Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace [Dante Lenovo]

Ace [Dante Lenovo]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 10

Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ Vide
MessageSujet: Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~   Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ I_icon_minitimeLun 16 Jan - 1:35

La vostra identità
NOM; Ace. Mon pactisant me nomme Ace parce que comme L’As je serais sa carte la plus puissante. Son accès direct aux spirales dominatrices d’une puissance sans équivoque.
SURNOM; Pas de surnoms. Juste Ace. On me surnomme parfois « le drogué », « la défonce ».
SEXE; Masculin.
APPARTENANCE; Dante Lenovo.
MÉTIER; Mon Pactisant est un écrivain fantastique quand a moi, j’dépense son fric o/


La vostra persona
INTÉRIEUR;

Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ Ace_co10

So messed up I want you here


Dis, toi. As-tu déjà vu un monde rempli de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel qui bouge sous les vagues de la connerie humaine ? Moi ma planète c’est un putain de ballon d’hélium qui m’emmène toujours de plus en plus haut. Tout tourne et ne s’arrête jamais de tourner et je suis là, au milieu, à sourire et à attendre la mort.

Ace est névrotique de la vie. La drogue, l’alcool, le Sexe et toutes les débauches qui puissent exister, il les a toutes essayées et il les essaye encore. Jamais vous ne le verrez sobre. Les bars, les boites, les stripclubs sont ses domaines de prédilections. Il titube, chancèle, rit sans raison la plupart du temps. Un mal le ronge. Sombre, lancinant : il veut s’échapper de ce monde, s’en aller pour ne plus jamais revenir. Voilà pourquoi il va toujours plus loin, défie la fin toujours un peu plus. Il est en perdition et son entourage a peu d’espoir pour lui.

Il ne prend pas la vie au sérieux et se sert de ses drogues pour s’échapper de ce monde qu’il semble haïr au plus haut point. Certains disent que c’est une contrepartie de son pouvoir. Il instille dans l’esprit des gens des illusions et des visions que lui seul contrôle, il les emmène dans des mondes extraordinaire et merveilleux auquel il n’a lui même pas accès. Alors, Ace se créée son propre monde, un univers de couleur, de défonce, de formes mouvantes, grâce aux narcotiques les plus puissants.

Hate me
Do it and do it again
Waste me
Rape me, my friend

Un putain d’égoïste qui ne s’occupe de personne d’autre que de sa petite personne, au grand damne de son pactisant. Ace vit comme il le désire, il n’a aucun sens des responsabilités et ses seules préoccupations sont si il aura assez de drogues pour tenir toute la journée ou qui partagera ses étreintes cette nuit.

C’est un je-m’en-foutiste de première classe. Rien ne semble l’affecter ou le perturber. Il navigues à travers les années, toujours stone et ne semble pas ressentir la moindre chose. L’amour ? L’envie ? La colère ? What the fuck is that ?

Bien souvent, Dante doit aller le chercher dans des cellules de prison complètement défoncer et sanguinolent car il n’a pas pu s’empêcher de défier une nouvelle fois la mort.

Il a le besoin constant de ressentir ce qu’est la vie. Comme le drogué qu’il est, il est accro à l’adrénaline l’entrainant bien souvent dans des situations dangereuses. La rambarde d’un pont, le sommet d’un bâtiment, au milieu d’un combat, il se contrefiche des conséquences et se joue de la mort, la tente, lui sourit, se moque d’elle avec ce sourire de nécrotique continuel.


Fuck me, tonight.

Ace n’est pas une coquille vide contrairement à ce que l’on peut penser. Il cache juste ses sentiments derrière la débauche la plus totale. Un appel au secours ? Sans doute. Un besoin de s’échapper. Certainement.

Il est haï par bien des gens et pourtant il sait être si charmant que bien souvent il attire dans ses filets des proies avec qui il partage ses nuits.

La solitude ? Ace l’exècre au plus haut point. Il a toujours besoin de compagnie dans sa spirale névrotique. Homme, femme, il prend ce qu’il vient et les ensorcèle de ses charmes mais dès que s’en vient le jour et le chant du rossignol, Ace n’est plus là. Il fuit, déserte tout ce qui pourrait l’encourager à ressentir.

Ace se déteste, il ne peut même pas se regarder dans un miroir sans vouloir frapper son reflet. Il se hais donc il se drogue pour oublier. Il se drogue pour oublier faisant des choses qui le font se haïr encore plus. Un véritable cercle vicieux qu’il ne semble pas pouvoir briser. Il est une âme en perdition, enfin, si les Stella possédaient une âme, il le serait sans doute.

I am a motherfucker. The biggest jerk of all ~


EXTÉRIEUR;

Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ Ace_co11

Ace…c’est la seule chose que j’ai de lui. Son nom. Un nom que j’ai si souvent soupiré la nuit dernière. Un mec comme ça, on en rencontre peu et c’est sans doute pour ça que je me suis laissé embobiner par son regard de braise et son sourire charmeur. Normalement, je fais plus attention. Je suis plus prudente, sachant a quoi m’attendre venant de beaux gosse comme cela, mais là je n’ai pas pu résister. Je le voulais, plus qu’autre chose tout en sachant que ce ne serait que pour le temps d’une nuit.

Je l’ai rencontré dans un bar miteux. Il était assis dans un coin sombre, un joint a la bouche. Cette bouche aux lèvres parfaitement bien dessinées. Il se tourna vers moi, sentant sans doute mon regard rivé sur lui et ses lippes s’étirèrent en un sourire charmeur qui semblaient illuminer son visage, le rendant encore plus séduisant. Il en devenait presque…hypnotique. Je m’approchais de lui. Fière, droite, sensuelle. Une prédatrice a l’affut et il orienta son corps vers le mien. Noir. Noir était ce qui prédominait chez lui. Ses yeux, ses cheveux, ses habits, son tatouage, son aura. Je ne pouvais m’empêcher de frissonner. Il dégageait un halo dangereux et mystérieux, tellement sombre. Je ne pouvais y résister. Après quelques mots échangés, on quittait le bar et je l’emmenais chez moi. Étais-je devenu folle d’inviter un parfait inconnu chez moi ? Peut-être bien.

Je le découvrais plus amplement contre la porte de ma chambre. Ses lèvres, en plus d’être un véritable appel à la débauche la plus poussée, étaient douces et brulantes. Son corps contre le mien ne semblait être que muscles roulant contre mes formes plantureuses. Sa peau était douce et légèrement halée et avait une fragrance musquée qui me faisait perdre tête. Ses gestes étaient si assurés et empli de confiance. Sa manière d’embrasser était me laissait pantelante et envieuse de tellement plus alors qu’il m’effleurait à peine.

Je glissais une main dans sa chevelure mi- longue si soyeuse. Des mèches aussi noires que le charbon encadraient son visage fin et séduisant. Je me séparais de ses lèvres pour reprendre un souffle qui ne m’appartenait plus et contemplait son visage. Ses traits semblaient taillés dans la pierre tant ils étaient droits et fiers : son nez fin et sa mâchoire carrée lui donnait un physique si masculin et volontaire. Tellement séduisant. Mais le plus attrayant chez lui, qui me laissait sans voix et empli de concupiscence était ses yeux d’un noir insondable semblant bruler comme de la braise. Ses deux orbes de fusain n’étaient que dangers et mystères. Une ombrelle de longs cils noirs les entourait accentuant l’intensité qu’ils dégageaient.

Il se recula de mon corps fébrile qui irradiait de luxure et ôta sa chemise ébène dévoilant un torse élancé et dessiner par une musculature discrète mais des plus attrayante. Un tatouage à l’encre vraiment sombre paraît la majeure partie de son bras gauche. Je promenais ma main pâle sur sa peau bronzé et tendu, sentant ses muscles et abdominaux rouler sous ma paume. Il revint à l’attaque de mon corps, me cerclant de ses bras musclés et me souleva contre la porte avec une aisance déconcertante. Je m’accrochais à ses épaules sentant ses omoplates puissantes saillantes sous mes paumes.

Cette nuit-là je fus ravagée par cet homme qui ne me laissa que son nom et le sentiment d’avoir joué avec le feu.


la vostra vita
HISTOIRE;

Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ Lost10

Il paraît que je ne suis qu’une simple poussière d’étoile qui, sous le vœu d’un homme désespéré, se transforma en humain…sans vraiment l’être. Juste d’apparence. Pour ainsi dire, avant Dante, je ne me souvient pas de ce que ma vie était. Avais-je existé auparavant ? Je ne le sais pas. Laissez moi vous conter ma venue…

« Je n’ai jamais lu un livre aussi insipide et ennuyeux. » Les nouvelles Milanaises
« Le travail de Lenovo est un puissant somnifère. » Le club des écrivains.
« N’achetez surtout pas ce déchet, un véritable torchon » L’association des lecteurs Milanais.

Un raté. Dante Lenovo n’était qu’un raté qui avait eu une chance de publier son livre que grâce a la gloire passée de son père, Silvestrio Lenovo, écrivain de talent. Agé de vingt-deux ans, Dante sortait d’une école d’écrivain populaire. Séduisant, intelligent, talentueux mais dénudé d’imagination, il avait écrit son premier manuscrit dans l’année. La maison de publication de son père, n’hésita pas une seconde et publia le livre du fils prodige sans même sérieusement le lire, apeurée qu’une autre maison d’édition leur vole l’enfant du Talentueux Lenovo Senior.

Un bide. Voilà le résultat des longs mois de travails et de nuits blanche du jeune érudit. Son livre reçu les pires critiques et commentaires. Le jeune homme se refugia chez lui, ne sortant que la nuit. Il se mit à boire et a cessé de répondre au téléphone. L’écriture était tout pour Dante, c’était son propre échappatoire, sa manière de s’exprimer et sans cette dernière, il n’était rien. Il sombra dans une dépression sans retour, cessant de vivre. Mort de l’intérieur. Exécuté en même temps que son livre.

Et pourtant, rien n’est jamais perdu n’est-ce pas ? Un soir alors que notre protagoniste titubait sous l’alcool dans une rue sombre, son subconscient sembla s’éveiller et quelque chose se passa. J’apparus. Je n’étais plus une poussière d’étoile mais un homme nu contemplant mon pactisant avec un rictus désobligeant. Il me regarda complètement éberlué et je m’approchais de lui et lui lançait d’un ton mielleux :

- « Eh bien…pour un pactisant tu n’as pas l’air bien puissant et pourtant pour m’appeler…il en faut beaucoup. »

Dante tituba en arrière, tombant sans grâce sur les pavés de pierre du sol. Je soupirais, lui tendant ma main pour l’aider à se relever et à regagner un peu de sa dignité.

- « Qui…Qui êtes-vous… ? Je…Vous êtes nu…pourquoi êtes-vous la ? J…je n’ai pas d’argent. Allez-vous me tuez ? »

J’haussais un sourcil et l’attrapait par le col pour soulever son corps empestant l’alcool puis murmurait d’une voix lasse :

- « Qui je suis ? A toi de me le dire en me donnant un nom. Oui en effet je suis nu, quel sens de l’observation. Je suis là parce que tu m’appelé et pour ainsi exaucer ton souhait. J’en ai rien à foutre de ton argent et si je vais te tuer ? On verra. »

Un fois l’homme calmé, il m’emmena chez lui et m’offrit des vêtements. Pas trop tôt, je commençais à sérieusement me les peler. Après quelques temps nous nous installions derrière un verre de vin et Dante, qui ne me quittait pas des yeux finit par parler d’une voix pâteuse :

- « Je ne comprends pas…Vous dites que je vous ai appelé ? Comment ? Et Pourquoi ? Et je dois vous donner un nom ? Vous n’en avez pas ? Comment est-ce possible ? »

Pendant son interrogatoire, je portais le verre à mes lèvres et c’est en cette nuit que ma spirale débuta alors que ma bouche découvrait le pouvoir merveilleux de l’alcool. Je m’abreuvais tout entier de ce liquide merveilleux finissant d’une traite mon verre. Je plongeais mes yeux dans les siens et soupirais :

- « Je suis une poussière d’étoile, une Stella. Seul des humains avec de l’énergie spirituelle peuvent m’appeler. Des pactisants. Tu veux que j’exauce l’un de tes vœux en contrepartie de quelque chose dont je déciderai selon l’importance de ton souhait. Je possède un pouvoir. Je suis ce que vous appelez un illusionniste des rêves, je peux faire voir aux humains absolument tout ce que je veux, je peux t’emmener dans des mondes lointains, te faire voir les choses les plus effrayantes mais tout cela dans les rêves et les songes, lorsque tu dormiras. Tu pourras user de mon pouvoir pour toi ou contre d’autres. »

Alors que Dante me contemplait d’un air ahuri, je me servais un nouveau verre du breuvage délicieux…qui eut la même fin que celui d’avant. L’alcool commençait déjà à me monter à la tête et j’adorais cette sensation. Tout semblait me rendre euphorique et heureux. C’était grisant, parfait. Plus. Encore plus. L’autre brisa ma concentration en s’écriant :

- « C’est extraordinaire ! J’ai besoin d’imagination ! J’ai besoin de voyager, de m’inspirer d’un monde diffèrent ! Donne moi ton pouvoir. Fais moi voir des choses que je pourrais écrire et ainsi devenir l’écrivain que j’ai toujours voulu être. Aide moi à publier des dizaines de livre a succès. »

Je souriais. Il était tombé dans le panneau et la contrepartie de son vœu était des plus appréciables. Un nouveau verre pour fêter cela. Ma tête me tournait et le monde semblait de moins en moins instable. Je ne cessais de sourire. C’était merveilleux.

- « Donne moi un nom, Pactisant et je serais tiens. »

Il sembla réfléchir quelques instants alors que je peinais à me concentrer sur ses mots.

- « Ace ! Tu te nommeras Ace. Tout comme l’As, tu seras ma carte la plus puissante et tu m’apporteras la gloire que je désire. »

Je souriais et scellait mon accord d’un nouveau verre et puis nous allâmes nous coucher. Je m’endormais confortablement sur son canapé, la sensation merveilleuse que m’apportait l’alcool me transportant dans des rêves exaltants.



Deux ans plus tard…


Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ Yours10

« Dante Lenovo nous transporte de son imagination débordante. Un vrai Roi de l’écriture qui dépasse de bien loin son illustre père. » La fédération mondiale des écrivains.
« Encore une fois, Lenovo a su démontrer son talent avec Brio. Merci du voyage Dante. » L’Express Italie
« L’imagination extraordinaire de Lenovo ne semble posséder aucune limite. Maître des mots, il ne cesse de ravir. » Charte des livres internationals.

Du statu de moins que rien, mon pactisant était maintenant un Dieu, dominant de ses écrits et publications le monde des lecteurs. De son appartement miteux, nous habitions maintenant un appartement immense au dernier étage du plus haut bâtiment de Milan. Chaque nuit, je lui insufflais des visions merveilleuses, je le transportais dans des mondes extraordinaires et au reveil, il les retranscrivait sur son ordinateur. Avec toute cette gloire, Dante perdait tête. Il se servait de mon pouvoir sans scrupule, et agissait parfois comme le pire des connards, digne de moi.

Il devenait puissant moi je n’étais qu’une épave. Mais à la fin de cette histoire, c'est moi qui gagnait, après tout, je volais l'âme d'un artiste talentueux et de renom, ce n'était pas rien. Loin étaient les temps où le vin me suffisait. Plus, il m’en fallait toujours plus. Et si ça continuait Dante et moi courrions à notre perdition. Oh well.


una stella !
TYPE; Umana
POUVOIR; Instiller dans l'esprit des gens des images, toutes sortes. L'illusion mais grâce aux rêves.
VOEU; Devenir l'un des plus grands écrivains fantastiques du monde
DATE DU PACTE; 18 Novembre 2025


il vostro patteggiati !
Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ Ace211
PRÉNOM & NOM; Dante Lenovo
AGE & Date de naissance; 24 ans. 17 Juin 2003
METIER; Écrivain fantastique
RELATION; Ambigüe serait le mot. Dante n'a cessé de s'attacger à Ace qui lui, ne vit que de drogues et de débauche. Ace se moque bien souvent du Pactisant et le rabaisse mais ils existe une certaine attraction entre les deux êtres qui n'a pas encore été assouvi.
EN FAIRE UN PRÉDÉFINI ? Oui
PORTRAIT; Si vous ne voulez pas en faire un prédéfini, écrivez un paragraphe de 500 mots minimum où vous décrirez le Pactisant, que ce soit pour le caractère, le physique ET l'histoire.


voi

Prénom ou pseudo habituel; Tim.
Avatar; Portgas D. Ace. One Piece.
Avez-vous lu le règlement ? Validé par Aya
Comment avez-vous connu le forum ? L'ami d'un ami à qui un ami à dit que le dernier de ses amis...bref.
Un mot à dire ? C'normal qu'on puisse pas se connecter aux cbs? Moi les cbs. J'aime ça o/



Dernière édition par Ace [Dante Lenovo] le Mar 17 Jan - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares Galla [Nemo]

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 345
AGE : 27
LOCALISATION : Dans le dos de Gérard41ans.
HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.
HUMEUR : Hi Hi Hi.

Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ Vide
MessageSujet: Re: Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~   Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ I_icon_minitimeLun 16 Jan - 6:37

Bienvenue à toi sur UA /o/ ! Tu t'y sentira comme dans un poisson dans son aquarium de tequirhum avec des algues au gout de menthe du sable sucré et quelques icebergs recouvert d'ourcitronés : cheer : .
Revenir en haut Aller en bas
Ace [Dante Lenovo]

Ace [Dante Lenovo]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 10

Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ Vide
MessageSujet: Re: Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~   Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:38

Oh ouais /o/. Faisons péter les mojitos <0/. Merci Aeres :). Ce forum est magnifique. Le concept est un truc de malade et ...et...et ça f'sait longtemps qu'un membre ne m'avait pas souhaité la Bienv'nue. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ Vide
MessageSujet: Re: Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~   Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ I_icon_minitimeLun 16 Jan - 11:02

Bienvenue sur Ultima Alluvione! Content que le concept te plaise autant.

Pour la CB, il suffit d'utiliser le lien qui se trouve sur le Panneau d'Accueil, en haut du bloc-note qui contient les annonces et nouveautés.


Et oui je suis censé être admin et donc valider les fiches mais là j'ai pas le temps de lire ;w; *Offre sa tête à la hache du bourreau* Non sérieusement je la lirai ce soir si Aya n'a pas eu le temps non plus de passer :)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ Vide
MessageSujet: Re: Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~   Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ I_icon_minitimeLun 16 Jan - 14:39

Coucou et Bienvenue sur UA ^^
Merci pour les compliments en tout cas ;)

Pour ce qui est de la fiche, que j'ai lu en début d'aprem, ou ce matin, je sais plus, j'ai la mémoire qui joue au poisson rouge ... Tout est nickel si ce n'est deux petits détails :

- Il faut que tu précises quel type de stella est Ace, de cela découlera s'il y a répartie/compensation ou non de la part du pactisant, et son degré de "puissance" si on peut dire.
- Autre soucis : Le pouvoir des Illusions. Malheureusement, ce pouvoir est déjà pris par Liam ... :x
Je sais bien que la joueuse n'est plus trop active, donc deux solutions :
Soit tu modifies légèrement le pouvoir, l'augmentant si ton personnage est un stella de rang B ou A, changeant sa nature ( par ex, ayant déjà jouer un pouvoir d'Illusion moi-même, j'peux te conseiller de le détailler sur la manière dont il agit : ce ne serait par exemple par un pouvoir agissant sur l'esprit des gens, mais uniquement sur leur vision. Cela s'apparenterait plus à de l'illusion d'optique).
S'arranger avec la joueuse mais bon, j'suis pas certaine que tu auras une réponse =/

Je comprends bien que ça soit délicat vu comment c'est développé avec ton histoire, je pense que tu peux garder la base de l'illusion mais en la détaillant/changeant.

Voilà ^^ sinon très belle fiche, j'ai beaucoup aimé la lire : smile :
Revenir en haut Aller en bas
Livio Gianelli

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ Vide
MessageSujet: Re: Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~   Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ I_icon_minitimeLun 16 Jan - 17:14

Bienvenuuuuue parmi nous !

Vas-y, fais pêter le RP vu que personne n'en a le temps en ce moment :D
Amuse toi bien, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ace [Dante Lenovo]

Ace [Dante Lenovo]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 10

Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ Vide
MessageSujet: Re: Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~   Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:14

Merci Livio et Milo :)
Et aussi demoiselle Aya pour avoir lu ma fiche, ELLE, tseuh.
Je suis désolé, j'aurai du consulter la liste des pouvoirs avant de me lancer mais je viens tout juste de la voir.
C'est dommaaage et frustrant. Au début, le predef de Ink me plaisait bien et je voulais le faire mais je pensais ne pas avoir le niveau.
Penses-tu que ça changerai quelque chose si Ace pouvait aussi intervenir sur les rêves permettant à Dante de rêver des bouquins qu'il écrit ou ça fait trop grosbill? Sinon va pour l'illusion d'optique mais je trouve cela frustrant de ne s'arrêter que seulement à ce qu'il voit. Le truc, est que je voyais Ace et Dante rirent ensemble et créer des chamailleries en faisant en sorte que par example, Ace pourrait donner l'impression à Dante qu'il se prend un seau sur la tête et que Dante se sent VRAIMENT trempé par la vision.
Ou Alors...mais ça me parait trop c'est que Dante pourrait faire basculer ce qu'il imagine dans la réalité pour une durée determinée bien sur mais là encore je ne veux pas agir en grobill.
Enfin dis moi ce que tu en penses Jolie Aya. Désolé de t'embêter avec cela.


Dernière édition par Ace [Dante Lenovo] le Lun 16 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ Vide
MessageSujet: Re: Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~   Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:54

Jolie ? :3

Ça ne va pas, il faut vite que je remette mes vieux vava qui montrent une Aya prête à trucider tout ce qui lui tombe sous la main ;)
Mais merci : heart : !

Sinon pour le pouvoir, pas de soucis il faut dire qu'on a essayé de trier les topics d'explications, mais ce n'est pas toujours facile de s'y repérer ;)
Et ravie de voir l'importance de ne pas faire "grosbill". Dans ce que tu proposes, l'influence sur les rêves est tout à fait possible ^^ je dirais que ce serait même plus adapté que la transposition de ce qu'Ace imagine dans la réalité, à moins d'être un stella spéciale ( d'un point de vue logique, pour transposer un objet dans la réalité, il faut une matière de base, le faire à partir de rêves suggère un pouvoir très très puissant).
En plus, agir sur les rêves permettrait la petite scène avec le seau d'eau froide - après tout, on se réveille bien souvent en sursaut, en ayant l'impression d'avoir réellement vécu son rêve ;)

Et cela permettrait aussi à ton pactisant d'agir sur les rêves des autres, avec plus ou moins de réussite, suivant son rang ( A ou B obligatoirement)
On avait noté le "contrôle des rêves" dans les stellas Specchio mais je dirais qu'Ace peut être aussi un stella Ombra - à la limite humana.
La différence se fait essentiellement sur la contrepartie ( toujours là, mais différée pour les stella Ombra/Humana, elle reste la décision de l'étoile) et sur le degré de puissance, la durée durant laquelle l'un ou l'autre peut utiliser le pouvoir.

Je me doute que ce n'est pas facile à appréhender ^^' ça ne l'a pas été pour nous non plus au départ ;) Si tu as besoin de précision, n'hésites pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Ace [Dante Lenovo]

Ace [Dante Lenovo]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 10

Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ Vide
MessageSujet: Re: Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~   Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:35

Ok /o/ Un petit dernier poste juste pour être sur que je ne fasse pas de bêtises. Je trouve ce concept bien trop formidable pour le bafouer de mon incompréhension. Pwouah. Parfois j'm'impressionne avec mon niveau de causette /kick.
Ace pourrait infiltrer les rêves de Dante et lui faire voir des myriades de choses à travers ses songes. Il pourrait se servir des rêves comme énergie pour les faire basculer dans la réalité pour une durée inderterminée.
Ou simplement Illusion d'Optique...sinon ça deviendrait vraiment compliqué. Pouuuurquoi j'ai pas lu la liste des pouvoirs. Rah.
Si Ace était une Stella Umana, la contrepartie de son pacte avec Dante pourrait être tout simplement son âme ou c'est trop bateau et simplet.
Je dois avouer que la contrepartie est la chose que je n'ai pas vraiment compris.
Désolé, je suis chiant mais j'veux pas m'gourrer.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ Vide
MessageSujet: Re: Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~   Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ I_icon_minitimeMar 17 Jan - 7:35

La contrepartie, c'est n'importe quoi selon ce que le Stella désire. Ca peut être sérieux comme l'âme façon pacte démoniaque, ou être vidé de ses forces après utilisation du pouvoir, ou être condamné à rester célibataire toute sa vie, mais ça peut être aussi un truc stupide genre "faire des nouilles au beurre tous les vendredis soirs" ou "appeler son Stella "Votre Altesse". Tu peux regarder ce qu'ont mis les autres Pactisants du fo' dans leur fiche, ça t'inspirera peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ Vide
MessageSujet: Re: Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~   Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ I_icon_minitimeMar 17 Jan - 8:19

Ne t'inquiètes pas pour les questions, on est là pour ça ;)

Pour le pouvoir :
Il faut en choisir un que tu doses après avec des contraintes ou non: par exemple, si Ace est un stella specchio ou Humana, il pourra intervenir dans les rêves des gens et de son pactisant toutes les nuits et en discontinu.
S'il est Ombra, il ne pourra pas le faire tout le temps ( donc son pactisant non plus).

Citation :
Il pourrait se servir des rêves comme énergie pour les faire basculer dans la réalité pour une durée inderterminée.
Ce type de pouvoir là, serait classé dans les stella Speciale, par ex, vu que c'est très puissant. La contrepartie serait évidemment très lourde aussi.


En fait, le plus simple est d'abord de choisir si tu veux que la contrepartie soit tout à la fin du pacte - quand le vœu est réalisé - ou si tu veux qu'il la demande par intermittence, et cela seuls les Specchio le demande. A chaque utilisation du pouvoir.
Les autres : Ombra, Humana et Speciale la prennent en général à la fin, mais il est tout a fait possible également de faire perdre la vue, ou l'ouïe par exemple, progressivement à son pactisant, tout en n'étant pas Specchio.
La différence est minime, mais on ne chipote pas, tant que le pouvoir et la contrepartie sont plausibles ;)

Demander l'âme de son pactisant en échange n'est pas forcément bateau, c'est le cas de la plupart des pactes en fait.
Comme le dit Milo, ça peut être tout et n'importe quoi, selon l'esprit joueur/sadique/empathique/ salaud du Stella XD

En découle de ça le rang de ton pactisant et donc sa "puissance" ou sa capacité à utiliser ton pouvoir.

Je ne sais pas si c'est plus clair XD ( j'ai toujours l'impression de faire des pavés incompréhensibles mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Ace [Dante Lenovo]

Ace [Dante Lenovo]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 10

Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ Vide
MessageSujet: Re: Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~   Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ I_icon_minitimeMar 17 Jan - 9:35

Bon. Bon. Bon.

Fiche éditée. Il investit les rêves de ses illusions. c'est un Umana parce que fleeemme de faire un Special à la limite du grosbill et j'suis content /shot.
La contrepartie, c'est bateau, j'ai pas d'idée donc ça sera l'âme de Dante. Sauf si j'pense à autre chose mouahhahaha.
J'espère que c'est tout bon et que je peux me mettre à rp /o/.
Merci pour votre à m'répondre à mes question, le staff. :)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ Vide
MessageSujet: Re: Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~   Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ I_icon_minitimeMar 17 Jan - 9:41

Fiche Validée !






Et bien c'est tout bon, beau brun ! Tu es validé,à toi les rp, la fiche de liens, et tous les petits topics dont u aurais besoin ;), penses à faire recenser ton avatar. Et surtout, amuses-toi bien o/



Oh, j'oubliais xD !
A priori, de quel côté Ace pencherait ? April ou July ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace [Dante Lenovo]

Ace [Dante Lenovo]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 10

Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ Vide
MessageSujet: Re: Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~   Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ I_icon_minitimeMar 17 Jan - 9:56

Oh ce dilemme. Vu comment il est nécrosé. Ça lui donnerait de l'intensité si il était du côté des puritains *out*. July, j'pense. Enfin si ça correspond bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ Vide
MessageSujet: Re: Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~   Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ I_icon_minitimeMar 17 Jan - 10:05

Bienvenueeeee.
D'abord t'as pas le droit de choisir Ace comme perso pour ton vava, ça me fait mal au coeur à chaque fois que je le regarde Bouhouhou AAAAAAACE /pan
Ensuite, bienvenue, again /o/ C'est bien de choisir le camp de July, nous sommes en manque de bras de ce côté là >8D Et on drague pas Aya, namého.

Amuse toi bien sur notre bô forum : evil :
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ Vide
MessageSujet: Re: Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~   Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ I_icon_minitimeMar 17 Jan - 10:18

C'est vrai qu'il est diablement sexx Ace :p /out/

Pas de soucis pour July ^^
T'auras donc accès au "QG" :p
Ah oui, c'est pas précisé dans le règlement - du moins je ne crois pas, mais si tu veux que l'on mette ton pactisant en prédéfini, envoie la fiche à Milo ou à moi, plutôt qu'à Luna Rossa ( eh oui, nous n'avons pas les log du compte fondateur : sick :)

Revenir en haut Aller en bas
Ares Galla [Nemo]

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 345
AGE : 27
LOCALISATION : Dans le dos de Gérard41ans.
HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.
HUMEUR : Hi Hi Hi.

Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ Vide
MessageSujet: Re: Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~   Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ I_icon_minitimeMar 17 Jan - 11:35

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. NAON ToT
Avec ton pseudo je me retrouve deuxième, rho è_é.


J'avais pas fait de commentaire sur le personnage pour éviter de passer pour une groupie mais si tout le monde s'y met à coeur joie ... /O/ .


Tu me dit si t'as besoin d'images, j'en ai une pas mal du tout (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ Vide
MessageSujet: Re: Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~   Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:07

Voilà, j'ai lu la fiche! Une fiche solide, par ailleurs, bien remplie et bien détaillée. J'ai surtout trouver deux points intéressants; le fait qu'Ace, contrairement à beaucoup de Stellas, souhaite repartir plutôt que de rester sur Terre et l'association du Stella et du Pactisant (que par ailleurs j'aime beaucoup, ça serait un perso agréable à jouer au vu de ses motivations).
Et surtout, j'ai kiffé les critiques négatives : cool :

Bref, encore une fois bienvenue et bon jeu, j'espère que tu auras l'occasion de creuser Ace au cours des péripéties rpgiennes 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ Vide
MessageSujet: Re: Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~   Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yes now I'm ready to close my mind. Now I'm ready to feel your hands. Lose my heart on the burning sand ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que nous devons savoir
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit