Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

B is for Brutus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raffaele [Miguel Velasco]

Membre- stella
 Membre- stella

B is for Brutus Vide
MessageSujet: B is for Brutus   B is for Brutus I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:26

« Raffaele ? Ça s'rait un peu comme un chat sauvage : Elle crache, elle griffe, elle mord (… tu n’aimerais pas subir ça) mais au fond elle est pas bien méchante, voire même pas du tout. Un peu trop portée sur la violence, c’est clair. Un peu trop tendance à se prendre pour un caïd aussi mais bon hein, chacun ses trip. J'ai critiqué la couleur de ton calcif moi ? Alors chut.

Raf’, c’est pas forcément quelqu’un de très fréquentable et si ta mère te dit qu’elle a mauvaise influence sur toi ben c’est sans doute vrai. Mais à côté de ça, Raf ne fume (presque) pas, ne boit pas (trop), ne se drogue pas (ça c’est vrai par contre), en somme c'est un véritable enfant de cœur moi j’te dis ! … comment ça non tu m’crois pas ? Tseuh.

Dernière édition par Raffaele [Miguel Velasco] le Jeu 17 Nov - 16:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre- stella
 Membre- stella

B is for Brutus Vide
MessageSujet: Re: B is for Brutus   B is for Brutus I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:28

MIGUEL VELASCO
Raffaele est entrée dans la vie de Miguel comme un cheveu sur la soupe, un fardeau à se coltiner h24 et dont il n'avait pas franchement besoin. Mais malgré tout, Raf' elle l'aime bien son pactisant, c'est un peu son seul point d'attache ici bas. Sauf que c'est loin d'être réciproque, très loin, alors pour ne pas qu'il réalise ce qu'il en est vraiment elle le traite comme un déchet. Entre eux deux c'est aussi simple que ça.
{ Un boulet, deux bolets, trois boul... Ah, non.

JADE DE MASSARI
Jade, c'est une chouette fille, alors Raf' ben elle la kiffe. Pas trop prise de tête, prise de bec par contre ça ouais mais bon, ça pimente et puis comme ça on s'ennuie pas au moins. La stella aime bien l'embringuer à tout va parce que "merde Jade, sors toi ton débile de copain de tes pensées et vis un peu quoi."

ESKA LYNCH
Lui, il est un peu useless comme type en fait. Pas bien méchant mais putain, sa façon d'être a juste le don d'énerver Raf' et de lui donner envie de l'attraper par le col pour lui en coller une. Mais en fait non, tout compte fait c'est vachement plus distrayant de le jeter dans l'embarras au vu et au su de tous, à tout bout de champ juste... bah, comme ça quoi. Un bon divertissement en somme.
{ Trouver l'erreur |EVENT

LEO H. ACCETTURA
Leo, a.k.a. le mec sur qui elle a tapé sans vraiment de raison et qui s'est laissé faire. Elle l'a mal pris. Elle a tapé plus fort. Il a riposté, un peu. Et puis elle a fini par arrêter, lassée, défoulée ; les paroles ont relayé les coups et il a su amadouer la sauvageonne. Un peu curieux, pour un premier face à face. Mais finalement, ça restera comme ça entre eux. Elle vient le voir quand ça ne va pas, elle parle, beaucoup, elle cogne aussi parfois. Mais jamais rien de bien méchant. C'est un peu comme un grand frère, une présence rassurante sur qui elle sait pouvoir compter en cas de besoin.

NUMA
Rencontre fortuite au détour d'une ruelle. Numa était sur son chemin, alors Raffa' s'est emportée contre elle... rien qui ne sorte de l'ordinaire, en somme. Seulement voilà, Numa est une stella et le voile est rapidement levé sur sa véritable identité. Raffaele n'en avait jamais rencontré avant, elle se croyait seule, elle ne connaissait encore rien de ce monde trop grand où elle avait mis les pieds. Ça calme. Alors forcément, elle s'adoucit, elle est moins brusque. Elle finit par s'y accrocher, à ce petit morceau d'étoile, elle apprend rapidement à l'apprécier, à souhaiter sa compagnie ; son caractère fait écho au sien, parfois.

BLUR ELYSON
Blablabla

UN GENS
Blablabla

Dernière édition par Raffaele [Miguel Velasco] le Jeu 17 Nov - 9:23, édité 35 fois
Eska Lynch [Jhek]

Eska Lynch [Jhek]

Membre- GDP
 Membre- GDP

LOCALISATION : Si j'avais voulu d'un GPS dans mes souliers, j'te l'aurais dis ~ ...
HOBBIES : Cyberspace ♥

B is for Brutus Vide
MessageSujet: Re: B is for Brutus   B is for Brutus I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:39

... 8D ?

Parce queeee. Tu m'as forcey, alors VALA. Bon. Pour Eska, je sais même pas ce qu'on pourrait faire D8 ! Ça serait drôle que Raffaele ... le perturbe. Genre, le traumatise. AH AH AH. /pan Peut-être une mauvaise impression et depuis, c'est comme chien et chat ? CHERCHE AUSSI NON MAIS. èè *câline*

Et pour Jade (Oui, oui, je prévois d'avance.) ~ Baaaah, un peu comme on avait dit D8 (...Si on avait dit un truc ? o.ô Je crois, oui) Une amitié piquante, les deux avec du caractère, c'marrant quoi. ~ Des filles quoi 8D

: heart :

Membre- stella
 Membre- stella

B is for Brutus Vide
MessageSujet: Re: B is for Brutus   B is for Brutus I_icon_minitimeVen 15 Avr - 3:47

Jor je t'ai forcé t'sais D: (enfin, je t'ai juste forcé à faire Jade ce weekend quoi 8D *flee*)

Pour Jade, je me rappelle surtout du "CILLIAN T'AS ENCORE FAIT DU MAL ? J'VAIS LUI EXPLOSER LA GUEULE" "NOEEEEEES TOUCHE LE PAS D:" Bref euh donc oui ça s'rait une idée de développer un peu plus toussa quoi ;D mais effectivement elles s'entendraient plutôt bien vu leur caractère, mais euh par contre au moindre désaccord ça pèterait bien comme il faut entre elles, un bon gros clash genre même pour un truc aussi petit qu'une envie de regarder deux programmes différents qui passeraient en même temps à la téloche. et ça finirait en combat de filles dans la boue et en sous-vêtements (jeconnaislasortiemerci)
Ah oui et puis Raf' foutrait tout le temps Jade dans la merde, à l'inclure dans ses coups foireux même si celle-ci n'avait absolument rien à voir dans l'affaire à la base. Euh, elles seraient au courant du statut de l'autre (pactisant/stella) ou resteraient persuadée d'avoir chacune affaire à un humain tout c'qu'il y a de plus normal ? et en fait je sais pas si on a le droit de créer des liens avec des persos pas encore existants 8'D

Eska... J'avais pas pensé à lui tiens. Mais je commence par la même question : au courant ou nan ? Enfin lui j'veux pas qu'il sache pour Raf parce qu'il est au GDP ce sale moche, même si c'est un peu contre son gré. Mais il pourrait avoir quelques soupçons, ça s'rait plus drôle ? Et si elle, elle avait découvert (purement par hasard) qu'il était pactisant, ça pourrait expliquer qu'elle le fréquente (en fait j'vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer sinon) bien qu'elle puisse pas trop le supporter, parce qu'elle serait intriguée. (après tout, son seul sujet d'étude c'est Miguel (et Jade ?)) Le caractère d'Eska ferait qu'elle pourrait pas s'empêcher de le titiller tout le temps, de l'énerver, d'essayer de le pousser à bout. J'aime bien l'idée de le perturber aussi. Qu'elle essaie de le mettre mal à l'aise en public par tous les moyens possibles en sa possession.

Et euh voilà. C'est un peu naze mais je voulais répondre avant de partir en fait.
: heart :
Eska Lynch [Jhek]

Eska Lynch [Jhek]

Membre- GDP
 Membre- GDP

LOCALISATION : Si j'avais voulu d'un GPS dans mes souliers, j'te l'aurais dis ~ ...
HOBBIES : Cyberspace ♥

B is for Brutus Vide
MessageSujet: Re: B is for Brutus   B is for Brutus I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:45

Jore que oui. Mais j'aime bien quand on me force la main. 8D : heart :

MDR OWI. "Cours, Cillian, cours !" *sors*
(Non, non, ça, ça vient de moi, tout de suite. /pan) Mais oué. Elles s'entendent bien, mais ça part en flammèche quand elles sont en désaccord 8D Sans pour autant se détester en suite, mais ça serait drôle. Ou bah ça termine en troisième guerre mondiale avec du popcorn °^° ... (jetesuis) AH AH. Je veux 8D ~ Pauvre Jade qui se demanderait c'qu'elle a fait pour qu'il lui arrive tout le temps des trucs chiants D: J'aime j'aime. Et euh. Bah oui, je crois qu'elles pourraient être au courant de la situation l'une de l'autre, na ? Avec Echo (Stella de Jade) qui est toujours dans le chemin, c'est dur de pas s'en rendre compte. Ou bah non, sinon c'est pas grave, ça peut être drôle quand même.
Namé on s'en fout, on se prépare d'avance quoi D: !

J'avais pas pensé à lui non plus, mais comme j'ai que ce compte pour l'instant, pas le choix hein. XD *sors* Donc. T'as tutafé raison. Il doit pas savoir, mais il doit avoir des soupçons. Et oui, elle doit être au courant qu'il est pactisant, comme ça, il panique encore plus parce qu'il a peur qu'elle aille le dire à quelqu'un et tout et qu'au final, il se fasse coincé 8D MUHAHAH Perturbatiooooon. ♥️ Je veux un Eska tout perturbé et sur les nerfs à cause d'une vile Stella grognonne qui s'amuse à l'énerver. Hinhin.

*pouic*
Ares Galla [Nemo]

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant

HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.

B is for Brutus Vide
MessageSujet: Re: B is for Brutus   B is for Brutus I_icon_minitimeVen 20 Mai - 10:48

Bon voila, j'ai envie de rp ♥.

Je vois bien Ares lui demander une clope dans la rue, parce que il est a sec et qu'il est énervé. Puis ils se ressemblent un peu, ils sont pas méchants au fond, même si elle use trop de la violence et lui aime défier les lois . Je pense qu'ils pourraient se rapprocher et devenir amis, mais après je sais pas trop non plus.

Spoiler:

Membre- stella
 Membre- stella

B is for Brutus Vide
MessageSujet: Re: B is for Brutus   B is for Brutus I_icon_minitimeMer 6 Juil - 12:00

... Si tu cherchais quelqu'un pour rp de suite, tu as pas frappé à la bonne porte vu ma connexion. Du coup, pardon pour le retard hein, mais je pouvais pas trop répondre plus tôt.

Bon par contre du coup, tu pardonneras mon cerveau qu'est tout particulièrement lent à la compréhension mais ce que tu proposes là, c'est genre une base de lien qu'on approfondirait en rp ou plutôt une idée de rp suite auquel on établirait un lien ? (oui oui je sais. Je cherche la petite bête)

Et Leo a bien raison. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
Ares Galla [Nemo]

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant

HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.

B is for Brutus Vide
MessageSujet: Re: B is for Brutus   B is for Brutus I_icon_minitimeMer 6 Juil - 13:49

Alors là, justement je savais pas en postant ce message, et maintenant ... xD
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau

B is for Brutus Vide
MessageSujet: Re: B is for Brutus   B is for Brutus I_icon_minitimeMer 26 Oct - 6:47

Whaaaaaaaaat? Je suis toujours en u.c. ?? /pleure/

Bref, la flemme de changer de compte. Je veux trop avoir un lien entre Numa [surpriiiiiiiiiiiz'] et Raffy. Je pense que les deux filles s'entendraient bien, vu qu'elles ont quelques traits de caractères en commun. Et qu'elles trainent pas mal dans les rues toutes le deux, donc il doit y avoir un moyen qu'elles se croisent, non?

Pis j'ai hyper envie de faire un rp avec ces deux gamines ;w;

Membre- stella
 Membre- stella

B is for Brutus Vide
MessageSujet: Re: B is for Brutus   B is for Brutus I_icon_minitimeMer 26 Oct - 7:32

Bwahaha. Oui. Ça s'appelle la flemme. et encore, t'as pas vu la fiche de Lino 8D heureusement qu'elle est dans les oubliées sur l'autre page, comme ça personne fais gaffe ;D /spaceship/

Numa, gnn. Je voulais poster sur ta rs en plus mais voilà, cf la flemme énoncée ci-dessus, je l'ai pas fait. Mon cerveau est aux abonnés absents en ce moment (il m'a dit qu'il prenait quelques jours de repos à la rentrée ; il est pas revenu depuis) donc j'ai pas d'idée à te proposer 8D Mais effectivement, elles s'entendraient assez bien ouais.

...
Ceci était un message parfaitement inutile.

Bon, hmm, je me motive pour rp un peu et entre deux pannes d'inspi j'essaie de trouver un truc un peu plus constructif 83
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau

B is for Brutus Vide
MessageSujet: Re: B is for Brutus   B is for Brutus I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:31

Pom pom pom.

J'ai des idées. Wesh vazy, j'ai retrouvé mon cerveau sous mon lit, caché dans la poussière.

Bon. Vu qu'elles ont l'air de trainer toutes les deux dans la rue, y a des tonnes de possibilités de rencontre. J'aimerais bien que l'identité de Numa soit grillée plus ou moins rapidement. Ce serait trop sympa. Ainsi, Raffy se sentirait moins seule, surtout si elles se ressemblent du point de vue du caractère. Par contre, je ne sais pas trop comment elles peuvent se rencontrer. J'ai eu plusieurs idées.

Soit pendant une bagarre, soit pendant une bousculade, soit pendant un des différent job qu'a fait Raffy. Ou quand Numa dormait dans la rue, "mais qu'est-ce que que tu fous là?" Parce que Numa serait dans son royal chemin xD

Bref, si t'en a d'autres.

Mais j'aimerai bien qu'elles soient de bonnes amies, à se prendre des petits fous rires, toussa. Je sais pas ça fait combien de temps maintenant que Raffy est sur terre, mais j'aimerai bien qu'elles se soient rencontrer assez tot : heart :

Membre- stella
 Membre- stella

B is for Brutus Vide
MessageSujet: Re: B is for Brutus   B is for Brutus I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:41

Par hasard, tu aurais pas trouvé le mien de cerveau, aussi ? Il est tout petit, il passe facilement inaperçu.

J'aime bien l'idée de la rencontre dans la rue en mode random. Raffa qui marche sans regarder où elle va (comme d'habitude, j'ai envie de dire) et qui trébuche sur un machin non-identifié (a.k.a. Numa), ce qui entraîne un viandage en bonne et due forme. Forcément, elle va pas être contente mais comme ta stella semble avoir de la répartie ça pourrait faire une première rencontre assez explosive 8D
Et puis j'imagine bien Raffa au cours de la discussion, qui esquisserait un geste un peu trop brusque vers Numa que celle-ci pourrait interpréter comme une intention de la frapper alors que ça serait pas le cas (pour une fois !). Et du coup, au moment où elle la toucherait elle... passerait au travers. Ça serait faisable, à ton avis ? Parce que comme ça, ça peut faire d'une pierre deux coups : déjà, elle se calme immédiatement et puis ensuite, elle capte que Numa est comme elle.
Après, je sais pas vraiment depuis combien de temps Raffa est ici maintenant vu l'avancée du forum mais dans tous les cas ça reste pas trop longtemps. Ça me dérange pas qu'elles se soient rencontrées tôt, au contraire même, parce que Raffa s'accrochera d'autant plus facilement comme ça : elle ne connait personne, elle est complètement perdue, alors rencontrer quelqu'un comme elle... à ses yeux ça tiendrait presque du miracle. Et du coup, je pense qu'à partir du moment où elle saura que Numa est une stella (et vice-versa, forcément), elle trouvera assez facilement un terrain d'entente. Qui pourrait déboucher sur une amitié assez reposante au final ? (ouaah, je suis tellement claire quand je m'exprime moi c'est fou)
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau

B is for Brutus Vide
MessageSujet: Re: B is for Brutus   B is for Brutus I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:07

Ohwi ohwi, j'aime. J'aime.

Ca serait terriiiiiiible. Puis, Numa elle ne se laissera pas faire, pour sûr. Et une fois qu'elle se rendra compte que Raffy est une stella, elle va certainement se rapprocher d'elle. Et le caractère de cochon de Raff' lui posera pas de problème, vu qu'elle a le même. Des minis-racailles en puissance \o/
Et puis, elles pourront se croiser assez souvent, faire des trucs ensembles, comme divaguer sur un banc, aider l'autre quand elle est dans la merde, acheter un paquet de clopes à Raff' quand elle n'en aura plus, toussa.

Des keupines *^*

Et, après la disparition de Mikaël, leur relation va pouvoir donner quelque chose d'intéressant, puisque Numa en sera quelque peu perturbée ("un peu".... : mad : ) Et elle accrocherait de temps en temps à Raffy quand son moral est au plus bas. Et avec le caractère de cochon de la gonz', elle retrouverait un semblant de sourire.

Membre- stella
 Membre- stella

B is for Brutus Vide
MessageSujet: Re: B is for Brutus   B is for Brutus I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:11

Je t'ai ajoutéééééé : heart : J'ai écrit pour Leo aussi donc, tu me dis si ça te va pour tes deux zouaves ?
et pour le rp, pas de souci, j'ai un peu de mal à écrire avec Raffa en ce moment maaaais bon. Bah, quand tu auras du temps fais moi un signe \o/

Contenu sponsorisé

B is for Brutus Vide
MessageSujet: Re: B is for Brutus   B is for Brutus I_icon_minitime

B is for Brutus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1