AccueilAccueil  SiteSite  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Attractions

Last Word
Pas de nouveaux messages

Giardini Pubblici.

    « Jardins publics »

    Avec l'arrivée de la Lune Rouge, les Verts se sont servis de cette apparitions pour clamer l'importance des espaces verts et Milan a largement eu sa tasse de belle nature. D'immenses arbres majestueux, des fleurs délicates, un labyrinthe de bosquets.. un Eden qui aurait été autrefois déserte par les familles et les retraités, tant les gangs les auraient aimés, lui et ses coins reculés mais on dit que dans la plus haute pièce de la tour qui surplombe le tout pleure la Chère Raiponce aux longs cheveux d'or et que de sa tristesse, elle protège le monde, sans favoritisme.
.

1 topics et 4 posts.
Mouvement de fou...
Mar 1 Juin - 17:12
Lysandre A. Hill [Heaven] Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Parco.

    « Parc »

    Méchamment surnommé Scotland Yard Parc, ce lieu est quasi abandonné. La verdure est libre de naitre là où elle veut, de mourir à n'importe quel moment, de tuer. Une vie fanée qui se propage. Dès sa création, ce parc était voué à l'échec. Se trouvant juste à côté de l'ambassade anglaise, à un certain moment, on se mit à désapprouver cette compagnie étrangère, assez distante et guindée, si contraire à la nature italienne. Puis, il y a eu les fameux meurtres à répétition, parce que c'était là le lieu le plus facile à atteindre et le plus pratique. On arrêta les criminels, certes, mais la réputation de Scotland Yard Parc en fut à jamais ternie.
.

1 topics et 1 posts.
Emptiness. [CAIN...
Mer 30 Mar - 19:25
Summer [Blur Elyson] Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Parco di attrazione le delizie.

    « Parc d'attractions ; Les délices »

    Énorme. Immense. A vous donner le tournis dès votre entrée, sans que vous ne puissiez y changer quelque chose, parce que vous vous êtes fait(e) avoir, comme un(e) idiot(e). Vous vous souvenez de votre enfance, des moments perdus que vous n'avez pas pu passer. Trop pauvre ou trop riche. Pas de parents ou trop de parents. Pas de temps ou trop de temps. Mais là, à côté de cette personne, avec cette main dans la vôtre, tout prend de nouveaux airs, une symphonie piquante et joyeuse, comme un grand sourire vivant.
.

1 topics et 6 posts.
L'enfer est au c...
Dim 26 Fév - 12:29
Ares Galla [Nemo] Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Leo Accettura, Elues
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit