Sujet: Re: Laugh Little Boy ~ It's Your Day! Dim 7 Aoû - 16:21
Leoooooooo. J'ai une envie soudaine de te stalker. Non en fait je voulais un lien avec toi depuis longtemps mais j'ai pas d'idées. /se flagelle/ du coup je me disais que si ça se trouve, par le plus grand des hasards, tu en aurais toi ? 8D *flee*
Leo Accettura
Membre- Reseau
Sujet: Re: Laugh Little Boy ~ It's Your Day! Dim 7 Aoû - 17:25
OHWI Raffaele, une petit étoile perdue. J'adooooooooore ça. Mais si je me souviens bien, ça fait pas si longtemps qu'elle est sur terre, 6 mois, non? Enfin, ça n’empêche pas Leo d'être ami avec elle, sauf si tu veux qu'ils se cognent. Ca pourrait être drôle. /attention, j'ai une idée/
Il pourrait avoir croisé Raf' quand elle était dans un élan de rage particulier, et elle aurait cogner sur un passant au hasard, soit Leo. Pis, comme Leo était dans une très bonne journée pour une raison quelconque, il se serait laisser faire, parce que il aurait ressentit que elle n'était pas si méchante, comme ces délinquantes que tu vois dans les films, qui sont un peu violentes juste parce que elles sont mal comprises. Ce serait surement une des premières images avec laquelle il l'aurait comparé.
Donc il lui aurait laissé cogner sur les bras, les épaules, rendant de temps en temps les coups, ou les évitants (genre, ceux qui font vraiment mal), la titillant aussi, des petites piques qui font des effets dévastateurs sur l'étoile. Bon, pas nécessairement méchant, mais parfois les mots justes sont les plus blessants. Donc elle frappe plus fort. Et à un moment, j'espère, elle en a marre, elle est défoulée aussi. Donc là ils commencent à parler un peu plus calmement, et Leo parle beaucoup, comme il sait si bien le faire. Il parle de toute et de n'importe quoi, mais parfois il place des mots justes, des mots forts pour que Raffaele aille mieux.
Il la verrait un peu comme une petite soeur si tu veux. Et ce n'est pas nécéssaire qu'il sache que c'est une étoile. Pas besoin. Au mieux, elle pourra lui avouer dans un rp, ça serait sympa à faire. Et à chaque fois qu'elle en a gros sur le coeur, elle viendrait le voir, se défouler. Tu vois?
Alors, tu en penses quoi? Ouiiii, je peux pas m’empêcher de faire un gentil Leo, mais il est comme ça
Raffaele [Miguel Velasco]
Membre- stella
Sujet: Re: Laugh Little Boy ~ It's Your Day! Lun 8 Aoû - 17:16
En fait moins de 6 mois mais osef ouais c'est l'idée, CAY UN BÉBÉ Raffa. /pan
Gnii j'aime, en plus avec Raffa + un event random c'est parfaitement le genre de chose qu'elle serait capable de faire, peut-être pas à un gens qui passait par là purement par hasard (quoique) mais suffirait d'un tout petit truc pour qu'elle commence à pigner Leo. Et le fait qu'il se laisse faire la majeure partie du temps ça par contre ça l'énerverait à chaque fois plus, elle le prendrait mal genre comme s'il la snobait, tout ça, ce qui ferait que du coup au lieu de s'arrêter dès le début elle aurait continué à lui chercher des poux alors que voilà, y avait pas vraiment de raison à la base.
Citation :
elle n'était pas si méchante, comme ces délinquantes que tu vois dans les films, qui sont un peu violentes juste parce que elles sont mal comprises
Voilà sinon là j'me sens soudainement émo, merci 8D.
Après ben ouais, Raffa' en bonne petite sauvageonne elle se laissera facilement amadouer par des paroles bien placées donc je plussoie et j'adhère totalement à ton idée, j'aime ce lien. Et pour le rp ouais, ben si un jour tu t'ennuies et que tu as envie qu'on fasse ça mp moi o/ D'autant plus que je pense qu'elle aura sans doute dû évoquer plusieurs fois Miguel, si elle vient voir Leo quand elle a besoin d'un punching-ball psychologue ;D
Leo Accettura
Membre- Reseau
Sujet: Re: Laugh Little Boy ~ It's Your Day! Lun 8 Aoû - 17:22
Raff a écrit:
Voilà sinon là j'me sens soudainement émo, merci 8D.
De rien, de rien o/
Bah, il peut juste lui être tomber dessus ou qqchose comme ça. C'est pas vraiment nécéssaire de savoir ça avec précision, non? Pis j'aime bien l'idée qu'elle ait qu'il croit qu'il la snob. Mais non, Leo il est juste de bonne humeur. Pourquoi c'est si mal vu de nos jours? /sort/
Effectivement, bon pour Miguel aussi. Bienvenue à l'émission "Le Grand Frère"
J'aime. Je rajouterai ça jesaispasquand dans ma fiche
Leo Accettura
Membre- Reseau
Sujet: Re: Laugh Little Boy ~ It's Your Day! Lun 22 Aoû - 10:37
Mise à Jour les gens
Alexis Lorenzo [Hily]
Membre- pactisant
HOBBIES : La vitesse et la musique
Sujet: Re: Laugh Little Boy ~ It's Your Day! Lun 22 Aoû - 11:00
Iiih Leo fait l'amour à Gégé ! XD J'adore tes mises à jours ! Hâte de voir vos post avec Jade !
Delia Fabriosa
Membre- Reseau
Sujet: Re: Laugh Little Boy ~ It's Your Day! Lun 22 Aoû - 11:04
Déconne pas Leo, Egeado c'est le seul que j'accepte de laisser à personne. Je dois déjà faite une croix sur Alexis alors pour Egeado, compte là dessus et bois de l'eau.
Il est A MOI. A MOI. Et à personne d'autre. Et y'a que moi qui ait le droit de lui faire l'amour, non mais ! XD
Agostina Gallo
Membre- GDP
Sujet: Re: Laugh Little Boy ~ It's Your Day! Mer 26 Oct - 6:01
Beuh, moi aussi je veux un lien. Puis bon. Un super héro avec un chien, c'est plutôt cool. Surtout le chien en fait, le reste on s'en fiche o/. Non je sais pas trop en fait, mais pour le coup je les voyais bien s'entendre '_' Faut juste trouver comment. Puis bon, sachant que c'est un gosse -j'ai 27 ans et paaaaas toi tralala- et qu'il a un chien. Agostina aime beaucoup les chiens. Et si en plus il est étudient en physique, ça va lui plaire. Donc peut-être qu'elle fera un effort pour pas être trop désagréable.
Puis s'il est vachement souriant... Ha bah ça, ça va la faire chier pour sûr. Mais par égard au chien peut-être que... Mais elle pourra toujours t'arracher les joues pour que tu tires la gueule.
Et puis sinon tant pis, je peux tout aussi bien te détester si ça t'arrange. Ca c'est simple. Après voilà, je te laisse voir =3.
Leo Accettura
Membre- Reseau
Sujet: Re: Laugh Little Boy ~ It's Your Day! Mer 26 Oct - 6:29
Moi je prévois surtout que Leo va beaucoup aimé l’embêter, surtout si elle réagit de manière très... critique xD C'est son petit kiff personnel, faire l'idiot de manière la plus débile possible pour s'amuser (Milo peut le confirmer xD)
Sinon, pour la rencontre, on peut envisager que Agostina a fait ses études au même endroit que Leo. Qu'il ait lu les travaux du bonhomme qui a volé ses recherches. Puis qu'un jour, parce que elle se faisait chier et qu'elle voulait embêter les jeunes étudiants, elle est revenue sur le campus, et éventuellement dans les labos, là où se trouvait un beau Leo en blouse blanche xD /pan
Sinon. Hum. Pour le chien, rencontre chez le vétérinaire, au parc? /cherche les idées les plus débiles possibles/ Un truc bien débile, ce serait troooop cool à faire xD
Ou Leo doit récupérer des infos pour son mémoire, réussi à choper les données d'Agostina, et il rentre en contact pour lui demander des renseignements sur le sujet de recherche d'Agogo. Ce serait le début de la rencontre.
Bref. Ce ne sont que des idées. S'il y en a qui te plaisent. Ou dis si tu en as. (Mon cerveau est mort, donc faut pas m'en vouloir)
Agostina Gallo
Membre- GDP
Sujet: Re: Laugh Little Boy ~ It's Your Day! Mer 26 Oct - 6:52
Bop. Moi j'aime bien les deux dernières o/. Parce que j'imaginerais l'autre qui se ramènerait devant chez elle avec son grand sourire, pour récupérer les infos. Et la mienne qui lui ferme la porte au nez à peine après l'avoir ouvert et qui commence à composer le numéro des flics '_' Individu suspect à ma porte.
Après j'aime bien l'idée du vétérinaire. Puis pour le coup je la vois bien se ramener avec le "ton chien est moche, je peux passer devant toi ?". Sinon on peut les faire jouer au frisbee tous les quatre dans un parc o/
Puis du coup, on peut essayer de combiner les deux.
Edit : en relisant ce que je viens d'écrire, je crois que j'suis pas très fraîche ce matin >>'.
Leo Accettura
Membre- Reseau
Sujet: Re: Laugh Little Boy ~ It's Your Day! Mer 26 Oct - 7:00
Ohwi, qu'elle lui ferme la porte au nez, je vais riiiiire xD Mdr. Et lui il retoque, encore et encore. Puis les flics arrivent et il fuit. (parce que il va pas la croire qu'elle appelle la police)
Ensuite, ils se retrouvent chez le vétérinaire. Lui, tout de suite, il la remarque, ça va bien le faire rire. "Non, ou je me verrai forcé d'appeler la police..." Avec un beau sourire sur le bord des lèvres. Ce sera juste trau draule. xD
Puis, ça reste à toi de voir s'ils s'entendront bien ou pas. Dtf, il ne la verra pas comme une vilaine personne. Ca le fera plus rire. Reste à voir si Agogo se prêtera au jeu ou pas :D
Edit: pas grave, moi non plus. Ca fera aucune différence.
Agostina Gallo
Membre- GDP
Sujet: Re: Laugh Little Boy ~ It's Your Day! Mer 26 Oct - 7:07
J'imagine bien la scène. Et puis à tout les coups elle le reconnaîtra pas. Genre j'ai fais ça à tellement de personnes o/ Non mais je pense qu'ils s'entendront bien. Enfin dans une certaine mesure, mais bon. Puis je la vois bien essayer de te revendre ses cours, donc elle éviterait d'être trop désagréable.
Par contre, tu préfères dire que ça s'est déjà passé, ou garder la scène pour un quelconque rp =o ?
Leo Accettura
Membre- Reseau
Sujet: Re: Laugh Little Boy ~ It's Your Day! Mer 26 Oct - 7:30
Dans le passé. Acutellement, je pense pas que Leo prendra le temps à amener son chien chez le veto, puis il a fini ses études Gnihihih *_*
revendre ses cours? xD mdrrrrr. On dirait une étudiant sans le sous
Agostina Gallo
Membre- GDP
Sujet: Re: Laugh Little Boy ~ It's Your Day! Mer 26 Oct - 7:43
Bah c'est un peu ça, attends. Elle a un crédit à payer, les impôts, l'électricité et l'eau chaude. Elle a prévu de s'acheter une nouvelle cuisine, de refaire la charpente du toit parce que ça fuit dans sa chambre. Puis elle est au gaz aussi, donc faut payer le gaz. Puis, c'est fou ce qu'on est mal payé au GDP o/.
Leo Accettura
Membre- Reseau
Sujet: Re: Laugh Little Boy ~ It's Your Day! Jeu 27 Oct - 8:09
Wesh, wesh.
Donc, ce seraient des connaissances de chien ( ça se dit?) et de science. Hum. Je sens que Leo va beaucoup s'amuser à la faire mousser, la pauvre. Ca va l'éclater xD
Pauvre fille pauvre. Le divorce ça coute cher aussi. Enfin, si jamais elle a trop faim, Leo lui offrira des bonbons /pan.
Okay, j’ajouterai le lien je-sais-pas-quand o/
Agostina Gallo
Membre- GDP
Sujet: Re: Laugh Little Boy ~ It's Your Day! Jeu 27 Oct - 8:33
Des bonbons, quelle générosité o/ Avec un peu de chance, elle prendra ça pour de la drague et te sortira un long et ennuyeux sermon comme quoi aimer une femme de 27 ans quand on est encore étudiant... C'est mal. Et que de toute façon, elle fait pas dans la pédophilie, et que c'est condamnable par la loi d'abord '_' enfin pas quand on a 18 ans, mais quand même. Un gosse reste un gosse.
Wow. On peut aller loin comme ça. Je t'ajoute bientôt.