. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Milo(u) Vasco  Vide
MessageSujet: Re: Milo(u) Vasco    Milo(u) Vasco  I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:47

Ok. J'écrirais le lien bientôt donc. ^^

*Aodren regarde sa liste d'amis... et peut enfin cocher la case « trou du cul hypocrite » /Paquebot/ * : posh :
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

Milo(u) Vasco  Vide
MessageSujet: Re: Milo(u) Vasco    Milo(u) Vasco  I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:49

Bouh, c'est pas Milo l'hypocrite! Il a dû lui dire très clairement qu'il ne l'aimait pas : cheer : Je ferais le lien dans la soirée quant à moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Milo(u) Vasco  Vide
MessageSujet: Re: Milo(u) Vasco    Milo(u) Vasco  I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:54

Nan, mais ça Aodren s'en fout, il a l'habitude qu'on ne l'aime pas xD. Nan, mais Milo est vraiment hypocrite, puisqu'il ne semble pas suivre les règles et les lois qu'il est censé suivre et que surtout c'est un crétin borné bêtement. (Et qu'en plus, il est un petit sacripant arrogant qui considère certains métiers comme de la merde pure et simple. : posh : )

Note : y a une banque d'icons au premier post de ma fiche de relations, comme ça t'as plus qu'à te servir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo [Ares & Osiris]

Nemo [Ares & Osiris]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 46

Milo(u) Vasco  Vide
MessageSujet: Re: Milo(u) Vasco    Milo(u) Vasco  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 7:10

/o/, Oh charmant Milo, je viens à la recherche d'un lien avec ta douce personne! Que dirais tu de rencontrer mon jeune stella un peu trop décoincé pour son propre bien? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

Milo(u) Vasco  Vide
MessageSujet: Re: Milo(u) Vasco    Milo(u) Vasco  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:11

Charmant? Douce? *éternue*

Lien installé Nemo :)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo [Ares & Osiris]

Nemo [Ares & Osiris]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 46

Milo(u) Vasco  Vide
MessageSujet: Re: Milo(u) Vasco    Milo(u) Vasco  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:54

Ok, je ferais de même sous peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livio Gianelli

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

Milo(u) Vasco  Vide
MessageSujet: Re: Milo(u) Vasco    Milo(u) Vasco  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 4:25

ça me va, j'aiiiiime beaucoup. ça me donne envie de rpiser avec Milo, tiens ! Rien que pour Livio fasse son gros connard (enfin c'est prévu qu'il le fasse avec Val mais pas vraiment de la même manière XD)
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

Milo(u) Vasco  Vide
MessageSujet: Re: Milo(u) Vasco    Milo(u) Vasco  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:26

C'est gentil, je suis contente : cheer : Mais en RP Milo risque de l'étouffer avec des chaussettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lorenzo [Hily]

Alexis Lorenzo [Hily]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 146
AGE : 35
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : La vitesse et la musique
HUMEUR : De bonne humeur

Milo(u) Vasco  Vide
MessageSujet: Re: Milo(u) Vasco    Milo(u) Vasco  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:48

Je veux un rp Milo Livio et je veux que Milo l'étouffe avec des chaussettes ! : cheer :
Revenir en haut Aller en bas
Livio Gianelli

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

Milo(u) Vasco  Vide
MessageSujet: Re: Milo(u) Vasco    Milo(u) Vasco  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 13:17

Livio va lui recracher les chaussettes à la gueule :D

Et se venger. XD Nan mais ça serait sympa un petit rp un jour : cheer :
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

Milo(u) Vasco  Vide
MessageSujet: Re: Milo(u) Vasco    Milo(u) Vasco  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 13:33

Pas de soucis, quand tu voudras : blush :
Revenir en haut Aller en bas
Livio Gianelli

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

Milo(u) Vasco  Vide
MessageSujet: Re: Milo(u) Vasco    Milo(u) Vasco  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 13:50

Okay, ben let's go écoute. Je garantis pas d'être d'une célérité incroyable mais jusqu'à novembre je devrais avoir encore un rythme raisonnable.

Je rpise pas avant lundi soir donc si tu as la motiv de lancer ça, tu peux sinon j'y penserai lundi.

Livio VS Milo *.*
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

Milo(u) Vasco  Vide
MessageSujet: Re: Milo(u) Vasco    Milo(u) Vasco  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 13:57

J'essayerais demain alors. Une idée de la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Livio Gianelli

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

Milo(u) Vasco  Vide
MessageSujet: Re: Milo(u) Vasco    Milo(u) Vasco  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 14:02

Baaaah je pense que ça finira au poste (original, je sais). Faudrait que Milo trouve un témoin à interroger pour venir arrêter Livio. Chez lui ou dans les rues de Milan, vu que le QG du GDP c'est du top secret XD Mais je suppose que la police de Milan est pas si mauvaise et qu'elle connait son adresse ? Quitte à ce que ça soit que récent, parce que sinon je pense que Livio aurait déménagé oO

Un témoin qui aurait assisté à une exécution ou un enlèvement de pactisant ?

Après, je pense que Livio va devoir passer le temps réglementaire de la garde à vue au poste mais qu'il finira par pouvoir se barrer (sous appel d'un contact de Val -idée suggérée par ce dernier XD- ou d'un supérieur de Livio qui aurait demandé ça genre au préfet de police ou au procureur).
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

Milo(u) Vasco  Vide
MessageSujet: Re: Milo(u) Vasco    Milo(u) Vasco  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 22:37

Je pense que même si Livio est protégé par son passe-droit, il en reste pas moins sur leurs fichiers avec toutes les informations le concernant dessus, dont son adresse (même s'il déménage, vu qu'il reste suivis). Donc ça marche, je débarque chez toi pour une sombre (et énième) histoire d'enlèvement, pis au poste. Par contre, ça te dérange si chronologiquement, ça se déroule avant l'Event? Parce qu'après, Milo connait les Pactisants.
Revenir en haut Aller en bas
Livio Gianelli

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

Milo(u) Vasco  Vide
MessageSujet: Re: Milo(u) Vasco    Milo(u) Vasco  I_icon_minitimeDim 18 Sep - 4:51

Pas de souci, ça se passe donc avant mon premier topic avec Val, c'est cool ça me permet de situer.

Choueeeeeeette, un rp de plus *hésite entre la joie et l'envie de se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

Milo(u) Vasco  Vide
MessageSujet: Re: Milo(u) Vasco    Milo(u) Vasco  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 1:16

Et tadaaaam. Tu remarqueras le titre sans intérêt, les joulies couleurs et l'histoire bidon, qui est ce qui m'a pris le plus de temps dans ce RP à inventer, pour coffrer Livio.

J'espère que ça va, si tu veux plutôt qu'on fasse la partie "Bonjour c'est la police êtes-vous bien M. Gianelli?" je peux changer la fin, mais comme on aura vite fait pas grand chose à dire, je me suis dit qu'il valait mieux ellipser le sujet.

Et si l'histoire est pas cohérente par rapport à Livio, ses façons de faire ou n'importe quoi d'autre, n'hésite pas, je changerais :) Je sais bien que le GDP est censé être discret mais s'il l'est trop, je pourrais pas t'inviter en cellule xD
Revenir en haut Aller en bas
Livio Gianelli

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

Milo(u) Vasco  Vide
MessageSujet: Re: Milo(u) Vasco    Milo(u) Vasco  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 4:14

Naaaan, ça me va très bien qu'on oublie la partie bla bla inintéressant de toute façon, on aura assez de choses à se dire, mon petit Milo XD

C'est tout à fait cohérent et t'en fais pas, Livi est du genre à rester discret mais quand il fait un truc il le fait et c'est tout à fait crédible qu'il n'ait pas pris la peine de se cacher plus que ça.

Je répondrai ... quand je répondrai XD Demain, peut être, sinon on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

Milo(u) Vasco  Vide
MessageSujet: Re: Milo(u) Vasco    Milo(u) Vasco  I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:33

D'accord, tant mieux xD Et prend ton temps, ne t'inquiète pas. Milo(u) Vasco  595649
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Milo(u) Vasco  Vide
MessageSujet: Re: Milo(u) Vasco    Milo(u) Vasco  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo(u) Vasco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Votre personnage :: La vostra persona e gli altri.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit