Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 UA : Mettre à jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erwin W. Meister

Erwin W. Meister

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 186
AGE : 29

UA : Mettre à jour ? Vide
MessageSujet: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:54

Bonsoir à tous !

Tout d'abord, je m'excuse vraiment pour ma longue absence. Mais comme les raisons passent au second plan, je passe vite au plus important !

Je pense que ce post était attendu par beaucoup (personnellement, j’aurais préféré ne pas avoir l’occasion de l’écrire) et comme tout le monde sait par expérience ce qui s’y trouve, je vais faire court.

J’adore UA et ses membres et je ne veux pas que toutes les petites histoires qu’on a durement construites s’arrêtent là. Si je suis la seule, dites-le moi. Dans le cas contraire, sachez que je ferais tout ce qui est possible pour redonner de la vitalité au forum.

Ma première question, la plus importante sans aucun doute, c’est : Etes-vous d’accord pour remettre d’aplomb UA ?

Je ne veux pas me plonger dans un ‘projet’ si, au final, il n’intéresse plus grand monde. Ca fait plusieurs mois déjà et je comprends que certains aient tourné la page, abandonné le scénario ou soient passés à autre chose. Mais je veux être certaine qu’il y en ait qui tiennent toujours à UA.

Si le ‘résultat’ est positif, les conséquences – plus ou moins – seront celles-ci :
- Remise à jour de tous les sujets.
- Modification de ce qui est mauvais/inutile/irréaliste (au niveau du contexte)
- Mise à jour administrative (Partenaires, news etc)

Ca me demandera au moins deux semaines, sans doute moins si quelques-uns d’entre vous (ce qui ont du temps, bien entendu) peuvent me donner un coup de main.

(J’ai préféré aller droit au but et ne pas mettre de gros paquets de mots bourrés de sentiments… C’aurait été assez gênant xD)

Je n’ai pas mis de sondage, parce que je veux l’avis de chacun d’entre vous. Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



UA : Mettre à jour ? Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:14

Moi je suis pour, dans ma profonde inutilité.

En réalité, si je suis absente, si je ne réponds plus, c'est parce que je n'ai plus envie de jouer : je me sens un peu désavantagée par rapport à certains. Ok, ma vie ne vous intéresse pas, je sais. Le fait que je sois nulle n'a rien à voir avec vous aussi. Et le fait que mon personnage me semble tellement à chier - rien que le nom; quel manque d'originalité, n'est-ce pas ? - ne vous concerne pas non plus.
Je pensais que U.A. continuait, puis, quand je suis revenue il y a au moins une semaine, j'ai cru qu'un vide encore plus profond s'installait dans ma petite et égoïste personne. Les seules pensées qui sont venues c'est « Mais merde ? Et, la CB ? Pourquoi y'a personne dessus ? ... Y'a personne de connecté ?! Genre. Fake. » Pour tout vous dire, ça m'a fait mal.

Et dans mon instabilité, je ne veux pas que U.A. ferme. C'est tout. Je n'ai rien à dire, rien à apporter, juste mon soutien et peut-être, si j'en ai le courage, un brin d'horreur sur les tremblements incessants qui secouent mon corps depuis des heures déjà.
Bref. C'était mon passage inutile et ma honte proférée sur ma propre personne, parce que je n'avais rien d'autre à dire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elissandre Hell

Elissandre Hell

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 181
AGE : 33
LOCALISATION : Dans ma tête.
HOBBIES : Aucun. Pour quoi faire ?

UA : Mettre à jour ? Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? I_icon_minitimeSam 19 Mar - 5:46

ERWIN TAIN !!!

Ca fait cinq siècles et demi que je me demande où t'es passée, que j'attends la réponse à mon rp.
Là c'est net, tu réponds, je réponds ^^

(Ca c'était ma crise d'hystérie perso du matin)

Ce qui est certain c'est que j'attends avec impatience de pouvoir reprendre le rp. Car dans mon cas, c'est très très loin d'être un manque de motivation. Parce-que Vito, il attend toujours son poing dans la gueule. Bref.
J'ai pas le TEMPS. Et ça me mine. Ce forum est indispensable à mon équilibre mental donc pas question de laisser tomber.

Je pourrais faire un très long discours mais ça serait inutile, j'ai dit le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio Pastore

Aurelio Pastore

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 226
AGE : 32
LOCALISATION : Entre Grenoble et Lyon
HOBBIES : Inventer des misères à mes personnages
HUMEUR : Débordée -_-'

UA : Mettre à jour ? Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? I_icon_minitimeSam 19 Mar - 5:54

Je vais faire encore plus court :

Moi, je suis. Elio c'est celui qui a remplacé mon personnage si primordial à mes délires et à mes fantasmes, il a pris sa place parce que je pouvais plus m'en occuper.

Pis on s'est pas fait chier avec Andy à pondre un résumé de leur histoire en dix posts pour rien XD Donc moi, je suis. Parce que Elio Andy c'est le bien, parce que j'ai envie de développer Elinor et parce que j'ai encore plein de choses à faire avant de baisser les bras. Puis faut encore que je viole Luisa : evil :

J'attends qu'une chose : que le forum renaisse de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

UA : Mettre à jour ? Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? I_icon_minitimeSam 19 Mar - 5:58

J'en suis.

Exploite-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alitia Toscane

Alitia Toscane

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 400
AGE : 33
HOBBIES : Lire, écrire, glander *w*
HUMEUR : Egale

UA : Mettre à jour ? Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? I_icon_minitimeSam 19 Mar - 7:16

Luilui ou la femme soumise ♥

Moi, tu sais très bien ce que j'en pense, depuis le temps que je râle/réclame/ronchonne à ce sujet dès que je te vois 8D Et je t'ai dit un nombre incalculable de fois que si tu avais besoin d'aide, tu pouvais compter sur moi. Les forums sur lesquels je suis resté plus de quelques mois se comptent sur les doigts de la main et UA en fait partie, alors tu te doutes bien que si je me suis pointée sur le fo' tous les jours depuis sa non-activité attitude, c'est pas pour dire que je veux qu'il ferme le jour où tu reviens, tel Jésus 8D : cheer :
Revenir en haut Aller en bas
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

UA : Mettre à jour ? Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? I_icon_minitimeSam 19 Mar - 8:04

J'ai envie de dire « J'en suis », mais ça va plutôt être un « Je suis », du joli verbe suivre dont l'emploi est foutrement idéal quand on n'a pas le temps d'être active. Pas que je ne m'octroie pas assez d'heures de glandouille, au contraire ; mais j'ai pas vraiment besoin de tentations supplémentaires pour ne rien faire de ma vie. Tout ça pour dire que j'ai envie d'assister à une résurrection, mais que l'aide que je pourrais éventuellement apporter sera très, très limitée.

D'autant plus limitée qu'elle sera basée sur des coups de tête.

Mais go UA : heart :
Go le poing dans la gueule pour Vito, ça aussi ça me manque : heart :
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

UA : Mettre à jour ? Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:24

ENFIN UN SIGNE DE VIE **

Je sais pas ce que je pourrais dire, parce que ça a déjà été dit par d'autres gens. Mais bref, j'ai suffisamment de temps libre pour aider si besoin. J'aime trop UA pour lui tourner le dos maintenant que tu es revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



UA : Mettre à jour ? Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:37

    J'peux pas vraiment quoi dire, moi aussi.
    Alors j'vais pas la faire original.
    Je vous suis ~
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

UA : Mettre à jour ? Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? I_icon_minitimeSam 19 Mar - 16:06

J'avoue honnêtement que je pensais depuis une semaine le forum mort pour de bon... Mais si ça redémarre, moi je dis pourquoi pas, si y'a toujours quelqu'un pour mener la barque.
J'ai été un des premiers membres d'UA et mine de rien, je tiens au forum donc si on est motivé, pas de soucis ^^
(pis merde, j'me suis pas tapé non plus une nouvelle fiche de présentation pour rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



UA : Mettre à jour ? Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:11

Coucou à tous. Tout d'abord je tenais à dire pardon. Parce que je n'ai pas été active et surtout pardon à Edy, ma Lilianie qui n'a pas eu de réponse à notre RP alors qu'on avait si bien commencé ;___; j'ai tout gâché. Donc pardon pour mon inutilité.

Néanmoins, je vais me reprendre. Je suis pour. J'ai quitté volontairement des forums ces 3 derniers mois car je n'avais pas envie d'y rester. Ce n'est pas pareil pour ici, j'ai cruellement souhaité qu'un jour, on me bouge les fesses pour que j'avance car c'est vraiment un très beau forum avec tout ce que j'aime. Donc "Merci" de me donner un coup de pied au c*** !

Et puis, Edy est avec moiiiiii, c'est le principal. : kiss : : love : : cheer : : blush :
Revenir en haut Aller en bas
Elissandre Hell

Elissandre Hell

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 181
AGE : 33
LOCALISATION : Dans ma tête.
HOBBIES : Aucun. Pour quoi faire ?

UA : Mettre à jour ? Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? I_icon_minitimeDim 20 Mar - 6:21

*Coup de pied au cul*

(Ceci était le post inutile de la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Vitaly

Andrea Vitaly

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 222
AGE : 32
LOCALISATION : Lyon, ou pas très loin
HOBBIES : Lire écrire dormir
HUMEUR : Méprisante

UA : Mettre à jour ? Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:14

Andy Elio.

Et Andy le petit con contre le reste du monde.

Sérieux faut pas croire qu'on peut se débarrasser de moi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Aurelio Pastore

Aurelio Pastore

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 226
AGE : 32
LOCALISATION : Entre Grenoble et Lyon
HOBBIES : Inventer des misères à mes personnages
HUMEUR : Débordée -_-'

UA : Mettre à jour ? Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:34

Andrea Vitaly a écrit:
Andy Elio.

Sérieux faut pas croire qu'on peut se débarrasser de moi comme ça.
: heart :

(Deuxième post inutile de la journée :D)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin W. Meister

Erwin W. Meister

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 186
AGE : 29

UA : Mettre à jour ? Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:13

: heart : : heart :

Merci beaucoup à tous !
Toutes ces réponses positives sont très encourageantes et je vais me mettre au travail dès maintenant, en ce qui concerne les mises à jour des sujets.
Si certains veulent continuer dès maintenant leurs RP, faites ! De mon côté, je vais en faire de même 8D (Ca fera une montagne de boulot en plus 8D /SBAFF/)

Si vous avez aussi des remarques sur le contexte (genre, c'est trop compliqué) ou sur l'event qui aurait dû commencer (genre, c'est trop tôt), n'hésitez pas, c'est le moment et le sujet idéals pour le faire !

Et encore merci : cheer : : cheer :
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

UA : Mettre à jour ? Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? I_icon_minitimeDim 20 Mar - 16:13

Moi j'veux bien t'aider côté administratif.
J'sers qu'à ça t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Alitia Toscane

Alitia Toscane

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 400
AGE : 33
HOBBIES : Lire, écrire, glander *w*
HUMEUR : Egale

UA : Mettre à jour ? Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:37

Idem que Luisa, en cours, ça m'occupe!

(Et Wolfy m'a promis un RP avec Milo-Placard.)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Matteotti

Aaron Matteotti

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 173
AGE : 31

UA : Mettre à jour ? Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? I_icon_minitimeLun 21 Mar - 7:54

Donc j'pense que tout le monde m'attendait. Oui. Je suis là. 8D Muhuaahahahahahaha.

Mais un jour. Georgette, wesh, georgette est venue. Halléluyah mes brothers !

Oh oh oh oh.

Sérieusement. Attention. C'est la joueuse qui parle. J'attache Aaron au fond d'une camionnette qui pue les poubelles.

Je n'avais plus vraiment de temps. En fait. Les forums RPG, ce n'étaient plus possible. Mais ces temps-ci, je recommence à avoir BEAUCOUP de temps. Et j'avais un peu peur de voir UA mourir. Parce que je l'avoue. Je le kiffe ce forum. Et les gens dessus encore plus. Et putain, jouer Aaron c'est tellement KIFFANT. Alors j'ai peut-être forcée sur l'inspiration dès le départ. Faut pas pousser l'bouchon trop loin, hein Maurice.
Mais là j'le sens. Ouais. L'inspiration !
Donc personnellement, j'suis totalement POUR que le forum survived ! Mie Heinglich his veri goud.
Et franchement. Y'a tellement de gens qui doivent se faire violenter par Aaron. Et bien sûr, si mon humble rôle d'animateur/trice peut aider. J'étais pas à donf donf 8D.

Luisa Carema [Béata] a écrit:
Moi j'veux bien t'aider côté administratif.
J'sers qu'à ça t'façon.

Azy, depuis quand une femme sert à quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

UA : Mettre à jour ? Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? I_icon_minitimeLun 21 Mar - 7:55

Depuis le ventre de ta mère. Ti con.
Revenir en haut Aller en bas
Elissandre Hell

Elissandre Hell

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 181
AGE : 33
LOCALISATION : Dans ma tête.
HOBBIES : Aucun. Pour quoi faire ?

UA : Mettre à jour ? Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? I_icon_minitimeLun 21 Mar - 9:23

Azy Kitty, moi j'suis OP, Eli a besoin de se défouler, ça fait trop longtemps que je la garde dans la cage à danser de ma boîte de strip-tease des bas-fonds de Milan.

Et ta mère ... bah elle était sur ebay, je la voulais aussi mais bon ...

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ares Galla [Nemo]

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 345
AGE : 27
LOCALISATION : Dans le dos de Gérard41ans.
HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.
HUMEUR : Hi Hi Hi.

UA : Mettre à jour ? Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? I_icon_minitimeLun 21 Mar - 11:53

    Oui je sais je devrais pas poster là c'est pas bien, vous avez le droit de me taper et plus si affinités /mur/.

    Je suis totalement pour, je pense qu'UA est un forum qui mérite de vivre. Et je pense que personnellement pouvoir m'engager ( en tant que membre active) dans le forum me motiverais beaucoup =o.

    En plus ce genre de plan de relance ça fait naitre l'espoir je trouve. Donc ça inspire. Tout a été dit.

    Sur ce, je retourne d'ou je viens et vas préparer un fiche - MOTIVATION MOTIVATION-.

    *sors*.


Revenir en haut Aller en bas
Psuchè Hadzis [Sôma]

Psuchè Hadzis [Sôma]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 71

UA : Mettre à jour ? Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? I_icon_minitimeLun 21 Mar - 14:23

Si UA reprend, j'en suis. Peut-être pas avec tous mes comptes mais j'en suis très certainement.

*dépoussière Psuchè*

(Ce fut l'avis inutile du jour, bonjour \o Detoutefaçonvousavezdéjàtoutdit.)

: heart :
Revenir en haut Aller en bas
Caïn E. Wellens

Caïn E. Wellens

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 43
AGE : 31

UA : Mettre à jour ? Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? I_icon_minitimeLun 21 Mar - 14:41

    Je suis là également !

    Avec Lysandre et Caïn, of course !

    (Même si je ne pourrai être là à plein temps qu'à partir du mois de Juin, je ferai de mon mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma
Sôma


MESSAGES : 118

UA : Mettre à jour ? Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? I_icon_minitimeLun 21 Mar - 14:48

Sara connait mon avis et je sais pas du tout quoi dire mais certes, je poste quand même ! >8D Je reprends Sôma parce que ce petit lutin des arc-en-ciel (Merci à Sara pour la comparaison) je l'aime comme un vrai et même si l'inspiration chez moi c'est comme les montagnes russes je peux pas m'en passer ! Et puis ce forum est génial avec des cons géniaux dessus et c'esttropkiffantdesefaireviolerparAaron (Merci Luisa)
Voilà, sinon tout a été dit !
Revenir en haut Aller en bas
Liam [Eunice Even]

Liam [Eunice Even]

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 166
AGE : 34
LOCALISATION : Dans un bouquin.
HOBBIES : To be Cool.
HUMEUR : I'm so cool.

UA : Mettre à jour ? Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? I_icon_minitimeLun 21 Mar - 16:44

I'm in.

J'ai envie de finir tellement de choses sur UA, mon topic avec Angelo me bottait à mort, et y a tellement de perso avec lesquels j'ai envie de faire interagir Liam. On a un peu tous été pris de cours par l'effervescence de l'IRL.

Et puis c'est con à dire, mais je suis désormais lié à pas mal de joueur sur ce forum, des gens que j'apprécie et avec qui je prends plaisir à partager. Pour moi UA, c'est un forum chouette et qui réunit pas mal de gens que je trouve chouette. Alors je suis opé, obviously.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





UA : Mettre à jour ? Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

UA : Mettre à jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que nous découvrons ... de vous. :: Annunci.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit