Dernière édition par Blur Elyson [Summer] le Mer 21 Déc - 12:45, édité 6 fois
Raffaele [Miguel Velasco]
Membre- stella
Sujet: Re: Call da cops. Lun 14 Nov - 19:06
Hép toi.
Entre racailleux de bas étage, je pense que Raff' et Blur pourraient bien s'entendre et passer du temps à râler et casser du sucre sur le dos des autres. ... Ou au contraire ne pas se sentir et se chercher des poux histoire d'avoir une raison pour se taper sur le coin de la gueule quand ils se croisent. Un de ces trucs ou kekchoz' dans le genre, ça te botterait ?
Blur Elyson [Summer]
Membre- pactisant
HOBBIES : Tu veux pas savoir.
Sujet: Re: Call da cops. Lun 14 Nov - 19:12
L'un comme l'autre, ça m'botterait carrément. Donc comme tu l'sens. Si tu préfères qu'ils se fendent la poire au détriment des autres et qu'ils imaginent des crasses contre le monde autour d'un verre, ça pourrait être coolos. Si tu préfères qu'ils se maravent en plein milieu de la rue dès qu'ils se voient et tant pis pour les gens autour, ça pourrait être drôle. Mais l'un dans l'autre, ils pourraient quand même bien s'entendre sur certains points et se battre comme les pouilleux racailleux qu'ils sont dans d'autres.
Membre- stella
Sujet: Re: Call da cops. Lun 14 Nov - 20:39
J'les imagine bien se croiser de façon totalement aléatoire dehors ou dans un bar, sans doute comme ça qu'ils se seront rencontrés d'ailleurs. Dans les bons jours, une discute au coin d'la rue, autour d'une table, à repeindre le monde avec les belles couleurs de la ralerie tout en élaborant des plans machiavéliques pour faire chier les gens. Dans les mauvais jours, ils cherchent la bête noire.
Ça s'rait comme des p'tits vieux en fait : des commères qui critiquent tout ce qui bouge, férocement alliés si on vient les faire chier, mais s'ils sont tous seuls et qu'ils s'emmerdent, faut qu'ils se chamaillent. ... Mais souvent un poil plus violent quand même.
Et si Raffa' sait que Blur peint, elle pourrait par exemple ouvertement se moquer de lui, le critiquer, tout ça : elle a un peintre à la maison, elle serait capable de se planter derrière Blur pour comparer sa façon de faire à celle de Miguel. Le genre de truc qui doit terriblement être insupportable 8D
Blur Elyson [Summer]
Membre- pactisant
Sujet: Re: Call da cops. Lun 14 Nov - 21:06
J'visualise. C'te relation m'fait marrer d'avance en fait. J'adhère mémé. Ou que j'te case ? Vu qu'y a des discussions normalement menées et des rencontres plus ou moins régulières, ça conduit logiquement dans les amis. Mais s'tu préfères autre chose. Bah. Choisis. 8D
Membre- stella
Sujet: Re: Call da cops. Mar 15 Nov - 4:16
il faut une catégorie spéciale rien que pour moi, en fait 8D /brique/
Hem bah ouais, les potos, ça me va. 8D et un d'ces quatre faudrait qu'on mette ça en rp, ça pourrait être funky m'est avis
Blur Elyson [Summer]
Membre- pactisant
Sujet: Re: Call da cops. Mar 15 Nov - 17:34
Ca roule. Sisi, poto du ghetto. Et ouaip. Un Rp serait assez délire à mon avis. Et j'suis dispo si tu veux en commencer un. o/
Membre- stella
Sujet: Re: Call da cops. Mar 15 Nov - 17:42
Pour le rp dans l'immédiat, j'avance à reculons avec cette grognasse qui veut pas me laisser suffisamment d'inspiration pour écrire des trucs. Et du coup, j'ai pas mal de retard (genre un rp qui date de juillet, hahaha) donc, à moins que tu aies une idée qui envoie du pâté j'te propose de me coller dans tes réservations et on voit ça plus tard ?
Blur Elyson [Summer]
Membre- pactisant
Sujet: Re: Call da cops. Mar 15 Nov - 17:55
Ca m'va. Par contre, file moi une icône, que j'colle ta trogne à côté du descriptif de la relation. Edit : Au temps pour moi, j'avais pas vu les bubulles sur ta fiche. o/
Numa [Zôon]
Numa
Sujet: Re: Call da cops. Sam 19 Nov - 10:04
Moi je propose ma Numa comme sacrifice. (Ou pas. Quoique. Elle devrait aimer ça /pan)
Ils ont le même caractère de cochons, donc on peut pas s'en passer. Surtout si Blur est bon copain avec Raffy, parce que elles s'adorent ces demoiselles, m'voyez. Ou alors ils peuvent se connaitre d'avant également. Une préférence avant qu'on ne creuse?
Blur Elyson [Summer]
Membre- pactisant
Sujet: Re: Call da cops. Sam 19 Nov - 10:14
J'attire les femmes caractérielles comme des mouches, huhu. ♥
Ca pourrait être marrant que Raffy les présentent au cours d'un aprem. Genre elles étaient toutes les deux à leur café favori, Blur y passe pour boire un coup 'bah tiens t'es là aussi ? et présentations. Ca fait plus naturel que si Numa et Blur se connaissaient d'avant et qu'en plus ils connaissaient Mami Raffy tous les deux.
Mais ça peut aussi être intéressant qu'ils se retrouvent et qu'ils se connaissent tous d'avant, séparément. Et sinon, j'aime l'idée de sacrifice. 8D /shot
Donc si tu as une idée précise, propose la, j'écoute. o/ J'suis légèrement dans l'pâté là, donc me d'mander de réfléchir est risqué.
Leo Accettura
Membre- Reseau
Sujet: Re: Call da cops. Sam 19 Nov - 10:31
Sacrifice de chair? /sort/
J'avais jamais pensé à l'idée d'une café favoris. Ca fait tellement étrange avec Numa, que ça pourrait être juste drôle de la voir dans ce cadre xD Ca devrait donner un truc dans le genre "ahwhi, t'es le connard dont elle m'a parlé. Sympa tes cheveux. Je savais pas que l'orange était à la mode. " dit plus sur le ton de la plaisanterie qu'autre chose.
(Nous remarquerons que j'ai autant d'idées que toi)
Ils seraient potes alors? J'imagine bien Numa trainer derrière Blur pendant qu'il peint "C'est moche "
Pis, comme ils sont -presque- hyperactifs tous les deux, ils savent que si ils s'emmerdent, l'autre peut rappliquer pour venir faire une connerie. (Une idée comme ça hn)
Blur Elyson [Summer]
Membre- pactisant
Sujet: Re: Call da cops. Sam 19 Nov - 10:49
Entre Summer qui saccage mes tableaux, Mémé qui compare avec ceux d'son pactisant et qui se fout de ma gueule et toi qui veut dire qu'ils sont moche, j'suis servi.
Mais ouais, j'aime bien l'idée de "Ahwhi, t'es le connard dont elle m'a parlé." Ca fait une super entrée en matière et j'imagine bien Blur éclater de rire, répondre oui et squatter la table en demandant à quelle chieuse il avait l'honneur.
Va pour des potes qui se prennent pas la tête (Pas comme avec Mami Raffy, avec laquelle il se castagne.) mais plus qui comptent l'un sur l'autre pour éviter l'ennui et passer des moments détentes, traîner ensemble, parler de tout et de rien ?
Leo Accettura
Membre- Reseau
Sujet: Re: Call da cops. Sam 19 Nov - 11:04
"La reine des chieuses, pour ton plus grand plaisir." /je sors/ Pour le nom, c'est à toi de lui en donner un. Elle en a pas, donc elle fonctionne avec des surnoms. (ça me fait penser qu'il faut que je le dise à Raffy...)
Yep, squatter chez Blur et embêter Summer, parce que c'est marrant. "Numa, y a plus rien à bouffer à l'appart, tu m'amène quelque chose à bouffer?" Vu qu'elle est coursier de métier, ça devrait bien la faire rire de recevoir ça comme appel xD
Blur Elyson [Summer]
Membre- pactisant
Sujet: Re: Call da cops. Sam 19 Nov - 11:30
En surnom je verrais bien Tomy. Et me demande pas pourquoi ni d'où ça vient. L'inspiration des after soirée ne doit jamais être remise en cause.
J'm'occupe de ton p'tit cadre tout de suite si ça te va. :)
Leo Accettura
Membre- Reseau
Sujet: Re: Call da cops. Sam 19 Nov - 16:34
Aaaaaah, Tomy, elle va pas aimer. C'est dans la poche, je prends. o/ Je ferais ca je-sais-pas-quand
Nazzanero [Oscar Alteri]
HOBBIES : Le Karaoké ! YEAH !
Sujet: Re: Call da cops. Mar 24 Jan - 11:13
Moi j'aime ton prénom, il fait classe *0* (Cherche pas la raison du pourquoi du comment des chaussettes du Mt St-Michel à trois heures et demi du matin) alors j'veux un lien et t'as pas l'choix U.U
Pour récapituler Reno rapidement c'est : Enfant gâté, capricieux, chieur, aime pas la solitude, doit souvent se déguiser en fille, en chat ou en lapin à cause de son Pactisant Moe-Addict, hyperactif, veut être le centre de l'attention,...
Pour en savoir plus, c'est ici ou là... Bon... bin, c'est tout ? J'suis ouvert à toute envie de ta part pour jouer les bouches-trous dans ta page de liens ~
Reno.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Call da cops.
Call da cops.
Page 1 sur 1