Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 UA : Mettre à jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

UA : Mettre à jour ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:00

Liaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre [Ari' Battista]

Cléopâtre [Ari' Battista]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 29
LOCALISATION : Over the rainbow
HOBBIES : Faire chier son monde
HUMEUR : Colérique

UA : Mettre à jour ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:36

J'ai discuté avec Söma qui m'a plus ou moins menacé.
J'en suis. A vrai dire, idem, je ne peux que suivre car je suis en pleine période de concours. Mais vous avez un nabot aux cheveux rouges de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma
Sôma


MESSAGES : 118

UA : Mettre à jour ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:37

Menacé ? Meuh n'importe quoi ! *regard angélique
Contente de t'avoir parmi nouuuus ;___; *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

UA : Mettre à jour ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 4:22

Et comme on a toujours besoin d'un superhéro, il y a Leo o/

Bon, vu parfois un manque de temps, je serais pas là tout les jours. (ou alors je plante mes études 8D) Mais j'y serais 8D

Luisa Carema [Béata] a écrit:
J'en suis.

Exploite-moi.

Luisa le dit carrément mieux que moi : evil :
Revenir en haut Aller en bas
Liam [Eunice Even]

Liam [Eunice Even]

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 166
AGE : 34
LOCALISATION : Dans un bouquin.
HOBBIES : To be Cool.
HUMEUR : I'm so cool.

UA : Mettre à jour ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 4:29

Angelo! <3 Leo! <3 Cléo mit Soso! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Matteotti

Aaron Matteotti

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 173
AGE : 31

UA : Mettre à jour ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 4:35

Aaron <3.
Bref.
LEO !
OWI, revenez-tous ! : heart :
Revenir en haut Aller en bas
Maddox. [Tinkerbell]

Maddox. [Tinkerbell]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 145

UA : Mettre à jour ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:00

Mes amours, je vous aime !
UA est tellement important pour moi et me manque tellement qu'y passer en sachant que je ne pourrais pas poster me tue ! Et j'avoue que l'absence d'Eden jusqu'à son concours m'a un peu miné le moral ! Mais sachez que je survie, que je n'abandonnerais le fo pour rien au monde et que j'espère voir la date de mon propre concours arriver vite vite pour redevenir active par la suite !

Ma Sara, Je te donne toute ma confiance et je te confie notre bébé jusque dans quelques mois sachant que, j'en suis sure, quelques mois de plus ou de moins à cette période houleuse que traverse UA ne changeront pas l'attachement qu'en ont ses membres !!

I WILL BE BACK !
: heart : : heart : : heart : : heart : : heart : : heart :
Revenir en haut Aller en bas
Rhoda S. Carter

Rhoda S. Carter

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 73
AGE : 46
LOCALISATION : Laboratoire tout noir. :<
HOBBIES : Ho... Ho quoi ?
HUMEUR : Greuh

UA : Mettre à jour ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 13:21

Euh oui bonjour, je sais pas si je suis censée dire quelque chose mais au cas où je me lance. °^°
Étant donné que j'ai pas donné beaucoup de signes d'activité depuis mon inscription, je pense que tout le monde me croit morte, mais non non j'vais très bien. 'Fin bref on s'en fout. Je voulais juste dire que j'suis là, je reste, je suis suis les autres, etc etc...
Pis si quelqu'un veut un rp sonnez moi, avant que je fossilise...
HEIN TORNIOLLE !
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

UA : Mettre à jour ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:40

Heureuse d'avoir de vos nouvelles à tous ! : heart :

Sinon.
Les Partenariats ont été mis à jour. Une bonne moitié était à enlever.
Demain, ce sera au tour des sujets RPs avec partenaire(s) mort(s) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

UA : Mettre à jour ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:16

July Zucchero [Jude] a écrit:

Demain, ce sera au tour des sujets RPs avec partenaire(s) mort(s) ♥
J'sens que ça va faire un grand vide dans mon récap' de sujet mdr !
Bref, contente de te revoir parmi nous July, ça fait du bien, même si c'est déjà dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

UA : Mettre à jour ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:49

(Pour ce qui est des partenaires, tu peux virer mon forum aussi il a même pas passé le nouvel an xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Heika Kyuuketsu

Heika Kyuuketsu

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 63
AGE : 31

UA : Mettre à jour ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:19

J'en suis !
On a à peu près tout dit, j'ai pas grand chose chose à ajouter ><
Revenir en haut Aller en bas
Erwin W. Meister

Erwin W. Meister

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 186
AGE : 29

UA : Mettre à jour ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 16:25

J'ai créé un questionnaire, avec ce qu'on pourrait faire ou pas pour UA !
C'est anonyme donc, lâchez-vous.

J'aimerais vraiment avoir le maximum de réponses possible, et le plus vite aussi pour pouvoir me mettre au travail d'après les résultats !

Questionnaire pour UA
Revenir en haut Aller en bas
Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma
Sôma


MESSAGES : 118

UA : Mettre à jour ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 16:27

ERWIN JE T'AMOURE TELLEMENT

Sinon j'ai fait le questionnaire le premier 8D
C'est nul y a pas de "peut-être", c'est trop catégorique D:
Revenir en haut Aller en bas
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

UA : Mettre à jour ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 16:36

Aller, on viole tous Erwin 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Matteotti

Aaron Matteotti

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 173
AGE : 31

UA : Mettre à jour ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:54

OWI. Prem's !
Revenir en haut Aller en bas
Elissandre Hell

Elissandre Hell

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 181
AGE : 33
LOCALISATION : Dans ma tête.
HOBBIES : Aucun. Pour quoi faire ?

UA : Mettre à jour ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:02

Moi j'ai plutôt l'habitude de me faire violer.
C'est pas trop mon élément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

UA : Mettre à jour ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 10:29

Beuheuheuheu...

*viens de réaliser qu'elle pourra pas participer aux intrigues*
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

UA : Mettre à jour ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:38

Vous êtes cons : heart :

Merci à tous pour vos réponses ♥️
Il y en a eu 24, ce qui me parait suffisant pour clore le questionnaire et commencer à travailler avec les résultats !

D’ailleurs, les voilà :
Pour l’utilisation de Twitter, 11 personnes s’en foutent, 10 n’en veulent pas et 3 sont pour. Donc, il n’y aura pas de Twitter pour UA.
Pour l’utilisation de Facebook, 12 personnes sont d’accord, 8 sont contre et 4 s’en foutent. Ce qui fait que oui, un groupe FB pour UA ouvrira prochainement ses portes !

Pour l’intrigue, 22 personnes sont partantes et 2 ne le sont pas. Alors oui, il y en aura une !
Pour l’aide, 15 personnes veulent aider, 8 sont prêts à donner des idées mais sans plus et une seule personne n’a pas le temps.

Pour le design ! (Et je sais que c’est attendu par beaucoup !) 2 personnes veulent du noir et blanc, 3 veulent de l’arc-en-ciel, 4 veulent des nuances bleu / vert, 5 veulent des couleurs non citées (mais malheureusement, aucune ne concorde), 5 veulent encore du bleu / gris et 5 autres veulent du beige / brun / jaune. Comme l’actuel « nouveau » design est déjà bleu / gris, le prochain design aura donc des reflets ensoleillés !

Pour le recensement total, 2 n’en veulent pas, 10 s’en foutent et 12 sont pour. Ça fait qu’il y en aura un.

Pour les avis maintenant. Merci pour votre sincérité à tous, tous les avis vont être utiles à l’évolution du forum ! Je vais répondre à quelques-uns ici, vu que je n’ai pas toujours idée de qui a posté l’avis. (Sauf pour ceux qui s’en foutent de l’anonymat XD)
Déjà, je le répète, c’était complétement anonyme, je n’ai pas accès aux adresses IP et je ne vais pas aller chercher qui a dit quoi.
Beaucoup ont donné des idées pour les intrigues / events et sachez que je les prendrais en compte !
Pour la présence du Staff, c’est sûr que pour l’instant, ce n’est pas l’idéal mais le recensement permettra de remettre de l’ordre dans les troupes actuelles et il y aura un recrutement si nécessaire ! Après, pour les remarques un peu plus «ciblées», je ne peux que promettre d’élargir la team et de plus baser le forum sur les membres que sur les admins, modérateurs et autres têtes pensantes. Il n’est pas question que le départ de l’un fasse s’écrouler tout le reste ! Nous – en tout cas, moi – ne voulons pas d’un château de cartes qui tombe dès qu’une partie s’en va pour une raison ou une autre. Les pauses arrivent mais qu’elles ne ralentissent pas les autres. Je vois que ma pause et celle d’April (soyons francs) a comme arrêté tout le truc, je vais faire en sorte que ça n’arrive plus.
Quant au niveau de RP du forum, je ne suis pas prête à le faire baisser. D’ailleurs, je pense que les sources sont mauvaises car on demande 25 lignes, non 35 ou pire, 60 ! C’est un minimum qui garantit une certaine qualité pour les membres, bien que la longueur ne soit pas toujours le meilleur moyen de connaitre le niveau de quelqu’un.
Pour l’animation HRP/RP, on fera de notre mieux ! ♥️
Et oui, la production de prédéfinis va s’arrêter. On en a un gros paquet, déjà. Pour ceux (surtout du GDP), ils n’ont jamais pu être finis pour des raisons de temps mais aussi d’entente. Pour les personnages aussi importants, je voulais les faire avec toute la team mais l’occasion ne s’est jamais réellement présente et je vais essayer d’arranger ça.

Encore merci pour vos avis, vos messages d’encouragements (ça fait vraiment, vraiment plaisir !) et toutes vos idées. ♥️
Je vous adore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ares Galla [Nemo]

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 345
AGE : 27
LOCALISATION : Dans le dos de Gérard41ans.
HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.
HUMEUR : Hi Hi Hi.

UA : Mettre à jour ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 5:22

    Vous allez laisser les requins quelques semaines hin ;_; ? J'aime les reuquins *^*, en plus ceux de la bannière sont très bien dessinés. Ce sont plus précisément des requins baleines, d'où leur taille par rapport aux humains ( et encore, ils sont petits pour des requins baleines ) et il ne sont pas carnivores. [Dixit la fille qui a plongé il y a un mois avec 5 requins. ]

    Je me reconnais dans les conneries que j'ai sortis dans le questionnaire :rire:.

    Courage, on est avec vous /o/ !


Revenir en haut Aller en bas
Elissandre Hell

Elissandre Hell

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 181
AGE : 33
LOCALISATION : Dans ma tête.
HOBBIES : Aucun. Pour quoi faire ?

UA : Mettre à jour ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 6:52

Etre con c'est le bien : heart :

Je fais partie de ceux ayant proposé mon aide donc choupette, tu me sonnes quand t'as besoin.
Le forum m'a manqué pendant tout ce temps so pas question que ça crashe again
Revenir en haut Aller en bas
Alitia Toscane

Alitia Toscane

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 400
AGE : 33
HOBBIES : Lire, écrire, glander *w*
HUMEUR : Egale

UA : Mettre à jour ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:07

J'ai hâte de voir tout ça! Bon courage : cheer :

Revenir en haut Aller en bas
Heika Kyuuketsu

Heika Kyuuketsu

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 63
AGE : 31

UA : Mettre à jour ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:30

Eh ben, ça promet ! : mad : Moi aussi j'ai hâte de voir ça !
* toute excitée *
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

UA : Mettre à jour ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:30

Contente de voir les résultats du sondage ^^

De même qu'Eli' si besoin d'aide, n'hésitez pas ;)

: heart : bon courach'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



UA : Mettre à jour ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 6:35

Alors, alors... Je me suis réveillée après cette absence prolongée et je m'en excuse. °°"

Mais je suis prête à revenir et à aider s'il le faut, alors je vous souhaite un bon courage pour relancer ! T.T
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





UA : Mettre à jour ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: UA : Mettre à jour ?   UA : Mettre à jour ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

UA : Mettre à jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que nous découvrons ... de vous. :: Annunci.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit