Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelqu'un pour la petite Eugenia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eugenia Scavo

Eugenia Scavo

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 22

Quelqu'un pour la petite Eugenia ? Vide
MessageSujet: Quelqu'un pour la petite Eugenia ?   Quelqu'un pour la petite Eugenia ? I_icon_minitimeLun 26 Déc - 18:11

Je cherche donc un joueur, ou une joueuse, ou une créature unisexe, qui voudrait bien de moi pour un RP. Mon nouveau PC étant arrivé, je suis complètement disponible.

Je préviens juste que mon temps de réponse est aléatoire. Ca dépend très souvent de mon humeur du matin, et c'est donc malheureusement imprévisible. J'essaie cependant de faire toujours de mon mieux pour répondre dans la semaine. ^^

Je n'ai pas d'idée de contexte particulier, ni de lieu, ni de quoique ce soit, et je suis ouverte à toute proposition. =3

Vàlà vàlà ~
Revenir en haut Aller en bas
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

Quelqu'un pour la petite Eugenia ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour la petite Eugenia ?   Quelqu'un pour la petite Eugenia ? I_icon_minitimeMar 27 Déc - 10:40

Moi je suis partante pour en faire un. Comme si j'avais pas assez de rps en ce moment, mais chut.

On pourrait aussi ce faire un rp à plusieurs s'il y a quelqu'un de partant (ça me manque ce genre de rp) et que tu es d'accord : mad :
Revenir en haut Aller en bas
Ilana E. Acciari

Ilana E. Acciari

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 300
AGE : 36

Quelqu'un pour la petite Eugenia ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour la petite Eugenia ?   Quelqu'un pour la petite Eugenia ? I_icon_minitimeMar 27 Déc - 11:54

Je me serais bien proposée, mais la combinaison de nos persos risquent d'être un peu difficile, ou pas facile à gérer chronologiquement. (Ou un Eugenia/Ilana pour le contexte de Nowel )
Bref, juste un message pour dire que si vous aviez envie d'Anonyme, j'peux me glisser dans sa peau ;)

Courage >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

Quelqu'un pour la petite Eugenia ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour la petite Eugenia ?   Quelqu'un pour la petite Eugenia ? I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:06

MoijeveuxAya/pan
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Scavo

Eugenia Scavo

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 22

Quelqu'un pour la petite Eugenia ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour la petite Eugenia ?   Quelqu'un pour la petite Eugenia ? I_icon_minitimeMar 27 Déc - 15:08

Un Rp à plusieurs, je serais troooooooop partante *Q* ! Ça me manque, à moi aussi.

Ilana, tu serais partante ? =D Sinon, après, on va devoir aller harceler les autres membres, et tout, ça serait moche. '___'

Sinon, je suis pour le contexte de Nowel /o/.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

Quelqu'un pour la petite Eugenia ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour la petite Eugenia ?   Quelqu'un pour la petite Eugenia ? I_icon_minitimeMar 27 Déc - 15:26

Hihihihi Ohwi Nowel. T'auras droit à un Leo débilz exposant 10. Par contre, nous on va parler pour la relation de nos deux membres du réseau /va voir la fiche de relation d'Eugenia/

EDIT: T'as pas de fiiiiiiiiche >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ilana E. Acciari

Ilana E. Acciari

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 300
AGE : 36

Quelqu'un pour la petite Eugenia ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour la petite Eugenia ?   Quelqu'un pour la petite Eugenia ? I_icon_minitimeMar 27 Déc - 15:29

Je suis folle mais oui j'suis partante o/
Avec quel perso ? J'hésite....

J'hésite, je m'explique ('tention le pavé en partance XD) :
- Soit, on se fait un Leo/Eugenia/Aya, qui prendrait place par ex au marché de Nowel, et si Leo et Eugenia se connaissent par le réseau, il pourrait les présenter, sachant qu'Aya, délivrée in extremis est en danger constant, protégée par le Réseau à ce moment. ça serait donc plus axé sur le thème de réseau, toussa ...

- Soit, on se fait un Leo/Eugenia/Ilana complètement délire, toujours au marché de Nowel, où sans forcément se connaitre, ils s'affrontent dans un jeu, un défi tout pourri d'un stand.... ex : ils visent chacun un objet a offrir à Nowel, mais il n'en reste qu'un exemplaire ... Qui le gagnera ? xD ( sachant qu'Eugenia et Ilana ont pu se croiser au poste de police, fortuitement).

C'est les deux idées principales que j'ai eu, faut voir avec Leo ;)

Ou alors, on fait les rp séparément, comme vous voulez ^^ * est perdue du coup* XD

EDIT/ *sort le fouet* ta fiiiiiche ! : mad :
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Lorenzo

Beatrice Lorenzo

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 126
AGE : 34

Quelqu'un pour la petite Eugenia ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour la petite Eugenia ?   Quelqu'un pour la petite Eugenia ? I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:03

Je-je m'incruste vu qu'on parle de RPs à plusieurs et que moi aussi j'aime ce type de RP. Comme j'avais projeté à ce que Béatrice fasse partie du Réseau, si vous voulez on peut orienter le RP sur cette voie. Mais je suis ouverte à tout, même au topic de Nowel.

*part comme elle est venu*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia.1fr1.net/
Eugenia Scavo

Eugenia Scavo

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 22

Quelqu'un pour la petite Eugenia ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour la petite Eugenia ?   Quelqu'un pour la petite Eugenia ? I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:29

Je sais, je sais, mais j'ai ze big flemme de faire un code pour ma fiche de relations. >.< Même copier les déjà fait, rien que l'idée qu'il faut que je trouve des icônes... Fleeeeeemme ~

J'aime beaucoup l'idée Leo/Eugenia/Ilana. *.* Ou l'on pourrait du coup faire un Leo/Eugenia/Ilana/Beatrice ? Ou sinon, on en fait deux et on répartis. =/

Yeeeee sait plus '____'. Qui veut faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

Quelqu'un pour la petite Eugenia ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour la petite Eugenia ?   Quelqu'un pour la petite Eugenia ? I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:36

Moi je veux un truc de groupe (sinon Leo il va se retrouver en tête à tête avec Ilana et il veut pas ça : mad : ) Pis, comme ça on rp avec de la viande fraiche Père Nowel Mais si on veut faire un truc axé sur le réseau comme le propose Béatrice, on peut pas se permettre de le faire avec Ilana, prédateur naturel du réseau (à moins que vous voulez vous faire attraper par la folle-verte-de-service, je suis sure qu'elle serait partante /pan) Donc faut garder ça à l'esprit.

Ou alors on laisse tomber le côté réseau (ou peut-être en donnant des bases pour plus tard) et on fait comme propose Ilana, avec Béatrice en plus. Je suis persuadée que son côté geek ressortira naturellement s'il faut gagner quelque chose /out/

Toi, Eugenia, faut qu'on cause D: Ca va pas toussa. Paaaaaaaas du tout /veut un lien/
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Scavo

Eugenia Scavo

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 22

Quelqu'un pour la petite Eugenia ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour la petite Eugenia ?   Quelqu'un pour la petite Eugenia ? I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:48

Et puis genre, en fait, ils voudraient gagner un prix trop pourave, genre une vielle peluche de père Nowel toute moche '___'.

Moi j'suis pour la proposition d'Ilana, que je vénère humblement et reconnaît comme mon maître tout-puissant *cirage de bottes*.

Et pour ce qui est de la fiche de relation... postée ~
Revenir en haut Aller en bas
Ilana E. Acciari

Ilana E. Acciari

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 300
AGE : 36

Quelqu'un pour la petite Eugenia ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour la petite Eugenia ?   Quelqu'un pour la petite Eugenia ? I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:39

@ Leo: Alors comme ça, t'aimerais pas avoir Ilana en face ? è_é Héhé, intéressant ça. Faut dire que dans son ombre, il traine toujours Livio parce qu'elle fait encore et toujours un tas de connerie. Alors bon je comprends. Se retrouver coincée entre une folle verte amatrice d'explosifs et un tireur + l'organisation ... XD
Si si, on est pas tous des cinglés au GDP 8D

@les filles : Mais viens donc Bea, aucun soucis ^^
Ma boîte à idée est pour tout le monde, en plus des filles ... j'en connais une qui ne serait pas contre /rentre Ilana au placard, shut toi.
Donc, comme je l'ai dit, les deux me conviennent très bien. Après, Aya ou Ilana, dites-moi ce que vous préférez. L'une cache son expertise de joueuse sadique derrière un air quasi innocent, alors que l'autre déclarera vous éclater en moins de deux 8D et le fera. Simplement, l'une sera d'office en compagnie de Leo, alors que vous rencontrerez l'autre directement sur le jeu en question.

J'aime l'idée de la vieille peluche toute pourrie du père Nowel 8D

Donc, on garde l'aspect réseaux pour plus tard, et on joue sur l'éclate des stands du marché :p
J'vous aime, on aura pas fait le mini-Event pour rien *out* ! jfgj

Des idées pour le ou les stands/ épreuves à faire pour gagner THE peluche ?
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Scavo

Eugenia Scavo

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 22

Quelqu'un pour la petite Eugenia ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour la petite Eugenia ?   Quelqu'un pour la petite Eugenia ? I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:51

Moi j'vote Ilana ! Elle m'intéresse, j'veux la voir à l'action !

Et pour le stand : la pêche aux canards !
/La caverne aux mille idées pourries/
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Lorenzo

Beatrice Lorenzo

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 126
AGE : 34

Quelqu'un pour la petite Eugenia ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour la petite Eugenia ?   Quelqu'un pour la petite Eugenia ? I_icon_minitimeMer 28 Déc - 6:47

    Je vote aussi pour l'event de Nowel. Leo va être heureux d'être entouré de tant de filles (et Aya va nous stalker et nous maudire parce qu'on a osé approcher SON Léo D8). Pour le stand euh euh le tir sur ballons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia.1fr1.net/
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

Quelqu'un pour la petite Eugenia ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour la petite Eugenia ?   Quelqu'un pour la petite Eugenia ? I_icon_minitimeMer 28 Déc - 7:17

Non, moi je suis pour les canards xD (Avec le stand de tire, Ilana battra tout le monde, sans leur laisser la chance de remporter la peluche (Bah oui, mettons toutes les chances de notre côté :p) )
Revenir en haut Aller en bas
Ilana E. Acciari

Ilana E. Acciari

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 300
AGE : 36

Quelqu'un pour la petite Eugenia ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour la petite Eugenia ?   Quelqu'un pour la petite Eugenia ? I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:20

Je prendrais donc Ilana pour vous accompagner ( déjà un rp nowel avec Leo de prévu, et puis le coup de la jalousie y'a qu'Alex pour faire la victime parfaite xD bien que si vous le demandez ... elle pourra toujours vous menacer, une fois rencontré les gens du réseau etc ... bref).


Va pour la pèche aux canards sur "lac"(comprenez piscine) parsemé de mini-iceberg 8D pour commencer au moins, puisqu'on peut très bien imaginer prendre des revanches sur un autre jeux, par ex.

Et ... la question qui tue, qui commence ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Scavo

Eugenia Scavo

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 22

Quelqu'un pour la petite Eugenia ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour la petite Eugenia ?   Quelqu'un pour la petite Eugenia ? I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:59

Je pourrais commencer, mais uniquement après le 1er de l'an, parce que là, j'suis un chouia débordée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

Quelqu'un pour la petite Eugenia ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour la petite Eugenia ?   Quelqu'un pour la petite Eugenia ? I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:29

Tiens, je me posais une question, vu que c'est dans les events de Noel, on est pas obligé de faire 500 mots, non? (oui, c'est étrange venant de ma part xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ilana E. Acciari

Ilana E. Acciari

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 300
AGE : 36

Quelqu'un pour la petite Eugenia ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour la petite Eugenia ?   Quelqu'un pour la petite Eugenia ? I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:32

Hum, perso je prefererais quand même qu'on garde le mini de 500 mots. C'est pas un défi rp, on vise pas la rapidité mais c'est un Event normal ...
Après, on dit pas de faire 3000 mots hein, mais une moyenne de 500/800 mots, c'est déjà pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

Quelqu'un pour la petite Eugenia ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour la petite Eugenia ?   Quelqu'un pour la petite Eugenia ? I_icon_minitimeDim 1 Jan - 21:27

Tintintiiiiiin https://ultimaalluvione.forumactif.org/t1047-je-collectionne-les-canards#13545

(Wesh, j'ai honte, c'pas grave, je survivrais xD)

Est-ce qu'on décide d'un ordre de passage ou on le fait au premier qui répond?
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Lorenzo

Beatrice Lorenzo

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 126
AGE : 34

Quelqu'un pour la petite Eugenia ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour la petite Eugenia ?   Quelqu'un pour la petite Eugenia ? I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:45

Je suis pour le principe du "on répond selon son inspiration" parce que le tour par tour ça pose souvent des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia.1fr1.net/
Ilana E. Acciari

Ilana E. Acciari

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 300
AGE : 36

Quelqu'un pour la petite Eugenia ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour la petite Eugenia ?   Quelqu'un pour la petite Eugenia ? I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:49

Pour les premières réponses oui.
( On se calquera après sur l'ordre de passage des premiers post non ? Pas que faire des réponses supplémentaires me dérangent, au contraire, mais disons que le principe ensuite de jouer à 4 est ... useless xD surtout si y'en a que 2 ou 3 qui répondent ^^' )

Bref, je répondrais surement sous peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Scavo

Eugenia Scavo

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 22

Quelqu'un pour la petite Eugenia ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour la petite Eugenia ?   Quelqu'un pour la petite Eugenia ? I_icon_minitimeVen 6 Jan - 13:55

Je répond ce soir ou demain =3.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour la petite Eugenia ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour la petite Eugenia ?   Quelqu'un pour la petite Eugenia ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un pour la petite Eugenia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Notre vie... et oui ! :: Domande di partner.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit