Vous êtes cons
Merci à tous pour vos réponses
Il y en a eu 24, ce qui me parait suffisant pour clore le questionnaire et commencer à travailler avec les résultats !
D’ailleurs, les voilà :
Pour l’utilisation de Twitter, 11 personnes s’en foutent, 10 n’en veulent pas et 3 sont pour.
Donc, il n’y aura pas de Twitter pour UA.Pour l’utilisation de Facebook, 12 personnes sont d’accord, 8 sont contre et 4 s’en foutent. Ce qui fait que oui,
un groupe FB pour UA ouvrira prochainement ses portes !
Pour l’intrigue, 22 personnes sont partantes et 2 ne le sont pas. Alors oui,
il y en aura une !Pour l’aide, 15 personnes veulent aider, 8 sont prêts à donner des idées mais sans plus et une seule personne n’a pas le temps.
Pour le design ! (Et je sais que c’est attendu par beaucoup !) 2 personnes veulent du noir et blanc, 3 veulent de l’arc-en-ciel, 4 veulent des nuances bleu / vert, 5 veulent des couleurs non citées (mais malheureusement, aucune ne concorde), 5 veulent encore du bleu / gris et 5 autres veulent du beige / brun / jaune. Comme l’actuel « nouveau » design est déjà bleu / gris,
le prochain design aura donc des reflets ensoleillés !
Pour le recensement total, 2 n’en veulent pas, 10 s’en foutent et 12 sont pour. Ça fait qu’il y en aura un.
Pour les avis maintenant. Merci pour votre sincérité à tous, tous les avis vont être utiles à l’évolution du forum ! Je vais répondre à quelques-uns ici, vu que je n’ai pas toujours idée de qui a posté l’avis. (Sauf pour ceux qui s’en foutent de l’anonymat XD)
Déjà, je le répète, c’était complétement anonyme, je n’ai pas accès aux adresses IP et je ne vais pas aller chercher qui a dit quoi.
Beaucoup ont donné des idées pour les intrigues / events et sachez que je les prendrais en compte !
Pour la présence du Staff, c’est sûr que pour l’instant, ce n’est pas l’idéal mais le recensement permettra de remettre de l’ordre dans les troupes actuelles et il y aura un recrutement si nécessaire ! Après, pour les remarques un peu plus «ciblées», je ne peux que promettre d’élargir la team et de plus baser le forum sur les membres que sur les admins, modérateurs et autres têtes pensantes. Il n’est pas question que le départ de l’un fasse s’écrouler tout le reste ! Nous – en tout cas, moi – ne voulons pas d’un château de cartes qui tombe dès qu’une partie s’en va pour une raison ou une autre. Les pauses arrivent mais qu’elles ne ralentissent pas les autres. Je vois que ma pause et celle d’April (soyons francs) a comme arrêté tout le truc, je vais faire en sorte que ça n’arrive plus.
Quant au niveau de RP du forum, je ne suis pas prête à le faire baisser. D’ailleurs, je pense que les sources sont mauvaises car on demande 25 lignes, non 35 ou pire, 60 ! C’est un minimum qui garantit une certaine qualité pour les membres, bien que la longueur ne soit pas toujours le meilleur moyen de connaitre le niveau de quelqu’un.
Pour l’animation HRP/RP, on fera de notre mieux !
Et oui, la production de prédéfinis va s’arrêter. On en a un gros paquet, déjà. Pour ceux (surtout du GDP), ils n’ont jamais pu être finis pour des raisons de temps mais aussi d’entente. Pour les personnages aussi importants, je voulais les faire avec toute la team mais l’occasion ne s’est jamais réellement présente et je vais essayer d’arranger ça.
Encore merci pour vos avis, vos messages d’encouragements (ça fait vraiment, vraiment plaisir !) et toutes vos idées.
Je vous adore